Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin

2 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 4 Empty Du Lore sur les Dragons

Message par La Prune Ven 28 Juin - 3:08

Maria mercedes a écrit:Les dragons sont originaires de la planète Dominka, ce sont des sortes de gros lérards avec des ailes mais aussi une curiosité sans borne et une soif de connaissance sans limite. Leur truc à eux c'est la découverte et l'accumulation de connaissances.
Ils ont leur société sur leur planète et ceertains, durant leur voyage initiatique, vont visiter d'autres palnètes. Très souvent ils sont rejetés et imcompros et retournent chez eux mais d'autres sont restés sur d'autres planètes et ont pu fonder des familles avec des humanoïdes.
Cette vision des dragons m'a été inspirée des Fire Enblem, ou les dragons apparaissent à lafois comme surpuissants donc potentiellement très dangereux mais aussi curieux.Cette curiosité leur attirant des ennuis.
Du coup, dans le JDR sans Fin, il y a très peu de dragons qui vivent sur Isoropie mais certains ce sont reproduits avec d'autres espèces et ça donne des hybrides et ils sont tout autant viable que les autres hybrides plus classiques.
Dans le JDR sans Fin, les elfes et les fées proviennent aussi d'une autre dimension, ils proviennent du chaos et plutôt des planètes Welt ou Ashaï ou d'une de leurs lunes et ils ne savent plus bien comment ils sont arrivés sur cette planète, dans cette dimension.
vertes (ogres,orcs, hobgobelins et gobelins). Ils découvrent la surface à l'époque des scénarios Fire Enblem, avant il n'étaient pas jouables sur la surface mais seulement dans le noyau.
En tout cas toutes ces espèces peuvent se reproduire entre elles et donner des mi nains mi elfes, mi humain mi orc, ou même des mi gnomes mi dragons...
Ensuite, toutes ces espèces peuvent avoir de la magie, parfois de deux éléments différents mais la plupart des rejetons de chaque espèce est dépourvu de don magique, il y a très peu d'humanoïde (humain, geants, nains, elfes, gnomes, halfelins, fées, orc...) ou de dragons qui naissent avec de la magie. Quel que soit l'époque très peu de famille obtiennent des enfants avec de la magie et ils doivent faire entre 1 et 10% de la population. Ce qui fait que lorsque on incarne un PJ ayant des pouvoirs magiques on incarne un être minoritaire.

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 4 Empty La Confédération des folttes de Feng

Message par La Prune Ven 28 Juin - 3:11

Eclipse a écrit:La Confédération des folttes de Feng est une union précaire de circonstance formée entre les différents chefs qui contrôlent l'île de Feng au Sud-Ouest de Moony. À l'origine, c'était un peuple de pirates qui faisaient des raids sur les côtes sud et Ouest de Moony, les seules qui soient accessibles depuis la mer. Un peu comme les vikings, ils avaient leurs luttes intestines, ils faisaient des raids, créaient des comptoirs commerciaux un peu partout, mais pas de colonies. Le besoin croissant d'une nation moderne a conduit les chefs pirates de Feng à s'unir, car ils ne pouvaient plus lutter contre les nations de la côte Océane (Sud-Est de Moony) et les nations de l'Ouest (dont fait partie Char Ysol), qui se regroupent dans la vaste région appelée vallée de la prospérité. C'est donc une nation à forte tradition navale, donc des chefs très efficaces, une flotte très puissante et potentiellement la plus puissante du monde.

La côte Océane compte de fortes populations d'hommes poissons, qui vivent dans les mers fertiles qui s'y trouvent juste au Sud. Grâce au commerce avec les hommes-poissons, les parties emergées sont aussi très riches et regroupées en cités-états. Ils créeraient alors une ligue pour s'opposer à Feng, et les hommes-poissons seraient un immense avantage dans une guerre navale, contre les hommes-insectes, arachnides et serpents de l'île de Feng très inspirée de l'Australie pour les animaux au passage.

Tout ceci fait partie d'un lore que j'avais créé pour qu'on ait des bases sur le continent Moony, et qui se trouve sur le wiki, donc n'a encore jamais été vraiment utilisé en scénario. J'ai deux idées de scénarios sur moony, qui se font suite l'un à l'autre, mais j'ai d'autres scénarios que j'aimerais faire avant, notamment le comité, qui est prévu pour avoir au moins 5 scénarios, qui ne se feront pas forcément suite les uns aux autres, même si je ferais quelques liens, et celui d'exporation spatiale qui se fera en 4 ou 5 scénarios, un par planète, à moins que les PJs ne foutent en l'air le scénario ce qui sera bien possible. Ceux-là se feront suite.
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 4 Empty Re: Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin

Message par La Prune Ven 28 Juin - 3:14

Discutions sur le possible scénario Guerre mondiale

Maria mercedes a écrit:je pense que l'unification des peaux vertes sous la bannière de Gobelin Hitler colle bien avec l'annexion des Sudètes et autres petis pays comme l'autriche hongrie et la pologne.
cet empire du centre de la planète peut faire un pacte de non agression avec un des deux grand pays de la planète donc soit la République de Guojia soit l'ensemble de petits pays du désert. Il peut avoir comme alliés la fraction du vatican située au sein de Chanvecleir sur des bases de rigueur, d'humanoïdes forts et autres trucs de fachistes. Ce serait une alliance fragile car chaqun serait persiuadé que c'est sa race la plus forte et les autres les sous races. Cet Empire nazi du c entre de la planète peut avoir comme allié la Théocratie du hashdaien sur le même genre d'idées sauf qu'il y a déjà des gobelins et des demi gobelins demi gnomes dans la famille royale de ce pays. Dans ce cas là l'alliance est plus stable car il y a déjà des gobelins biens placés qui pourront faire le ménage et ce pays pourrait servir de base à l'extérieur pour l'Empire de l'intérieur.
Du coup cet Empire nazi peaux vertes unifié peut avoir une vraie alliance avec la Théocratie du hashdaien sur la base que les peaux vertes sont la race supérieure, qu'il est temps qu'on le montre... et commencer le nettoyage ethnique des métis et la mise sous esclavage des autres races (sous races plutôt). De l'autre côté cette alliance (Empire nazi et Théocratie du Hashdaien) s'attaquent à Chanvecleir et en occupe la partie la plus grosse et ne laisse que la zone contrôlée par le Vatican libre car celle ci veut s'allier à eux pour survivre et montrer que les humains sont la race suppérieure, que ça a toujoirs été le cas... et eux, espèrent en douce les avoir à l'usure.
nisés et pas trop tournés vers l'extérieur vu qu'ils dévelloppent leur collectivisme (une sorte de communisme basée sur le partage,l'écoute...) donc ne sont pas spécialement tournés vers la guerre car cela ne les intéresse pas. Ce qui ne les empêchera pas de faire comprendre que si c'est nécéssaire ils sauront se défendre.
leroyaume de Valtakunta est en quelque sorte l'angleterre et se renseignera, observera et s'alliera à la République de Guojia pour repousser les nazis de chanvecleir et le continent Moony apportera le dernier effort une fois que les différents états qui le compose se seront mis d'accord.
reste plus qu'à immaginer quel fction les Enfres aura envie de rejoindre car à cette époque on les connait et ils ont une notion du plaisir, du fort ou du faible assez différente des différents peuples habitants sur cette planète. les Enfers pourraient au début aider les nazis car ils sont fort...puis se retourner contre eux et aider Valtakunta, Guojia et le continent Moony lorsqu'ils commencent à faiblir. Car la dimension des Enfers soutien toujours ceux qui ont le plus de chances de gagner.
Voilà ma dernière idée de positionnement géopoliique mondial. Qu'en pensez vous?
Après, faut trouver un scénario.


Eclipse a écrit:Moi je vois bien les Enfers comme fouteurs de merde. Du genre ils envoient des démons créer des faux-pas diplomatiques un peu partout et troubler les négociations entre les puissances. En plus du fait qu'ils envoeint des troupes au camp qui domine. Après je suis pas au courant de ce que sont les démons réellement dans l'univers du JdR sans Fin, donc je sais pas.

Par contre il faut pas que le continent moony soit vu comme une entité qui aide à la fin. Il y a de nombreux pays et de nombreuses cultures sur moony. Moi je verrais bien une guerre navale entre la côte Océane et l'île de Feng, la première étant dans le camp de Valtakunta et la 2e dans le camp de Gobelin Hitler. Ça pourrait faire des combats assez épiques d'hommes-poissons contre des bateaux et sous-marins. La vallée de la prospérité jouerait le rôle des ÉU, à intervenir sur la fin de la guerre. Par contre, ce sont des états désunis, donc ils n'arriveraient pas dans la guerre tous d'un coup mais petit à petit. L'empire Ornithos et le peuple du marais on verra, ils pourraient aussi bien être neutres. Et l'empire de la steppe sans fin je sais pas.

Et il faudrait aussi savoir ce que fait Teikoku et quel type de gouvernement c'est (République ? Empire ?).

Donc là on a, pour le début de la guerre :

Empire Unifié des Peaux-Vertes (EUPV)
République Théocratique Hashdaienne (RTH)
Église du Vatican (EV)
Confédération des Flottes de Feng (CFF)
Enfers

Contre :

Royaume de Vatakunta (RV)
Divers états de Chanvecleir
Divers états de Balaad
République de Guojia (RG)
Divers états de la côte Océane

Ça fait bizarre de voir le vatican et les enfers dans le même camp Laughing

Maria mercedes a écrit:1) Point géographie:

Dans ce multivers il y a plusieurs dimensions:
-Celle ou il y a la planète Isoropie (avec les deux continents actuels), la planète Dominka (ou vivent les dragons) et la planète Kubera (qui apparaitra quelques années après la fin du scénario rentrée des classes)lors de la mort de la déesse de la force:Kubera. Il y en a sûrement d'autres comme celle ou vivent les Forfourels crée par Lapin, la Planète Hâr khâresh habitée par les hommes insectes...
-La dimension du Chaos d'ou proviennent les Sans visages (même s'ils ont étés génocidés, il en reste quelques uns), les elfes et les fées. Comme planète il y a la planète Welt et ses lunes, laplanète Ashaî (croisée dans le wiki) et sûrement d'autres.
-La dimension des Enfers ou éxiste une civilisation de démons. Ils ont une facilité à apprendre les autres langues et ont une vision assez originale de concevoir la diplomatie.
Sur Isoropie il y a au moins un point de passage entre la dimension des Enfers et La République de Guojia. Il est situé en haute altitude sur une plaine saline (un équivalent du salar d'huyuni en Bolivie IRL) et un autre a été crée à Valtakunta entre les scénarios Fire Enblem et Fire Enblem 2.

2) La Diplomatie aux Enfers:

La diplomatie chez les Enfers consiste à toujours s'allier avec celui qui est le plus fort militairement parlant. Donc ils ont soutenu l'Empire Diguo jusqu'à ce que le PDL devienne le plus fort (scénario "un petit être courageux"), puis ils ont voulu tester la force de leur futur potentiel allié (tout le long du scénario Fire Enblem) puis on conclut des accords de paix et commerciaux avec Valtakunta et la République de Guojia.

A l'époque de la Guerre Mondiale, leur tactique diplomatique est bien connu des différents états donc c'est logique qu'ils s'allient d'abord aux plus belliqueux: Empire Unifié des Peaux Vertes (situé au centre de la planète) Eglise du vatican qui est une théocratie bien intolérante, Théocratie du Hasdaien qui est une autre théocratie très intolérante et la Confédération des Flottes de Feng que je ne connais pas encore.
Il est donc possible qu'en cours de conflit Les Enfers changent de camp, un peu comme l'Italie durant les deux guerres mondiales IRL.

Teikoku peu très bien rester neutre, tout comme l'état de Char Ysol que je voyais plutôt sur le continent Moony et d'ou provient Lyndia du scénario C.H.I.B.R.E. Tout commela planète Dominka ou vivent les dragons qui est située dans la même dimension qu'Isoropie. La planète Kubera et aussi dans cette même dimention mais vraiment très jeune.
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 4 Empty Un peuple de Moony

Message par La Prune Ven 28 Juin - 3:16

Eclipse a écrit:En fait sur moony, il y a un pays précis, c'est l'empire Ornithos. C'est justement un empire avec une population d'oiseaux rapaces qui vivent sur des cités fortifiées imprenables en haut de montagnes, et qui dominent les peuples qui vivent en contrebas. Donc c'est pas vraiment une cité dans le ciel mais c'est entre les deux.

Le truc c'est qu'on a pas d'équivalent des steppes pour l'instant, donc comme le terrain à l'est me faisait penser à une steppe, je me suis dit qu'on poyrrait le faire ici. Et comme les steppes créent des nations de cavaliers, je me suis dit : hommes animaux ? Cavaliers ? Chevaux ? Hommes-chevaux ! Mais du coup, vu que c'est pas définitif, on peut encore remplacer par n'importe quoi, donc si tu as une idée...

Sinon, plutôt qu'une steppe, une savane serait pas mal. Le terrain ne me fait pas penser à un désert, mais ce seraient des pays d'hommes-lions, d'hommes-hippo, etc. Ils vivraient encore en tribus à l'époque de Kuld, à part quelques empires. Donc un équivalent de l'afrique subsaharienne.

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 4 Empty Le continent Moony encore

Message par La Prune Ven 28 Juin - 3:17

Eclipse a écrit:J'aime bien faire des cartes pour m'amuser, alors j'en ai fait une autre, qui se concentre sur la partie européenne et asiatique de moony, c'est à dire la vallée de la prospérité.

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 4 20180908_220340

J'en ai fait une version avec des points au milieu de chaque pays pour la légende.

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 4 20180908_220616

En noir à gauche le royaume des ours. Ils sont étendus, ont une très bonne armée d'ours puissants et musculeux, bref faut pas les faire chier mais ils sont plutôt pacifiques. Ils ont quelques montagnes, des forêts et une rivière.

En rouge en haut le pays des renards, Char Ysol, d'où Lyndia est originaire.

En bleu turquoise, en haut à droite, le royaume des chats. C'est le plus grand pays car très souvent les personnages demi-animaux ont des oreilles de chat, donc j'ai mis plein de chats (qui m'en voudrait, après tout ils sont trop mignons)

En jaune au milieu, le royaume des lapins, dans la plaine

En violet juste au Sud des lapins, il y a les hommes-chiens.

En orange, en bas à droite, l'empire des tigres, dans la jungle.

Juste à gauche des Tigres, en vert, toujours dans la jungle, le royaume des singes d'où vient Xing Yu.

Dans les montagnes j'ai rien mis mais il pourrait y avoir je sais pas, moi, le royaume des marmottes ? Celui des taupes ?

Et enfin il y a divers pays en gris qui sont par exemple le royaume des blaireaux, la cité des ornythorinques, la république des grues, bref tous les animaux d'origine asiatique et européenne que vous voulez.

Mais en fait je suis pas trop fan de faire des pays précis, laisser planer le mystère ça laisse plus de possibilité de développements. On devrait juste mettre les trois pays qu'on connaît, à savoir le royaume de Chats, Char Ysol, et l'Empire/Royaume des Singes.
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 4 Empty Des divinités encore

Message par La Prune Ven 28 Juin - 3:31

Maria mercedes a écrit:[size=150]Point Dieux:[/size]

Nous co construisons un univers et avons optés pour le polythéisme (parce que c'est pratique) donc voici les premiers dieux qui me sont passés par la tête au fil du JDR sans fin:

Kubera
Il s'agit d'une humaine née 300 ans avant l'époque des scénarios Déesse et Loup, Fire Enblem 1 et 2, Amoraks (pour bien situer l'époque) et élevée par des géants. Elle est la déesse de la Force au sens large du terme. De la force physique directe: donner un coup de poing puissant pour détruire un immeuble, donner un coup de pied pour casser une montagne, ouvrir une brèche avec ses deux mains entre deux dimensions... mais aussi indirecte: déraciner une forêt avec un claquement de doigts (donc en donnant de la force à l'air), marcher sur un mur ou sur l'eau (maintient de l'élément ou de la structure sous son poids).
c'est quelqu'un de courageux, tolérants mais qui manque d'intelligence et de discernement. C'est une précieuse amie sur laquelle on peut compter mais ses points faibles restent la compréhension des convenances sociales ou l'acquisition de connaissance.
Elle deviendra force de vie en donnant naissance à une planète qui portera son nom durant l'époque du scénario Rentrée des classes.
Elle est vénérée par les géants et les colosses mais aussi par les mercenaires, militaires, sportifs (surtout les culturistes), forgerons, mineurs ou certains ouvriers, artistes.
Elle est née et à grandi sur Isosropie puis deviendra la principale divinité de la planète Kubera, dont elle est la force vitale.

2) Eristia:

Il s'agit d'une gnome née dans une communauté de gnome dans l'Empire de Guojia environ 1500 ans avant les scénarios Déesse et Loup, Fire Enblem 1 et 2, Amoraks (cette série la de scénarios). C'est la déesse de la connaissance, de l'apprentissage, de la recherche et de l'invention. Elle a vécu quelques siècles (environ 300 ou 500 ans) et a développé un don hors norme (même pour une gnome) pour inventer des objets ou techniques, comprendre comment fonctionne les plantes, les éléments, trouver des mécanismes... Elle est à l'origine de plusieurs grandes séries de découvertes réalisées sur cette période comme des techniques d'irrigation de terres arides et éloignées de toute source d'eau, d'engins de sièges, de potions et techniques de soins, du système de chauffage à la vapeur... découvertes qui ont permis d'en découvrir d'autres durant les siècles suivants.
Elle partageait son temps entre découvrir quelque chose, le partager à sa communauté et des périodes de voyages ou elle allait découvrir d'autres choses et partager ce qu'elle savait. Durant cette période, de nombreuses communautés de gnomes mais aussi d'autres humanoïdes firent de grands bonds technologiques dans des domaines divers et variés allant de l'agriculture à la guerre en passant par la médecine, la magie, l'architecture. Des traces de ses voyages ont étés retrouvés à travers tout l'Empire de Guojia mais aussi dans le désert de Balaad et dans les montagnes du nord.
Elle disparu sans laisser de trace ni aucun indice durant une nuit et ne réapparu plus jamais. A partir de ce moment là (1000 ans avant les scénarios Fire Enblem 1 et 2, Déesse et Loup, Amoracks...), il arrive que des humanoïdes, surtout des universitaires, scientifiques, médecins mais parfois aussi de professions plus inattendues comme journalistes, stratèges, policiers découvrent quelque chose ou une solution à leur problème, enquête... grâce à un rêve ou une vision fugace dans laquelle elle apparaît.

Elle est vénérée par les gnomes comme divinité importante si ce n'est principale mais aussi par les universitaires, les chercheurs, les scientifiques ou les professeurs mais aussi certains médecins, journalistes, mages.

3) Acquarius:

C'est le dieu de l'eau, de l'élément aquatique. Il est l'eau, sous toutes ses formes. Il vit principalement sous forme liquide, noyé au milieu de son élément dont il est partie. Il déclenche raz de marée, inondations, pluies diluviennes mais aussi assèchement de marais ou de lac, brume ou brouillard, fonte des neiges... car il est l'eau. Il est l'eau donc sa structure est composée d'eau.
Son caractère est à l'image de son élément: il peut être très calme, posé tout comme devenir violent, agressif et très en colère. Il passe d'un état de calme absolu en une colère violente en une fraction de seconde et inversement. Il est aussi imprévisible que son élément.
u'il veut avec comme particularité visible d'avoir la structure et la couleur de l'eau sous forme liquide. Il peut donc prendre une forme d'oiseau composé d'eau, d'humain composé d'eau, de serpent composé d'eau...et décider de créer un lac ou une flaque quelque part sur la planète de son choix ou de retirer un lac, une flaque, un océan de la planète de son choix.
Il peut entrer dans le corps d'un humanoïde ou animal existant et communiquer sous forme de rêves à teneur aquatique, d'envie d'eau... et tant qu'il est dans cet être vivant, celui ci aura son apparence habituelle avec une sorte d'aura a la couleur ou la texture de l'eau. Il ne cause aucune blessure physique ou morale à son hôte temporaire et ne reste jamais longtemps dans un être vivant quel qu'il soit car il préfère passer la plus grande partie de son temps dans un océan.
Ce dieu est antérieur à la création d'Isoropie et il est vénéré sur plusieurs planètes et dans plusieurs dimensions. Etant lui même l'élément aquatique, il est immortel et ne disparaîtra de l'univers, d'une planète ou d'une dimension que si l'élément aquatique disparaît.
Il est vénéré par les hommes sirènes mais aussi par les pécheurs, les marins, les hydromages, les secouristes mais aussi certains universitaires, médecins, mages, militaires, journalistes, professeurs ou artistes.

4) Agni:

C'est le dieu du feu. Il est le feu c'est à dire qu'il est composé de flammes, de feu et a la forme de son élément. Il est potentiellement présent dans n'importe quel incendie, feu de bois ou braises quasiment éteintes. A partir du moment ou il y a un incendie, un feu, des braises il y a Agni.
Il peut déclencher des combustions spontanées de bâtiments, de plantes ou être vivants, y compris d'humanoïdes ou de planètes s'il le désire. Il peut étouffer n'importe quel incendie ou que ce soit de la même façon qu'il peut le déclencher.
Il peut prendre la forme de l'animal ou de l'humanoïde de son choix pour se déplacer sur terre avec comme particularité d'avoir la structure en feu. Il est le feu donc est composé de feu donc la forme qu'il rêvetira sera entièrement composé de feu. Sous cette forme il peut aussi déclencher ou éteindre des incendies, lancer des boules de feu...
Il peut communiquer avec l'être vivant, animal ou humanoïde de son choix à travers des rêves de feu, d'incendies ou de chaleur mais aussi sous forme de pensées ou envies fugaces de feu, d'incendies, de chaleur. Il peut entrer dans l'humanoïde ou être vivant de son choix et celui ci aura son apparence habituelle mais aussi une aura de feu, composée de feu avec la structure du feu. Il ne cause aucune blessure physique ou morale à son hôte temporaire et passe la plupart de son temps sous sa forme originelle de feu.
Ce dieu est antérieur à la création d'Isosropie et est vénéré sur plusieurs planètes aussi bien dans cette dimension que dans d'autres. Il est immortel, tout comme son élément et ne disparaîtra d'une planète ou d'une dimension voire de l'univers que si cet élément en disparaît.
Il est vénéré par la plupart des races vivant sur la surface de différentes planètes mais aussi par les pyromages, les pompiers, les militaires, mercenaires, forgerons, voyageurs, explorateurs mais aussi certains mages, universitaires, scientifiques, professeurs, inventeurs ou artistes.

5) Syrgiol:

C'est un dieu elfe apparu sur la planète originelle des elfes il y a au moins 3000 ans avant l'époque des scénarios Déesse et Loup, Fire Enblem 1 et 2, Amoracks... C'est le dieu de l'agilité, de l'élasticité et de l'esquive. Il à l'apparence d'un elfe donc a la peau grise, des oreilles pointues, des yeux couleur métalique et de longs cheveux noirs mais à comme particularité d'étendre ses membres, y compris son corps à l'infini, lui permettant d'attraper ou de s'attraper à tout ce qu'il veut (bâtiments ou montagnes éloignés de plusieurs centaines de kilomètres, de traverser une ou plusieurs dimensions en s'accrochant à une montagne d'un côté et une tour de l'autre...) mais aussi d'esquiver une fusée ou un missile ou même plusieurs lancés à pleine vitesse, d'esquiver sans difficulté plusieurs balles de revolver. Il à la maîtrise totale de la forme qu'il prends en terme de place, d'étirement à l'infini de lui même, il a la maîtrise totale de sa vitesse d'esquive et de la façon dont il va le faire et, cette possibilité lui permet de ne jamais se blesser ni d'être blessé. Il ne sait pas ce que c'est et ne le saura jamais.
Il est de caractère discret, introverti et solitaire. Il s'est très vite retiré de toute vie sociale pour se concentrer sur le développement de ses capacités physique. Il est perpétuellement en déplacement, ne se liant avec personne et n'a quasiment aucun rapport avec les humanoïdes ou êtres vivants. Nul ne sait ou il est ni s'il est toujours en vie.
Il est vénéré par les elfes mais aussi les gymnastes, les militaires, mercenaires, certains mages, scientifiques, universitaires, policiers, ouvriers, explorateurs ou artistes.

6) Nexus:

C'est le dieu de l'atome, du changement perpétuel, de la mutation. Il est antérieur à la création d'Isoropie et d'autres planètes. Il n'a pas de forme précise et en change tout le temps. Il n'a pas d'âge précis ni de lieu de vie précis. Son caractère est mystérieux et énigmatique, totalement imprévisible et fantasque. Il a une haute estime de lui même et de ses pouvoirs, il est orgueilleux et aime être servi, adoré, prié. Personne ne peut le représenter à cause de la multitude de forme qu'il peut prendre. Son but, ses motivations personnelles sont très floues, énigmatiques.
Ses adorateurs sont beaucoup plus faciles à reconnaître car il les gratifie en leur donnant des mutations: un ou des membres supplémentaires, une couleur de peau franchement inconnue sur cette planète, apparition de cornes, queue ou ailes sur un humanoïde qui en est naturellement dépourvu...
Il maîtrise la structure de l'atome donc peut modifier l'apparence d'un humanoïde, animal, plante ou objet, le faire vieillir ou rajeunir à l'infini, lui provoquer des cancers ou maladies génétiques. Il peut créer des soleils, trous noirs, planètes (ou en détruire) transformer un être vivant en objet et inversement car il contrôle la structure atomique. Du coup, il peut créer des clones de ce qu'il veut et même modifier ceux ci...parce que cela lui plaît ou lui est utile (motivations énigmatiques). Ce manque de stabilité fait que c'est un dieu craint, dont on veut s'attirer les faveurs ou se protéger.
Il est vénéré sur plusieurs planètes dans plusieurs dimensions dont Isoropie, Welt... et par toute sorte d'humanoïde mais aussi par les mages, les scientifiques, les voyageurs, les mercenaires les artistes mais aussi certains médecins, universitaires, militaires.
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 4 Empty Arts de la magie et des super pouvoirs

Message par La Prune Ven 28 Juin - 3:37

[size=200]Arts de la Magie de la Sorcellerie et autres Trucs[/size]
[size=150]Le Mana[/size] le Mana est la source d'energie permettant l'utilisation de la magie
Le Mana Interne contenu dans le corps des individu, tout les etre vivant n'en sont pas pourvue, la reserve de mana d'un individu est plus ou moin importante a sa naissance et peu augmenter ou diminué en fonction de la pratique de la magie
Le Mana externe contenu dans la nature, celui parvenant a le maîtriser dispose alors d'une réserve quasiment illimitée de mana

[size=150]Le Ki[/size]
Le Ki est la manifestation de l'energie Physique et mentale, tout les etre vivant sont teoriquement capable de l'utiliser

[size=200]des classes de mages et autres sorciers[/size]
[size=150]Les Mages[/size] ce sont ceux qui utilise le mana dans leurs corps pour utilisé la magie
[size=150]Les Sorciers[/size] ils utilisent le mana environnant par l'intermediaire de cataliseur (baguettes bâton... )
[size=150]Les Priants/Prêtres[/size] Ils prient les dieux d'intervenir ou de leurs prêter leurs pouvoirs, les priants sont les moins rependu des utilisateur de magie car les dieux n'interviennent ou n'exausent les prière que rarement
[size=150]Les Invoqueurs/invocateurs[/size] Ils Capturent et Invoquent des creatures pour combattre a leurs cotés ou emprunter leurs pouvoirs

Que pensé vous de ces définitions ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 4 Empty Des animaux normal sur Isoropie

Message par La Prune Ven 28 Juin - 3:41

La Prune a écrit:[size=200]Des Animals normaux sur Isoropie[/size]
Loup a dents de Sabre
Race de loup trouvable a Valtakunta et en Chanvreclair, il est très rare et vie en générale en meute avec d'autres especes de loups

Loup Cornu surnommée loup licorne
Il porte une corne sur la tête qu'il utilise comme une épée, les femelles en ont une plus grosse

Lamastico
Un especes de Lama sans patte, vivant généralement dans les region chaude et les pays plus au sud de l'equateur, les enfants les trouve rigolo

Poney Licorne
https://www.youtube.com/watch?v=00oJQDwNDyY
Une especes Rare de poney possédant une ou parfois plusieurs cornes, parfois utilisé comme monture par des Nains ou des Gnomes chevaliers du fait de leurs cornes qui permettent de blesser et empaler l'ennemi

Poney Pégase
https://www.youtube.com/watch?v=_x13Lz1qbwE
Le poney avec des ailles, un Poney qui peu volé, il vit ou ? On sait pas trop, le Poney Pégase est l'un des animals les plus rare du monde

Dragon Sauvage
Des Dragon qui a force de ne pas etres éduquer par leurs ancêtre intelligent au fil des siècles après leurs arriver sur Isoropie sont devenues sauvages comme n'importe quels animaux ils sont retourner a leurs inscinct primitifs

Le Chameau Laineux
C'est comme un chameau avec la laine d'un mouton

Chapin
Une sorte de fusion entre un chat et un lapin
Une petite bouille de chat avec des oreilles de Lapin, des pattes arrières de lapin des pattes avant de chat,la queue d'un chat ou d'un lapin selon l'individu
On le retrouve parfois comme animal domestique, il est omnivore

Chat a dents de sabre
On pense qu'il sagit d'un lointain descendent du tigre, c'est un chat sauvage qui vie la plupart du temps dans la nature ou dans la rue, moin peureux qu'un chat ordinaire et moin facile a domestiquer

[size=200]des animals normaux sur Welts[/size]

les chevaux gallinacé
Il ne s'agit pas d'un animal mais d'une espèce entière
C'est comme des griffons ou des hypogriffes mais il ne s'agit pas que de faucon ou d'aigle
Ce sont des chevaux a plumes avec des tetes d'oiseaux gallinacés, (poule, dinde...) ils sont utilisé de la même façon que des chevaux

Mamouth Gorille
Il s'agit de l'animal le plus fort de Welt, il a des petites patte arrières de Mamouth sur lesquels il est capable de tenir debout et meme marcher quelques instant, et d'enaurmes patte avant (Ou bras de Gorilles) avec lesquels il se deplace a 4 pattes, il peu soulever et broyer un tank comme si c'était une feille de papier
Il a une tete de Mamouth avec une puissante trompe
Heureusement pour vous il est herbivore
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 4 Empty Calendrier Guojiens et Valtakuntiens

Message par La Prune Ven 28 Juin - 3:43

La Prune a écrit:

Voici déjà le nom des jours dans les region équivalentes au chinois

le nom des jours
1 - Tiãnyi
2 - Tiãnèr
3 - Tiãnsän
4 - Tiãnsì
5 - Tiãnwü Shéyuè
7 - Mayuè
8 - Shänyángyuè
9 - Hóuziyuè
10 - Göngjïyuè
11 - Gouyuè
12 - Zhüyuè

Calendrier Valtakuntien
Jours :
1 - Agpäev, jour du dieu Agni le dieu du feu simbole du soleil se levant pour démarrer une nouvelle journée
2 - Kupäev, jour de la déesse de la force, un jour ideal pour la pratique des sports
3 - Eripäev, jour de la déesse gnome du savoir, un jour ideal pour apprendre de nouvelle chose
4 - Napäev, Pour les 8 déesse de la guerre : Jarna Déesse du Bouclier. Firna Déesse de l'épée. Serna Déesse de l'armure. Qerna Déesse de l'arc. Hurna Déesse de la lance Gurna Déesse du Couteau Tirna Déesse De la Hache Durna Déesse sans armes
5 - Acqpäev, jour de la déesse de l'eau qui marque la fin de la semaine
6 - Nexpäev, jour du dieu du changement simbole du debut du Week-end
7 - Vilpäev, jour de Viljakus déesse du seks de la fécondité et du plaisir, jour parfait pour...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 4 Empty Des agences d'intervention

Message par La Prune Ven 28 Juin - 3:47

Maria mercedes a écrit:A.S.S.: Agence Silencieuse et Souterraine.

Crée entre les scénarios Fire Enblem 2 et Fire Enblem 3 pour contrer toute tentative de déstabilisation du royaume de Valtakunta, que ces tentatives soient extérieures (de la part d'autres états ou organisations) ou intérieures (complots, tentatives de coups d'états...). Il est en lien avec l'armée régulière et a aussi pour but d'aller déstabiliser chez les voisins (si nécéssaire). et font sortir les informations. les membres ne sont connus que par l'état major et fonctioonent en petites cellules composé d'1 ou 2 membre, souvent un espion et un assassin. Chaque membre ne connais qu'1 ou agent de liaison avec les supérieurs ou une cellule d'action proche.
Au début de Fire Enblem 3, elle existe depuis 10 ans et commence à être rodé. Elle est sous le commandement de la capitaine Firanelle Ilino qui est en contzact avec l'état major.

B.I.T.E.: Brigade d'intervention tactique d'elite:

Crée entre les scénarios Fire Enblem 2 et Fire Enblem 3 et est en cours d'expérimentation car l'occasion de la tester ne s'est pas encore présentée (ces dernières années ont étés trop calmes). Il s'agit d'un groupe de quelques soldats sur entrainés dont les capacités des uns et des autres se colplètent, s'adaptent afin d'être extrêmement redoutable et totalement autonomes une fois en mission. Ils sont séléctionés par l'état major sur des critères physiques et mentaux trés séléctifs.
Le but est de se débarrasser de menaces suffisammenst puissantes et inhabituelles pour qu'une bataille classique puisse en venir à bout. Ils peuvent agir pendant une guerre ou entre deux guerres selon les cas. Cette brigade est en lien avec l'A.S.S. et l'armée régulière.
Le nom et les capacités des membres son tenus secrets et sont tous officiellement des militaires de haut niveau de l'armée régulière.

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin - Page 4 Empty Re: Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum