Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fire Enblem: Liens entre les personnages et leur évolution.

2 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Fire Enblem: Liens entre les personnages et leur évolution. - Page 7 Empty Re: Fire Enblem: Liens entre les personnages et leur évolution.

Message par Maria Mercedes Dim 3 Nov - 16:02

Pas complètement:

De la même manière que dans "Un petit être courageux" Mary voulait s'approprier Kuld (aka Ornella) en le prenant en otage pour le violer, elle veut soumettre Jiliam. Finalemetn Ornella était consentente et Dindalae très inquiete et craignais un viol.
Avec Jiliam s'est le même mécanisme et ça a commencé dés Fire Enblem 1, la partie ou Ornella cherche les armes en compagnie de Mary, sa petite amie, et Jiliam et qu'ils ont de bonnes discussions, qu'ils s'entendent bien. Mary est jalouse et cette jalousie a augmenté au fil des scénarios et du temps car Jiliam et Orenlla travaillent bien ensemble, se font confiance et sont amis.

Ce désir de soumettre Jiliam est apparu à plusieurs reprises durant le scénario Fire Enblem 2 et à chaque fois il se dérobe pour faire son travail. Du coup, elle veut le provoquer en duel au premier sang puis une fois vaincu se l'offrir. Jiliam a compris qu'avec sa santé ce n'était vraiment pas une bonne idée donc se dérobe et ce d'autant plus facilement qu'il a du travail et du pouvoir.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: Liens entre les personnages et leur évolution. - Page 7 Empty Re: Fire Enblem: Liens entre les personnages et leur évolution.

Message par Maria Mercedes Sam 28 Mar - 17:00

Des projets à court termes :


Le même jour en soirée...dans la chambre d’Ornella…


Emil recouche Orkaan qui vient de téter et Ornella l’observe. Kuld entre dans la chambre.

Kuld (à Ornella) : Comment va tu ?

Ornella : Ca va. Juste fatiguée.

Kuld : Orkaan va bien ?

Ornella : Bien sûr. Elle a mangé et s’est rendormie.

Kuld : Dans ce cas, es ce qu’on peut parler ?

Ornella (d’un ton sec) : Si c’est pour savoir qui est le père. Je ne le sais pas et tu le sais.

Kuld : Nous le saurons bien assez tôt et j’espère que ce ne sera pas compliqué.

Emil (rassurant): Ne vous inquiétez pas, nous avons un plan.

Ornella (curieuse): Un plan ?

Kuld (pas rassuré) : Je ne suis pas censé m’inquiéter ?

Emil : Nous savons comment persuader le père d’obtempérer et ce quel qu’il soit.

Ornella et Kuld se regardent puis regardent Emil avec un air mi inquiet mi rassuré.

Emil : Je n’ai pas le droit d’ébruiter quoi que ce soit mais sachez juste que le père sera attendu au tournant.

Kuld et Ornella se regardent à nouveau, dubitatifs. Emil observe Orkaan.

Kuld : Ornella qui voulait tu comme parrain et marraine déjà ?

Ornella : La marraine sera Dindalae, tu t’en souviens ?

Kuld : Dindalae est quelqu'un de travailleur, imaginatif, bienveillant et courageux avec beaucoup de connaissances tout en étant sympathique et facile d’accès.

Emil : Elle est aussi médecin et présidente de la République et c’est toujours utile d’avoir un médecin à portée de main. Vous pensez qu’elle acceptera ?

Ornella : Jusque là, dans son pays,tous les bébés avaient comme parrain l’Empereur, c’était obligatoire. Je ne sais pas comment ils font maintenant mais comme elle vient demain je lui expliquerai.

Kuld : Vu que ce sont de proches alliés et que nous la connaissons personnellement c’est une bonne idée.

Emil : Choisir comme marraine le chef d’état d’un pays allié est classique, vu la stabilité de nos relations il est possible que cette décision paraisse logique et évidente.

Kuld et Ornella sont surpris. Emil est embarrassé.

Emil : Qu’es ce qu’il y a ?

Kuld : Rien. Vous vous intéressez aux relations internationales ?

Emil : Oui, bien sûr. Pourquoi ?

Kuld : Pourrons nous discuter tout à l’heure ? Dîner ensemble ?

Emil : Volontiers.

Ornella les regarde tous les deux.

Kuld : Dindalae comme marraine est une bonne idée, aussi bien sur le plan politique qu’amical vu que vous vous connaissez bien. Et le parrain ?

Ornella : J’ai pensé à Jiliam. Il fera un exemple à suivre idéal et c’est un ami vers lequel je peux me tourner en cas de problème.

Emil : Je conçois que ce soit un ami et je confirme sa droiture, sa volonté, son perfectionnisme vu que c’est mon cousin mais...il est membre de l’état major. Tu es la reine.

Kuld approuve la reflexion d’Emil et réfléchit.

Emil : Si il accepte d’être parrain cela sera interprété de façon politique comme un rapprochement entre la famille royale et l’armée. Les universitaires, les commerçants et les religieux ne vont pas apprécier.

Ornella : Je le sais et vu que nous sortons d’une guerre, marquer un rapprochement entre nous et l’armée devrait être perçu comme logique. En même temps, l’armée nous a souvent été très utile donc qu’un rapprochement officiel se fasse sera vraiment logique.

Kuld : Comme je te l’ai déjà dit, diplomatiquement cela sera perçu comme une attitude méfiante et potentiellement belliqueuse. Il s’agit de la Légende, c’est un membre d’état major un peu spécial quand même. Déjà qu’une reine choisisse un membre d’état major comme parrain est un signe clair, s’il s’agit de la Légende, c’est encore plus fort.

Emil : Officiellement il n’est que colonel même s’il a plus des fonctions de général. Mais c’est le Stratège donc...comment allez vous gérer votre communication là dessus ?

Ornella : J’en ai déjà discuté avec les conseillers et les généraux donc si Jiliam est d’accord ce sera gérable.

Emil : Ils sont au courant ? Le seul qui ne le sait pas c’est Jiliam ? Lorsque tu le lui demandera il te posera une série de questions, si tu veux son accord faudra que tes réponses le satisfasse.

Kuld : J’apprécie beaucoup Jiliam et son soutien sans faille, sa droiture rassurante et son exemplarité. J’apprécie beaucoup Dindalae qui est rassurante, optimiste, travailleuse donc cela donnera un duo intéressant.

Emil : Si ta décision est prise je vais le prévenir (fait un sourire moqueur). Plus tôt il le saura et plus il aura le temps de préparer son interrogatoire.

Ornella réponds par le même sourire et Emil quitte la chambre. Kuld le suit.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: Liens entre les personnages et leur évolution. - Page 7 Empty Re: Fire Enblem: Liens entre les personnages et leur évolution.

Message par La Prune Lun 6 Avr - 6:53

J'aime bien tes textes ^^ ils font plus de background
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: Liens entre les personnages et leur évolution. - Page 7 Empty Re: Fire Enblem: Liens entre les personnages et leur évolution.

Message par Maria Mercedes Lun 6 Avr - 11:08

En fait c'est exactement l'idée: ils placent le background. Smile
Ils montrent comment petit à petit les liens entre les persos se tissent. Il y a les moments ou ça va, ceux ou c'est tendu...
Dans les scénarios se sont les moments de crises géopolitiques ou autre et entre les deux il y a la vie normale car ils sont à la fois des collègues et un groupe d'amis.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: Liens entre les personnages et leur évolution. - Page 7 Empty Re: Fire Enblem: Liens entre les personnages et leur évolution.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum