Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La taverne des Sorciers

4 participants

Page 2 sur 77 Précédent  1, 2, 3 ... 39 ... 77  Suivant

Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 2 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Ven 21 Jan - 9:14

Bon j'ai lu le chapitre 80 de DBS ... C'était que du combat donc c'était pas trop débile en terme de scénario...

Mais les réactions des fans j'en peu plus 
Fans Débiles a écrit:Heu bah comment ça se fait que tel perso peu utilisé le déplacement instantanément ?

Il s'est juste déplacé rapidement sur 10 mètres.. calme toi, ai je rappelle que Vegeta fait le tour de la planète terre en deux secondes chrono en volant tant il est rapide et puissant maintenant, donc calmez vous bande de débiles (°^°)

Fans Débiles a écrit:Deeuuu comment ça se fait que tel perso pente utilisé le Hakai ? Le mec a détruit des rochers

Wa il a détruit des rochers donc c'est un Hakai... Waaaa vous êtes complètement fou... qu'il a prononcé ''Hakai'' ? Non il a juste pulvérisé un rocher, je rappel que dans Dragon Ball les mecs peuvent détruire des planetes avec un Kamehameha... Heins donc voilà, a quel moment je t'es surpris que par leurs puissance ils reduissent montagnes et rochers en poussière ?
Pourquoi les fans sont cons ? (°^°)


Édit : 17h40
Je viens de lire le chapitre 1034 de one pièce, c'est bon je suis réconcilier avec Sanji, la dernière fois j'étais vénère parsque il avait eu l'air de tabassé une gonzesse, en fait c'était quelqu'un d'autre
C'est pas genre il avait eu une double personnalité ou quoi...
Bon du coup ça vas Sanji je m'excuse, je préfère ça... Contrairement à certains fans debilent qui veulent que Sanji tabassent des femmes
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 2 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Sam 22 Jan - 15:08

Bon Maria avait dit qu'elle avait une affaire au prud'homme jeudi qu'elle devrait être là vendredi si tout vas bien... Bon bah j'espère nque tout vas bien justement...  Qu'elle sera la dans l'après-midi ou demain...


Edit dimanche soir 19h15
Heeeeuuu la ca devient flippant j'espère qu'elle a pas eu de soucis
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 2 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Mott Dim 23 Jan - 20:59

Pas chez moi de toute la journée, je vous répond demain pour Améthyste.
Pouet.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 2 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Dim 23 Jan - 21:11

Pas de soucis Mott t'inquiete


Bon Zzaby... On attendais Maria pour reprendre mais elle était peu être trop fatiguée ou a eu un imprévu et n'a pas pu venir
Donc esque tu veux continuer à l'attendre ? Ou esque on continue le CHIBRE ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 2 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Rubazz Lun 24 Jan - 0:09

heu... on va avancer un peu
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 2 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Lun 24 Jan - 0:12

En espérant qu'elle revienne dans la semaine

Bah pour avancer dit moi simplement ce que tu fais dans le scénario
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 2 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Maria Mercedes Lun 24 Jan - 19:51

Recoucouc c'es MOI,

Désolée pour avoir disparu dans le warp (si on peut écrire ça comme ça) mais là entre le dossier qui s'est emballé alors qu'on allait passer au bureau de sréférés, la rpise de mandat au BN et qu'on commence à s'organiser en incluant les nouveaux (au BN et au CN) plus tout le local en prenant e compte le problème des covidés et cas contact ben ça m'a pris bien plus d etemps que prévu.

Pour répondr eà at question sur le scourses pour les camaradxes enfermés: j'accompagne mon compagnon car suis la seule à avoir la main sur le budget car il a eu de gros soucis financier donc est sous curatelle renforcé. Tant que nous étions en colloc ça allait, on avait jamais besoin de ses allocs donc on laissait tout sur son compte et ça passait. Depuis qu'on ne vit plus que tout les deux et nos chats, c'est devenu hyper chiant donc on à lancé la procédure pour s'en débarrasser car c'est hyper contrignant: je fait l'avance sur tout en permanence, doit toujours tout justifier lorsque je demande à me faire rembourser sa part...ça me rends dingue, un truc de fou car à la base je en supporte pas les contraintes.
Vivement que la procédure aboutisse et comme d'habitude ça prends de splombes car je vais finir par péter un plomb. Donc c'est mon compagnon qui porte et touche à tout dans les magasins et moi qui paye. Les camarades concernés me rembourseront à leur libération, comme d'habitude depuis 2 ans.

Cette semaine c'était mon frère qui a été covidé (Omicron) et c'est vachement moins violent qu'une forme simple des précédents variant car lui, ma mère et mon second frère en ont eu un aussi, en me^me temps que ma seconde forme grave. Les deux dernières collocs concernés sont libérés depuis et ce sont 2 autres qui ont pris le relais donc ce week end ça à été à nouveau grosses courses et dodo car à nouveau j'ai dormi 12h par jour mais vendredi, samedi et dimanche.

Sinon j'ai capté en discutant avec des camarades qui bossent dans le milieu médical et aussi ceux qui avaient déjà eu un omicron normal que...je l'ai eu sur les deux derni_res semaines et ne l'ai pas capté Laughing
Il provoque un mal de tête un peu chiant avec u peu de fièvre et un rhume donc fait un effet petite sinusite pendant quelques jours puis ça cesse brutalement avec seulement un peu de rhume mais plus la tête ni par moment les courbatures et quelques jour splsu tard ré agravation du rhume avec gorge qui gratte bien et quasiment pas de toux. Franchement je ne l'ai aps capté au milieu d emon froid perpétuel, ma faim perpétuelle et de la fatigue perpétuelle. Genre vraiment pas du tout donc faudra que je fasse ma sérologie Omicron par curiosité. Franchement je n'ai aps ralenti mon rythme à cause de ça, c'est moins gênant qu'une grippe sachant que je l'aurai eu (si c'est bien lui) environ 3 semaine après mon vaccin. donc logiquement à part si je combote un covid avec ue surinfection je ne risque plus d'avoir une forme grave.

Bon, je vais manger et me co Discord pour jouer.



_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 2 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Lun 24 Jan - 20:05

Tu vie toutes seule avec ton copain? Tes frères ont trouver un logement pour eux ? C'est genial pour toi ca tu vas pouvoir le faire en dehors de juste ta chambre  \(º^º)/

Laughing

Pardon

Plus sérieusement c'est cool du coup, enfin sauf pour le truc de ton copain

Tiens en parlant de discord, esque tu pourrait nous le donner ? Mott te voulais pour parler de ton personnage Améthyste

Toi aussi Zzab tu pourrait nous donner ton discord? \(º^º)

Moi c'est La Prune#9156
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 2 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Lun 24 Jan - 22:42

Tenez pour les balise spoil si jamais vous en avez besoin

https://forum.forumactif.com/t305031-balise-spoiler
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 2 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Maria Mercedes Mar 25 Jan - 8:47

Perso je ne met jamais mes contacts de façon aussi publique par précaution mais je t'ajouterai volontiers en ami. On ne sait jamais qui vient traîner ni quelles sont ses intentions donc préfère être prudente. J'ai autre chos eà faire que de faire la police sur mes réseaux sociaux.

Si tu veux nous rejoindre Zzaby, MP nous avec ton contact Discord.

Ben en fait logistiquement c'est devenu plus compliqué sans les collocs car j'ai capté que mon compagnon n'a aucune autonomie. Il en parle beauocup mais en fait à part passer un coup de balai et la serpillère et un coup sur les meubles, je dois lui apprendre tout le reste. Cuisiner c'est hors de ses compétences, y compris éplucher des légumes et fruits (en cours d'acquisition) et la notion de plat équilibré n'en parlons même pas, tout comme celle d'inventer des sauces ou assaisonnements. Qu'il ne sahce pas cuisiner et que je dois tout lui apprendre passe encore car ça nosu donne uen activité commune et pareil pour les courses mais qu'il en soit pas capable de remplir ses papiers, pas capable de s'organiser son propre emploi du temps c'est clairement plsu compliqué car je me suis retrouvée à faire de scrises d'hypoglicémie qui auraient pu être évitable et franchement je m'en serai plus que bien passé.
J'aurai du me poser des questions sur le pourquoi la curatelle renforcée bien avant quoi car là je suis devenue mère célibataire et j'ai du mal à intégrer ça dajns mon quotidien.
De plus, pas mal d'amis m'ont demandé s'il participait, s'il était actif ou seulement créatif...y compris de la famille et là non plus je n'avais pas compris qu'il y avait un problème.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 2 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 77 Précédent  1, 2, 3 ... 39 ... 77  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum