Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin

2 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 7 Empty Re: Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin

Message par Maria Mercedes Mar 20 Aoû - 22:41

Voilà, un groupe d'antagoniste drôle, des sbires de base à l'époque actuelle (Sciences et Intrigues, C.H.I.B.R.E.) En plus, sous forme de gobelin c'est encore plus drôle, cette race s'y prête vachement.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 7 Empty Re: Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin

Message par La Prune Mar 20 Aoû - 22:49

Non parsque ca ferais eco au cité et au chances pour l'univers ca serait un message raciste quand le JDR sans fin sera adapté en film et ca sera pas gaucho-friendly

Laughing Laughing

Plus sérieusement des gobelins racailles j'y pensais aussi mais la je parlais des surtout des gobelins que tu extermine en général, ceux qui vivent dans des grottes et violent des humaines pour se reproduires xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 7 Empty Re: Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin

Message par Invité Mar 20 Aoû - 23:11

Plus sérieusement des gobelins racailles j'y pensais aussi mais la je parlais des surtout des gobelins que tu extermine en général, ceux qui vivent dans des grottes et violent des humaines pour se reproduires xD
bah pour ça t'as goblin slayer... ou alors ça se passe au moyenne age... ou alors tu donne vraiment un coté punk ou post apo a ton époque moderne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 7 Empty Re: Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin

Message par La Prune Mar 20 Aoû - 23:18

Bah justement je me disais que pas tout le monde auraient évoluer forcément, regarde par exemple en vrai il reste toujours des tribu qui vivent en pagne dans la forêt équatorial, et c'est des humains y'a pas de problème juste ils ont pas internet et vivent dans des arbres
J'exagère le truc mais tu vois l'idée
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 7 Empty Re: Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin

Message par Invité Mar 20 Aoû - 23:25

et ils ont pas de flingue, font chier personne et on même tendance a être des victimes innocentes de la sciété comtenporaine... ça n'a rien de très intéressant a mes yeux niveau scenar de JDR fantasy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 7 Empty Re: Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin

Message par La Prune Mar 20 Aoû - 23:37

Ct poure lexanple
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 7 Empty Re: Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin

Message par Maria Mercedes Mer 21 Aoû - 9:12

Déjà, sur Isoropie il y a 2 époques diifférentes: celle sur la surface et dans l'intrmonde, et celle dans les Abysses. Rien n'empêhce de ce dire qu'à l'époque moderne il éxiste aussi des tribus isloées qui vivent de manière traditionnelle, repoussent volontairement ou pas le progrès...
Après, je ne pense pas que ce soit intéressant de construire un scénario uniquement sur ce qu'ils vivent, le fait qu'ils soient victime du capital...mais en croiser un de temps en temps peut être exotique. Ce type de PNJ peut distiller un indice, une piste de reflexion...
On peut toujours imaginer que ces tribus qui refusent le progrès peuvent avoir une autre façon de pallier cette absence de progrès que les PJs découvriraient au passage...ou des raisons de le refuser tenant d'une réalité locale qui ne serai pas que culturelle...
Après, on peut toujours leur trouver une raison de faire chier quelqu'un si on part du principe que certaines de ces tribus peuvent avoir un secret à dissimuler qu'un PJ aurait découvert...
Donc, oui, dans un monde fantasy ils peuvent apparaitre dans un scénario ou en être la cause.

Pour ce qui est des antagonistes, il n'y a pas de races prédisposée à être par nature un méchant crédible ou autre. Incarner un méchant qui serait un gnome ou un nain ferai aussi son petit effet. Ce qui fait un bon méchant ce sont son caractère, ses motivations, ses moyens d'actions, ses alliés...
Donc il peut y avoir la bande de sbires gobelin le tout dirigé au final par un elfe avec des cadres gnomes ou colosses...On peut tout imaginer vu que c'est notre univers.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 7 Empty Re: Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin

Message par La Prune Mer 21 Aoû - 9:18

Ah par contre j'ai jamais dit qu'une race serait prédisposer a etre méchante, je prend mon #Padamalgam300 3 comprimer par jours 1 matin 1 midi et 1 soir xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 7 Empty Re: Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin

Message par Maria Mercedes Mer 21 Aoû - 9:28

Ah...toi aussi tu te soigne Laughing
Pour en revenir à la génétique, je pense qu'il faudrait faire un tableau dans lequel il y aurai toutes les combinaisons possibles. De cette façon là on y verrai plus clair.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 7 Empty Re: Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin

Message par Invité Mer 21 Aoû - 11:31

hum... dans un cadre où on souhaite mettre en avant les actions héroïques, la notion de méchants parce qu'ils sont méchants et de race naturelement mauvaise peut être intéressante. Mais je reconnais que de garder dans un coin de la tête que ce n'est pas ireverssible est importante. De même que ça ne dispense pas de construire les boss mechant.
Dans le cas des devros, c'est une relation de cause a effet qui leur donne cette dimension maléfique : ils ne ressentent aucune empathie et sont accés sur leur désire (richesse, pouvoir... chacun sa came) se qui fait qu'ils se foutent totalement de marcher sur la gueule des autres pour avoir ce qu'ils veulent et cause donc toujours des situation malheureuse pour leur entourage.
La cause de cet état (absence d'empathie et envie/avarisse exacerbé) est directement lié à la chimie de leur cerveau -> si le phoetus n'est pas traité directement dans le ventre de sa mère, il n'y a rien a faire... au mieu le devros fera semblant d'être normal mais ne comprendra jamais vraiment la notion de respect d'autrui.
avec ça je ne vois pas comment l'opignon publique ne peut pas les étiquetté autrement de 'sale race'
Pour les goules c'est encore plus simple -> Ils sont cannibales. ils n'ont pas le choix, ils DOIVENT manger la chair des gens pour vivre.
avec ça je ne vois pas comment l'opignon publique ne peut pas les étiquetté autrement de 'sale race'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 7 Empty Re: Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum