Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fire Enblem 4

2 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 3 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Lun 18 Juil - 18:22

Korgön te réponds d'une voix faible:
"Nous ne regrettons pas notre choix d'avoir rejoins votre armée car c'est notre armée et nosu sommes valtakuntiens. Nous avons fait notre part mais je pense que même sans nous vous auriez gagnés car légitimes et déterminés."
Le dragon gris anthracite, celui qui t'a accompagnée et est un peu plus blessé que toi complète lorsque Korgön manque de souffle:
"Avec ou sans nous vous deviez vous battre sinon le monde disparaissait. Nous avons apporté notre part au combat. Quand à savoir si nous avons eu une si grande importance, il faudrait l'avis de l'état major. Nous avons tous subis de lourdes pertes, notre régiment est désorganisé, notre capitaine mort et nous ne sommes plus qu'une poignée. Et le tiens?"
Korgön reprends son souffle et ne cache pas son inquiétude et l'autre dragon ne quitte pas du regard les deux autres blessés graves qui dorment.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 3 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Mar 19 Juil - 4:37

-"vous avez raison, ce qui est fait est fait on ne peu revenir en arrière et de toutes façon meme si vous n'aviez pas étiez la si nous avions échouer vous seriez mal aussi"
Je marque un temps "dans notre imaginaire d'humain les dragons sont des creatures crachant le feu, difficiles d'imaginer l'un d'eux avec des brûlures, meme si ici a Valtakunta nous avons eu la chances de voir que vous ne crachiez pas que du feu."
Je regarde autour de moi "vous avez un médecin ici ?"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 3 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Mar 19 Juil - 13:34

Korgön qui a repris son souffle te réponds en souriant:
"De toute façon nous avions pas le choix. Soit nous nous battions tous ensemble, comme nous l'avons fait, soit nous mourrions tous ensemble. C'est aussi simple que ça."
Le dragon gris anthracite réponds à ta question:
"Oui, le médecin est passé. Il pense que la plupart d'entre nous allons nous en sortir mais ça va être long et douloureux. Il y a tellement de blessés que tous les soigneurs sont débordés et ils attendent des renforts de Guojia. Peut être qu'ils ont encore leur magie car je ne la ressent plus, comme tous les autres manieurs de sorts, je sent son vide."
D'ailleurs, toi aussi tu ne la sent plus, ta magie et c'est la seconde fois que tu entends ça depuis ton réveil.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 3 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Mar 19 Juil - 15:39

Ne plus restentit la magie est inquiétant en effet surtout quand notre stratégie de combats repose dessus
Heuresement ce n'est pas mon cas
Moi je peux me battre grace.a la drôle de technologie a vapeur des gnomes que j'ai appris a utilisé
Bon je combinais ça a la Magie mais c'est pas tant un problème

Pour l'instant je m'occupe des gros lézard

Je mets la mains sur le cout ou l'épaule de Korgon
-''J'espere que vous, Dragons, et que les soldats humains irons mieux avant que l'armé teikokuienne ne débarque
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 3 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Mer 20 Juil - 13:41

Tu leur dit que l'armée teikokukiene va débarquer...Ils te regardent tous les deux avec des yeux ronds comme des billes et le dragon gris anthracite te demande posément, sereinement:
"Comment saurai tu ça? Pourquoi viennent ils?"
Korgön reprends de l'air et approuve la question d'un lent signe de tête puis étouffe un gémissement.
Tu viens de lâcher une info stratégique et doit surement t'en rendre compte vu leur tête...
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 3 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Mer 20 Juil - 16:19

-"nous ne somme pour l'instant point certain de leurs but mais apparament un devin les as vues
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 3 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Mer 20 Juil - 18:53

Le dragon gris anthracite te réponds:
"Soit ils viennent nous aider et sont en retard, soit ils viennent nous envahir. Je ne vois pas d'autres options." il te dit ça sur le ton de l'évidence, il partage une déduction.
Korgön approuve et dit:
"As tu une idée des relations que nous avions avec eux? Depuis quand avons nous un devin? Notre chef d'état major pressentait le danger mais il est mort."
Tu est une source d'info pour eux, ça tombe bien, les dragons sont connus pour leur curiosité et le temps qu'ils peuvent passer à apprendre, plongés dans des livres ou en voyageant.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 3 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Jeu 21 Juil - 4:38

-"calmez vous je ne sais pas tout, l'aventage avec Teikoku c'est qu'ils doivent faire tout le tour de la cote Guojienne pour nous atteindre, cela devrait prendre une ou deux semaine... Je suppose, les devins les oracles les divinateur les voyant on en a toujours eux ca fait partie de la magie"

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 3 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Jeu 21 Juil - 7:25

Korgön te réponds:
"Sauf qu'on ne connais pas la puissance de ce devin donc que nous ne savons pas s'ils viennent de partir ou sont proches ni leurs intentions."
Le dragon gris anthracite complète, toujours sur le ton de l'évidence:
"Mais nous savons qu'il y a une chance sur quatre qu'ils arrivent bientôt en venant nous aider et une sur quatre qu'ils arrivent bientôt pour nous envahir. Mais est tu venue prendre de nos nouvelles ou avais tu besoin de quelque chose?"
Korgön réprime un gros gémissement puis dit:
"Es ce que les côtes sont surveillées? Qui est au courant?"
Un des deux autres blessés remue en gémissant. Le dragon gris pose sur lui un regard compatissant et Korgön pose sa patte sur la sienne et la lui serre doucement.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 3 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Dim 24 Juil - 10:58

-"Pardon, pour l'instant je n'en sais absolument rien je viens de me reveiller, je suis aller voir la reine et elle m'a confier une mission, puis j'ai eu des souvenir de l'explosion et j'ai voulu te voir"
Lui dis-je
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 3 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum