Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fire Enblem 4

2 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 2 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Ven 8 Juil - 18:55

La reine te réponds:
"C'est déjà fait. Ils alternent entre aider à reconstruire et faire les tours de garde. Nous avons besoin de protéger les autres blessés." puis elle s'avance en direction d'une jeune capitaine qui tiens à la min un jeune garçon. La jeune femme à les cheveux et les yeux très noirs et est visiblement blessée car un bras est immobilisée et elle s'appuie de l'autre côté sur une béquille. le jeune garçon à la peau et les cheveux très blanc, de la même couleur que la neige qui continue de tomber et les yeux couleur argent, il est lui aussi blessé au niveau du ventre, d'une épaule et d'une cuisse. Elle leur fait signe d'approcher tout en avançant vers eux. Ils restent cloués sur place, le jeune garçon se plaque contre la jeune capitaine. La reine s'approche en les appelant par leurs prénoms:
"Sonya, Alastor, venez, Galaillelle vous attends." mais ils ne bougent pas. La reine ne cache par sa perpléxité mais avance en voulant se montrer rassurante. rare son les gens qu'elle appelle par leurs prénoms donc ils doivent faire partie des proches de la famille royale.
Quand à Galaillelle, c'est votre générale, elle est surtout en charge des Lilleseades et des mages de combat.
Que fais tu?

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 2 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Ven 8 Juil - 19:08

Quand elle me repond Que c'est deja fait je repond humblement en m'inclinant plus bas
-"pardon ma reine j'aurais du me douter que vous aviez déjà mis cela en place"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 2 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Sam 9 Juil - 7:38

La reine te réponds:
"Je comprends. Faites moi confiance et petit à petit tout rentrera dans l'ordre."
Elle s'avance vers la la jeune capitaine, vraiment jeune pour ce grade et l'adolescent qui restent immobiles en leur disant:
"Tout va bien Sonya, c'est vous même qui nous l'avait confirmé. Approchez. Je ne mange que les hommes mûrs Alastor, vous ne craignez rien." ce type de phrase particulièrement non protocolaire est réservée à des proches de confiance. Elle arrive à leur niveau et l'adolescent, Alastor, lui tends un bout de parchemin qu'elle observe attentivement puis elle dit:
"Il est très très précis. On dirait des navires de guerre Teikokukien. Ils s'approchent de nos côtes? Dans combien de temps seront ils là?" Alastor ne réponds pas, enfin tu n'entends pas sa réponse mais Sonya explique:
"Entre quelques jours et quelques mois. Le prince Tristan s'est embusqué de façon à les voir arriver et prévenir toute action hostile. je cherche d'autres archers pour organiser le roulement. La princesse Orkaan vole au dessus des flots, elle m'a promis d'être discrète et prudente."
La reine ne réponds pas directement mais tu entends Sonya lui dire:
"Laissez les faire, ils ont développés un très bon savoir faire et veulent autant que vous et nous défendre notre pays. Qui dirige les archers et aussi les dragons?"
"Allez voir les deux généraux sous la tente. A propos Sonya, vu l'ampleur des pertes et vos compétences attendez vous à une rapide montée en grade quand à vous Alastor, bienvenu dans l'ASS comme responsable du renseignement. Votre père faisait bon usage de vos dessins à Erina et vous, nous ferons pareil."
Si tu est restée sur place tu entends ça de loin, si tu t'est rapprochée tu reconnais Sonya, le fille adoptive de Jiliam et Alastor, un de ses fils sauf qu'au lieu d'être blond aux yeux bleu, comme d'habitude il à la même apparence que Jiliam. Il s'agit bel et bien de proches de confiance, d'intimes même.
Précise moi si tu est restée loin ou a suivi et que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 2 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Sam 9 Juil - 22:43

''des navire teikokuien ? Mais comment ? Cela fait... A peine une heure que nous avons été attaqué par les grands anciens... Comment peuvent ils être déjà au courant que nous sommes affaiblit et venir ici ?"

Je reste prêt de la reine pour le moment, voir ce qu'il se passe, ce qu'elle m'ordonne
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 2 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Dim 10 Juil - 15:17

La reine te réponds:
"Une heure? Non. Cela fait 2 ou 3 jours que nous avons gagné. Vous avez été soufflée par l'explosion et êtes restée inconsciente, comme ceux qui étaient pas loin du centre du combat."
Sonya se dirige vers la tente d'état major, Alastor regarde vers la direction du port. Il suit sa soeur et capitaine lorsqu'elle lui demande gentiment de la suivre.
La reine te dit:
"Vous allez vous adapter, comme tous les survivants. Il n'est pas impossible que Teikoku arrive bientôt en pensant nous soutenir, qu'ils soient juste en retard mais l'hypothèse qu'ils soient au courant de notre état de faiblesse et partent à peine pour tenter de nous conquérir n'est pas à écarter vu la façon dont Yazuko à unifié l'archipel. Nous devons mettre les bouchées double."
Elle regarde Sonya et Alastor qui entrent dans la tente puis te dit:
"Retrouve moi Orkaan et Tristan, ils pourront aider Alastor à nous donner des infos plus précises s'il en a. Jiliam ne m'a pas bien expliqué comment fonctionne le don de ses enfants, enfin de son fils."

Tu sais qu'Orkaan vole au dessus des flots pour repérer ces bateaux et que Tristan sait très bien se dissimuler pour tirer, au cas où ils sont proches et se montreraient hostiles et visiblement la capitaine Sonya Ghôl approuve ou leur à donné l'idée vu que c'est elle qui à l'info. En tout cas, les ados ont eu l'info avant la reine...

Qu'en pense tu? Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 2 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Dim 10 Juil - 17:26

Lorsque la reine m'ordonne de retrouver Orkaan et Tristant je m'incline et repond
-"OUI ! Votre majesté"

Je suppose que si Tristant est au courant il doit etre en hauteur, sur une falaise, au bord de l'eau, prêt de la plage de la capitale certainement car les navire teikokuien ne pourront accoster que prêt des plage (en général des falaise c'est compliqué d'y foutre des bateau

Je partage ma teorie avec mes soeurs d'armes presentes pour leurs demander si elles m'aident a trouver Tristant

Pour trouver Orkaan ca sera plus compliqué, il me faudrait soit une barque soit un dragon...

Si je larguait des bombes sur Chutululu je le faisait sûrement avec un Dragon... Par la déesse les dragon ! Mon partenaire Dragon (qu'on a du m'assigner a la bataille) Sont ils blessé?

Comment s'appellait mon partenaire Dragon? ca c'était une question du jouer au mj
Je demande Comment il vas, esqu'il est mort ? Porter disparu ? Blessé ? Ou en pleine forme
Si il est Mort blessé ou en pleine forme je vais le voir.
Mort pour me recceuillir et m'excuser
Blessé pour voir Comment il vas
En pleine forme pour lui demander si il est toujours mon partenaire et si il peu me conduire

Si il est mort ou porter disparu je pars faire connaissance des autres Dragon pour demander a l'un d'eux si ils veulent m'assister a retrouver Tristant et Orkaan?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 2 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Jeu 14 Juil - 8:17

La moitié des lilleseades t'accompagnent donc 4 d'entre elles, les autres restent gardent la tente d'état major.
Tu te souviens que durant la bataille, toi, Lorcks et quelques autres étiez en duo avec un dragon, un des quelques dragons de votre armée. Vous vous étiez entraînés ensemble durant les 3 semaines précédent l'attaque pour être capable d'esquiver au mieux le souffle et très bien viser. Tu te rappelle du souffle trop fort et trop chaud, du vol plané, la grosse douleur mais de rien d'autre car après tu t'est réveillé avec tes brûlures actuelles dans la tente. Tu te rends compte que tu ne sais pas où sont et ce que sont devenus les duos avec lesquels tu te battrai. Tu ne à recroisé aucun. Où est Korgön? Ton frère d'arme aux écailles sable et aux yeux orange?

Par reflexe tu retourne vers ton point de départ en te disant qu'un dragon ça se repère vu sa taille donc cherche une très grande tente ou un endroit ou pourrai se reposer les dragons, au pire des cas dans des ruines. Mais comme c'est grand: cherche tu à la rach au milieu de ce village de tente et des ruines rempli de blessés en tout genre et de soignants débordés ou demande tu à quelqu'un?

Si tu as demandé aux autres lilleseades, elles ne le savent pas car vous n'avez pas toutes les mêmes postes car temporairement rattachées aux bataillons selon leurs spécialités. Chacune te donne des noms de mortes ou disparues ou blessées lilleseades ou de proche sà elles par contre, confirmant que vous avez eu de lourdes pertes. A chaque bout de discussion il y a de plus en plus de morts et disparus.

Comment t'y prends tu? Comment réagi tu?



Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 2 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Jeu 14 Juil - 9:03

Je vais trouver directement les Dragon, ils font au minimum 2 metres de haut, au max des dizaine de metres, ils doivent pas etre bien compliqué a trouver
Je leurs demande ou est Korgon mon ami Oranger, faisait approximativement 2 metres de hauts
3 semaine ca créez des liens
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 2 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Jeu 14 Juil - 18:48

Tu cherche par toi même au milieu des ruines, abris et tentes de réfugiés qui ont remplacent votre ancienne capitale donc tu y passe pas mal de temps.
Tu trouve un dragon gris anthracite, lui même blessé (un peu plus que toi) qui t'indique que Korgön es gravement blessé, comme la plupart d'entre eux et t'accompagne vers l'immense tente ou ils se soignent. Il t'indique aussi les noms de ceux qui sont morts ou disparus. Il se fait du soucis car la magie ne fonctionne plus depuis la fin de la bataille donc les soins vont être lent et périlleux.

Ils sont trois dragons blessés dont Korgön et un vraiment jeune. Le dragon gris s'approche de Korgön qui gémi et lui dit quelque chose à l'oreille. Korgön ouvre les yeux, pose un regard triste sur toi qui s'illumine dés qu'il te reconnaît et te souri. Il a de grosses brûlures un peu partout et des bandages sur les zones les plus atteintes surtout sur le flanc.
Les deux autres dorment et le dragon gris les couve du regard.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 2 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Jeu 14 Juil - 19:27

Je m'approche de Korgon un air un peu triste, je m'agenoue devant lui et lui caresse le museau
-"je suis désolé et reconnaissante, si vous, dragons, n'aviez pas ete a nos coté nous n'aurions sûrement pas pu repousser ces monstre et notre royaume serait anneantit, mais si ton peuple n'etait pas parmi le miens tu ne serait sûrement pas blessé de la sorte, les autres non plus, et il n'y aurais sûrement pas non plus tout ces mort et ces disparus, saurez vous nous pardonner?"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 2 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum