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Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin

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Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin Empty Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin

Message par La Prune Jeu 27 Juin - 10:35

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Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin Empty Des divinités dans cet univers

Message par La Prune Jeu 27 Juin - 17:21

La Prune a écrit:Quelques divinités vénéré dans cet univers

Dieu/Le Créateur
Dieu unique celon l'église, créateur de toutes choses

Les 8 Déesses de la Guerre :
Jarna Déesse du Bouclier.
Firna Déesse de l'épée.
Serna Déesse de l'armure.
Qerna Déesse de l'arc.
Hurna Déesse de la lance
Gurna Déesse du Couteau
Tirna Déesse De la Hache
Durna Déesse sans armes celon leurs bon vouloir des bénédictions aux mortels renforçant leurs armes ou se manifestant pour combattre à leurs côté...

Quelques dieux en vrac :
Kubera Déesse de la force Vénéré des Géants, d'après la légende c'était une Humaine dont la force valai Celle de 100 géant et avait à ses ordres une armée de Dragons

Dieu des éléments.
Nom changeant selon les régions.
Ce sont des dieu issue des éléments
Créateur des éléments
Ou les éléments eux même celon les croyances

Des Races

La Prune a écrit:Liste de Races (il est 3 heure du mat je mets juste le noms des races  et leurs origines :ugeek: )

Originaire de

La Surface de la Planète :
Continent Solaar :
Les Humains
Les Titans
Les Géants
Les Colosses
Les Nains
Les Gnomes
Les Lutins

Continent Moony :
Les Animaux Anthropomorphe Humains
Les Animaux Anthropomorphe Titans
Les Animaux Anthropomorphe Géants
Les Animaux Anthropomorphe Colosses
Les Animaux Anthropomorphe Nains
Les Animaux Anthropomorphe Gnomes
Les Animaux Anthropomorphe Lutins

Le Chaos :
Les Elfes
Les Fées
??? (Une autre race, sans nom à laquelle appartient l'un des personnages non joueur)

L'intérieur de la planète
Les Gobelins
Les Orcs
Les Ogres
Les Trolls

L'océan
Les Sirènes

L'enfer
Les Démons

Reste de l'univers
D'autres races

Je mets pas les demi Race tout simplement parce qu'il y'a trop de combinaison possible et que (presque) rien ne les empêche ^^

La Prune a écrit:La Surface de la Planète :
Les Humains

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/7d/8e/7b/7d8e7b9716732851a9fe3269c627cf3a.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/d9/7e/a4/d97ea4eed48462d07853496ed92665a7.jpg

C'est le peuple le plus répandu à la surface de la planèteb]

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/73/ae/ac/73aeac5dd161535ca0180ed2382a5447.jpg

Humanoïde d'un minimum 8 mettres, les plus grands pouvais atteindre la 30ene, en vois de disparition

Les Colosses

Humanoïde faisant entre 3 et 6 mettres, né à l'origine de l'Union d'une géante et d'un humain.

Les Nains

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/73/ae/ac/73aeac5dd161535ca0180ed2382a5447.jpg

Humanoïde de Petites taille, généralement de corpulence robuste, vivant en général sur et dans les montagnes et les volcans.

Les Gnomes[i]

http://www.rpgbooster.com/wp-content/uploads/2013/01/Thumb-Gnome-miniatures-stonehaven-mini.jpg

Individus encore plus petit que les Nains

[i]Les Lutins


Individus à peine plus grand que les Fée, vivant généralement dans les Forêts

Le Chaos :
Les Elfes

http://poopah.p.o.pic.centerblog.net/6c042334.jpg
Humanoïde à grandes Oreilles, la plupart très sensible à la magie

Les Fées

http://poopah.p.o.pic.centerblog.net/6c042334.jpg

Humanoïde de très petites tailles, dans la dizaine de centimètres, aillé, certaines Fée peuvent avoir des ailes de chauve souris d'autres de papillon d'autres d'oiseaux ou autre encore

???

L'intérieur de la planète
Les Gobelins

https://royaumesdeslacs.files.wordpress.com/2012/08/gobelin01.jpg

Petit Humanoïde à la peau verte

Les Hobgobelin
https://2img.net/r/hpimg15/pics/956791Goblin.png
Gobelin légèrement plus grand et plus large

Les Orcs

http://img01.deviantart.net/0aaa/i/2015/204/6/8/orc_portrait_by_mirrors519-d92jmhe.jpg

Humanoïde à la peau verte

Les Ogres

http://vignette4.wikia.nocookie.net/neverwinteronline/images/5/5a/Ogrespaint.jpg/revision/latest?cb=20130411160842

http://vignette3.wikia.nocookie.net/forgottenrealms/images/3/36/Monster_Manual_5e_-_Ogre_-_p237.jpg/revision/latest?cb=20141113155213

Humanoïde à la peau verte de grande taille faisait dans les 3 mettres

Les Trolls

Créatures humanoïde difforme pouvant faire entre 1 et 7 mètres, être ENAURME ou n'avoir que la peau sur les os



L'océan :
Les Sirènes

http://2.bp.blogspot.com/-Znkj-FtGi3M/VPcZFB-XRjI/AAAAAAAAI0Y/Oxcp67Zr__k/s1600/mythe%2Bsirène.jpg

Mi humanoïde mi poisson Vivant sous l'océan
L'Enfer
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Message par La Prune Jeu 27 Juin - 17:44

Vincere The Wolf a écrit:"Une guilde d'aventuriers..? Après tout, se renseigner n'est pas s'engager."

Ce jeune homme à l'air désinvolte qui franchit nonchalamment l'imposante porte de la guilde, se nomme Fen Raan. Il est originaire du clan Ooka, une tribu de chasseurs-cueilleurs nomades, parcourant le royaume de Parwünd. Après avoir abandonné ses responsabilités au sein de la communauté, Fen s'est lancé inconsciemment dans une quête de renouveau, à la recherche de sensations uniques. Mais l'entreprise fut un échec. Cela fait désormais cinq ans, que l'Ook traque désespérément un frisson... Enchaînant les contrats de mercenaire et les basses besognes pour survivre; rêvant au jour, où son cœur heurtera à nouveau sa poitrine, avec la force d'une masse de guerre.

Physique : Fen est svelte, son visage au teint mât est froid, paraissant inexpressif. Ses cheveux, mi-longs et sombres sont regroupés promptement en une queue-de-cheval ébouriffée. Il a une cicatrice sur le menton. ( il est âgé d'une vingtaine d'année).

Tenues : Il porte une armure légère en cuir durci à capuchon, gantelets et bottes à revers en acier gravé. Sacoche en bandoulière. Amulette familiale autour du cou.

Armes : Deux épées courtes aux lames en os travaillé à sa ceinture. Un arc en bois de chêne ainsi qu'un carquois rempli de flèches, à pointe de fer, sur le dos.

( se référer à la fiche de personnage pour les évolutions de ces aspects)

Style de combat : Agile, précis et véloce. Bretteur/Archer. Détenteur de la Voix de Kubera.

Explication et cohérence :
'envahit, il en est cependant conscient, comme l'on est conscient de l'adrénaline qui nous traverse. Fen a ressentit un frisson galvanisant, qui, au fil des jours, a évolué, devenant une part de lui. En dormant, voyageant, combattant, s’entraînant, il a accumulé et forgé cette énergie. Fen a comprit qu'il s'agissait d'une nouveauté dû à sa mission divine, faisant très vite le rapprochement avec Kubera, Déesse de la force. Même s'il ne pouvait, dès lors, pas l'utiliser, il la sentait croître en lui. Ce don atteignit son potentiel réel lors de son arrivée au palais (niveau 2). Il n'arrivait cependant pas à l'activer quand il le souhaitait. Sachant désormais que ce pouvoir ne lui obéissait pas totalement, il préféra mettre un terme au duel avec Alyssa, la peur de la tuer, le souvenir d'un passé sombre le fit détaler... Fen savait qu'il devrait l'utiliser un jour, et face à la ténacité du prince, cette puissance s'est révélée, explosant en lui comme un ouragan ardent. Il aurait préféré la laisser prendre le dessus en dernier recours, mais elle ne pouvait plus être contenue.

Shâpu, Un allié de confiance : Shâpu est le nom que donna Fen au loup qui le suit depuis son voyage vers Belneuk. D'abord compagnon de route, le canidé est très vite devenu un véritable frère d'arme, auquel Fen s'est grandement attaché. Il est béni par la Voix du Loup Solitaire, signe qui amplifie sa puissance et le fait évoluer de façon constante.

Description Physique : Shâpu est massif, son pelage est noir, ses yeux gris. Il possède deux canines proéminentes (dite dents de sabre).

Description Morale : Shâpu est d'un naturel protecteur, il n'hésite pas à se jeter dans la mêlée pour défendre ses alliés. Il aime la compagnie de Fen, et apprécie la liberté que ce dernier lui laisse.
trôler la Voix de Kubera. Il passa une grande partie de son temps à la Guilde des aventuriers effectuant de nombreuses missions pour cette dernière.

Morgan : Maître et Ami : Ce fut l'Adepte de Kubera, le Colosse Morgan, qui prit Fen sous son aile. L’entraînant jour et nuit pour faire de lui un guerrier puissant, pouvant dévoiler et maîtriser ses capacités. Une grande amitié naquit, et souvent, ils firent équipe pour mener à bien moult quêtes....

La Guilde : "Je m'y sens chez moi..." : La guilde et ses membres furent en grande partie la cause du changement de Fen. Grâce à elle il trouva but et chaleur. Il ne se lasse pas de rentrer fêter ses victoires avec ses compagnons !


La tribu Ooka :

Les Ook appartiennent à un clan du Sud-Est du Royaume de Parwund. Il s'agit d'un groupe nomade spécialisé dans la cueillette et la chasse.

Politique : Les Ook fonctionnent comme une meute, chaque membre ayant son importance. Il y a cependant deux êtres, représentant chacun une forme de suprématie. L'Alm, chef guerrier menant les chasses et les combats. Il est désigné lors d'une cérémonie appelée L'Evolk. Le Chamjak symbolise la volonté des Esprits, il organise les unions, les enterrements, les cérémonies. L'Alm et le Chamjak se concerte souvent et prennent ensemble les décisions générales.

Le dernier Chef en date est Grenn Raan. Le Chamjak actuel est le vieux Valkor Haoru.

Religion : Les Ook Craignent et respectent les Esprits, aussi nommés Amoraks : Des entités aussi protectrices que destructrices.

autour d'un Feu. Elle se déroule la nuit, le ou la chef est alors choisit par un Esprit, invoqué par le ou la Chamjak. Pour montrer son approbation, l'Esprit imprègne l'arme de l'élu(e) de sa puissance. Il/Elle sera chef jusqu'à son possible abandon ou bien jusqu'à ce qu'il/elle ne puisse plus occuper, physiquement, cette charge. Dans ce cas, une nouvelle cérémonie a lieu.

Fen ne vénère quand à lui ni esprits ni divinités. A ses yeux, il ne s'agit pas réellement de Dieux, mais de créatures puissantes, similaires à des démons, profitant de la supériorité que leur confère les mortels.

Il a abandonné sa tribu à l'âge de 15 ans.

Voici quelques éléments de présentation, ils sont par certains aspects liés à la Fiche du personnage, mais ce côté là sera mis à jour au fil du JDR sans fin et aura pour sujet l'histoire de Fen Raan, son évolution psychologique et les choses importantes, le concernant.

La Prune a écrit:Nom de pays/Région/Royaume et "équivalent IRL"

Valtalunka
Typé Occidental mais comme ce royaume acceill toutes Race et toutes etnie il n'est pas impossible de trouver des maisons typé différemment...


Guójiā (Chine)
Pays scinder en deux
l'Empire Dìguó diriger par le 4eme empereur Yu Dìguó, Dictature

Wángguó, diriger par Huo Dìguó la petite sœur de Yu

Teikoku (Japon)
Ensemble d'Ile, toutes diriger par un Shogun

Balad (moyen Orient)
Région désertiques
Composés de désert, d'Oasis...

La Prune a écrit:Lieu : la cité des Abysses

Il existe dans les Abysses des villes sous marine plus ou moins relié entre elles, habiter par des Humains et des sirènes la technologie y est très très très développé, c'est plus ou moins Cyberpunk, version 20 miles lieux sous les mers avec quelques sirènes qui ont des implants cybernétique.

La magie y est assez peu présente, pas complètement inexistante non plus mais il est rare d'y trouver un mage.

Toutes les villes sous marine des abysses regroupé ferai la taille d'un continent.

Chaque ville est une sorte plus ou moins de cité état, ou bien certaine peuvent être gouverné par "paquet"
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Message par La Prune Jeu 27 Juin - 17:51

La Prune a écrit:Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin 1488197545-map-2

Carte du Royaume de Valtakunta

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin Map_110
Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin 1506684485-map

La Prune a écrit:Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin 1551776555-guojia

Eclipse a écrit:J'aime bien faire des cartes pour m'amuser, alors j'en ai fait une autre, qui se concentre sur la partie européenne et asiatique de moony, c'est à dire la vallée de la prospérité.

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin 20180908_220340

J'en ai fait une version avec des points au milieu de chaque pays pour la légende.

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin 20180908_220616

En noir à gauche le royaume des ours. Ils sont étendus, ont une très bonne armée d'ours puissants et musculeux, bref faut pas les faire chier mais ils sont plutôt pacifiques. Ils ont quelques montagnes, des forêts et une rivière.

En rouge en haut le pays des renards, Char Ysol, d'où Lyndia est originaire.

En bleu turquoise, en haut à droite, le royaume des chats. C'est le plus grand pays car très souvent les personnages demi-animaux ont des oreilles de chat, donc j'ai mis plein de chats (qui m'en voudrait, après tout ils sont trop mignons)

En jaune au milieu, le royaume des lapins, dans la plaine

En violet juste au Sud des lapins, il y a les hommes-chiens.

En orange, en bas à droite, l'empire des tigres, dans la jungle.

Juste à gauche des Tigres, en vert, toujours dans la jungle, le royaume des singes d'où vient Xing Yu.

Dans les montagnes j'ai rien mis mais il pourrait y avoir je sais pas, moi, le royaume des marmottes ? Celui des taupes ?

Et enfin il y a divers pays en gris qui sont par exemple le royaume des blaireaux, la cité des ornythorinques, la république des grues, bref tous les animaux d'origine asiatique et européenne que vous voulez.

Mais en fait je suis pas trop fan de faire des pays précis, laisser planer le mystère ça laisse plus de possibilité de développements. On devrait juste mettre les trois pays qu'on connaît, à savoir le royaume de Chats, Char Ysol, et l'Empire/Royaume des Singes.

Gaëlyr a écrit:«Pistolame » Haha, je vois que vous m'avez pris au mot ^^

Eh bien j'ai le plaisir de vous dire que cette fiche est valide, à deux détails près (j'aime bien les chiffres), le ++ dans lame et arme de poing. Ce type d'arme offre, généralement, une piètre qualité de visée, donc il y a peu de chances que vous soyez un expert en arme de poing. Et comme je suis sympa (c'est faux), je vous donne le choix, ++ dans épée et + dans arme de poing, ou 'inverse.
Le deuxième truc, c'est la magie de soutien... Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous entendez par là.

Et puisque je suis sympa (mais surtout parce que j'aime beaucoup perdre du temps), voilà des cartes qui ne servent pas à grand chose :

Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin Map_110
Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin Map_310
Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin Map_410
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Message par La Prune Jeu 27 Juin - 18:03

Voici Heinabersga, une terre nordique, iles du nord est du continent Solaar c'est la que se deroulera la scenario Viking
Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin 1546089663-map-2

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Message par La Prune Jeu 27 Juin - 18:14

Lifaen92 a écrit:Ashaï : La lune bleue
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSJ-Q4a5kKWXW2KxR5AczANK-PBSSTeW-3hwlzzqSiIauhM9fwGEQ

Nom : Ashaï

Taille : Très petite

Position : 2ème lune de la planete Isoropie

Population : Minimale ( env. 20 000 )

Climat : Désertique ( terra-formation autour des Citées )
-avant Terra-formation:
-Désert lunaire: Cratères, failles, désert, etc ...
Roches noires et bleutées, poussière lunaire blanche aux reflets bleutés a la surface.
Nombreux Cristaux en sous sols.
végétation a la surface inexistante, végétation souterraine composée de racines et champignons.
Présence de Coraux Lunaires
http://s1.lemde.fr/image/2014/10/23/534x0/4510910_7_9e0b_un-parasite-extraterrestre-empeche-toute_dda1c6c46309008b9ce69f322f622ca6.jpg
-Après Terra- formation:
-Jungles luxuriantes: Arbres immenses et variés, végétation dense, rivières, cascades, etc...)
Roches noires et bleutées, herbe et végétation de couleurs variées (entre vertes et violettes)
Nombreux Cristaux en surface et en sous-sols
Faune et Flore Variées, issues de la planète Isoropie ayant subit des mutations propres a la lune.
http://vahinaparker.a.v.f.unblog.fr/files/2010/05/jungle_near_river.jpg

Niveau technologique : Très avancé.

Villes :
-Azra ( env. 10 000 hab.)
-Ishir et Shirun ( env. 2000 et 1000 hab.)

Races : Elfes de la Lune

Peuples et Factions :

- Citée de la Lune d'Azra:
Drapeau : Croissant et étoile d'argent sur fond bleu nuit
Dirigeants : Conseil de la Lune
pop. totale : env. 14 000
Territoire: Azra, Ishir, Plateau Azloc, Jungle d'Imireth
Alignement : Neutre Bon
Thèmes : Science , Techno-Magie, Connaissance, Exploration de l'univers
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/76/fe/c4/76fec470dd5c10a909d8a65d257eaee4.jpg

- Citée Libre de Shirun
Drapeau : Feuille d'or sur fond Noir
Dirigent : Karlith Techno-Mage et Druide
Territoire : Shirun, Jungle d'Ilmilth
Alignement : Neutre Bon
Thèmes : Nature, Magie, Connaissance , Expention de la nature dans l'univers
http://vignette3.wikia.nocookie.net/heroes-of-everwater/images/6/68/Elven_city.jpg/revision/latest?cb=20131218031126

Histoire :

Ashaï est relié a la planète Isoropie par un portail situé dans des ruines d'un désert.
Ses ruines sont les restes d'une ancienne citée elfique, qui fût détruite lors de la fuite de ses habitants.
Persécutés pour leurs expériences sur la magie et la haute technologie.
Le Portail mène à Azra, bastion des Elfes de la lune et de la Techno-magie la plus avancée qui soit.

Azra fût crée par les plus grand techno-mages et Druides de ce peuple.
Favorisant la croissance des coraux Lunaires pour créer d’immenses tours d'ivoires, et autres habitations.
et Terra-formant la terre lunaire, afin d'y développer la flore et incorporant la flore.
Avec le temps, certain elfes de la lune ont quitté Azra, pour fonder une nouvelle cité plus en communion avec la nature.
Shirun était née.

Technologie Elfe de la Lune :

Armes énergétiques :
https://vignette3.wikia.nocookie.net/zelda/images/7/7f/Glaive-archeonique.png/revision/latest?cb=20170318092911&path-prefix=fr

Maria mercedes a écrit:Le PDL:

PDL est le Parti des Démocrates Libres. Il a été crée à Guojia par un groupe d'étudiants issus des différentes grandes écoles. Au départ il s'agissait juste d'un groupe de débats puis de réflexions philosophiques ou religieuses puis ils abordèrent d'autres questions issus de l'étique scientifique, le sens de l'histoire, la politique... tout un tas d'autres sujets étudiés que dans le "bon angle" en sciences sociales. ce groupe, qui grossissait, se réunissait chez les uns et les autres environ deux fois par semaines et , parfois, se retrouvaient sous différentes couvertures dans des restaurants, des salles de spectacles. l'Empereur Yu les mit sous surveillance dés qu'il comprit que ce groupe grossissait, il le fit infiltré et se rendit compte que, lentement mais surement, les discutions prenaient un tour beaucoup plus politique et que ca lui poserait problème.
Effectivement, au bout de quelques années, malgré les intimidations puis les menaces subies par une bonne partie de ses membres, ce groupe émis une série de principes pour leur fonctionnement interne mais qui devait etre la base du nouvel état.
- Les décisions doivent etre prises avec un quorum d'au moins les 2/3 des membres.
-la décision est actée par conscensus, le vote n'intervient qu'en cas de dissensions ou en cas d'urgence.
- Les responsables du Parti sont élus pour des mandats courts et impératifs et leur mandat est donné sur des taches précises. Ils sont destituables à tout moment sur conscensus ou vote.
-Election d'un bureau qui vérifie qu'aucun responsable n'abuse de son pouvoir ou de ses fonctions. Ce bureau est également élu pour des mandats courts, impératifs et non renouvellable.
-Egalité stricte entre chaque membre sans distinction de race, sexe, origine sociale, études,état de santé ou religion.
- Le parti se dote de tous les moyens dont il a besoin pour parvenir à ses fins.
Ce parti voulait clairement installer une démocratie et avait différentes cellules qui organisait différents aspects de la vie du Parti.
Ils commencèrent à faire de la sensibilisation, puis des actions non violentes et il devenait populaire. l'Empire entrepris à la fois de le calomnier et une répression sévère allant de l'attaque par l'armée de rassemblements pacifiques jusq'aux éxecutions sommaires en passant par les menaces, les peines de prison, les interrogatoires musclés. La réponse de l'Empire se faisait de manière assez imprévisible et disproportionnée. cela renforca la détermination du PDL qui finit par se radicaliser car certains membres disparaissaient et ils décidèrent de déstabiliser le régime en organisant une série d'attentats à coté des actions collectives. Puis ils organisèrent et firent une tentative de coup d'Etat.
Depuis cet échec, ses membres sont inlassablements traqués par les troupes à travers tout l'Empire mais aussi à l'extérieur. L'Empereur s'est trouvé beaucoup trop tolérant et estime qu'il aurait du les éradiquer dés le départ, il y a environ 20 ans.


Dindalae Arumk, la gnome que je joue dans le JDR sans fin faisait parti du PDL, elle y apportait ses réflexions, ses idées. Elle organisait certaines actions, y participait et soignait les bléssés aprés les répressions. Elle a aussi aidé à la confection de dynamite ou poisons nécessaires aux actions de déstabilisations du régime et a, à plusieurs reprises, eu des responsabilitées au sein du Parti. Comme beaucoup d'autres, elle a subi les arrestations, les interogatoires avec séances de tortures, l'emprisonement avec privation de nourriture et de lumière, les menaces et intimidations. Elle en garde les séquelles physiques et psychiques. vouloir changer l'Histoire se fait à ce prix.

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Message par La Prune Jeu 27 Juin - 18:19

Maria mercedes a écrit:Ou alors je le ferai dit moi qui vas avec qui ^^

Je vais poster les élements car je vais manquer de temps pour apprendre rapidement et vite poster. Il n'y a que 24h par jour. Wink

Raud Valgus est marié à Brendwae Yldrasol qui est elfe. Raud Valgus a une soeur, humaine comme lui, qui s'appelle Erina Valgus et qui à épousé Orlanus Ulthar qui est elfe. Raud et Brendwae Valgus ont eu deux fils: Pronks Valgus qui a épousé Unima Inorial qui est elfe, et Erik Valgus qui a épousé Eloisa Gloriel qui est elfe également.
Erina et Orlanus Ulthar ont eu deux enfants: leur fils Arthus Ulthar qui a épousé Carmel Donik, une humaine et leur fille Hélena Ulthar qui s'est marié avec Erkiel Inorial qui est elfe.
Pronks et Unima Valgus ont eu deux fils: L'ainé est Raha valgus qui a épousé Colueti Manks qui est humaine et Kard valgus qui a épousé une elfe: Galaielle Diniel.
Erik et Eloisa Valgus ont eu deux enfants: Celina Valgus qui a épousé Orion Gurundiel qui est elfe et Hector valgus qui s'est marié à Erika helmek qui est humaine.
Arthus et Carmel Ulthar ont deux enfants: une fille Elissa Ulthar qui s'est marié avec Humamo Gloriel qui est elfe et leur fils Thorn Ulthar qui à épousé Hanae Kirst qui est humaine.
Hélena et Erkiel Inorial ont eu deux enfants:: Hansiel Inorial qui à épousé Oriana Octavo qui est humaine et leur fille Juliela Inorial qui s'est marié avec Octan Yldrasol qui est elfe.
Raha et Colueti Valgus ont deux enfants: l'ainé Kuld Valgus et une fille, Ornella Valgus.
kard et Galaielle Valgus ont deux filles: Agripae Valgus et Samiah Valgus.
Celina et Orion Gurundiel ont deux enfants: le fils ainé s'appelle Raud junior Gurundiel et leur fille Sélimah Gurundiel.
Hector et Erika Valgus ont un fils, Cellok Valgus et une fille,Julina Valgus.
Elissa et Humamo Gloriel ont deux enfants: Tyvon Gloriel et Sylvae Gloriel.
Thorn et Hanae Ulthar ont une fille Hélian Ulthar et leur fils Hans Ulthar.
Hansiel et Oriana Inorial ont deux enfants: l'ainé, Orion Inorial et sa soeur Sarea Inorial.
Juiela et Octan Yldrasol ont deux fils: Orlanus Junior Yldrasol et son frere Sanicuel Yldrasol.

Maria mercedes a écrit:Voici un post sur la famille Inorial.

Il s'agit d'une illustre famille d'elfes. c'est une trés ancienne famille qui a occupé plusieurs postes clés dans leur monde d'origine: le chaos. Au commencement, les premiers représentants étaient de simples artisans qui se spécialisérent vite dans la confection d'objets magique. Une bonne partie d'entre eux montèrent un commerce florissant, ce commerce se mit à attirer des jaloux, certains membres de la famille subissait des intimidations mais, grace à la solidarité nationale, ils rendaient coup sur coup. Parallèlement, les générations suivantes partaient étudier la magie ou perfectionnaient leurs techniques ( gestion, vente, fabrication, recherche et développement...) et enrichissaient le patrimoine et le savoir global. grace à cela, cette famille finit par accéder à des postes à responsabilités puis à etre proche du pouvoir. A leur apogée, ils avaient une idée précise de ce qu'il se passait dans chaque recoin du chaos et tentaient de pousser chaque décision dans le sens le plus propice à leurs interets.
Evidement, cela n'a pas pu durer, il y eut une violente crise politique et une petite partie de cette famille du fuir de violentes persécutions suite à un changement brutal de régime politique. Pour survivre, les autres branches mirent tout en place pour les faire quitter ce monde et les survivants de cette purge arrivèrent sur terre.
Ils arrivèrent dans ce monde inconnu et projetterent de reconstruire leur empire, ils savaient que cela mettraient des milliers d'années mais avaient confiance dans leurs enfants car l'histoire familiale a démontré que rien ne se perdait de génération en génération. Peu de temps aprés leur arrivée, ils furent capturés et réduit en esclavage. Ils restèrent esclaves pendant quelques générations. Certains d'entre eux tentèrent de soulever les esclaves avec plus ou moins de succès et subirent la peine capitale. Lors de la dernière révolte, deux d'entre eux étaient aux cotés de Raud et Erina Valgus et avaient participés à l'élaboration de cette révolte et vaillamment combattu pour obtenir cette libération. Eralgon et sa soeur Galadwelle furent les premiers ancetres illustres depuis leur arrivée sur cette planète.
Suite à cette victoire, ils résterent amis avec les Valgus, les Yldrasol et les Ulthar et régulièrement les descendants de ces familles se mariaient ensemble. Ils entrèrent à nouveau dans un cercle de personnes éxercant le pouvoir. A nouveau certains d'entre eux aquirent des postes à responsabilités et ils reprirent leur commerce. il n'est pas encore aussi rentable que sur leur monde d'origine mais il se développe bien, trés bien. Ils doivent redevenir trés prudent pour ne pas subir à nouveau un revers car ils ont appris que rien n'est jamais aquis.
Depuis la libération, trois générations prometeuses ont vu le jour et tout ce passe comme prévu. une branche et meme partie s'installer à Guojia pour ouvrir un nouveau marché, ils sont installés depuis peu et s'adaptent aux spécificités locales. Ces membres sont actuellement optimistes sur le développement du marché aussi bien à Valkatura qu'à Guojia et se tiennent informés des avancées réciproques. concernant Guojia, ils comptent sur une libération prochaine du nord du pays et soutiennent une rébellion organisée par le PDL, ou l'une d'entre eux est déja infiltrée.

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Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin Empty Re: Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin

Message par La Prune Jeu 27 Juin - 18:21

Maria mercedes a écrit:Ou alors je le ferai dit moi qui vas avec qui ^^

Je vais poster les élements car je vais manquer de temps pour apprendre rapidement et vite poster. Il n'y a que 24h par jour. Wink


Raud Valgus est marié à Brendwae Yldrasol qui est elfe.

Raud Valgus a une soeur, humaine comme lui, qui s'appelle :
Erina Valgus et qui à épousé Orlanus Ulthar qui est elfe.

Raud et Brendwae Valgus ont eu deux fils:
Pronk Valgus qui a épousé Unima Inorial qui est elfe
et Erik Valgus qui a épousé Eloisa Gloriel qui est elfe également.

Erina et Orlanus Ulthar ont eu deux enfants: leur fils :
Arthus Ulthar qui a épousé Carmel Donikune humaine
et leur fille :
Hélena Ulthar qui s'est marié avec Erkiel Inorial qui est elfe.

Pronks et Unima Valgus ont eu deux fils:
L'ainé est :
Raha Valgus qui a épousé Colueti Manks qui est humaine
et le cadet :
Kard Valgus qui a épousé une elfe: Galaielle Diniel

Erik et Eloisa Valgus ont eu deux enfants:
Celina Valgus qui a épousé Orion Gurundiel qui est elfe
et :
Hector Valgus qui s'est marié à Erika Helmet qui est humaine.

Arthus et Carmel Ulthar ont deux enfants:
une fille :
Elissa Ulthar qui s'est marié avec Humamo Gloriel qui est elfe
et leur fils :
Thorn Ulthar qui à épousé Hanae Kirst qui est humaine.

Hélena et Erkiel Inorial ont eu deux enfants::
Hansiel Inorial qui à épousé Oriana Octavo qui est humaine
et leur fille
Juliela Inorial qui s'est marié avec Octan Yldrasol qui est elfe.

[size=200] Génération de Kuld [/size]

Raha et Colueti Valgus ont deux enfants:
Kuld Valgus
et une fille
Ornella Valgus

kard et Galaielle Valgus ont deux filles:
Agripae Valgus et Samiah Valgus
fille :
Sélimah Gurundiel

Hector et Erika Valgus ont un fils :
Cellok Valgus
et une fille :
Julina Valgus

Elissa et Humamo Gloriel ont deux enfants:
Tyvon Gloriel
et :
Sylvae Gloriel

Thorn et Hanae Ulthar ont une fille :
Hélian Ulthar
et leur fils :
Hans Ulthar (Qui est fan des paladins °^°)

Hansiel et Oriana Inorial ont deux enfants:
l'ainé :
Orion Inorial
et sa soeur :
Sarea Inorial

Juiela et Octan Yldrasol ont deux fils:
Orlanus Junior Yldrasol
et son frere:
Sanicuel Yldrasol
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Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin Empty Encore des dieux

Message par La Prune Jeu 27 Juin - 19:18

Maria mercedes a écrit:Voici une liste de divinités utilisables dans le JDR sans fin: servez vous Very Happy !

Hashmodée: déesse de l'amitié.
Koulmya: déesse de la patience.
Kubera: déesse de la force.
Syrgiol: dieu de l'agilité.
Lynea: déesse de la perception.
Vulta: déesse de la volonté.
Ilyana: déesse de l'intelligence.
Toma: déesse de la magie.
Sismeol: dieu du discernement.
Mythridat: dieu de l'autorité.
Eskel: dieu du charisme.
Sounya: déesse du rêve.
Vanctur: dieu de la victoire.
Eristia: déesse de la connaissance.
Yulok: dieu de la peur.
Rhamibal: dieu de l'instinct.
Jehana: déesse de la cofiance.
Sethisla: déesse de la colère.
Belial: dieu du courage.
Zohn: dieu de travail.
Félichia: déesse de la fécondité.
Kircol: dieu de l'avarice.
Junela: déesse de la jalousie.
béhelem: dieu de l'envie.
Crimna: déesse du plaisir.
Guercok: dieu de l'orgueil.
Altana: déesse de l'altruisme.
Sulmek: dieu de l'égoisme.
Tanaah: dieu de la paresse.
Noctol: dieu du sommeil.

Bien sûr, c'est une liste non exhaustive. Very Happy

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Des trucs sérieux en rapport a l'univers du JDR sans fin Empty Planète Hâr Karêsh

Message par La Prune Jeu 27 Juin - 19:43

Maria mercedes a écrit:je viens de créer une planète, celle qui héberge les hommes insectes. il s'agit de la planète Hâr Karêsh.

Elle est situé dans un système solaire éloigné de la terre, à l'autre bout de la voie lactée. Elle est éclairée par deux soleils. Son atmosphère est trés proche de celui de la terre et son ciel est rouge. Elle est à moitié composée d'eau et le reste est habitable. Il y a 6 continents au climats et végétation variés.
Il y a un continent essentiellement urbain, avec de grandes mégalopoles sur plusieurs étages et quelques sous sols, les villes et moyens de transports prennent toute la place et il y a peu de végétation, d'arbres... Sur ce continent urbain il y a aussi les différentes industries, quelles soient chimique, d'extraction, d'armement... qui sont situés entre ces mégalopoles. Ses habitants sont pressés surveillés et pas toujours socible car leur vie est milimétrée et tout écart doit être expliqué sous peine de sanctions plus ou moins lourde.
Il y a un continent composé quasiment que de jungles et de forêts primaires. Peu d'insectes y vivent et ils y vivent en tribu réduites. Ils vivent proche de la nature et de manière trés sobre. Ils vivent au rythme de la nature et se méfient des autres qu'ils jugent corrompus.
Vers le centre de la planète il y a le désert, la nature est trés sèche et il fait vraiment trés chaud. Les insectes y habitant vivent surtout la nuit et sont entrainés à survivr longtemps sans trop utiliser d'eau ou de nourriture car ce sont des denrées rares et chères. durant les périodes de sécheresses ou de famine ces habitants sont capables de tuer leur voisin pour survivre. les différents clans qui y habitent sont souvent en conflit entre eux et les alliances changent souvent sans prévenir. Ces clans survivent en échangeant les produits issus des mines et du sous sol (gaz, pétrole...) aux villes en échange de nourriture. On y croise aussi des armées qui viennent s'entraîner ou des expéditions de scientifiques, ceux là n'y restent que le temps nécessaire à l'entrainement ou aux recherches.
Il y a le continent situé prés du pole qui est une énorme banquise avec de trés trés hauts sommets, il est trés inhospitalier et presque pas habité. Les insectes n'y restent pas longtemps car ce climat à base de froid, de neiges éternelles et de tempetes est trés usant et la moindre blessure ou maladie est potentiellement mortelle. Les insectes qui y vont le font sur de courtes périodes et pour des recherches scientifiques ou faire de l'extraction de matière premières.
Il y a le continent composé de vallées vertes, de bocages et de moyennes montagnes. il est composé de villages entre deux forêts et champs. ces habitants produisent la nourriture pour le reste de la planète. Les villages sont en contacts entre eux et vivent au rythme des saisons. c'est aussi un lieu de repos, de vacances et de soins. On y trouve donc des hôtels divers et variés, des parcs, des plages, des stations de sports mais aussi des lieux de soins pour des cures, de la convalescence. ses habitants sont plus calmes, plus sereins que ceux des villes mais eux aussi n'ont pas droit à l'erreur.
Et il y a un dernier continent, un peu fourre tout ou il y a une juxtaposition de petites villes, de moyennes montagnes, de zones agricoles et quelques forets primaire. C'est le continent le plus hétéroclite, celui ou tout le monde aimerait vivre. mais chacun vit là ou il le peut, pour changer de continent, de ville ou de village, il faut avoir l'autorisation nécessaire et cette planète étant gérée par une puissante technocratie bureaucratique.
Pour obtenir la moindre amélioration de ses conditions de vie ou de travail ou pour toute sorte de projet, il faut monter de gros dossiers bien complexes et prouver que donner son accord a cette requête est conforme au bien commun suprême. Les procédures sont longues et complexes et il y a peu de voies de recours. Sur cette planète, tout est organisé, planifié et tout retard, toute contestation constitue une atteinte au bien commun et sera discrètement mais surement éliminée. cette planète est dirrigé par les grosses corporations qui accaparent tous le fruit du travail de la cohorte de travailleurs divers et varié qui contribuent et son préts à se sacrifier pour le bien commun suprême. ces grosses corporations sont puissantes sur l'ensemble des continents et dictent leurs lois, règles et procédures, au nom de ce bien commun suprême dont elles sont guarrantes. Elles contrôlent l'ensemble de la production, les forces armées militaires et civiles, les médias, la distribution des biens et services et maîtrisent les pouvoirs éxecutifs, législatifs et judiciaires. personne ne sait qui réellement à le pouvoir mais on sait que se sont les corporations qui décident tout, tout le temps et partout.

Guojia
Maria mercedes a écrit:L'Empire de Guojia éxiste depuis prés de 1000 ans. La famille Impériale est toujours la même depuis sa fondation.

1) D'une longue vie l'Empereur bénéficiera.
2) Ses décisions, d'aucune contestations souffriront.
3)Son premier descendant, du Trône héritera.
4) Des dieux, L'Empereur et sa lignée obtiendront protection.

Il n'y eu aucun probleme car chaque empereur, ou impératrice mettait au monde qu'un seul enfant. Mais le dernier empereur en eu deux, Yu et Huo. Se posa alors la question de la succession de cet immense Empire. Une série de débats eurent lieu au sein de la cour et des universités. C'est lois successorales trés simples se révélaient insuffisantes mais elles étaient d'origine divine donc on ne pouvait s'y opposer. Le défunt empereur décida de couper son empire en deux zones égales contenant chacune autant de richesses à ses deux enfants jumeaux. Yu obtient la partie nord par tirage au sort et sa soeur Huo le sud. A la mort de leur père, l'Empire fut aussitôt coupé en deux, séparant les familles de manière durable.
Le frère et la soeur optèrent pour des politiques assez différentes, une neutralité s'installa trés vite, chacun faisant ce qu'il voulait aussi bien dans son pays qu'à l'international. Yu entreprit de construire un régime militaire fort et rigide, basé sur une économie et une politique de guerre et dota son pays de lourds moyens militaires et d'un impressionnant système d'espionnage et de surveillance ainsi que d'un cute de sa personnalité. Il projetait de conquerir le monde. Huo continua à développer son pays en développant son commerce, en incitant à produire plus et favorisant les exportations des matières premières. Elle acquit vite le respect des états voisins et leur confiance e matière de commerce. Parallèlement, elle mit au point le plus grand centre de recherche scientifique du monde dont toute nouvelle découverte est mise à disposition de tout investisseur intéressé. Elle conserva le même système de surveillance et d'espionnage que celui de son père et y intégra les dernières inventions techniques et nouvelles stratégies.

Teikoku
Maria mercedes a écrit:Teikoku est un état composé d'une alliance entre plusieurs îles. Cet état s'est construit au fil des siècles passés. Chaque île abritait son peuple et entretenait des relations plus oumoins chaleureuses avec ses voisins. parfois une île envahissait une autre, parfois un groupe d'île formait une alliance économique ou militaire, parfois des îles devenaient un état fort et craint par les autres.
Chaque île constitue un petit royaume avec ses lois, ses coutumes et sa culture. Ses îles ont ressenties, une éième fois, e besoin de se fédérer face à un adversaire potentiellement coriace: Yu Diguo. En effet, dés son accession sur le trône de sa partie de l'Empire Guojia, il émit des véléitées belliqueuses. Les différents Shogun ouvrirent un cycle de négociations afin d'établir une alliance militaire face à Yu, puis, une alliance économique face à Huo qui développait trop vite à leur goût son marché, elle inondait le reste du monde avec ses productions et mettait à mal les économies locales. Grâce à ces alliances, le niveau de défense de l'archipel atteint vite un bon niveau, tout comme la reprise de la croissance économique. les shoguns, décidèrent de stabiliser leur alliance en se dotant d'organes décisionnels pour être plus réactifs face à toute évolutions que ce soit sur le terrain économique qu'en matière de défense. ils éprouvèrent aussi l'envie d'une diplomatie commune car ils remarquèrent qu'ils avaient beaucoup d'intérêts en commun et de plus en plus de respect les uns envers les autres. Pour obtenir cette possibilité diplomatique et de meilleure organisation, ils transformèrent cette alliance en un état: Teikoku.
Teikoku est doté d'un organe législatif composé des différents shoguns qui choisissent par consensus un Grand Shogun pour appliquer leurs décisions et pallier aux urgences en tout genre. Ce grand shogun doit rendr des comptes sur sa gestion des affaires aux autres shoguns et peut être destitué sous consensus pour redevenir un shogun classique. Son mandat dure jusqu'à destitution.

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