Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 2 sur 100 Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 2 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 10 Juil - 16:49

Kuld te réponds:
"Je ne vois pas qui d'autres aurai pu arriver ici mais vu le soufle de l'explosion...commence à chercher juste au cas ou. Erina à besoin de soins."
Il la pose à nouveau sur la plage et se concentre.
Tu commence à chercher donc tu va me faire un test de perception.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 2 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 10 Juil - 17:02

Test de perception a 30 ou moins... Nan j'ai 25 de perception ? Oui c'est ça j'ai 25 
Ah vérification de la fiche perso j'ai 15 ^^ oui c'est vraiment bas ^^

Je dis 
-"Mon prince pouvez vous m'aider a chercher... La plage est grande après tout...'' 

Test 10... Bon bah ça passe Laughing esque je trouve quelqu'un allongé dans le sable ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 2 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 11 Juil - 7:52

DeadPunk:

Tu te réveille sur une plage. Tu es dans le sable et tu sent que tu es trempé donc tu te sent plus lourd et secoué.
Fais moi un test de constitution pour voir dans quel état tu es et voir quel malus te coller (degrès de réussite)

Lörk:

Tu cherche s'il y a d'autres personnes dans le sable. Tu ais que tu n'y voiss pas trop et en plus tu es faible, bien faible. Ta vue est brouillée, vraiment brouillée (15-15=0) donc demande à Kuld de t'aider.
Kuld est penché sur Erina qui est inconsciente. Il lève sa tête vers toi et te dis:
"Je n'y arrive pas. Je ne sent pas ma mana. Maintien là en vie sinon son père va me tuer." tu le connais suffisamment pour savoir que là il est embarrassé. Vraiment embarrassé.
Que fais tu?

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 2 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 11 Juil - 8:49

Ah j'ai même un malus a la vue alors qu'elle est déjà faible de base ? Ce mj de la cruauté Laughing

-"je la matient en bien comment ?''

Je l'observe
Qu'est-ce qu'elle a ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 2 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 11 Juil - 12:02

PS : lÖRk ? Laughing pourquoi tu deforme toujours le nom de mes personnages ? Laughing c'est Lõks L Õ K S Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 2 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Sam 11 Juil - 14:10

93 ce qui est cohérent avec le fait d'avoir fait trempette dans une tempette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 2 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 11 Juil - 14:13

Zzabur a écrit:93 ce qui est cohérent avec le fait d'...
...être une racaille °^°

Pardon

MAIS ! ce n'est pas un échec critique
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 2 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 12 Juil - 20:36

DeadPunk:

Tu te sent faible, bien secoué et à du mal à te localiser, retrouver ton équilibre. Tu es trempé et à froid. Tu comprends vite que tu es sur une île tropicale car le froid cesse rapidement pour laisser la désagréable sensation d'être bien trempé et d'avoir de l'eau dans l'armure car il fait chaud, bien chaud.
Tu as un malus de 20 sur tes tests tant que tu ne te soigne pas, te nourri pas...

Tu vois s'approcher de toi un humain aux yeux et cheveux dorés. il est fin et porte une armure en or mais visiblement il s'est récemment battu car celle ci est cabossée et il est blessé, à bien saigné et à des traces de brûlures. sa cape est en lambeau. Il avance tranquillement vers toi et et fait signe.
Que fais tu?

Lõks:

Kuld te réponds:
"savez vous faire les premiers soins? Je...je n'arrive pas à puiser mon mana. Empêchez la de mourir le temps que je trouve de l'aide." et il avance avec difficulté le long de la plage. dans ton état tu le perds vite de vue.

Erina a tenté de s'interposer entre son père et les grands anciens. Elle est inconsciente, respire à peine et perclue de coups et brûlures. Elle en a encore plus que vous. Tu remarque aussi que ses cheveux qui étaient blonds quasi roux sont devenu blancs. Pour essayer d'évaluer son état, d'avoir une idée de la gravité...fais moi un test d'intelligence avec le malus lié à ton propre état. Tu n'a plus ton équipement avec toi, il a du voler durant l'explosion.
Que fais tu?

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 2 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 12 Juil - 20:51

Je suis une sorcière de combats au départ absolument pas une guerrisseuse ^^
Je sais posé des bombes ^^ pas guerrir les gens, déjà on doit être trempé
Mary m'a appris une technique pour maintenir les gens au chaud... se serrer nue l'un contre l'autre
Je peux tenté de faire un bandage si elle a des plaît mais c'est tout, il faudrait qu'on trouve une grotte pour s'abriter faire un feu parsque la on dirait qu'il vas pleuvoir

Donc j'attend que le prince revienne parsque la il est a plus de 10 mettre donc pour moi c'est désormais juste une tâche doré °^°

-"Prince ! Quand vous aurez fini vous m'aiderez a la déplacé ? On devrait essayer de trouver une grotte pour s'abriter et faire un feu il vas sûrement bientôt pleuvoir''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 2 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Dim 12 Juil - 23:07

J'ai mon épée ?
Un mec en armure doré n'est pas de la bouffe. Un mec en armure doré n'est probablement pas un pirate. Mais il faut se mefier parce que Jump sort parfois le samedi. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 2 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 100 Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum