Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fire Enblem 4

2 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem 4 Empty Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Dim 3 Juil - 10:50

Tu te réveille en sursaut dans une tente. tout est calme, trop calme par rapport à ce que tu faisais précédemment: balancer tes bombes au milieu d'une intense explosion dans une très grande bataille qui avaient pour but de renvoyer les Grands Anciens dans leur dimension. Tu te souviens aussi que vous vous battiez avec vos alliés guojiens et orcs mais aussi avec des hommes poissons venues des Abysses. Tout est pour l'instant très confus.
Tu n'est pa seule dans cette tente. D'autres soldats y dorment ou ont l'air choqués, perdus. Ce qui est sûr c'est que c'est trop calme.
Pour faire revenir des souvenirs précis fait moi un test de concentration.
Pour réussir à ne pas paniquer car c'était méga tendu fait moi un test de volonté.
Pour ton état de santé fait moi un test de constitution.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Dim 3 Juil - 11:23

3D100
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Dim 3 Juil - 11:23

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 31, 42, 23
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Dim 3 Juil - 11:39

Les 3 passent, je suposse
Je prend mon fusil/baton de mage et je sors de la tante voir ce qu'il se passe

Oui j'ai un baton de mage qui me fait office de fusil, j'ai transformer mon baton en fusil
Donc une poignée courber avec une gâchette et une ouverture par l'arrière comme les fusil de chasse pour y insérer les cartouche plutôt que par devant comme le font les gnome, le long du tube de metal, le canon, sont gravé des runes pour avoir certains enchantement, et a l'arrière se trouve sur la crosse une sphère de mana, comme font a peu prêt tout les mage de mon niveau pour avoir une petite réserve de mana en cas de besoin et lancer des sort rapidement.
Ce fusil me permet notamment de tirés des sortilège ou des balles ensorceler.

J'attrape également mes lunettes d'ingénieur gnomes
Ma ténues dénote complètement avec les autres mages et chevaliers du pays...
La technologie est un trucs assez inconnu pour les humains, c'est un truc de gnomes, alors voir une humaine manié leurs technologie ça doit leurs faire drôle.

Du coup il se passe quoi dehors ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Dim 3 Juil - 21:27

Tu as mal un peu partout, sent qu'il y a des brûlures et tu comprends que vu la force de l'explosion qui vous a tous balayés, tu t'en tire bien vu que tu arrive à bouger quasiment normalement sous le coup du stress donc lorsque tu sera calme tu va sérieusement galérer.
Tu te rappelle que toi, Löcks et les autres lilleseades maniant des explosifs avaient rejoins les bataillons qui les manient aussi et les balanciez au milieu des tirs de magies dans une grande explosion située devant le portail par lequel tentaient de passer Cthullu et ses potes grands anciens. Tu te rappelle avoir vu se battre de prés, très prés même Kuld, Ornella et Jiliam donc le prince, la reine et le chef d'état major.
L'explosion à été plus que très violente, tu as perdu connaissance sur le coup donc ne sait pas qui a survécu, qui est mort, si ça à réussi ou pas. Tu viens à peine de te réveiller et n'a donc aucune idée du temps passé inconsciente.

Tu te précipite avec ton fusil gnome hors de la tente. La vision est apocalyptique. Tu est au milieu de ruines, il n'y a personne dans les rues, de la neige tombe lentement alors que vous n'êtes pas en hiver (enfin dans tes souvenirs vous étiez au printemps) et tu vois des ombres humanoïdes sur la plupart des bouts de murs encore debout.
Que fais tu?

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Lun 4 Juil - 5:53

Première choses en tant que Lilseade je suis sensé proteger la reine donc je cherche cette dernière, je verifie d'un regard la tante dans laquelle j'étais, en cherchant sa longue chevelure d'or, je ne la vois pas (j'imagine) Du coup je cherche autour de moi esqu'il y'a des tante? Si oui je cherche dans chacune d'elle ou est la reine, si je la trouve pas je commence a demander aux gens.
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Lun 4 Juil - 8:03

Tu va de tentes en tentes. Tu y trouve surtout des blessés et des soignants. Il y a un peu de tout parmi les blessés, beaucoup de soldats mais beaucoup de paysans et d'artisans. Tu vois toujours les ombres d'humanoïdes sur les bouts de murs restants, il y a toujours la neige qui tombe calmement (en fin de printemps). Tu vois des groupes de civils qui partent en grands groupes avec le plus d'affaires possibles, des enfants qui pleurent qui se font à peu prés consolés par leurs parents choqués mais déterminés, d'autres qui fouillent les décombres de leurs maisons mais aussi des gens qui tentent de rebâtir leur maison, souvent aidés par des soldats.

Au milieu de tout ça, que ressent tu? Que pense tu?

Tu arrive au palais qui est lui aussi détruit, comme le reste de la ville puis reconnaît la grande tente d'état major élevée pas loin et gardée par quelques lilleseades, une dizaine, pas plus.
Tu entends une discussion animée dans la tente, tu reconnais les voix de la reine et du roi.
Si tu veux écouter fait moi un test de perception.
Sinon, que fais tu?

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Lun 4 Juil - 12:14

Je ne cherche pas spécialement a espionné mais si j'entends de manière fortuite c'est pas hyper grave

Test de perception

Ce que je ressens
C'est le chaos... Je ne comprend pas pourquoi ces monstres s'en sont pris a nous, pourquoi notre pays est ravagée comme ça
Cependant quand je retrouve la reine ça vas mieux, si elle est là ça vas aller
Du coup je demande aux Lilseades si on peu entré ou pas, j'imagine que nan... Donc dans ce cas je vais attendre devant qu'elle sorte
Et dé qu'elle sortira je m'agenoue devant elle, je la salut, et je lui demande quel sont les ordres ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Ven 8 Juil - 18:24

Dans la tente d'état major la disucssion est animée, tu entends des brides de désaccords sur la façon de se réorganiser pour rebâtir mais sans en saisir les détails. Tu les entends aussi parler de Jiliam, votre chef d'état major et il semble se disputer à son sujet, du jamais vu ça, jusque là tu à en tendu dire qu'ils s'inquiétaient pour lui, pas se disputer à son sujet. Tu comprends aussi que vous avez eu d'immenses pertes et que ça doit s eprendre en compte.

Les quelques Lilleseades présentes sont contente de te voir. Elles te donnent toute une série de noms de soeurs d'armes mortes ou disparues dont Löcks qui est portée disparue tout comme le Prince Kuld et quelques autres. Elles te précisent aussi que Jiliam est mort, il a explosé au milieu de la grosse explosion et que c'est peut être aussi le cas de ceux qui n'étaient pas très loin comme Kuld et Löcks. Vous avez été bien décimées. Tu savais en longeant les tentes que c'était le cas de la plupart des corps d'armées mais c'est aussi le cas du votre.
Comment réagi tu? Que fais tu?

la reine et le roi sortent de la tente. Tu t'agenouille devant eux, tout comme les autres lilleseades. Elle vous fait signe de vous relever et vous dit:
"Nous allons avoir beaucoup de travail. Je compte sur vous pour protéger efficacement le splus vulnérables." et elle vous indique les tentes avec les blessés.
Le roi reste distant, il n'a pas son sourire moqueur habituel et s'envole pendant que la reine vous parle.
Tu entends qu'il y a encore deux personnes qui discutent dans la tente.
Que fais tu?

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Ven 8 Juil - 18:36

Je garde la tete basse pour m'adresser a la reine
-"excusez moi, votre majesté, je suis moins guerrisseuse que guerrière, nous somme affaiblit, dans ce genre de moment un quelconque ennemi pourrait en profiter, qu'il sagisse de bandits ou que sais-je d'autre, ne voudriez vous point que nous rassemblions des soldats valide ?"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum