Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. Empty Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 8 Juil - 16:19

Tu te réveille sur une plage, tu es enfoncée dans du sable, tu le sent collé à ta peau et ta transpiration donc ça pique. Ceci dit ce n'est pas ce qui te dérange le plus car tu sent très rapidement toute une série de douleurs se réveiller et un poids lourd sur une partie de ton dos. Tu sent vite que tu as pris des coups et quelques brûlures.
Fais moi un test de constitution pour savoir quel malus tu va subir. Il sera plus ou moins lourds selon le degrés de réussite.
Vu que tu cherche à rassembler des souvenirs, le pourquoi du comment (cela relève du réflexe en cas de perte de connaissance) fais moi un test de concentration et ça reviendra plus ou moins facilement selon le degrés de réussite.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 8 Juil - 16:25

Ok donc 2D100 ?

Tains les dés du forum c'est bien mais avec mon écran qui charge pas vite quand j'essaie de cliqué que le lanceur en fait y'a l'écran qui bouge et du coup j'appuie sur autre chose genre envoyer prévisualiser ou les autres trucs autour °^°
C'est un peu chiant bref 2D100
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 8 Juil - 16:25

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 53, 5
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 8 Juil - 16:26

53 ça passe avec ma compétence je crois sauf si tu prend pas en compte mes compétences ^^ et 5 je sais tout !!! Merde ça aurait été tellement plus drôle un échec critique Laughing

Je sais tout Laughing
Je me rappelle de tout \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 9 Juil - 10:34

Ok donc tu te mange un malus de 15 sur tout tes tests tant que tu ne t'est pas reposé, nourri et soigner.
Tu te rapelle très bien du combat, des momenst de frousse absolue, des débandades dans tous les sens, des frères et soeurs d'armes qui tour à tour remotivaient le sautres et repartaient se battre puis fuiyaient à nouveau et même que c'était aussi ton cas.
Tu te rapelle globalement du combat, que tu n'a jamais vu de telles explosions avec des soufles aussi puissants ni le drôle de dessin de fumée et magie et flash ressemblant un un champignon qui se dissout dans l'air. Tu sais qu'il y allait y avoir de sarmes inhabituelles, que les ennemis allaient êttre vraiment étranges et en effet tu n'a jamais vu ces armes ni ces ennemis, ni une telle puissance.
Combien de temps tout ça à duré? Quelques minutes? Quelques heures? Dificile à dire tellement ça à été intense, tout s'enchaînait sans pause.

Et la fin...ça aussi c'était inoubliable. Tu as trouvé un bon point pour balancer des bombes et tenait bien le coup. Tu as vu d'un côté le Stratège avec la rein et la princesse et de l'autre, plus proches de toi mais dans la faille, le prince et deux des enfants du Stratège: Alastor et Erina. Tu as vu le stratège transpercer la reine qui a rebalancé quelque chose d'extrêmement étrange (un mélange de lumière et de glace avec de l'or?) doublé d'un profond rugissement d'elle même ce qui a fait reculer les grands anciens. A ce moment là les deux enfants ont posés des pierres et griffonné des signes puis tu as vu Erina foncer en hurlant de colère et desepoir en direction des grands anciens car en même temps le stratège ressortait de la reine pour foncer sur les grands anciens et le souffle de la dernière explosion, encore plus violent que la précédente t'a emporté...
Tu as senti quelqu'un t'attraper au vol puis tu n'a plus rien vu de précis sauf que tu volais et...tu es sur cette plage avec les douleurs, l'intense fatigue et le sable et comme si quelqu'un était sur ton dos.
Du coup, tu as ce gros flash de souvenirs de guerre et tu sais qu'il y a quelqu'un de vaguement couché sur ton dos, qui bouge un peu donc qui est vivant.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 9 Juil - 15:11

J'essaie de me lever de voir qui s'est, si il n'y a personne d'autres aux alentours et de voir ou je suis, enfin même si vérifiée où je suis risque d'être compliqué parsque je n'y vois pas a 10 mètres ^^

Vérifiez si j'ai mon équipement, mon épée mon orbe de sorcieres ma poudre poudre pour les bombes

Mais déjà m'occuper de la personne que j'ai sur le dos

Comment est le ciel ? Il a l'air bleu ? Gris ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 10 Juil - 8:07

Tu te relève précautioneusement. Plus tu bouge plus tu sent la personne bouger avec difficultés et glisser à côté de toi et rester dans le sable.
Tu reconnais le prince Kuld, pâle et visiblement épuisé mais conscient et aussi Erina inconsciente et très pâle. Kuld lui enlève le sable de la figure lentement et te demande:
"Ca va?" lui aussi est bien blessé, bouge avec difficultés.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 10 Juil - 14:06

Bon on est nombreux..
Y'a personne d'autre sur la plage ?
Alliées ou ennemis n'importe

-"Prince Kuld ? Ou somme nous ?''

Comment a l'air d'être le ciel ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 10 Juil - 16:05

Vous êtes 3.
Le ciel est gris foncé, menaçant. Tu en sais pas s'il va y avoir uen tempête ou un orage mais c'est menaçant. Sinon il fait très chaud, surtout comparé à Valtakunta, il y a une grosse chaleur étouffante.
Kuld te réponds en se redressant:
"Je ne sais pas. Enfin pas encore."
Il regarde le ciel d'un air inquiet et te dit:
"Trouvons un abri, n'importe quoi mais de préférence une auberge." puis prends Erina dans ses bras et se lève avec difficultés.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 10 Juil - 16:12

-"Mon prince il n'y a personne d'autre sur la plage ? Cherchons un peu d'autres ont pu atterie ici aussi''

Je cherche
J'y vois pas a 10 mettre donc je regarde par terre surtout... D'ailleurs si quelqu'un a atterri ici il est sûrement aussi couché dans le sable
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum