Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La taverne des Sorciers

4 participants

Page 1 sur 77 1, 2, 3 ... 39 ... 77  Suivant

Aller en bas

La taverne des Sorciers Empty La taverne des Sorciers

Message par La Prune Sam 15 Jan - 6:41

Putain les copains l'heure est grave ! Y'a un nouveau symptômes du covid ! Il peu réduire la taille de la bite ! ...La taverne des Sorciers 2482_FBFPanic

Et il peu même t'empêcher de bander !!! La taverne des Sorciers 2482_FBFPanic La taverne des Sorciers 2482_FBFPanic

*s'injecte 3 dose en intraveineuse*

Vite Maria Zzaby Mott ! ... Allez faire vacciné vos mecs...
Laughing Laughing

Pardon Zzab Mott je vous vanne Laughing

Plus sérieusement c'est quoi ces infos ?
Tains on dirait un trucs pour que les gens aillent se faire vacciner...

''les non vacciné j'ai très envie de les enmerder...'' donc on vs les taxer au porte money ...
''monsieur le président ça marche pas ils s'en battent les couilles ils vont pas se faire vacciner''
''s'en battre les couilles oui.... Dites que le virus fera d'eux des petites bites et des bande mou''

Laughing


Dernière édition par La Prune le Mer 9 Fév - 22:06, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Rubazz Sam 15 Jan - 10:23

non les eternels c'est pire que tout. dans ce film de merde on te fait comprendre que tout ce que les humain on fait de bien c'est grace a eu et toute les merdes c'est uniquement de leur faute.
Tout les heros, personnages historique, mythique c'est un eternel qui c'est fait remarquer. Ce film est une merde! ce film est une merde! ce film est une merde!
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Sam 15 Jan - 10:35

Mais euh le Zzab il relève même pas quand je le vanne (T^T)
Défend toi enfin \(°^°)

Plus sérieusement

Ah ouai d'accord ok...
Donc genre Hitler c'était un humains et le général de Gaule en fait c'était un éternel c'est plus ou moins ça le delire ?
C'est nul...
Et c'est comme ça dans les comics aussi ou rien a voir ?

Ça délivre pas un bon message parsque ce que dit le film du coup c'est ''les humains c'est de la merde'' littéralement en fait

Bon sinon ayé j'ai reçu mon meuble je vais pouvoir dégagé mon gros meuble noir moche que je sais pas d'où y sort et qui prend de la place
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Sam 15 Jan - 10:55

Gros meuble noir

La taverne des Sorciers Img_2026
La taverne des Sorciers Img_2025
La taverne des Sorciers Img_2027

Petit meuble blanc

La taverne des Sorciers Img_2028

J'ai juste a collé les 4 ensemble y'a des vices exprès pour... Et a collé ma télé dessus
La télé en fait 3 de large et sur le 4eme je fout la Playstation
\(°^°)/

C'est rapide Amazon.... En vrai j'avais écrit ''livraison lundi'' je l'ai reçu ce matin a 8h30

Édit 12:33 ouai j'ai pris mon temps



La taverne des Sorciers Img_2029


Ça a pas vachement plus de gueule ? \(°^°)
Petit regret sur le 3eme le maigre parsque du coup ça fait pil la taille au début ça m'a pas rassuré je pensais avoir mal calculé mon coup... Mais en fait ça vas ça fait pil la bonne taille

Edit 14h
Bon ayé finis de ranger ma piole pour aujourd'hui, j'ai juste inversé la position de la télé et de la console pour avoir la télé face à moi ^^
Ça fait du bien ça vas libéré vachement de place dé que j'aurais dégagé le gros meuble noir de ma piaule \(°^°)/
Mais je peu pas le faire seule et tout le monde dors la donc plus tard

Et vous du coup ? Des petit travaux ? \(°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Lun 17 Jan - 17:28

Tains je viens de voir pour le film de Papacito Julien Rochedy et Thaïs descufion la.. produit par terre de France (une entreprise de parfum qui veut faire un film... Bref) les mecs veulent faire ce film et le sortir a la fin de l'année...

Ils on même pas encore le scénario.... Ils ont même pas le budget encore... Mais ils veulent faire un film médiéval en un ans...
Ils méritent leurs surnom de droitarder la... Ils sont soit complètement abrutis soit complètement ignorant c'est pas possible, d'où t'as cru que t'allais faire un film médiéval en moins d'un ans ? Et sans budget en plus parsque le matos ça coûte la peau du cul mon gars.... Les caméra les lumières tout le matos technique...
Ensuite c'est un film médiéval, comme c'est Papacito Julien Rochedy Baptiste Marchait et toutes la clique des droitarder on peut s'attendre à ce que ce soit un trucs de chevalier avec des grosses batailles et tout.... Même en admettant que les figurants ça soit des fans de ces youtubeur donc qu'ils jouent bénévolement... Bah encore une fois y'a le matos... Les armures de chevalier c'est pas gratuit mon con, une épée c'est pas gratuit...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Rubazz Mar 18 Jan - 17:08

ça fait un moment qu'on as pas vu Maria...
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Mar 18 Jan - 17:32

Ouai depuis dimanche dernier quoi

Bah j'espère qu'elle est partie en vacances sur un coup de tête et qu'elle a trouvé une super grotte avec son copain ..
Pas qu'elle a chopé un rhume ou une autres saloperie qui l'a envoyé à l'hosto

Tains a chaque fois je lui dis que ça serait sympa de sa part que même si elle a pas le temps de venir joué elle passe en coup de vent spour dire ''j'ai pas le temps de venir jouer mais je suis vivante z'inquietez pas''

(T^T)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Mer 19 Jan - 11:53

Je l'ai eu par mail, on peu envoyé des mails depuis le forum, sous la photo de profil quand on post un message y'a un logo de lettre, c'est ça, j'ai découvert ça complétement par hasard, du coup je lui ai envoyé un mail elle m'a répondu dans les dix minutes pour me dire qu'elle vas bien que si elle est pas là c'est que demains elle a une grosse affaire au prud'homme et qu'elle prépare à donf son dossier

J'imagine qu'elle reviendra demains ou vendredi du coup...

Donc je propose qu'on l'attende dans le CHIBRE \(°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Mott Mer 19 Jan - 13:05

Ah, ouf, tant mieux  La taverne des Sorciers 1f62f  La taverne des Sorciers 1f62f
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Mer 19 Jan - 19:02

Ah elle m'a renvoyé un message avant d'aller à sa réunion, si tout ce passe bien eelle Sera la vendredi et elle vas faire sa fiche perso pour le scénario Améthyste

Elle avait même peur que tu pense qu'elle abandonnait le scénario

Bon el!e vas bien elle revient ce weekend c'est le principal

Bon du coup... Plus d'inquiu a avoir \(°^°)

Du coup sinon ayé j'ai reçu ainsi parlait Zanatruchka (°^°)... Je lirais un peu plus tard du coup quand j'aurais finis la lectures de la pelrigination vers l'ouest... J'avance au minimum d'un chapitre par jours ça vas assez vite j'aurais bientôt finis...

Dans l'un des premier chapitre... Vers le 12... Y'a un trucs qui m'a un peu fait rire... En gros l'empereur est enmener en enfer pour être juger par Yama car il avait juré protection a un roi dragon... Mais ce roi dragon a été décapité par l'un des ministres de l'empereur...
L'empereur et le ministre jouaient au dames et le ministre s'est endormi... Et le roi dragon volait dans le ciel a ce moment là et en rêvant le ministre la décapité Laughing
Mais il a pas bouger genre il est somnambule et dans son sommeil il buté des gens genre c'est Moon Knight nan nan il s'est endormi... Son esprit a du se balader genre... Il a vue un dragon il s'est dit ''tiens un steak qui vole'' il l'a décapité et il s'est réveillé ''pardon mon seigneur c'est à mon tour ? Paf je bouffe tout vos pions...''
Laughing la puissance du mec Laughing
Bref du coup l'empereur est jugé parsque bah il avait donné paroles..
A la fin Yama renvoie l'empereur sur terre et l'empereur lui dit ''je vous ferais parvenir des mêlons''
Donc l'empereur demande de retour sur terre ''qui veut aller porté des melons a Yama ?''
Y'a un mec qui se présente volontaire... Parsque de toute façon il voulait creuvé pour rejoindre sa femme..
Donc on lui donne les melon on l'empoisonne pour qu'il aille en enfer les porté à Yama qui lui dit ''ok retourne sur terre maintenant'' ''non je veux rejoindre ma femme'' ' ta femme est morte ?'' ''oui... Un jour que j'étais absent elle vit un moine qui vint demandé l'ommone a notre porte elle lui donna son épingle à cheveux d'or en guise d'omone qui lui dit alors qu'une femme n'avait pas a se tenir ainsi... Elle s'est pendu''
Laughing la succeptibilité de la meuf Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 77 1, 2, 3 ... 39 ... 77  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum