Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fire Enblem 4

2 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 13 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Jeu 3 Nov - 5:43

Test de constitution j'ai pas le temps de repondre plus que ca

Mais sache Maria que l'uranium est un metal naturel radioactif qu'on trouve dans la terre et qu'on mange
Etre exposé a une grosse quantité d'uranium nucléaire peut donné le cancer
Après je sais pas si c'est de l'uranium ou si c'est autre choses le coup de l'uranium c'est le joueur qui disait ca

En tout cas quoi que ce soit ca n'emet pas des radiation trop élevée sinon la reine serait sûrement déjà a terre a pisser le sang par le nez...
Dindalae et Émeraude aussi
Bref
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 13 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Jeu 3 Nov - 5:43

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 53
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 13 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Jeu 3 Nov - 20:08

Mais je voulais pas les prendre en réalité a la suites des révélations de Dindalae

Je vais plutôt dire à la reine, avant de monter sur Ghen

''ma reine si je puis me permettre, ces pierres sont apparemment dangereuse a toucher... Puis je suggère a sa majesté de scellé ces pierres avec de la magie dans une sphère doré de sa magie ou dans un cristal de ma magie ? Ces pierres de manas peuvent rendre du mana n'est ce pas ? Je suggère o ma reine que vous utilisiez une de ces pierres de mana pour crée une prison doré pour ces pierres afins qu'elles ne contaminent personnes d'autres, je voulais proposer de les scellé moi même mais vos pouvoirs de soins seront plus efficace que ma simple magie de cristal il est donc pragmatiquement naturel que vous recouvirez votre magies...
A moins que cette ville nous rende du mana a tous, au quel cas si j'ai aussi un peu de mana je les scellerai afin de ne point gâcher le votre"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 13 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Ven 18 Nov - 21:49

Ornella te réponds:
"Je ne sais pas pourquoi nous n'avons plus de magie mais votre idée est intéressante. Donnez moi un de vos cristaux."
Dindalae vous dit:
"Pour prendre le plus de précaution possible, je pense qu'il va falloir jeter le tout sous la terre, qu'on soit sûrs que ça ne nous rendra plus malade."
Dindalae insiste pour que vous vous dépêchiez donc vous montez sur le dos de Ghen et la reine fabrique la protection en or pendant que vous volez.
Vous allez voler une bonne grosse journée. Veut tu dire ou faire quelque chose durant ce vol?

Quand à toi...tu sent que tu t'affaibli vraiment là. Même si tu sais que tu mange pas assez et ne dort pas assez, tu sent aussi qu'il y a autre chose car tu t'essouffle rapidement. Ton malus passe à 20. Peut être qu'il va vraiment falloir quitter cette zone...

Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 13 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Ven 18 Nov - 22:17

-"ma reine, je n'ai pas de cristaux sur moi je les genere par le mana en moi comme vous la lumiere et l'or"

durant le vol

-"j'espere pouvoir a nouveau voler sur le dos de mon compagnons Dragon comme ca plus tard, la vie est drole, on nous a attribuer un compagnons Dragon du jours au lendemains sans qu'on ne se connaisse, et maintenant nous somme inseparable et combattons ensembles"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 13 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Dim 20 Nov - 21:42

Petit rappel: le mana a disparu. Depuis la grande bataille qui a provoqué ce grand cataclysme avec le climet qui fait n'imp et le sradiations vous n'avez plus d emagie d'où le fait que la reine te demande si tu as des cristaux sur toi.
Tu n'en a plus donc...que faire de ces cristaux rempli de nucléaire?

La reine vous regarde toutes les deux. Dindalae vous dit que c'est ça qui rends malade donc que vous allez tous y passer si vous continuer à rester ici et toucher ça. Elle creuse dans la terre, là ou vous êtes et les y enterre et vous ordonne de monter sur Ghen.

Une fois en l'air, tu fais comprendre à al reine que tu aime le dragon qui t'a servi de co équipier durant cette fameuse bataille. Elle t eréponds:
"C'est un bon choix. Ce sont des êtres très intelligents et bien plus sensibles et bien plus sensuels qu'ils ne ont l'air. Ghen fait un très bon roi sans faire d'effort me^me s'il n'a toujours pas compris qu'il en est un."
Vous volez toutes la journée en économisant le peu de nouriture que vous aviez. Vous avez froid et êtes épuisées. Ghen vous demande régulièrement si vous allez bien et luyi aussi vous effraye car parfois il fait de petites chutes d'altitude. Dindalae s'endort au bout de quelques heures de vol. Pour vous, ce voyage avec ces chutes d'altitude et se froid est stressant mais la reine est stoïque.
Vous arrivez au sud est de l'île, à un petit village en construction. Ghen se pose. La reine te dit:
"Je m'occupe de Dindalae et jusqu'à preuve du contraire nous somems en sécurité ici. Retournez à Paolam Valo et convainquez l'état major de me rejoindre. Vous connaissez la générale, elel est très têtue et les officiers Ghôl aussi. Montrez vous persuasive et ramenez les moi."
Si tu as compris, il semble que l'état major est actuellement composé de la générale Galaillele Valgus (étonnant qu'elel tienne le coup vu son âge), du colonel Alastor Ghôl (le fils de Jiliam qui voit des choses et les dessine et ne parle plus depuis la dernière bataille) et peut être que sa soeur, la capitaine Sonya Ghôl en fait aussi partie.
Ghen te dit qu'il repartira qu'une fois qu'il aura mangé et fait une sieste sinon il va vous mettre en danger. Il te conseille vivement de l'accompagner et faire pareil.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 13 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Lun 21 Nov - 5:08

alors rappel a la MJ Quand je parle de cristaux je parles de magie, Emeraude est une elementaliste de cristal
sinon j'aurais parler de billes nucleaire
rappel a la MJ toujour, la MJ a parler de billes de mana que Ornella vient d'utiliser pour generer de l'or
dernier rappel a la MJ, elle n'ecoute deja pas mes scenario ce serait bien si elle suivait au moins elle meme ses propres scenario sinon on vas pas s'en sortir (°^°)

retour au jeu, je vais accompagner Ghen qui doit bien resister c'est un gros dragon aprés tout, ces trucs survivent au vide spatial donc 3 pauvres radiation...
et je vais du coup aller manger et dormir non loins de Ghen avant de repartir
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 13 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Lun 21 Nov - 18:24

La Prune a écrit:alors rappel a la MJ Quand je parle de cristaux je parles de magie, Emeraude est une elementaliste de cristal
sinon j'aurais parler de billes nucleaire

Je sais très bien faire la différence entre le sbille sde mana et celles de nucléaires. Sauf que vous n'avez pas accès au mana pour une raison qui est inconnue aux personnages (mais pas au joueur s'il a une bonne mémoire). Donc soit tu précise que tu parlai des billes de mana soit tu évite l'insolence: au choix. Je ne lis pas dans les pensées donc soit moins brouillon.

La Prune a écrit: rappel a la MJ toujour, la MJ a parler de billes de mana que Ornella vient d'utiliser pour generer de l'or
dernier rappel a la MJ, elle n'ecoute deja pas mes scenario ce serait bien si elle suivait au moins elle meme ses propres scenario sinon on vas pas s'en sortir (°^°)


Sauf qu'on est en pénurie de mana (et pas que car il n'y a plus de bouffe non plus entre la neige trop précoce et une partie (vous en savez pas combien) du gibier mort. Donc qu'Ornella préfère l'économiser est logique. Si ça se trouve elle se demande pourquoi il y a 1 bille de mana puis 1 bille de nucléaire, puis 1 bille de mana...Visiblement le joueur ne s'est pas posé la question avant de critiquer donc c'est logique qu'Ornella te demande si tu as des cristaux de mana sur toi (on ne sait jamais). Tu n'est pas dans ma tête, et moi pas dans la tienne et c'est ce qui permet de créer des histoires hautes ne couleurs.

Heureusement que tu as mis ton petit oiseau sinon j'aurai pris ça pour de l'agression pure et simple.

La Prune a écrit: retour au jeu, je vais accompagner Ghen qui doit bien resister c'est un gros dragon aprés tout, ces trucs survivent au vide spatial donc 3 pauvres radiation...
et je vais du coup aller manger et dormir non loins de Ghen avant de repartir

Ghen et toi trouvais une miche de pain avec u bol de soupe et une tranche de bifteck. C'est votre plus gros repas depuis ton réveil et probalement depuis la dernière bataille vu la réaction de Ghen. Ik est connu pour sa prudence et serai un roi fainéant donc qu'il souhaite faire la sieste est logique. Vous vous trouvez un abri pour la faire. Tu est un peu reposée, moins que ce que tu pensais mais va un peu mieux (le malus passe de 20 à 15)
Vous repartez pour un vol de nuit et arrivez au petit matin. Tu veux lui parler de quelque chose durant le vol?

Lorsque vous survolez la zone, vous voyez qu'il n'y a presque plus de blessés sur place. Ils sont soit partis soit vont partir sur de gros bateaux. Tu ne sais pas s'ils vont à Guojia ou feront le tour de l'île pour aller ailleurs, peut être sur une des petites îles de votre archipel, peut être dans le village ne cours de cosntruction. En tout cas ils iront loin de cette zone irradiée.
Ghen se pose. Une lilleseade (la naine) garde l'entrée et se met au garde à vous en voyant le roi. la dernière fois elles étaient 5.
A peine vous êtes vous posé que deux brefs cris de peur sortent de la tente d'état major. Juste deux brefs cris puis plus rien.
Que fais tu?

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 13 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Lun 21 Nov - 18:46

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais le prend pas mal maria, je te taquine c'est tout
c'est pas de l'insolence, et je t'aime un peu trop pour t'agresser ^^
t'as parler d'un boulier avec des billes nucleaire et des billes de mana, on est bien d'accord ? et on est bien daccord que ornella a utiliser une de ces billes de mana en la brisant ? c'est ce que tu avait ecrit il me semble
je disais que si en brisant ces billes cela rendant de la mana a toutes les personne presente (donc moi inclus) JE utilisait MA magie d'élément de cristal pour scellé ces billes nucleaire pour que Ornella ne gaspille pas son mana
il me semblait que les dire de mon personnages a ce sujet étaient assez clairs pourtant

retour au jeu

je fonce dans la tente de l'etat major, epée au claire
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 13 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Lun 21 Nov - 19:04

Tu rentre dans la tente d'état major. Tu y trouve Sonya qui aide son frère à s'asseoir car il n'y arrive plus tout seul et Galaillele qui lui apporte de quoi dessiner avec un sourire rassurant.
Alastor à peur de quelque chose. Il a le regard dans le vide et s'accroche comme il peut à sa soeur qui lui parle doucement.

La générale se tourne vers toi et te dis:
"Tout va bien. le colonel à eu une vision. Retournez vous reposer."
Ghen qui est resté stoïque (il ne s'inquiète pas facilement) te fait un sourire complice puis s'avance à l'entrée de la tente pour dire à Galaillele:
"Quand serez vous prêts à partir?" La réponse de la générale te fait comprendre que ce n'est pas gagné:
"Quoi? Partir?"
Ghen te chuchote qu'il fallait s'y attendre.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 13 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum