Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les fiches perso

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les fiches perso - Page 2 Empty Re: Les fiches perso

Message par La Prune Jeu 27 Juin - 13:27

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de personnage de Rimghoud Sheeaz'Din du scénario Mélancolie:

[size=150]Rimghoud Sheeaz'Din[/size]

1) Etat civil:

Nom: Sheeaz'Din.
Prénom: Rimghoud.
Age: 28 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Elfe.
Taille: 2,15m.
Poids: 55 kg.
Pays: désert de Balaad.
Métier: Paysan à la recherche d'un endroit pour se reconstruire. Mari d'Eldoxia.
Description physique: Rimghoud est un elfe maigre par privation de nouriture. Il a la peau grise bien bronzée par le solei, les yeux jaunes oranges et de longs cheveux châtains clairs aux reflets verts.

2) Compétences:

Mental: 60.
Instinct: 50.
Connaissances: 60.
Social: 60.
Force: 50.
Finesse: 70.
Endurance: 70.

3) Talents:

-Sens de la terre: 20.
-Dur à la tâche: 20.
-Conteur: 20.

4) Armes et équipement:

Armes:


- Lance.
-Arc et 3 flèches.
- 1 couteau.

Equipement:

- de la viande et des légumes séchés.
- 1 gourde d'eau.
- quelques outils agricols.
- 1 couverture.
- 1 corde.
- 1 silex.

5) Autres:

Langues:

-Elfe.
-Balaadien.

Particularités:

-Affaiblissement général.
-Graves traumatismes.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de personnage d'Eldoxia Sheeaz'Din du scénario Mélancolie:

[size=150]Eldoxia Sheeaz'Din[/size]

1) Etat civil:

Nom: Sheeaz'Din.
Prénom: Eldoxia.
Age: 26 ans.
Sexe: Féminin.
Race: Elfe.
Taille: 2,10m.
Poids:52kg.
Pays: désert de Balaad.
Métier: Paysanne à la recherche d'un endroit pour se reconstruire. Femme de Rimghoud.

2) Compétences:

Mental: 60.
Instinct: 70.
Connaissances: 60.
Social: 50.
Force: 40.
Finesse: 70.
Endurance: 70.

3)Talents:

-Sens de la terre: 20.
-Dure à la tâche: 20.
- Psychologie/ Ecoute: 20.

4) Armes et équipement:

Armes:

- 1 lance.
- 1 boomerang.
- Arc et 2 flèches.

Equipement:

-Viande et légumes séchés.
- 1 gourde d'eau.
- des outils agricols.
- 1 couverture.
-1 corde.
- 1 silex.

5) Autres:

Langues:

-Elfe.
-Balaadien.

Particularités:

- Affaiblissement général.
-Graves traumatismes.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de personnage de Mary Lesca, capitaine pirate pour le scénario Mélancolie:

[size=150]Bloody Mary Lesca[/size]

1) Etat civil:

Nom: Lesca.
Prénom: Mary.
Surnom: Bloody.
Age: 24 ans.
Sexe: Féminin.
Race: Humaine.
Taille: 1,75m.
Poids: 80kg.
Métier: Capitaine pirate.
Pays: Royaume de Valtakunta. Elle considère que les mers et océans lui appartiennent.
Description physique: Une humaine a la peau blanche bien bronzée par le soleil du large et de longs cheveux noirs. Elle a les yeux noirs aussi sombre que son regard. Son attitude dénote une confiance en elle et une méfiance pour tout inconnu.

2) Compétences:

Mental: 80.
Instinct: 70.
Connaissances: 60.
Social: 40.
Force: 70.
Finesse: 40.
Endurance: 60.

3) Talents:

-Commerce/ Négociation: 15.
-Survie: 10.
- Intimidation/ Bluff: 10.
-Premiers sois: 10.
-Soif de sang: 15.

4) Magie: Ombre et Lumière.

Psy: 10.

-Création d'ombre (1 psy).
-Création d'ombres (2 psys).
-Boules d'ombre ténebreuse (1 psy).
-Bouclier ténebreux (1 psy).
-Illusions (2 psys).
-Eclairer les lieux obscurs (1 psy).

5) Armes et équipement:

Armes:

- Une hache.
- Un arc et 8 flèches.
- Un couteau.

Equipement:

- 1 couverture.
- 1 gourde d'eau.
- 1 corde et 1 grappin.
- 1 bouteille de rhum.
- de la viande et des légumes secs.
- 1 boussole et 1 compas.
- 1 carte.
- 1 silex.

6) Autres:

Langues:

-Valtakuntien.
-Guojien.

Eveil:

Grand corbeau d'ombre ténebreuse et aux yeux très percants.

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fiches perso - Page 2 Empty Re: Les fiches perso

Message par La Prune Jeu 27 Juin - 13:46

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de personnage de Ghen Dwin pour le scénario Mélancolie:

[size=150]Ghen Dwin[/size]

1) Etat civil:

Nom: Dwin.
Prénom: Ghen.
Age: 100 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Dragon.
Taille: 2m de haut, 1,5m de large et 115m de long (queue comprise).
Poids: 300 kg.
Métier: Etudiant et chercheur en sciences sociales et psychologie.
Pays: République de Guojia.
Description physique: Ghen est un dragon vert foncé aux reflets bleu. il a les jaunes orange et son attitude montre une curiosité et une soif de connaissances à toute épreuve et dans tous les domaines.

2) Compétences:

Mental: 80.
Instinct: 50.
Connaissances: 90.
Social: 40.
Force: 60.
Finesse: 30.
Endurance: 70.

3) Talents:

- Psychologie: 15.
-Sérénité/ Aplomb: 20.
- Sommeil léger: 15.
- Orientation: 10.

4) Magie: eau et électricité.

Psy: 10.

- Sculpture de l'eau (2 psys). ( 1 psy).
- Soins ( 1 psy).
-Projectiles d'eau et d'électricité (2 psys).

5) Armes et équipement:

Armes:

- Corps à corps.
-Dracosoufle.

Equipement:

- Viande et fruits secs.
- 1 grande couverture.
- 1 silex.
- 1 carte.
- 1 boussole.
- 1 corde.
- 1 gourde.


6) Langues:


- Draconique.
-Guojien.
-Valtakuntien.
-Teikokutien.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de May Ninh, exploratrice et étudiante guojienne pour le scénario Mélancolie:

[size=150]May Ninh[/size]

1) Etat civil:

Nom: Ninh.
Prénom: May
Age: 23 ans.
Sexe: féminin.
Race: Humaine.
Taille: 1.60m.
Poids: 66 kg.
Pays: Empire diguo/ république de Guojia.
Métier: Etudiante en géologie et archéologie. membre de l'expédition.

2) Compétences:

Mental: 80.
Instinct: 60.
Connaissances: 80.
Social: 50.
Force: 40.
Finesse: 50.
Endurance: 60.

3) Talents:

-Recherche/fouille: 15.
-Géologie/Archéologie: 15.
-Ecoute/Empathie: 15.
-Anticipation: 15.

4) Armes et équipement:

Armes:

-4 shurikens.
- une lance flamme.
-un arc et 3 flèches.
- une épée courte.

Equipement:

- une gourde d'eau.
-une couverture.
- un silex.
- de la viande et des légumes séchés.
-une corde.
-une boussole.
-matériel de prélèvement.
-matériel d'écriture.

5) Autres:

Langue: Guojien.
Particularité: graves traumatismes.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Jiliam Ghôl, capitaine de l'armée valtakuntienne pour le scénario Mélancolie:
: [/b]Jiliam.
Age: 19 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Humain.
Pays: Royaume de Valtakunta.
Métier: jeune capitaine de l'armée.

2) Compétences:

Mental: 70.
Instinct: 70.
Connaissances: 50.
Social: 60.
Force: 60.
Finesse: 60.
Endurance: 50.

3) Talents:

-Vitesse/ Furtivité: 11.
-Rage: 11.
-Survie: 11.
-Répare tout: 11.
-Premiers soins: 11.
-Tactique/ Stratégie: 5.

4) Armes et équipement:

Armes:

-une épée.
-une lance.
-un arc et 8 flèches.

Armure: Plaque légère et bouclier rond.

Equipement:

-Rations militaire.
-Gourde d'eau.
-Flasque d'alcool.
-Bandes de tissu.
-une corde.
- 1 uniforme de rechange.
-une couverture.
-une boussole.
- un morceau de silex.
- une carte de la région.

5) Autres:

Langues:

-Valtakuntien.
-Guojien.

Monture: un grand cheval de guerre blanc.

Particularités:

-jeune père adoptif.
- Syndrome des dégâts massifs.
-Loyauté à toute épreuve et sens du devoir.

Blizzard a écrit:[size=200]Collhend tan-Helegnen[/size] (Scénario Fire Emblem 2)

Nom: tan-Helegnen
Prénom: Collhend
Surnom: Blizzard.
Race: Dragons.
Genre: Féminin.
Age: 200 ans.
Taille: 15 mètres de long, pour 5 de haut et 16 d'envergure.
Poids: Inconnu, probablement quelques tonnes.
Métier/Rôle: Voyageuse.
Niveau: 1


[size=120]Attributs: 900[/size]
Physique: 300
    Force: 60
    Agilité: 50
    Dextérité: 45
    Constitution: 70
    Instinct: 75


Mental: 380
    Volonté: 80
    Intelligence: 70
    Connaissances: 70
    Perception: 80
    Magie: 80


Social: 220
    Charisme: 40
    Discernement: 60
    Empathie: 60
    Codes: 40
    Réseau: 20



[size=120]Compétences: 50[/size]
    Armure naturelle: 15
    Curiosité: 10 (Uniquement quand elle est en confiance)
    Erudition: 10
    Sens aiguisés: 15



[size=120]Magie (Air et eau):[/size]
    Bouclier aérien
    Création de brume
    Souffle de glace



[size=120]Description:[/size]
    Physique: De taille somme toute moyenne pour un dragon, elle est bien plus grande qu'un humain cependant, mesurant environ quinze mètres de long pour cinq de haut et seize d'envergure. Son corps est recouvert de fines écailles entièrement blanc nacré, et ses ailes membraneuses sont de la même couleur, à l'exception d'une longue et fine bande rouge sang courant le long de son dos, de l'arrière de sa tête jusqu'au bout de sa queue, parsemée d'une rangée de pointes osseuses dont les plus grandes se situent entre ses ailes. Ses yeux de la même couleur sont barrés d'une pupille verticale. De son front partent deux longues cornes vers l'arrière de sa tête, et deux autres, elles aussi recourbées vers l'arrière, sont présentes sur les côtés.
    Morale: Intelligente, son côté curieux semble néanmoins s'être en bonne partie effacé au fil des ans, remplacé par une méfiance parfois marquée. Non qu'elle ne soit plus curieuse, mais elle a appris qu'il valait parfois mieux ne pas trop le montrer, en particulier en présence d'humains. Humains si prompts à la chasser... Elle n'accorde sa confiance pleine et entière que rarement, mais se montrera dans ce cas d'une loyauté à toute épreuve.

    Traits particuliers: Sa couleur particulière pourrait faire penser à de l'albinisme, si il n'y avait cette longue ligne rouge sang courant le long de son dos. Ses écailles sont abîmées sur son flanc droit et son poitrail: la cicatrice d'une longue estafilade et ce qui ressemble au point d'impact d'une flèche de baliste, respectivement. Elle semble visiblement mal à l'aise dans les endroits fermés.


    Langues: Draconique, Guojien, Chanverclerois.

    Equipement: Aucun, à l'exception de ce qui semble être un jonc fait d'or fixé à l'une de ses cornes. Elle tend à chasser ce dont elle à besoin pour se nourrir.

    Histoire: D'où vient-elle? Dominka, certainement, mais seule elle pourrait le dire avec plus d'exactitude. Encore faudrait-il qu'elle vous fasse suffisamment confiance. Cela fait néanmoins longtemps qu'elle est partie de chez elle, apparemment poussée par sa curiosité et son désir de connaissances. Une curiosité qui s'est cependant estompée au fil du temps, et d'un certain nombre de rencontres malheureuses dont elle porte encore la trace. Petit à petit, elle a appris à ne laisser cours à sa curiosité qu'en présence de personnes en qui elle a confiance, finissant toujours par partir pour de nouvelles contrées après quelques temps passés au même endroit, s'attachant de moins en moins facilement aux personnes qu'elle rencontre. Froide? Oui, peut-être. Elle a cependant ses raisons, quoiqu'elle les garde généralement pour elle, et semble ne pas faire confiance aux humains, ou très peu. Elle a moins de réticence en ce qui concerne les autres races, et si elle tente de se tenir au courant de la politique locale, elle ne s'y mêle pas -ou plus-, se contentant le plus souvent d'observer.
    Cela ne l'empêche pas d'avoir voyagé, en particulier dans le royaume de Chanvecleir ou dans les pays de l'ancien empire Diguo. Cependant, quoiqu'elle semble apprécier les pays constituant l'ancien empire Diguo, elle semble bien plus évasive dès lors qu'il est question de Chanvecleir, ne s'étalant que peu sur son séjour là-bas, semblant cacher un malaise certain à ce propos. Malaise dont elle ne s'ouvrira certainement qu'à quelqu'un ayant réussit à gagner sa confiance. Elle semble cependant assez intriguée par le fonctionnement de la république de Guojia, et par ce que ses habitants tente de reconstruire depuis leur révolution.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de personnage d'Harror, gobelin du chaos joué par La prune dans le scénario Fire Enblem 2.

[size=150]Haror[/size]

1) Etat civil:

Nom ou prénom: Haror.
Profession: Voleur.
Race: Gnome du chaos.
Description: Gnome du nchaos musclé et chauve bleu aux yeux jaunes, il mesure environ 80 cm.

2) Caractéristiques:

Physique 250.
Force 30.
Agilité 70.
Dextérité 60.
Constitution 30.
Instinct 80.

Social 220.
Charisme 20.
Discernement 80.
Empathie 20.
Code 60.
Réseau 80.

Mental 250.
Volonté 80.
Intelligence 70.
Connaissance 40.
Perception 80.
Magie 0.

3) Compétences:

Discrétion: 15.
Arme de Jet: 15.
Dague: 15.
Dialecte: 5.

4)Langues:

- langue peau verte.
-L'elfique.
- Chanveclervois.
- Langue des sans visage du chaos.

5) Equipement:

-une dague.
- une tunique a capuche.
-des pièges.

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fiches perso - Page 2 Empty Re: Les fiches perso

Message par La Prune Jeu 27 Juin - 13:48

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Dindalae Arumk pour le scénario Fire Enblem 2:

[size=150]Dindalae Arumk[/size]

1) Etat civil:

Nom: Arumk.
Prénom: Dindalae.
Age: 25 ans.
Sexe: Féminin.
Race: Gnome-Dragon.
Poids: 6.5 kg (forme gnome) ou 200 kg (forme dragon).
Taille: 80 cm (forme gnome) ou 2m de haut, 1.50m de large et 11m de long queue comprise (forme dragon).
Pays: République de Guojia.
Métier: Herboriste, médecin et présidente de la République.

2) Description physique:

Dindalae a de longs cheveux noirs aux reflets roses, des yeux verts emmeraudes en amandes avec de longs cils noirs et une peau blanche. Sous forme draconique elle est rouge bordeaux avec les yeux verts emmeraudes en amandes et les longs cils noirs. Sous forme dragon les nombreuses cicatrices liés à son passé d'opposante politique sont clairement visible et un oeil averti peut deviner qu'il s'agit de différentes formes de tortures et autres violences vu la multiplicité des traces. Sous forme gnome, seule la fatigue, accumulée par ces longs combats et son emploi du temps toujours chargé est visible ou palpable. Malgré ce passé, c'est quelqu'un de très dynamique et motivant, elle reste rigoureuse et sûre d'elle et de ce qu'elle fait.

3) Caractéristiques:

Physique: 300.
Force: 40.
Agilité: 80.
Dextérité: 80.
Constitution: 40.
Instinct: 60.

Mental: 360.
Volonté: 80.
Intelligence: 70.
Connaissances: 80.
Perception: 60.
Magie: 70.

Social: 240.
Charisme: 50.
Discernement: 65.
Empathie: 65.
Codes: 40.
Réseau: 20.

4) Compétences:

-Médecine: 15.
-Herboristerie/Alchimie: 15.
-Répare tout/Recycle tout: 5.
-Dissimulation: 5.
-Psychologie: 5.

5) Magie et Eveil:

Ombre et lumière:

-Création d'ombres et d'ombre.
-Maniement des ombres et de l'ombre.
- Bouclier de lumière.
-Eclairage des lieux obscurs.
-Boules d'ombre et de lumières.
-soins de lumière.
-Drain et don d'énergie.

Formes d'éveil:

-Une grande colombe de lumière (peut être vaporeuse ou solide).
- Une pieuvre d'ombre géante (vaporeuse ou solide).

6) Autres:

Langues:

-Gnome (langue maternelle).
-Guojien ( niveau courant).
-Draconique ( maîtrise les bases).
-Valtakuntien ( elle le comprends mais ne le parle presque pas).

Particularités:

- Forme un tandem avec Ptoleck, sa grosse panthère noire depuis quelques années.
- Subi et gère les nombreuses séquelle physiques et psychiques liés aux nombreux combats menés depuis... des années.
- Convictions politiques et philosophiques chevillés au corps et à l'âme. Cela lui paermet de résister et de survivre envers et contre tout car elle sait qu'elle a raison, qu'elle doit faire ce qu'elle fait, que sa cause est juste...
- Est enceinte de Gorlink et organise sa future vie de famille à côté de ses fonctions.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Bolneck Arumk pour le scénario Fire Enblem 2:

[size=150]Bolneck Arumk[/size]

1) Etat civil:

Nom: Arumk.
Prénom: Bolneck.
Age: 21 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Gnome- Dragon.
Poids: 7 kg (forme gnome) ou 250 kg (forme dragon).
Taille: 83 cm (forme gnome) ou 2.20 m de haut, 1.60 m de large et 13 m de long queue comprise (forme dragon).
Pays: République de Guojia.
Métier: Général.

2) Description physique:


Sous sa forme gnome il a les cheveux noirs aux reflets roses coupés courts et bien coiffés et entretient un petit bouc discret. Il a la peau blanche et les yeux verts emmeraudes en amandes avec de longs cils. Sous forme draconique il est rouge bordeaux avec les yeux verts emmeraude en amandes avec de longs cils. C'est quelqu'un de visiblement jeune, dynamique et optimiste tout en étant rigoureux.

3) Caractéristiques:

Physique: 330.
Force: 70.
Agilité: 50.
Dextérité: 60.
Constitution: 70.

Mental: 270.
Volonté: 70.
Intelligence: 70.
Connaissances: 60.
perception: 70.
Magie: 0.

Social: 300.
Charisme: 60.
Discernement: 70.
Empathie: 70.
Codes: 50.
Réseau: 50.

4) Compétences:

-Herboristerie/Alchimie: 15.
-Répare tout/Recycle tout: 10.
-Dissimulation: 12.
-Vitesse/Furtivité: 13.

5) Autres:

Langues:

-Gnome (langue maternelle).
-Guojien ( niveau courant).
- Draconique (maîtrise les bases).
-Valtakuntien (le comprends mais ne le parle pas vraiment).

Armes: Il s'entraîne à manier tout ce qui passe à portée de main car un général doit montrer l'exemple.
Armure: Plaques légères et bouclier rond.

Particularité:
and tigre blanc qui est sa monture et son compagnon. Ils vivent ensemble depuis 2 ans ( début du service militaire).

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fiches perso - Page 2 Empty Re: Les fiches perso

Message par La Prune Jeu 27 Juin - 14:32

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Wendalae Arumk version Fire Enblem 2:

[size=150]Wendalae Arumk[/size]

1) Etat civil:

Nom: Arumk.
Prénom: Wendalae.
Age: 18 ans.
Sexe: Féminin.
Race: Gnome- Dragon.
Poids: 7.8 kg (forme gnome) ou 195 kg (forme dragon).
Taille: 82 cm (gnome) ou 2.10 m de haut, 1.55 m de large et 13 m de long.
Pays: République de Guojia.
Métier: Etudiante en archéologie, géologie et sciences naturelles. Herboriste.

2) Description physique:

Wendalae a des cheveux noirs aux reflets roses mi longs, la peau blanche bronzée par son voyage dans le désert de Balaad et les yeux verts emmeraudes aux longs cils. Sous forme draconique elle est rouge bordeaux aux yeux verst emmeraudes. C'est quelqu'un de socialble et résolument optimiste.

3) Caractéristiques:

Physique: 310.
Force: 50.
Agilité: 70.
Dextérité: 70.
Constitution:60.
Instinct: 70.

Mental: 340.
Volonté: 70.
Intelligence: 65.
Connaissances: 65.
Perception: 70.
magie: 70.

Social: 250.
Charisme: 60.
Discernement: 70.
Empathie: 70.
Réseau: 20.
Codes: 30.

4) Compétences:

-Herboristerie/Alchimie: 10.
-Répare tout/Recycle tout: 5.
-Premiers soins: 10.
Recherche/ Fouille: 5.
Géologie/ Archéologie: 10.

5) Magie: Clairvoyance:rémonitoires (passif).
-Divination.
-Anticipation des réactions.

6) Autres:

Langues:

-Gnome.
-Guojien.
-Draconique (rudiments).

Particularités:

-Gère de graves traumatismes liés à son séjour dans le désert de Balaad.
-Mére adoptive d'une orpheline humaine trouvée dans le désert.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de personnage d'Ylneck Arumk pour la version Fire Enblem 2:

[size=150]Ylneck Arumk[/size]

1) Etat civil:

Nom: Arumk.
Prénom: Ylneck
Age: 15 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Gnome- Dragon.
Poids: 7.2 kg (forme gnome) ou 190 kg (forme dragon).
Taille: 75 cm (forme gnome) ou 1.80 m de haut, 1.40 de large et 10.5 m de long queue comprise (forme dragon).
Pays: République de Guojia.
Métier: Syxt du Service Sérénité.

2) Description physique:

Ylneck a des cheveux noirs aux reflets roses coupés courts, une peau blanche et des yeux verts emmeraudes avec de longs cils lorsqu'il a sa forme gnome. Il est rouge bordeaux avec les yeux verts emmeraudes lorsqu'il est sous forme draconique. Ce jeune homme n'a pas encore fini sa croissance et à encore un air enfantin. Il est trés optimiste et est prêt à mordre dans la vie à pleine dents. il est très introverti et très semsible mais déborde d'idées diverses et variés.

3) Caractéristiques:

Physique: 310.
Force: 40.
Agilité: 60.
Dextérité: 70.
Constitution: 60.
Instinct: 80.

Mental: 270.
Volonté: 70.
Intelligence: 70.
Connaissances: 60.
Perception: 70.
Magie: 0.

Social: 330.
Charisme: 70.
Discernement: 70.
Empathie: 70.
Codes: 60.
Réseau: 50.

4) Compétences:

-Répare tout/Recycle tout: 5.
-Imagination fertile: 10.
-Musique/ Dessin: 15.
-Dissimulation/ Furtivité: 10.
-Herboristerie/ Alchimie: 10.

5) Langues:

-Gnome.
-Guojien.
-Draconique (bases).
-Valtakuntien (le comprends mais le parle très peu).

6) Autres:

Armes: Il s'entraîne à manier tout ce qui passe à portée de main car sait que n'importe quoi tombe n'importe quand.

Particularités:

-Artiste dans l'âme.
-Adolescent: il gère les craintes inhérentes à cette période de la vie.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Salmalae Arumk pour le scénario Fire Enblem 2:

[size=150]Salmalae Arumk[/size]

1) Etat civil:

Nom: Arumk.
Prénom: Salmalae.
Age: 44 ans.
Sexe: Féminin.
Race: Gnome.
Taille: 80 cm.
Pays: République de Guojia.
Métier: Herboriste, conséillère et directrice du service protocole.

2) Description physique:

Salmalae est une gnome aux cheveux noirs aux reflets roses qui grisonnent à cause du poids des ans qui passent. Elle a les yeux verts emmeraudes et de longs cils et une peau blanche. c'est une mère de famille fière de ses quatre enfants même si leurs activités l'inquiètent souvent. Elle est résolument optimiste depuis peu et sait rester à l'écoute en cas de besoin. 70.
Instinct: 70.

Mental: 260.
Volonté: 60.
Intelligence: 70.
Connaissances: 70.
Perception: 60.
Magie: 0.

Social: 320.
Charisme: 70.
Discernement: 70.
Empathie: 80.
Codes: 60.
Réseau: 40.

4) Compétences:

-Répare tout/Recycle tout: 10.
-Herboristerie/Alchimie: 15.
-Dissimulation/furtivité: 10.
-Recherche/Fouille: 5.
-psychologie: 10.

5) Autres:

Langues:

-Gnome.
-Guojien.
-Draconique (bases).

Particularités:

-tandem avec son familier: une grosse chatte rousse aux yeux jaunes: Eristia.
- Mère de famille et grand mère (adoptive) aimante et fière.

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fiches perso - Page 2 Empty Re: Les fiches perso

Message par La Prune Jeu 27 Juin - 14:35

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Gorlink Von krilin pour le scénario Fire Enblem 2:

[size=150]Gorlink Von krilin[/size]

1) Etat civil:

Nom: Von kriloin.
Prénom: Gorlink.
Age: 29 ans.
Sexe: masculin.
Taille: 1.45 m.
Poids: 85 kg.
Race: Nain.
Pays: République de Guojia.
Métier: Ingénieur, Ministre de la logistique et du plan (économie intérieure).

2) Caractéristiques:

Physique: 320.
Force: 80.
Agilité: 40.
Dextérité: 60.
Constitution: 70.

Mental: 330.
Volonté: 70.
Intelligence: 60.
Connaissances: 60.
Perception: 70.
Magie: 70.

Social: 250.
Charisme: 60.
Discernement: 50.
Empathie: 60.
Codes: 40.
Réseau: 40.

3) Compétences:

-Ingénierie/Logistique: 15.
-Résistance (physique et mentale): 10.
-Survie/Tactique: 10.
-Vision nocturne: 15.

4) Magie: Force et Roches:

-Eboulement.
-Perce murs.
-Force sismique.
-Poings puissants.
-Armure de roches.
-Création de pierres.

5) Armes:

-Marteau de guerre.
-4 dagues.
-Tromblon nain et 5 charges.

6) Langues:

-Nain.
-Guojien.

7) Autres:

Forme d'éveil: Un gros ours de roche bien noir.

Particularités:

-Bon vivant.
-Convictions politiques et philosophiques chevillées à l'âme et au corps.
- Futur père de famille.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Yeng Wanto pour le scénario Fire Enblem 2:

[size=150]Yeng Wanto[/size]

1) Etat civil:

Nom: Wanto.
Prénom: Yeng.
Age: 21 ans.
Sexe: Masculin.
Taille: 1.70 m.
Poids: 75 kg.
Race: Humain.
Pays: République de Guojia.
Métier: Stratège et Ministre-général.

2)Description physique:

Yeng est un humain grand, mince à la peau blanche et bronzée, des cheveux roux flamboyants avec une fine barbe taillée et des yeux verts profonds en amandes. Il est sûr de lui et sait ce qu'il veut et l'obtiendra. Il ne déviera pas de son but même si cela lui en coûte physiquement parlant. Il est passé d'un fons mélancolique à un optimisme à toute épreuve.

3)Caractéristiques:

Physique: 330.
Force: 60.
Agilité: 70.
Dextérité: 60.
Constitution: 70.

Mental: 350.
Volonté: 80.
Intelligence: 70.
Connaissances: 70.
Perception: 70.

Social: 220.
Charisme: 50.
Discernement: 50.
Empathie: 30.
Codes: 60.
Réseau: 30.

4) Compétences:

-Stratégie/Tactique: 15.
-Négociation/Charme: 13.
-jeux: 10.
-Rage: 12.

5) Magie: Feu et chaleur:

-Génération de flammes.
-Sculpture du feu.
-Trait de feu.
-Boules de feu.
-Armure enflammée.
-Contrôl de la température.
-Vagues de chaleurs/ Flammes.

6) Autres:

Armes: S'entraîne à manier tout ce qui passe à portée de main.
Langue: Guojien.
Familier: Un corbeau noir appelé Avenir. Ils sont ensemble depuis quelques années. Ils forment un tandem.

7) Particularités:

- Convictions politiques et philosophiques chevillées au corps et à l'ame.
-Syndrôme des combats massifs.
-Séquelles physiques de tortures et autres blessures graves.
-Amoureux de Sylvae Inorial.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Sylvae Inorial pour le scénario Fire Enblem 2:

[size=150]Sylvae Inorial[/size]

1) Etat civil:

Nom: Inorial.
Prénom: Sylvae.
Age: 28 ans.
Sexe: féminin.
Race: Elfe.
Pays: République de Guojia.
Métier: Héritière et Ministre de l'économie et du commerce.

2) Description physique:

Sylvae est une elfe à la peau blanche grise, aux yeux dorés et pétillants en amandes et de longs cheveux blonds avec des reflets or et argent. C'est quelqu'un de sure d'elle et a aussi une haute estime d'elle même. Elle est résolument optimiste aussi bien pour son avenir que pour celui de ses proches. Sa propre expérience lui a appris que même lorsque les choses commencent à s'arranger, la prudence reste de mise. Elle prendra toujours le temps de la réflexion avant d'agir.

3) Caractéristiques:

Physique: 300.
Force: 50.
Agilité: 60.
Dextérité: 60.
Constitution: 60.

Mental: 330.
Volonté: 70.
Intelligence: 60.
Connaissances: 60.
Perception: 70.

Social: 270.
Charisme: 50.
Discernement: 60.
Empathie: 60.
Réseau: 50.
Codes: 50.

4)Compétences:

-Commerce/Négociation: 15.
-Vitesse: 15.
-Divination/Intuition: 10.
-Musique/Danse: 10.

5) Magie: Métal et Clairvoyance:

-Création de métal ou d'alliage..
-Rêves prémonitoires (passif).
-Télépathie.
-Télékinésie.
-Détection des pièges.

6) Langues:

-Elfe.
-Guojien.
-Valtakuntien.

7) Particularités:

-Convictions politiques et philosophiques chevillées au corps et à l'ame.
-Affaiblissement général lié aux longues années de combats, aux graves blessures...
-Amoureuse de Yeng Wanto.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche d'Orion Inorial pour le scénario Fire Enblem 2:

[size=150]Orion Inorial[/size]

1) Etat civil:

Nom: Inorial.
Prénom: Orion.
Age: 23 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Elfe.
Taille: 2.05 m.
Poids: 81 kg.
Pays: République de Guojia.
Métier: Héritier, étudiant en sciences naturelles et géologie.

2) Description physique:

Orion est un jeune elfe à la peau blanche grise, des yeux dorées et pétillants en amandes et des cheveux blonds aux reflets or et argent. Il prends visiblement soin de son apparence tout en étant d'un naturel discret et rêveur. Il ne fuit pas le contact des autres mais prendra rarement longtemps la parole. Ces derniers temps on dirait qu'il est rongé par une inquiétude.

3) Caractéristiques:

Physique: 290.
Force: 40.
Agilité: 70.
Dextérité: 70.
Constitution: 50.
Instinct: 60.

Mental: 350.
Volonté: 60.
Intelligence: 70.
Connaissances: 70.
Perception: 80.
Magie: 70.

Social: 260.
Charisme: 50.
Discernement: 60.
Empathie: 60.
Réseau: 50.
Codes: 50.

4) Compétences:

-Recherche/Fouille: 5.
-Commerce/Négociation: 11.
-Géologie/ Archéologie: 11.
-Vitesse: 10.
-Divination: 5.
-Musique/Danse: 8.

5) Magie: Métal et Clairvoyance:

-Création d'un métal ou d'un alliage.
-Façonnage d'un métal ou alliage.
-Armure en métal ou alliage.
-Projectiles de métal ou alliage.
-Détection des pièges.
-Lecture de l'avenir.
-Rêves prémonitoires (passif).
-Télépathie.
-Télékinésie.

5) Langues:

-Elfe.
-Guojien.
-Valtakuntien.

6) Particularités:

- Syndrome des dégats massifs: son voyage dans le désert a bien failli lui être fatal, or ce n'est pas un combattant.
-Graves traumatismes liés à cette expédition.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Nourla Brud'jah, fille adoptive de Wendalae Arumk pour le scénario Fire Enblem 2.

[size=150]Nourla Brud'Jah- Arumk[/size]

1) Etat civil:

Nom: Brud'Jah- Arumk.
Prénom: Nourla.
Age: 6 ans.
Sexe: Féminin.
Race: Humaine.
Taille: 1,10 m (en pleine croissance).
Poids:15 kg.
Pays: Désert de Balaad puis République de Guojia.
Métier: Orpheline rescapée, fille adoptive de Wendalae Arumk. Aide sa grand mère adoptive Salmalae Arumk.

2) Description physique:

Nourla à commencé et a passé sa vie dans le désert. Elle a la peau blanche bien bronzée, des cheveux noirs aux reflets roux et de grands yeux verts vifs et curieux. depuis la disparition de ses parents dans le désert, elle a acqui une forme de maturité et de mélancolie surprenants pour son âge.

3) Carractéristiques:

Physique: 150.
Force: 20.
Agilité: 30.
Dextérité: 30.
Constitution: 40.
Instinct: 40.

Mental: 120.
Volonté: 30.
Intelligence: 40.
Connaissances: 10.
Perception: 40.
Magie: 0.

Social: 130.
Charisme: 30.
Discernement: 40.
Empathie: 40.
Réseau: 10.
Codes: 10.

4) Compétences:

-Survie: 5.
- Recherche/Fouille: 5.
- Se dissimuler: 5.

5) Langues:

-Balaadien.
-Gnome.
-Guojien.
-Draconique.

6) Particularitées:

Nourla garde en traumatisme tout ce qu'il s'est produit durant le scénario Mélancolie. Ayant perdu ses parents et ses proches, elle tente de refaire sa vie au sein de sa nouvelle famille. Elle a vitr été acceptée par celle ci et Salmalae la forme déjà à l'herboristerie tandis que Wendalae la forme à l'archéologie. Elle rends tout un tas de petits services au sein du palais présidentiel de la République de Guojia.

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fiches perso - Page 2 Empty Re: Les fiches perso

Message par La Prune Jeu 27 Juin - 14:40

Maria mercedes a écrit:[size=150]Ornella Valgus[/size]

1) Etat civil:

Nom: Valgus.
Prénom:Ornella.
Age: 20 ans.
Sexe: Féminin.
Race:Humaine avec du sang elfique.
Taille: 1,75m.
Poids: 57 kg.
Pays: Royaume de Valtakunta.
Métier: Princesse héritière.lle a un léger bronzage suite à son voyage dans le désert (scénario Mélancolie).

3) Carractéristiques:

Physique: 280.
Force: 40.
Agilité: 70.
Dextérité 40.
Constitution 60.

Mental: 300.
Volonté: 60.
Intelligence: 60.
Connaissances: 50.
Perception: 70.
Magie:60.

Social: 320.
Charisme: 60.
Discernement: 70.
Empathie:60.
Réseau:65.
Codes:65.

4) Compétences:

Education princière: 15.
Education martiale: 15.
Education magique: 15.
Education artistique: 5.

5) Magie et Eveil:


a) Magie: Or et lumière.

- Création de l'or.
-Modelage de l'or.
-Création de lalumière.
-Modelage de la lumière.
-Vitesse lumière.
-Soins de lumière.

b) Eveils:

-Corps en or massif.
-Ailes d'ange de lumière.

6) Armes et équipement:

a) armes:

- Epée.
-Arc et 15 flèches.
-Tout ce qu'elle aura le temps de créer avec de l'or.

b) Equipement:


-Une gourde d'eau.
- Viandes et légumes séchés.oussole.
-Une carte.

7) langues et particularités:

a) Langues:

-Valtakuntien.
-Elfique.
- Guojien (bases).

b) particularitées:
- A un ours appellé Baloo comme animal de compagnie (elle l'a adopté dans une grotte en République de Guojia).
- Est en conflit avec son père vis à vis de son rôle de femme, d'héritière... depuis quelques années déjà (donc avant lescénario Fire Enblem).
-Pratique le tourisme sexuel avec mary et, parfois, Ghen.
- Est enceinte (probablement de Ghen) et ne sait pas de qui Laughing depuis la fin du scénario Fire Enblem. Personne ne le sait même si certain(e)s s'en doutent.

Maria mercedes a écrit:[size=150]Kuld Valgus[/size]

1) Etat civil:

Nom:Valgus.
Prénom: Kuld.
Age: 20 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Humain avec du sang elfique.olor=#8040BF]2) Description physique:[/color]

Un humain avec des cheveux courts et des yeux dorés. Il a une peau blanche qui a bien bronzé suite à un voyage puis une érrance dans ledésert (scénarios Gaêlyr et Mélancolie).

3) Carractéristiques:

Physique: 290.

Force: 50.
Agilité: 70.
Dextérité: 40.
Constitution: 60.
Instinct: 70.

Mental: 295.
Volonté: 55.
Intelligence: 60.
Connaissances: 50.
Perception: 70.
Magie: 60.

Social: 315.
Charisme: 60.
Discernement: 65.
Empathie: 60.
Réseau: 65.
Codes: 65.

4) Compétences:

- Education princière: 15.
-Education martiale: 15.
-Education magique: 15.
-Education artistique: 5.

5) Magie:or, lumière et feu.

-Création de l'or.
-Création de la lumière.
-Modelage de l'or.
-Modelage de la mumière.
- Vitesse lumière.
-Fabrication d'alliage.
-Soins de lumière.
-Création du feu.
-Modelage du feu.
-Boules de feu.
-Contrôl de la température.

6) Armes et équipement:


a) Armes:

-Lance.
- Epée.
-Arc et 5 flèches.

b) Equipement:

-Une gourde d'eau.
- Viande et légumes séchés.
- Une couverture.
- Un grapin.
- Une corde.
- Une boussole.
-Une carte.
-Vêtements de rechange.

7) langues et particularités:

a) Langues:

-Valtakuntien.
-Elfique.
- Guojien (bases).
-Balaadien (bases).

b) Particularités:
aisons encore méconnues (scénario mélancolie).
- A trouvé un implant cybernétique qui lui donne une sorte de "google traduction" simultanée naturelle durant le scénario Mélancolie.
-Est préoccupé par les découvertes éffrayantes dans le désert et par le comportement de sa soeur.
- A un sens du devoir, de l'engagement, du respect des promesses très dévelloppé.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Raha Valgus, roi de Valtakunta et père des jumeaux Ornella et Kuld Valgus pour le scénario Fire Enblem 2.
[size=150]
Raha Valgus[/size]

1) Etat civil:


Nom: Valgus.
Prénom: Raha.
Age: 43 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Humain avec du sang elfique.
Taille: 1,80m.
Poids: 62 Kg.
Pays: Royaume de valtakunta.
Métier: Roi.

2) Description physique:

Un humain au port fier avec des yeux et des cheveux argentés et un peu grisonnants.

3) Carractéristiques:


Physique: 285.
Force: 40.
Agilité: 60.
Dextérité: 50.
Constitution: 60.
Instinct: 65.

Mental: 305.
Volonté: 60.
Intelligence: 60.
Connaissances: 60.
Perception: 65.
Magie: 60.

Social: 310.
Charisme: 60.
Discernement: 70.
Empathie: 50.
Réseau: 65.
Codes: 65.

4) Compétences:

- Education royale: 15.
-Education militaire: 15.
-Education magique: 15.
-Education artistique: 5.

5) Magie: Argent.

- Création d'argent.
-Modelage de l'argent.
-Maniement d'alliage.7 flèches.
-Lance.
-Toute autre arme qu'il aura crée lui même avec de l'argent.

b) Equipement:

- Viande et légumes séchés.
- Une gourde d'eau.
- Une bourse de cunnets ou monnaie locale (s'il a pu passer au bureau de change).
- Un silex.
- Vêtements de rechange.
- Une corde.
- Un grapin.
- Une boussole.
- Une carte.
- Une couverture.
Guojien.
- Chanvecleirvois.

b) Particularités:
- Grand sens des responsablité et de la rigueur.
- Père de famille inquiet pour sa fille et veuf n'ayant pas encore terminé son deuil.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Bloody Mary Lesca, capitaine pirate et petite copine d'Ornella Valgus pour le scénario Fire Enblem 2.

[size=150]Bloody Mary Lesca:[/size]

1) Etat civil:

Nom: Lesca.
Prénom: Mary.
Surnom:Bloody.
Age: 24 ans.
Sexe: Féminin.
Race: Humaine.
Taille: 1,75m.
Poids: 80kg.
Pays: Royaume de Valtakunta et toutes les mers et océans (car elle considère qu'elles lui appartiennent).
Métier: Capitaine pirate. Seule maîtresse à bord.

2) Description physique:

Bloody Mary Lesca a une peau blanche très bronzée par le soleil du large et son récent voyage en plein désert de balaad. Elle a de grands yeux noirs au regard tranchant et de longs cheveux noirs souvent retenus en queue de cheval et parfois tombant sur ses épaules. Elle porte différents tatouages de culture pirate sur des parties discrètes du corps et quelques cicatrices récoltées dans différents combats.

3) Carractéristiques:

Physique: 360.
Force: 75.
Agilité: 70.
Dextérité: 65.
Constitution: 80.
Instinct: 70.

Mental: 320.
Volonté: 70.
Intelligence: 60.
Connaissance: 50.
Perception:70.

Social: 280.
Charisme: 70.
Discernement: 70.
Empathie: 70.
Réseau: 40.
Codes: 30.

4) Compétences:

-Négociation/Commerce: 10.
-Soif de sang: 10.
-Survie: 10.
-Intimidation/Bluff: 8.
-Premiers soins: 7.
-Commandement: 5.

5) Magie et éveil:

a) Magie: Ombre et lumière:

- Création d'ombre et d'ombres.
-Boules d'ombre ténébreuses.
-Bouclier ténébreux.
-Illusion.
-Eclairage des lieux oscurs.
-Façonnage de la lumière.
-Vitesse lumière.

b) Eveil:

Un grand corbeau trés noir, sombre et ténébreux. Il est à moitié constitué d'ombre et ses yeux sont percants, très brillants.

6) Armes et équipement:
a) Armes:

-Hache.
-Arc et 9 flèches.
-Couteau.
-Tout ce qu'elle aura le temps de créer à partir de lumière.

b)Equipement:

-De la viande et légumes séchés.
-Une gourde d'eau.
-Une bouteille de rhum.
-Une couverture.
-Une corde.
-Un grapin.
-Une boussole.
-Une carte.
-Un compas.
-Un silex.

7) Langues et particularitées:

a) Langues:

- Valtakuntien.
-Dialecte pirate.
-Guojien (Nord et Sud);
-Teikokukien.

b) Particularitées:
- Tendances manipulatrices, psychopate et sociopathe.
- Alcoolisme et goût de la fête, de la débauche.
- Aime la violence et le sexe (façon hard) et pratique le tourisme sexuel.
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fiches perso - Page 2 Empty Re: Les fiches perso

Message par La Prune Jeu 27 Juin - 14:47

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Ghen Dwin, chercheur universel et petit copain d'ornella pour le scénario Fire Enblem 2.

[size=150]Ghen Dwin[/size]

1) Etat civil:

Nom: Dwin.
Prénom: Ghen.
Age: 100ans.
Sexe: Masculin.
Race: Dragon.
Taille: 2m de haut, 1,50 de large et 15 de long queue comprise.
Poids: 300 kg.
Pays:République de Guojia (zone frontière).
Métier: Erudit et chercheur en psychologie, philosophie, sociologie...

2) Description physique:

Ghen est un jeune dragon aux écailles verts foncés aux reflets bleus et aux yeux jaunes oranges. Il y une queue avec quelques pics et de 2 toutes petites cornes sur le front et une sur le museau d'un blanc ivoire entretenu. Son naturel curieux se voit dès le premier regard.

3) Carractéristiques:

Physique: 280.
Force: 60.
Agilité: 40.
Dextérité: 40.
Constitution: 70.
Instinct: 70.

Mental: 370.
Volonté: 70.
Intelligence: 80.
Connaissances: 80.
Perception: 70.
Magie: 70.

Social: 250.
Charisme: 60.
Discernement: 70.
Empathie: 70.
Réseau: 30.
Codes: 20.

4) Compétences:

-Psychologie: 10.
-Erudition: 10.
-Sommeil léger: 8.
-Curiosité:9.
-Orientation: 5.

5) Magie: Eau et éléctricité.

- Sculpture d'eau et de glace.on.
-Projectiles d'eau et/ou d'éléctricité.

6) langues:

-Draconique.
-Guojien du nord et du sud.
-Valtakuntien.
-Teikokukien.
-Ballaadien.

7) Equipement:

-Viande et légumes séchés.
- Une gourde d'eau.
-Une grande couverture.
-Un silex.
-Une carte.
-Une boussole.
-Matériel d'écriture.

Cool Particularitées:
- Curieux de nature: il n'hésitera pas à prendre des risques pour apprendre,découvrir ou approfondir quelque chose.
- Futur père involontaire: Il ne sait pas qu'ornella est enceinte de lui.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Jiliam Ghôl pour le scénario Fire Enblem 2.

[size=150]Jiliam Ghôl[/size]

1) Etat civil:

Nom: Ghôl.
Prénom: Jiliam.
Age: 19 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Humain.
Taille: 1?78m.
Poids: 66 Kg.
Pays: Royaume de Valtakunta.
Métier: Capitaine et Stratège.

2) Description physique:

Un jeune homme aux cheveux blonds avec des reflets roux au soleil coupés courts et des yeux bleus. Cache d'étonnantes ressources et un entraînement intensif sous son air perpetuèllement faible.

3) Carractéristiques:

Physique: 340.
Force: 60.
Agilité: 70.
Dextérité: 70.
Constitution: 60.
Instinct: 80.

Mental: 260.
Volonté: 70.
Intelligence: 70.
Connaissances: 50.
Perception: 70.
Magie: 0.

Social: 300.

Charisme: 70.
Discernement: 70.
Empathie: 70.
Réseau: 30.
Codes: 60.

4) Compétences:

-Vitesse/Furtivité: 10.
-Rage: 10.
-Survie: 10.
-Risque tout: 7.
-Premiers soins: 8.
-Tactique/ Stratégie: 5.

5) langues:

-Valtakuntien.
- Guojien du nord (bases).

6) Armes et équipement:

a) Armes:

-Epée.
-Lance.
- Arc et 13 flèches.

Armure:Plaque légère.
Monture: Cheval de guerre.
es bandages en tissu.
- Une couverture.
- Un morceau de silex.
- Une carte.
-Une boussole.
- Une corde.
- Un uniforme de rechange.

7) particularités:

- Descends d'une lignée de militaire dont lamajorité sont morts au combat et son grand père est général.
- Tête brulée avec ungrand sens du devoir et une loyauté à toute épreuve.
- Graves séquelles dues à de nombreuses blessures et syndrôme des dégats massifs.
- Mari et père adoptif comblé.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Derrick Ghôl, général de l'armée valtakuntienne et grand père de Jiliam pour le scénario Fire Enblem 2.

[size=150]Derrick Ghôl[/size]

1) Etat civil:

Nom: Ghôl.
Prénom: Derrick.
Age: 62 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Humain.
Taille: 1,77m.
Poids: 69 Kg.
Pays: Royaume de Valtakunta.
Métier: Général haut gradé et grand père de Jiliam (jeune stratège).

2) Description physique:

Il ressemble à son petit fils mais en plus âgé, plus imposant et plus sûr de lui. Il a les yeux bleus et le regard incisif, les cheveux gris coupés courts avec un début de calvitie et il entretien une moustache grise. Il a une cicatrice sur la joue gauche qu'il ne cherche pas a dissimuler (ce sont des choses qui arrivent). c'est quelqu'un de visiblement fiable sur lequel on peut compter.

3) Carractéristiques:

Physique: 330.
Force: 70.
Agilité: 70.
Dextérité: 60.
Constitution: 60.
Instinct: 70.

Mental 280.
Volonté: 70.
Intelligence: 70.
Connaissances: 70.
Perception: 70.
Magie: 0.s:[/color]

- Vitesse/Furtivité: 10.
- Rage/ Intimidation: 10.
- Stratégie/ Tactique: 10.
- Survie/ Premiers soins: 10.
- Erudition/ Rigueur: 10.

5) langues:

-Valtakuntien.
-Guojien du nord et du sud.
-Chanvecleirvois.

6) Armes et équipement:

a) Armes:

-Epée.
-Lance.
-Arc et 19 flèches.
-Couteau.

b) Equipement:

- Viande et légumes séchés.
- Une gourde d'eau.
- Une gourde de vin.
- Une couverture.
- Un silex.
- Une corde.
- Une carte.
- Une boussole.
- Des bandages.
- Une flasque d'alcool fort.
- Matériel d'écriture.
- Tabac et pipe.

7) Particularités:
- Tête brulée et sens du devoir et de la loyauté à toute épreuve.
- Descends d'une lignée de militaire dont la majorité sont morts au combat. Veille sur les quelques membres de la famille encore en vie.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Storn Brassrouss , soldat et pyromage nain pour le scénario Fire Enblem 2:

[size=150]Storn Brassrouss.[/size]

1) Etat civil

Nom: Brassrouss.
Prénom: Storn.
Age: 23 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Nain.
Taille: 1.0m.
Poids: 90kg.
Pays: Royaume de Valtakunta.
Métier: Soldat, logisticien et pyromage.

2) Description physique:

Un nain aux longs cheveux roux carrotes (presque orange) et une longue barbe tréssée en une seule et longue tresse. Il a les yeux bleus et la peau blanche. Son regard est rieur et il prends un malin plaisir à se moquer de tout ce qui bouge, surtout de ses supérieurs mais ses co équipiers ne sont pas du tout épargnés.
70.
Instinct: 70.

Mental: 300.
Volonté: 70.
Intelligence: 70.
Connaissance: 30.
Perception: 60.
Magie: 70.

Social: 280.
Charisme: 70.
Discernement: 70.
Empathie: 60.
Réseau: 40.
Codes: 40.

4) Compétences:

- Travail manuel (forge et menuiserie): 5.
- Résistance (physique et psychique): 10.
-Vision nocturne: 5.
-Sur ses gardes: 15.
-Rage: 15.

5) Magie (feu):

-Génération de feu et flammes.
- Sculpture de feu et flammes.
- Trait de feu.
- Boules de feu.
- Armure de flammes.
- Contrôl de la température.
- Vagues de chaleurs, flammes.

6) Langues:

-Nain.
- Valtakuntien.

7) Armes et équipement:

a) Armes:

-Lance.
- Hache à deux mains (arme de prédilection)
-Hachettes de lancer (4).
-Epée.
- Arc et 15 flèches.

Armure: Plaques lourdes et bouclier (sauf lorsqu'il manie sa hache à deux main).

b) Equipement:

- Viande et légumes séchés.
- Gourde d'eau.
- Gourde de bière.
- Couverture.
- Outild de forge.
- Outils de menuiserie.
- Corde.
- Uniforme de rechange.

Cool Particularités:

- Immunisé aux effets de l'alcool mais en est dépendant. Fais volontiers la fête.
- est souvent envoyé sur des missions inhabituelles et tendus, fait partie d'un groupe de soldats d'élite.
- Moral à toute épreuve et sens de l'humour plus ou moins cynique très développé.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Firanelle Ilino, soldate et mage de blanche elfe pour le scénario Fire Enblem 2:

[size=150]Firanelle Ilino.[/size]

1) Etat civil:

Nom: Ilino.
Prénom: Firanelle.
Age: 21 ans.
Sexe: Féminin.
Race: Elfe.
Taille: 1,88m.
Poids: 72 kg.
Pays: Royaume de Valtakunta.
Métier: membre des services secrets (spéciallisée infiltration et assassinat) et mage blanche.

2) Description physique:


Une elfe àla peau grise et aux longs cheveux roux clairs tirant vers le blond. Elle a les yeux marrons clair avec une pointe de doré. c'est quelq'un de discret, rigoureux et éfficace. Elle sait observer, être à l'écoute tout autant que prendre par surprise sa cible. Elle parlepeu mais à le sens de l'humour et de l'auto dérision.

3) caractéristiques:


Physique: 320.
Force: 50.
Agilité: 70.
Dextérité: 70.
Constitution: 60.
Instinct: 70.

Mental: 300.
Volonté: 70.
Intelligence: 60.
Connaissance: 30.
Perception: 70.
Magie: 70.

Social: 280.

Charisme: 60.
Discernement: 70.
Empathie: 60.
Réseau: 40.
Codes: 50.

4) Compétences:

- Psychologie: 10.
- Vitesse/Souplesse: 15.
- Alchimie/ Artificierie: 15.
- Crochetage/ Vol: 5.
- Sommeil léger: 5.

5) Magie: Lumière.
- Vitesse lumière.
- Sculpture de la lumière.

6) Langues:

- Elfe.
-Valtakuntien.
- Guojien du nord.
- Chanvecleirvois.

7) Armes et équipement:

a) Armes:

- épée.
-Lance.
-Arbalète de poing et 8 carreaux (arme de prédilection).
- Dague.
-Griffes (arme de prédilection).

b) Equipement:
- Viande et légumes séchés.
- Gourde d'eau.
- Gourde d'hydromel.
- Couverture.
- Silex.
- Outils de crochetage.
- vêtements de rechange.
- Maquillage.
- Corde.
- Grappin.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Jonatan Soisson, érudit rattaché aux services secrets valtakuntien pour le scénario Fire Enblem 2.

[size=150]Jonatan Soisson.[/size]

1) Etat civil:

Nom: Soisson.
Prénom: Jonatan.
Surnom: Jo.
Age: 37 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Demi elfe demu gnome.
Taille: 1,45m.
Poids: 40kg.
Pays: Royaume de Valtakunta.
Métier: Erudit, spécialisé dans les plantes,surtout les poisons et rattaché aux services secrets.

2) Description physique:

Jo est demi gnome demi elfe donc a une tête ronde avec de petites oreilles pointues, un ventre rond mais des membres élancés. Il a de longs cheveux châtains clairs retenus en catogan dérrière la nuqye et des yeux bleus gris à la fois malicieux et hautains. Il à l'air constament sur de lui et de son savoir qu'il se fera un plaisir de transmettre sous forme de longs discours. Il est très bavard mais aussi trés éxigent envers lui même et les autres.

3) Carractéristiques:

Physique: 310.
Force: 50.
Agilité: 70.
Dextérité: 70.
Constitution: 50.
Instinct: 70.

Mental: 280.
Volonté: 70.
Intelligence: 70.
Connaissances: 70.
Perception: 70.
Magie: 0.

Social: 310.
Charisme: 70.
Discernement: 70.
Empathie: 70.
Réseau: 40.
Codes: 60.

4) Compétences:

- Discrétion/Dissimulation: 10.
- Herboristerie/ Alchimie (surtout poisons): 10.
- Recherche (universitaires)/ Fouilles: 10.
- Psychologie/ Médecine: 10.
- Sur ses gardes: 10.

5) Langues:

- Gnome.
- Elfique.
- Valtakuntien.
- Guojien du Nord et du Sud.
- Chanvecleirvois.

6) Armes et équipement:

a) Armes:

- Epée courte.
- Dague.
- Arbalète de poing.
Armure: Cuir léger.

b) Equipement:

- Viande et légumes séchés.
- Gourde d'eau.
- Gourde d'hydromel.
- petit sac d'herbes (médicales et autres).
- Flasque d'alcool fort.
- matériel de chirugie.
- Bandages.
- Couverture.
- Corde.
- Grappin.
- Silex.
- Matériel d'écriture.
- Vêtements de rechange.
- Maquillage.

7) Particularité:

- Trop sur de lui: Jo [size=150]sait [/size]les choses, il a toujours raison par ce qu'il sait. Ilen devient pédant, hautain et presque insupportable.
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fiches perso - Page 2 Empty Re: Les fiches perso

Message par La Prune Jeu 27 Juin - 14:50

[quote="Maria mercedes"]Voici la fiche de Galaillele Valgus, générale responsable des Lilleseades et membre de la famille royale pour le scénario Fire Enblem 2.

[size=150]Galaillele Valgus:[/size]

1) Etat civil:

Nom: Valgus.
Prénom: galaillele.
Age: 40 ans.
Sexe: Féminin.
Race: Mi elfe mi humaine.
Taille: 2m.
Poids: 78kg.
Pays: Royaume de Valtakunta.que:
[/color]
Une grande femme d'age mûr, mince mais bien musclée avec une attitude reflétant son éxigence et un poil perfectioniste. Elle a la peau grise clair, les yeux gris fer au regard vif et précis et des cheveux blonds aux reflets fer retenus en un chignon strict. Pour elle, la guerre est un art et requiert des aptitudes particulières pour que le beau ressorte. Elle est chargée de trouvre des combattantes d'exception pour les Lilleseade mais pas que. Elle cherche des talents pour le combat, la stratégie... et les trouve.

3) Caractéristiques:

Physique: 300.
Force: 50.
Agilité: 70.
Dextérité: 50.
Constitution: 60.
Instinct: 70.

Mental: 340.
Volonté: 70.
Intelligencee: 70.
Connaissance: 60.
Perception: 70.
Magie: 70.

Social: 260.
Charisme: 60.
Discernement: 70.
Empathie: 50.
Reseau: 50.
Codes: 30.

4)Compétences:

-Vitesse/ Furtivité: 10.
-Stratégie/tactique: 10.
-Sur ses guardes: 10.
- Survie: 10.
-Erudition: 10.

5) Magie: Fer et lumière.

-Création de Fer.
- Armure de Fer.
- Création de lumière.
- Eclairage des lieux obscurs.
- Vitesse lumière.
- Sculpture de la lumière.
- Soins de lumière.
- Drain et don d'énergie.
- Boules de lumière.

6) Langues:

-Valtakuntien.
- Elfe.
- Chanvecleirvois.
- Guojien du Nord et du Sud.

7) Armes et équipement:

a) Armes:

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de personnage d'Hector Valgus surnommé "le Prof", érudit, professeur et membre de la famille royale pour le scénario Fire Enblem 2.


[size=150]Hector Valgus (le Prof)[/size]

1) Etat civil:

Nom: Valgus.
Prénom: Hector.
Surnom: le Prof.
Age: 37 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Humain au sang elfique.
Taille: 1,83m.
Poids: 80kg.
Pays: Royaume de Valtakunta.
Métier: Erudit, Conseillé du Roi et Professeur.

2) Description physique:

C'est un humain de grande taille, très mince et constament en train de réfléchir. Il a des cheveux argentés grisonants coupés courts, des yeux gris fers vifs et percants et la peau très blanche. C'est clairement un érudit, son attitude, sa discrétion le montre. C''est une bibliothèque ambulante et arrive à captiver son auditoire quel que soit le sujet abordé. Il est surnommé le prof car il a formé beaucoup de personnalités politiques, militaires ou diplomatiques.

3) Caractéristiques:

Physique: 250.

Force: 40.
Agilité: 50.
Dextérité: 70.
Constitution: 50.
Instinct: 60.

Mental: 360.

Volonté: 70.
Intelligence: 75.
Connaissances: 75.
Perception: 60.
Magie: 70.

Social: 300.
Charisme: 70.
Discernement: 70.
Empathie: 60.
Reseau: 50.
Codes: 50.

4) Compétences:


-Erudition: 15.
-Méditation: 10.
-Résistance: 15.
-Psychologie: 10.

5) Magie:Electricité, air et feu.

-Création de foudre.
-Création de tempête.
-Création de feu.
- Boules d'éléctrécité.
- Armure d'éléctricité.
- Vol et planage.
- Déplacement d'objets par voie aérienne.
-Boules de feu.
-Sculpture du feu.
- Réanimation.
- Drain et don d'énergie.
- Contrôl de la température.

6) langues:

-Valtakuntien.
-Elfe.
-Chanvecleirvois.
-Guojien du Nord et du Sud.
-Teikokukien.
-Ballaadien.

7) Equipement:

- Viande et légumes séchés.
- Gourde d'eau.
- Couverture.
- Corde.
- Carte.
- Boussole.
- Matériel d'écriture.
- Bandages.
- Vêtements de rechange.

Cool Particularité:

- Membre de la famille royale: c'est le petit frère de Raha, oncle d'Ornelle et Kuld Valgus et conseillé de confiance du roi.
- C'est le professeur de la princesse Ornella et du prince Kuld mais aussi de Jiliam depuis qu'il a été reconnu doué en stratégie.
- Grand ami de Jo mais en plus discret, plus rêveur et plus passionné par le savoir et plus humble. il l'a aidé à se perfectionné en diplomatie. et Jo l'a aidé en alchimie. Ils ont fait leurs études ensemble.
- A une santé un peu plus fragile que ses frères et soeurs.

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Krieger, Sans visage du chaos Lilleseade. c'est le personnage incarné par La Prune pour le scénario Fire Enblem 2.

[size=150]krieger.[/size]

1) Caractéristiques:

Physique 400
Force 80
Agilité 80
Dextérité 80
Constitution 80
Instinct 80

Mental 300
Volonté 90
Inteligence 70
Connaissance 60
Perception 80
Magie 0

Social 200
Charisme 60
Discernement 60
Emphathie 10
Code 10
Reseau 60

2) Compétences:

Entraînement des Lilleseade (pour les combats et situation physique (une situation physique c'est par exemple escalader un GREAT WALL \(º^º)/ ou sauté par dessus un gouffre ) ) +10

Aveugle +10 perception

Survivante +10 instinct

Notions de soins +20

3)Langues :

-Langues des sans visages du Chaos
-Valtakunta

4)Inventaire :

-Heaume du chevalier aveugle
-Cape a capuche

5)Armes:

-Ceinture gauche : Katana, épée
-Ceinture droite : fléau d'arme
-Dot epaule droite : Clymore
-Bas du dot/ceinture arrière droite : grappin
-Cuisse gauche : dague
-Cuisse droite : armes de lancé (couteau shuriken Exetera)
-Mains gauche : gautelet bouclier griffe (on peu soit le faire grossir légèrement pour servir de meilleur bouclier (proteger une plus large zone quoi) soit sortir les griffes comme Wolwerine, mais pas les 2 a la fois, on peu aussi ranger les 2 et utilisé ses 2 mains pour manipuler l'epee par exemple)
fesses sacoche de matériel de soins.

Zzabur a écrit:Nom : Blartsh Mekbalzappa
Race : Orc
Classe : Maitre d’arme

Attributs :
FOR=70
END=60
HAB=50
CHAR=40
INTEL=50
ATT=65
PAR=60
TIR=50
PER=50

PV : 80 pv
PA : 8
Compétences et talents :
Coriace (END)
Autorité (CHAR)
Esquive (HAB)
Arme de prédilection (Warmaul)
Arme de prédilection (Hache 1M)
Parade (PAR)
Intimidation (CHAR)
Courage ()
Coup précis ()
Coup Puissant ()
Désarmement ()
Con. Géographie
Con.Folklore locale
Formation (armure lourde)
Formation (utilisation de bouclier)

Langue : commun et l’orque

Equipement :
Armure lourde
Une Masse de guerre
Hachette/tomahawk X4

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fiches perso - Page 2 Empty Re: Les fiches perso

Message par La Prune Jeu 27 Juin - 15:00

Orkaan Valgus
14 ans
Race : Demi-Dragon

Classes : guerrière elementaliste
Éléments : Électricité, Lumière

Apparence physique, elle resemble a sa mère mais a les yeux bleus et les cheveux chatin

Eveil 1 : auras Électrique et de lumiere, elle degage une aura d'électricité intense autour d'elle qui fait leviter les roche autour d'elle, une aura de lumière l'envelope, ses cheveux s'envolent a cause de l'electricité qu'elle degage et s'illuminent, elle peu leviter, cela accelere également son métabolisme elle devient plus forte plus rapide

Eveil 2 : Forme de Dragon

Apparence, elle resemble a sa mère mais a des yeux marron et des cheveux Chatin

Force 30
Agilité 50
Dextérité 60
Constitution 40
Perception 30
Volonté 50
Intelligence 40
Charisme 20
Empathie 20
Concentration 60

Compétences :
Entraînement du mage guerrièr +10 concentration costitution dextérité agilité force
Passion cuisine +10 dexterité

Dons :
Élément foudre
Conducteur : Couvre son corps d'électricité
Isolent : (Passif/Permanent) imuniter a l'element foudre
Arc électrique : peu lancer de l'electricité
(possibilité de dons pour les lvl up)
Teleportation
Foudre : Foudroy l'ennemi

Élément lumière
Surbrillance : permets de briller ou faire briller les objet
(possibilité de dons pour les lvl up)
Vitesse lumière : Se mouvoir a une vitesse impressionnante
Lumière solide : créé des objet de lumiere tengible
Chaleur Divine : une lumière qui brûle

Maria mercedes a écrit:Voici la fiche de Satin Cherry- Bliss pour le scénario Fire Enblem 3:

[size=150]Satin Cherry-bliss[/size] (se prononce Satine)

Race : Vision enchanteresse d’un être celeste non, c’est un.e elfe
Sexe : Fabuleux
Age : assez indéfinissable mais très certainement au début de l’age adulte pour un.e elfe

Apparence : De taille moyenne mais très fin.e et élancé.e. A la peau couleur caramel, les yeux bleus lagon et de merveilleux cheveux aux couleurs des pétales de cerisier. Et toujours somptueusement vétu.e drapée satiné et chatoyant agrémentés de deux (pour l’instant) longues écharpes qui flottent comme animée de leur propre vie. Ce déplace avec grâce et légèreté et est accompagné.e par un subtile parfum de fraicheur, d’exotisme et bien être.

Carractéristiques:

Force 25
Agilité 50
Dextérité 50
Constitution 25
Perception 50
Volonté 50
Intelligence 60
Charisme 70
Empathie 40
Concentr 80

Compétences:

Étiquette 10%
Con.plante 10%
Pharmacologie 10%
Diplomatie 10%
Broderie/couture/nœud 10%

Magie:

Magie des plantes et de l’air exemple de pouvoir (les applications sont vaste mais voici son style) :
Air :
- Inteligo Auram : Augmente son acuité auditive ou olfactive
- Rego Auram : créer des coussins d’air (pour glisser avec grâce plutôt que de marcher)
- Muto Auram : modifie la pression de l’air
Plantes :
- Creo/Rego Herbam : fait germer des graines jusqu’à avoir des fleurs, des fruit ou des légumes (peut aller jusqu’à les faire pourrir)
- Rego Herbam : Animation et contrôle des cordes, des drapé et autre tapis (si composé de fibre végetales)
- Creo Herbam : Augmente la ‘virulence’ des propriétés de ses plantes
- Rego/muto Herbam : Tissage rapide en animent les fibres.
Combo : air+plantes :
- Creo AUram/Herbam : Balance des nuages de parfum aux plantes pour tout un tas d’effet possible (pense au botox, au peyote, a l’encens et toutes les combo de plante qu’il peut imaginer avec sa compétence pharmacie)
- Rego Auram/Herbam : Avec un mélange des propriétés des arcs, du caoutchouc et de l’air comprimé, peut faire une sorte de baliste (peut lancer très fort des javelotsou des pastecs)

Maria mercedes a écrit:[size=150]Ruhlein[/size]

Race:Demie-orque demie-humaine de Valtakunta.
Classe:Mage du Corps (variante la magie de la nature).

Carractéristiques:

Force : 50
Agilité : 70
Dextérité : 30
Constitution : 60
Perception : 60
Volonté : 50
Intelligence : 30
Charisme : 30
Empathie : 50
Concentration : 70

Compétences :

- Évolution en milieu aquatique : +10%
- Vie avec les animaux (pour les soigner, les comprendre, éventuellement communiquer avex eux) : +10%
- Connaissances académiques (Zoologie et bestiaire) : +10%
(Ces deux compétences peuvent éventuellement se cumuler, selon les circonstances)
- Intrigues et Diplomatie (acquise dans ses fonctions auprès de Kuld) : +10%
- Combat rapproché (corps à corps, acquis en mileu animal avec des griffes ou autres, puis dans une éducation martiale accélérée de Kuld) : +10%

Spécificité et magie:

Caractéristiques permanentes (de nouvelles peuvent apparaître lorsque son lien avec Artapot se renforce) :
Respiration aquatique
Crachat d'encre
Derme chromatique

Magie du corps (qui permet d'appliquer à son corps des caractéristiques prises sur un animal au contact)

Équipement et possessions :

-Quelques dagues au cas où.
-Du matériel de soin et de la nourriture pour bêtes.
-Elle garde souvent sur elle un énorme bestiaire des espèces animales connues, qu'elle a fait recopier à l'université.

Familiers:

Elle est accompagnée de son fidèle poulpe Artapot, parfois surnommé Plouwou, mais aussi de quelques autres animaux. Un faucon au regard perturbant qu'elle appelle Flève, qui la suit parfois (c'est moins surnaturel que pour Artapot, c'est plus un lien affectif, et elle le nourrit). Une salamandre nommée Kress, qu'elle a ramenée dans le cadre de ses recherches puis adoptée ; elle la garde dans une poche ou du moins sur elle. Un chat nommé Frouli, qui, comme le faucon la suit souvent. Un mamba vert enfant d'une cinquantaine de centimètres de long nommé Tchouille, au venin déjà dangereux, mais heureusement il est gentil comme un agneau ; récupéré et adopté discrètement dans un zoo. Elle possède aussi une petite boîte qui contient en permanence divers insectes et quelques araignées, parfois dans des compartiments, pour éviter un massacre.
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fiches perso - Page 2 Empty Re: Les fiches perso

Message par La Prune Jeu 27 Juin - 15:05

Maria mercedes a écrit:Voici mes 4 premiers dieux pour le Tournoi des Dieux. S'il me vient une autre idée je la rajouterai.

[size=150]Acquarius:[/size]

C'est le dieu de l'eau, de l'élément aquatique. Il est l'eau, sous toutes ses formes. Il vit principalement sous forme liquide, noyé au milieu de son élément dont il est partie. Il déclenche raz de marée, inondations, pluies diluviennes mais aussi assèchement de marais ou de lac, brume ou brouillard, fonte des neiges... car il est l'eau. Il est l'eau donc sa structure est composée d'eau.
Son caractère est à l'image de son élément: il peut être très calme, posé tout comme devenir violent, agressif et très en colère. Il passe d'un état de calme absolu en une colère violente en une fraction de seconde et inversement. Il est aussi imprévisible que son élément.
Il peut aller sur terre, s'écarter de toute source d'eau et, pour cela, prends la forme de l'animal ou de l'humanoïde qu'il veut avec comme particularité visible d'avoir la structure et la couleur de l'eau sous forme liquide. Il peut donc prendre une forme d'oiseau composé d'eau, d'humain composé d'eau, de serpent composé d'eau...et décider de créer un lac ou une flaque quelque part sur la planète de son choix ou de retirer un lac, une flaque, un océan de la planète de son choix.
Il peut entrer dans le corps d'un humanoïde ou animal existant et communiquer sous forme de rêves à teneur aquatique, d'envie d'eau... et tant qu'il est dans cet être vivant, celui ci aura son apparence habituelle avec une sorte d'aura a la couleur ou la texture de l'eau. Il ne cause aucune blessure physique ou morale à son hôte temporaire et ne reste jamais longtemps dans un être vivant quel qu'il soit car il préfère passer la plus grande partie de son temps dans un océan.
Ce dieu est antérieur à la création d'Isoropie et il est vénéré sur plusieurs planètes et dans plusieurs dimensions. Etant lui même l'élément aquatique, il est immortel et ne disparaîtra de l'univers, d'une planète ou d'une dimension que si l'élément aquatique disparaît.
Il est vénéré par les hommes sirènes mais aussi par les pécheurs, les marins, les hydromages, les secouristes mais aussi certains universitaires, médecins, mages, militaires, journalistes, professeurs ou artistes.

[size=150]Agni:[/size]

C'est le dieu du feu. Il est le feu c'est à dire qu'il est composé de flammes, de feu et a la forme de son élément. Il est potentiellement présent dans n'importe quel incendie, feu de bois ou braises quasiment éteintes. A partir du moment ou il y a un incendie, un feu, des braises il y a Agni.
Il peut déclencher des combustions spontanées de bâtiments, de plantes ou être vivants, y compris d'humanoïdes ou de planètes s'il le désire. Il peut étouffer n'importe quel incendie ou que ce soit de la même façon qu'il peut le déclencher.
Il peut prendre la forme de l'animal ou de l'humanoïde de son choix pour se déplacer sur terre avec comme particularité d'avoir la structure en feu. Il est le feu donc est composé de feu donc la forme qu'il rêvetira sera entièrement composé de feu. Sous cette forme il peut aussi déclencher ou éteindre des incendies, lancer des boules de feu...
Il peut communiquer avec l'être vivant, animal ou humanoïde de son choix à travers des rêves de feu, d'incendies ou de chaleur mais aussi sous forme de pensées ou envies fugaces de feu, d'incendies, de chaleur. Il peut entrer dans l'humanoïde ou être vivant de son choix et celui ci aura son apparence habituelle mais aussi une aura de feu, composée de feu avec la structure du feu. Il ne cause aucune blessure physique ou morale à son hôte temporaire et passe la plupart de son temps sous sa forme originelle de feu.
Ce dieu est antérieur à la création d'Isosropie et est vénéré sur plusieurs planètes aussi bien dans cette dimension que dans d'autres. Il est immortel, tout comme son élément et ne disparaîtra d'une planète ou d'une dimension voire de l'univers que si cet élément en disparaît.
Il est vénéré par la plupart des races vivant sur la surface de différentes planètes mais aussi par les pyromages, les pompiers, les militaires, mercenaires, forgerons, voyageurs, explorateurs mais aussi certains mages, universitaires, scientifiques, professeurs, inventeurs ou artistes.

[size=150]Syrgiol:[/size]

C'est un dieu elfe apparu sur la planète originelle des elfes il y a au moins 3000 ans avant l'époque des scénarios Déesse et Loup, Fire Enblem 1 et 2, Amoracks... C'est le dieu de l'agilité, de l'élasticité et de l'esquive. Il à l'apparence d'un elfe donc a la peau grise, des oreilles pointues, des yeux couleur métalique et de longs cheveux noirs mais à comme particularité d'étendre ses membres, y compris son corps à l'infini, lui permettant d'attraper ou de s'attraper à tout ce qu'il veut (bâtiments ou montagnes éloignés de plusieurs centaines de kilomètres, de traverser une ou plusieurs dimensions en s'accrochant à une montagne d'un côté et une tour de l'autre...) mais aussi d'esquiver une fusée ou un missile ou même plusieurs lancés à pleine vitesse, d'esquiver sans difficulté plusieurs balles de revolver. Il à la maîtrise totale de la forme qu'il prends en terme de place, d'étirement à l'infini de lui même, il a la maîtrise totale de sa vitesse d'esquive et de la façon dont il va le faire et, cette possibilité lui permet de ne jamais se blesser ni d'être blessé. Il ne sait pas ce que c'est et ne le saura jamais.
Il est de caractère discret, introverti et solitaire. Il s'est très vite retiré de toute vie sociale pour se concentrer sur le développement de ses capacités physique. Il est perpétuellement en déplacement, ne se liant avec personne et n'a quasiment aucun rapport avec les humanoïdes ou êtres vivants. Nul ne sait ou il est ni s'il est toujours en vie.
Il est vénéré par les elfes mais aussi les gymnastes, les militaires, mercenaires, certains mages, scientifiques, universitaires, policiers, ouvriers, explorateurs ou artistes.

[size=150]Nexus:[/size]

C'est le dieu de l'atome, du changement perpétuel, de la mutation. Il est antérieur à la création d'Isoropie et d'autres planètes. Il n'a pas de forme précise et en change tout le temps. Il n'a pas d'âge précis ni de lieu de vie précis. Son caractère est mystérieux et énigmatique, totalement imprévisible et fantasque. Il a une haute estime de lui même et de ses pouvoirs, il est orgueilleux et aime être servi, adoré, prié. Personne ne peut le représenter à cause de la multitude de forme qu'il peut prendre. Son but, ses motivations personnelles sont très floues, énigmatiques.
Ses adorateurs sont beaucoup plus faciles à reconnaître car il les gratifie en leur donnant des mutations: un ou des membres supplémentaires, une couleur de peau franchement inconnue sur cette planète, apparition de cornes, queue ou ailes sur un humanoïde qui en est naturellement dépourvu...
Il maîtrise la structure de l'atome donc peut modifier l'apparence d'un humanoïde, animal, plante ou objet, le faire vieillir ou rajeunir à l'infini, lui provoquer des cancers ou maladies génétiques. Il peut créer des soleils, trous noirs, planètes (ou en détruire) transformer un être vivant en objet et inversement car il contrôle la structure atomique. Du coup, il peut créer des clones de ce qu'il veut et même modifier ceux ci...parce que cela lui plaît ou lui est utile (motivations énigmatiques). Ce manque de stabilité fait que c'est un dieu craint, dont on veut s'attirer les faveurs ou se protéger.
Il est vénéré sur plusieurs planètes dans plusieurs dimensions dont Isoropie, Welt... et par toute sorte d'humanoïde mais aussi par les mages, les scientifiques, les voyageurs, les mercenaires les artistes mais aussi certains médecins, universitaires, militaires.

Eclipse a écrit:[size=200]Ouk, dieu du vide[/size]

Il n'est rien. Il est à la frontière du monde, à la frontière de l'existence, et de la matière. Il est partout où il n'y a rien. Il n'est rien, n'est que vide, il est tout ce qui n'est pas. Il ne naît pas et pour lui la mort n'est rien, car rien n'est pour lui, et lui n'est rien.

En tant que rien, il est invisible. Il ne voit pas mais sent le vide, et donc l'absence de vide, donc toute forme de matière et d'énergie qu'il ne comprend d'ailleurs pas et ne peut comprendre. Cependant il ne voit pas tout ce qui est immatériel, comme la magie, le ki, etc. On peut le détecter par l'absence de matière (par exemple on ne peut pas respirer dans le vide), ou par des moyens surnaturels.

Il peut créer des pics de vide absolu, qu'il utilise comme lancé au combat et peut projeter sur ses adversaires. Ces pics dissolvent tout ce qui est. (De la même manière, l'existence peut dissoudre le vide lorsque suffisamment puissante. En gros il dissout la matière dans le vide mais l'inverse est possible tu peux le dissoudre dans la matière.)

Il peut créer des créatures de vide, qui sont en réalités des parts de lui-même. Elles ont les mêmes propriétés que lui, elles sont Invisibles, et voient le vide et l'absence de vide, c'est à dire tout ce qui appartient au monde matériel, mais dans un rayon limité par leur propre taille et puissance.

Il peut dissoudre des pans d'existence, ce qui se résume au pouvoir de The Hand dans Jojo, donc ça raccourcit la distances en supprimant un morceau d'espace.

Il peut tenter d'empêcher les réactions chimiques et nucléaires en solidifiant le vide entre les atomes/molécules, mais si il échoue ça lui fait mal car le vide se fait écraser par la collision de la matière.
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fiches perso - Page 2 Empty Re: Les fiches perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum