Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fire Enblem 4

2 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 24 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Sam 23 Sep - 18:33

Tu t'approche du mage, tu sent à son attitude qu'il est puissant et très $agé, vraiment très âgé et bien maigre, comme son ours. Il a de longs cheveux gris avec quelques traces de dorées et...fait moi un test de connaissance pour en savoir plus car c'est clairement illogique et improbable de croiser un vieux monsieur de ce type.

Il te réponds d'une voix grave et posée évoquant une bonne éducation:
"Comment je fait? C'est une longue histoire mais commencez par récupérer des forces tous les deux." et il vous tends à tous les deux deux petits bols remplis de graines.
Que fais tu (en plus du test)?

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 24 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Dim 24 Sep - 19:22

je m'assoie je prend le bol...
-"on a tout notre temps"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 24 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Dim 24 Sep - 19:22

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 33
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 24 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Jeu 5 Oct - 17:48

Ce veillard puissant mage te fait penser à Pronks Valgus, le fils du premier roi de votre pays, Raud valgus. Tu sait qu'il était bien plus intéressé par la magie que par le pouvoir politique donc dés que son fils, Raha Valgus, père de l'actuelle reine, était compétent pour prendre le trône il a abdiqué et s'est volatilisé.

Pronks t'explique:
"J'ai toujours été passionné par la magie, sa puissance, sa discrète omniprésence. A force d'entraînement je me suis senti envahi par la mana, plus que le ressente les autres mages, y compris parmi le splus puissants. J'ai entamé mon tour du monde afin de trouver des réponses à mes questions sur la mana et la vie ainsi que l'effet de la mana sur la vie mais chaque réponse donnait d'autres questions. J'ai pu rencontrer de grands mages et même pu faire des expériences pour vérifier que la mana influençait bien la vie. Je suis moi même une de ces expérience car survit encore malgré mon âge très avancé et j'ai atteint un niveau suffisant pour produire à partir du peu de mana qui coule ne moi un peu plus de mana. Depuis que je suis rentré au pays, je donne des cours à l'Académie des Mages, je partage avec eux mes connaissances. Et vous? Que faites vous ici ? "

Que fais tu?

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 24 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Jeu 5 Oct - 19:37

en le reconnaissant je vais m'incliner, me mettre a genoux aussitot
"votre majesté !"
puis ecouté ce qu'il dit et y repondre
"produire du mana a partir du peu de mana que vous avez !? votre majesté je vous pris ! accompagnez moi ! enseignez nous cela ! le teikoku nous attaques, nous somme affaiblit, nous n'avons plus aucunes ressources, nous manqu'ons de vivres, la neige est partout, les creatures de mana faiblissent, si nous pouvions produire comme vous du mana a partir de mana nous pourrions faire poussé des legumes pour survivre, nous pourrions repoussé le Teikoku"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 24 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Mar 10 Oct - 14:31

Il te réponds lorsque tu l'appelle Majesté:
"J'ai abdiqué il y a longtemps, maintenant je suis un archimage et cela me convient bien mieux."

Il te fait un sourire compréhensif lorsque tu lui demande de l'aide puis te réponds:
"Pour arriver à générer moi même un peu de mana à partir du peu que je contiens naturellement il m'a fallu une grosse dizaine d'années. Chaque être vivant, qu'il soit animal ou plante en contient. Il faut arriver à en prendre conscience et le sentir puis adapter son style de vie pour en produire plus et le conserver en même temps sans se consumer physiquement ni perdre pied mentalement. Je ne pourrai par vous apprendre ça en quelques mois. Comme le sujet vous intéresse, demandez à suspendre votre engagement et rejoignez mes élèves."
Il te fait un sourire sincère puis reprends:
"Je sais que le passé nous rattrape toujours et que je conserve quelques connaissances en stratégie et économie et si le pays est en train d'être envahi, je n'ai pas le temps de former quelques mages ni l'ensemble de votre bataillon de mage de guerre à cette technique extrêmement pratique maintenant que j'y pense. Ceci dit, je ne pense pas que nous puissions être vaincu par les Teikokukiens. Ils pourront faire de grandes avancées, récupérer une partie du territoire puis se retrouverons exactement dans la même situation que nous: sans vivre et avec une partie des troupes qui vont tomber malade à cause de l'étrange maladie qui s'est déclenchée. Rapidement ils seront plus isolé que nous car aucun valtakuntien ne leur viendra en aide et ils le savent bien. Si nous nous concentrons sur le moyen de récupérer à manger pour nos troupes et notre base logistique, nous reprendrons le dessus."
Il se concentre puis tu vois comme une fenêtre sur l'extérieur se dessiner sur le mur de la grotte et tu vois l'immensité froid et glacée. Tu vois qu'il avance mentalement dedans puis il te demande:
"Dit m'en plus sur la situation: où ont débarqué les teikokukien? Sait tu si des efforts diplomatiques sont en cours? Il me semble que nous avions des alliés: comment comptent ils agir ? Quoi que nous fassions le passé nous rattrape toujours."
Que fait tu?

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 24 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Mar 10 Oct - 17:56

je lui explique toutes la situation
nos alliés
le debarquement teikokuien que j'ai vue, en precisant qu'il y'en a peu etre d'autre mais dont je n'ai pas connaissance
notre situation
ma mission
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 24 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Sam 4 Nov - 15:59

Pronks avance mentalement dans sa fenêtre glacée pendant qu'il t'écoute. Tu vois que la tempête est encore un peu plus forte qu'à ton arrivée, que des arbres qui étaient debout ne le sont plus. Bref, cela ne s'arrange pas donc si ces hypothèses sont juste, il n'y a moins à s'inquiéter. Mais de l'autre côté tu sais qu'il a quitté le pouvoir et ce monde il y a plusieurs décénies.
Loesque tu as fini il te réponds:
"Vous venez de trouver le meilleur endroit pour pouvoir restaurer la magie, nos mages et archimages ainsi que moi même nous concentrons dessus mais nous ne menons que des expériences, nous ne savons pas encore laquelle sera efficace. Ce qui est sûr c'est que la mana fait partie de la vie et qu'un manque qui se prolonge peut tous nous tuer. Avec les gros troubles climatiques, cela arrivera encore plus rapidement. A ce niveau là le problème n'est plus la guerre, le risque d'invasion, le risque de perdre une guerre mais le risque que chaque être vivant ne périsse si nous ne faisons pas front commun pour régler le problème ou si nous ne quittons pas notre archipel."
Il avance à nouveau mentalement à travers sa fenêtre externe et te dit:
"Bien sûr, aucun de nos alliés n'accepterai de recevoir notre population atteinte par la maladie mais pourrait accepter le reste. Sauf qu'apparamment, pas sûr quer nos bateaux puissent aller loin sans couler à leurs tour donc peut être que ce serait envoyer les notre à la mort. J'ai besoin de plus d'informations à ce sujet et ce n'est pas à moi de prendre une telle décision, je n'ai pas l'intention de reprendre le pouvoir.
De mon côté je dois continuer à mener es expériences nécessaires pour remettre assez de mana dans notre pays et qu'ensuite grâce à celui ci nous puissions produire de la nourriture à partir de graines trouvées ici et là. Je dois m'y remettre, veuillez m'excuser."
Il éteint sa fenêtre mentale, se lève puis se dirige vers le fond de la pièce et vous dit:
"Avant de reprendre votre route, vous pouvez vous reposer un peu à l'académie, c'est par là."
Il vous dévoile un discret passage vers un couloir de l'établissement."
Les yeux de Krogen pétillent. La majorité des dragons sont curieux, peut être es ce son cas.
Que fais tu?

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 24 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Sam 4 Nov - 18:38

"nous n'abandonnerons pas notre archipel votre grace, c'est notre royaume, on se battra pour lui"
Je vais dans l'accademie hors de l'espace et du temps, la bas peu etre trouverais je une solution ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 24 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum