Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La taverne des Sorciers

4 participants

Page 39 sur 77 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 58 ... 77  Suivant

Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 39 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Maria Mercedes Mer 8 Juin - 20:05

Prunny...les "témoignages" des anglais et des russes viennent d'où? Desmédias. Tu crois vraiment qu'ils vont donner les témoignages en entier ou juste le sbouts qui le sarrange?

Quand à la bande d epetits cons qui sont venus profiter du bordel lié au problème des faux billets pour se filler, ce phénomène à toujours existé.

Mais tout d emême, le plus grave dans tout ça reste le comportement d ela police qui au lieu de venir chopper cette bande de petits cons à préféré faire comme d'hab depuis le nouveau shéma du maintien de l'ordre: tabasser et gazer tout ce qui bouge, quitte à provoquer, blessures graves et intoxication. Pour faire bien, ils ont choppé à la rach des gens n'importe comment pour tout leur mettre sur le dos. La même chose qu'ne manif quoi.

Je constate que tu fais comme d'hab: tu t'arrête au superficiel et ne va jamais sur le fond du problème.

L'infirmier Prunny c'étiat Denerion. Zzab lui est syndiqué à FO et doit être un cadre ou un manager dans une centrale ou un site en lien avec l'éléctrécité ou l'informatique. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre à travers les petits bouts qu'il donne sur son boulot.

Quand à moi j'ai gagné un procès...contre l'ancien collège de mon plus jeune frère. Comme il était en SEGPA ila été envoyé dans ce collège privé catho et lorsque j'ai expliqué le dossier à ma mère, elle m'a dit qu'elle n'était pas étonné.
Ils ont envoyé un enfant HPI en SEGPA...tu m'étonne qu'il avait rechuté dans son ennui mortel, celui qu'il avait en primaire, avant de rentrer dans l'école ou il y avait un enseignement individualisé qui lui avait fait faire de très gros progrès. Bande de génies.
Ca lui a fait bizarre à lui aussi d'apprendre que j'ai défendue une de leur ancienne salariée contre eux.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 39 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Mer 8 Juin - 20:17

Oui mais je ne dis pas le contraire a propos de la police, cette affaire m'as ouvert les yeux sur eux Very Happy
J'ai pris ma Pillule rouge

Bon... Il est deja 20 heure donc moi je vais o dodo
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 39 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Rubazz Mer 8 Juin - 20:26

le Zzab est agent de maitrise en electricité industrielle. T'as l'electritien de base qui tire des cable et monte des armoires ... et au sommet de l'echelle, juste en dessous de l'ingénieur, t'as le Zzab.
Je suis sur un très gros et très important site (pour l'autonomie européenne vis a vis de la chine) de fabrication de puce. Or donc, le site est en pleine croissance (triplé la surface totale de salle blanche d'ici 2030) donc on as des zone chantier. C'est des 'tranches' de batiment qu'on monte et qu'on vient racorder au reste des salles blanches.
Pour faire ça t'a le gros oeuvre (le batiment lui même) les réseau (amener la POUISSANCE elec), les facilities (les equipements indus genre centrale d'air, groupe froid...) et le hook up (les machines de prods). tout ça c'est fait par plein de boite diférentes et le Zzab est chargé de vérifier que tout est fait en bonne et due forme (et crois moi c'est pas gagner)
pour résumé encore plus : je suis inspecteur des travaux finis Very Happy

Zzab lui est syndiqué à FO
Nope! c'est des tarlouzes FO je suis passé CGT! Very Happy ils ont plus de... mordant
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 39 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Maria Mercedes Jeu 9 Juin - 7:53

Ben nous ce qui nous flipper à propos de cette affaire c'est que la police continue de généraliser sa méthode de "maintien de l'ordre" qui consiste à asséner de la violence aveugle et gratuite quitte à mutiler voire tuer histoire que les gens aient peur de vivre en fait. Vivre c'est se battre pour ses idées, faire des trucs avec des amis donc aller au stade, faire la fête, voir des spectacles, vivre quoi. Rester chez soi derrière un écran ce n'est pas vivre, c'est vaguement vivoter et ça ne va pas loin, l'humain concerné reste seul, solitaire, se fait chier et en souffre. Certains humains le vivent très bien mais la majorité d'entre nous à besoin d'avoir de vrais relations sociales donc de faire des trucs entre copains, amis, camarades.

Actuellement, si tu te trouve au mauvais endroit au mauvais moment ben tu peux te retrouver au moins pire des cas avec un bon PTSD et au pire mort ou mutilé...et ce juste parce que tu as voulu vivre (en l'espèce aller au stade voir un match). Ces dernières années ils traitaient ainsi les raves party et nous trouvions ça préoccupant et jusqu'à peu je ne comprenais pas pourquoi. Pourquoi traitent ils les raves party comme les manifs? Ok elles sont illégales (c'est le principe même d'ailleurs d'une rave party: squatter très bruyamment un grand terrain et y rester le plus longtemps possible) mais avant on avait pas ces phénomènes de violences qui défrayent actuellement les médias. Avant les fêtards partaient tranquillement dés l'arrivée de la fourgonnette de gendarmerie (car ça se passe en cambrousse), c'était ce qui marquait la fin de la fête. Ma cousine en faisait au début des années 2000 et le principe était de faire la fête le plus longtemps possible jusqu'à l'arrivée de la fourgonnette de la gendarmerie qui marquait le moment du renbalement et une grosse heure après le terrain était vidé sans aucune violence. la fête durait en moyenne 36 ou 48h.Sauf que depuis 2016 et l'état d'urgence la police ou la gendarmerie arrive en masse, ne fait plus les somations et tape direct dans le tas. Du coup, tu as les mêmes résultats qu'en manif.

Pour les stades, lors des bagarres entre supporters, les CRS arrivaient et faisaient des bons offensifs, cela dispersait la baguarre et puis tout redevenait tranquille. c'est pour ça que les gens quittent vite le stade après le smatchs, éviter d'être pris dans la baguarre. Certains matchs étant réputé pour en provoquer (comme les PSG l'OM ou certains matchs internationaux) cela relevait de l'usage et la bagarre cessait aux bons offensifs qui suivaient les somations. j'ai eu ces infos en discutant avec différents supporters, choqués par la montée en violence de la police. Ces dernières années là aussi ça devenait plus chaud avec des tirs de gaz lacrymo puis le bond offensif donc plus comme en manifs et c'est à partir de là qu'on a commencé à trouver ça préoccupant et ce poser des questions. Là, avec l'affaire du stade de France, on a exactement le même niveau de violence que depuis quelques années en rave et le même qu'en manif.

Donc on a des raves party qui finissent aussi mal que des manifs, des match de foot qui se font traiter de la même façon que des manifs et bien sur les manifs ou piquets de grève ou actions coup de poing...traités comme ça aussi. Ou est le point commun? Vivre. Faire un truc avec des camarades, amis, copains (dans les deux derniers cas au milieu d'une foule d'inconnus) et ça, rien que ça, dérange le pouvoir en place.

Couple ça avec l'essor du télétravail, les longues périodes de confinement ou de couvre feu, de fermetures de lieux de détentes et de rencontre (y compris les parcs durant le premier confinement) et tu comprends le délire actuel bien flippant de la classe dominante. Isoler chaque humain dans son coin pour détruire purement et simplement tous ses conquis sociaux.

Conquis sociaux à défendre = CGT. Toi aussi tu fait partie des syndiqués FO qui ont quitté leur centrale ces dernières années pour nous rejoindre?
Sur Marseille on a de plus e plus de syndiqués FO (sécurité sociale ou AP HM) qui nous rejoignaient et nosu avons eu des départs massifs suite au mouvement social contre la réforme des retraites de la part des agents territoriaux (principalement des éboueurs mais aussi des administratifs...)Cela à fait doublé certaines sections syndicales de la métropole voire tripler les plus petites. Ils invoquaient le même motif que toi Zzaby, nous avons bien plus de mordant et ceux qui ont suivi notre niveau 1 ont confirmé que les deux syndicats ne sont vraiment pas pareil. Après chez nous FO c'est la pure mafia, le clientélisme ++ et ils tenaient l'hôpital (AP HM), les territoriaux et tiennent encore mais moins les différentes branche sd ela sécurité sociale. Dans le reste du pays je crois que c'est un peu différent mais ne sait pas à quel degrés.

Au niveau du boulot Zzaby tu fait principalement de la coordination entre les différentes boîtes qui interviennent sur ton site? Entre ceux qui s'occupent de l'alimentation eléctrique, ceux qui produisent les puces, ceux qui gèrent l'informatique etc? Ce n'est pas trop prise de tête?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 39 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Ven 10 Juin - 19:43

Ah Mais je ne te dis pas le contraire sur la police, comme je t'ai dis, cette affaire viens de véritablement me mettre une Pillule rouge sur les flics et sur la police en général, voir des flics tabasser et gaze des gens... Embarqué a 7 un type qui avait juste une pancarte "fuck Darmanin" et ne pas levé le petit doigts quand des hordes de chances pour la France viennent foutre la merde agresser racketter et violer... Bah ca m'a fait prendre la pillule rouge sur l'institution policière
Je vais me mettre a détesté les Flics autant que toi
Y'en a eu d'autre des affaire ou je me suis dit "putain mais la police..." mais la c'est l'affaire de trop
Résultat : Pillule rouge sur la police

Bon sinon j'ai eu ma paye
1400€ pour 2 semaines
Si je continue le mois entier avec heures sup je devrait faire 2800 j'imagine...
Attends
Horaires normaux de la boite 7h30 17h 45 minutes de pause le midi + 8 minutes de pause le matin et 8 l'apre midi
Soit 8h29 par jour
Le vendredi 7h30 12h15 donc 4h37
Donc 8h29x4+4h37
38h33minutes par semaines normale...
38h33+5 parsque on commence a 6h30 donc 43h33 minutes
Sachant que les 8 première heures au dela de 35 sont majorer de 25% et que les suivante le sont de 50% J'ai donc...
35h a 10€85
8 heures a 10€85+25%=13€56
Et une demi heure a 10€85+50%=16€27:2=8€13
Donc (35x10,85)+(8x13,56)+8,13
496€36/semaines
Je vais pouvoir réaliser mes projets, decorrer un peu ma chambre, mettre une bibliothèque qui vas plaqué les fils électriques qui sortent du murs que si on les touche l'electricité saute... Acheter un lit, envoyer la Forteresse du Chaudron noir a Maria, acheter des capotes \(º^º)/, réparer mon VTT et mon vélo de courses... Et des préservatifs \(º^º)/
Et peu etre aussi enfin pouvoir m'acheter un ordinateur
Un lit et pour finir des fringues.
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 39 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Maria Mercedes Sam 11 Juin - 16:17

La Prune a écrit:Ah Mais je ne te dis pas le contraire sur la police, comme je t'ai dis, cette affaire viens de véritablement me mettre une Pillule rouge sur les flics et sur la police en général, voir des flics tabasser et gaze des gens... Embarqué a 7 un type qui avait juste une pancarte "fuck Darmanin" et ne pas levé le petit doigts quand des hordes de chances pour la France viennent foutre la merde agresser racketter et violer... Bah ca m'a fait prendre la pillule rouge sur l'institution policière
Je vais me mettre a détesté les Flics autant que toi
Y'en a eu d'autre des affaire ou je me suis dit "putain mais la police..." mais la c'est l'affaire de trop
Résultat : Pillule rouge sur la police

Il ne faut pas aimer ou détester la police. se mettre à détester provoque colère et haine et fait faire de graves conneries comme devenir violent et ce coup ci envers eux ce qui jouera contre toi et pour le capital car cela légitimera la prochaine escalade répressive. qui dit augmentation de la répression dit baisse de nos droits et libertés. Ils trouveront toujours un prétexte pour ça, ne leur facilitons pas la tâche. Monter les conneries des "chances pour la France" (j'adore cette expression) est un des moyens de faire accepter ça à la population. Faire passer l'ensemble d'une manif pour "des casseurs" est aussi un bon moyen pour légitimer la perte de nos droits et libertés...

Le mieux à faire c'est de considérer la police dans son ensemble comme ce qu'elle est: une institution qui sert au maintien de l'ordre, qui veille à ce que chaque humain ne sorte pas du rang de quelque manière ou quelque motif que ce soit. C'est pour ça qu'elle passe un temps fou à ficher toute la population, à réprimer les mouvements sociaux quels qu'ils soient, à intimider voire menacer ceux qui les organisent...C'est pour ça aussi que s'est installé cette chasse à l'étranger et qu'elle ne pardonnera rien à la jeunesse (chichon, alcool, fêtes, sports...).

La police ne sert qu'à ça. C'est pour ça que les services d'enquêtes sont sous dotés au détriment de tout le volet répressif. C'est pour ça que nosu devons nous méfier d'eux mais sans nous montrer hostiles. c'est pour ça que nous ne devons pas espérer la fin définitive du réseau de drogue du coin ni de celui qui le remplacera. Ne pas espérer retrouver ce qui nous aurai été volé (quel que soit l'objet ou la somme d'argent), ni que nos plaintes pour agressions ou autres déboucherons sur une enquête puis un procès car les enquêtes sont trop couteuses et trop longues donc pas rentables et de toute façon ne servent pas à garantir l'ordre.

Depuis que j'ai compris ça, je n'attends plus rien d'eux à part la rédaction d'une plainte pour l'assurance ou à filer à mon avocat pour qu'il fasse bouger le procureur qui ordonnera l'enquête...et conseille à tout le monde de faire pareil car contrairement à ce que je croyais durant mon adolescence: ils ne sont pas là pour nous protéger mais protéger la société et la société ben ce n'est pas le peuple, ni les humains...c'est le système capitaliste.
Sans vous surprendre, je ne les croise jamais sauf lorsqu'ils viennent à très nombreux pour nous faire comprendre que nous devons rentrer dans le rang quitte à nous mutiler voire nous tuer.

Sinon Prunny: c'est quoi la différence entre des capotes et des préservatifs? Razz Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 39 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Sam 11 Juin - 19:21

Ayez j'ai installer ma nouvelle cassette a pignon et j'ai acheter 2 lit et 2 somier pour moi et ma soeur

Différence capote préservatif?
L'un est pour l'avant l'autre pour l'arrière et inversement...

bon sinon du coup il fait tellement chaud que mon jus de pomme acheter a Aldi a Fermenté, du coup c'est quoi l'alcool de pomme ? du cidre ? le gout est pas degeux j'aime plutot bien on dirait un melange entre du jus de pomme et une boisson gazeuse c'est pas trop mal
"il est interdit de vendre de l'alcool aux mineur" "fine i'll do it myself"

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 39 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Maria Mercedes Dim 12 Juin - 10:13

Viendrai tu d'avouer que tu t'est fait des faux papiers pour toucher ton RSA Prunny? C'est ce que je déduis de ta phrase précédente à propos de l'alcool. Tu as transformé le 1 en 2 sur tes papiers d'identité pour toucher ton RSA...C'est Mal

Au chapitre du plan débrouille pas légal mais légitime: ça y est, j'ai des codes Netflix. Il y a vraiment beaucoup beaucoup de séries et animes dessus, une vraie bibliothèque de culture pop. je pourrai regarder à mon rythme sans perdre un temps fou à trouver un site qui ne me bloque pas à cause d'Adblock, qui ne disparaît pas en cours de saison car n'y vais pa ssouvent donc perds mon temps de pause à en chercher un nouveau...qui ne m'envoie pas 15 milles pubs ou bulles chelous pendant que je veux regarder mon épisode...

J'ai beau savoir qu'en système capitaliste soit tu est client, soit tu est le produit (d'où les pubs partout tout le temps, les cookies, les fuites de données...) je préfère tracer ma voie et n'être ni l'un ni l'autre. Ca aura mis du temps mais j'en ai enfin. Bon, en même temps je n'ai pas fait des masses d'efforts pour m'en procurer vu mon emploi du temps de fou mais ça fait plaisir.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 39 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Sam 18 Juin - 12:54

Retombe sur terre car ce que tu crois n'a strictement aucun sens. Arrête d'avaler tout cru la propagande médiatique qui amalgame à la fois étrangers, tactique politique, maladie mentale et détournement du terme folie. Les terroristes savent très bien pourquoi ils le font, ils ont un argumentaire précis et cohérent (et très gerbatoire) et c'est justement leur motivation et leur lucidité qui les rends dangereux: ils sont loin d'être fous, planifient, s'organisent et c'est à cause de ça que ça fonctionne

MAIS JUSTEMENT C'EST CE QUE JE TE DIS !!!
Maria putain ma chérie s'il te plaît écoute quand je parles, lit quand j'écris, et comprend ce que je te dis
Je t'explique les mensonges médiatiques qui deviennent des même
Quand t'as un terroriste islamistes qui commets un attentats,.pour NE PAS être dans l'amalgame les medias ne dirons JAMAIS ''c'etait un terroriste islamistes''
A la place ils diront ''c'etait un déséquilibré''
JE LE SAIS que les médias nous mentent la plupart du temps Maria
Je t'explique juste une blague, j'ai amalgamé personnes justement.
Tain Maria ma belle s'il te plaît, j'essaie juste de t'expliquer une blague de drouate par rapport aux médias

Je le sais que les terroristes sont lucides
Je le sais que les médias mentent
Je le sais que le gouvernement laissent faire les terroristes
Je le sais que tu vas me sortir le coup des Illuminati
Je suis au courant du monde dans lequel on vit

M'enfin bref j'ai dis que je parlerais plus de ça avec toi mais s'il te plaît lit quand j'écris, et arrête d'interpréter ce que je dis comme si j'étais raciste

Bon bref parlons d'autres choses...

J'ai finis de regardé la saison 1 de en selle Sakimichi...
C'est pas mal

Et je t'ai envoyé la forteresse de chaudrons noir

T'a plutôt intérêt à t'amuser parsque j'ai passé une heure a la poste \(°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 39 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Rubazz Sam 18 Juin - 15:06

je vient de finir la saison 6 de The Expanse et donc de finir la série. C'est une des meilleur série que j'ai vue. Impossible d'être rasasié d'un épisode une fois l'intrigue lancé (en gros apres les trois premier episode pour se mettre dans le bain) Même les trucs que j'ai pas aimé (certain passage langué a cause de ouin ouin de perso)était necessaire a l'histoire et bien fait.
c'était vraiment une série triple A en qualité.
Y aura t'il une saison 7 ? peu être. en effet entre le roman 6 et 7 il se passe 30 ans... donc maquillage pour les acteurs et ça coute cher sur une serie qui coute deja cher en CGI. Ou alors on recast tout le monde? C'est casse gueule au niveau des fans. Ou alors on change de perso principaux? mais là y enormément de boulot pour convertir le roman en script et surtout il faut prendre le temps de creer et de présenter les nouveau perso.
Donc, s'ils s'arrête là c'est deja tres bien si on veut savoir ce que mijote l'amiral Duarte sur Laconia bah on lira les romans.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 39 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 77 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 58 ... 77  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum