Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros Empty La taverne des Héros

Message par Invité Lun 14 Oct - 19:22

My Hero academia c'est bien. le truc, c'est que de premier abor leur monde ne semble pas cohérent mais les explication son donné un peu plus tard dans la serie. En fait la serie à l'exelente idée de faire que quand quelque chose est profondément débile ya toujours quelqu'uns pour faire remarquer que c'est profondément débile.
Le meilleur exemple qui me vient c'est que l'epreuve d'entrée a UA (l'ecole des super hero) c'est de se battre contre des robot OR un gars à un pouvoir hyper utile mais totalement inéficace contre les robots : il fait faire au gens ce qu'il dit!
plus tard dans la serie un prof dit "heureusement que ce type a l’âme d'un superhéros parce qu'il aurai pus se vexer d’être recaler et aurai était un des pire supervilain qu'on puisse imaginer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 14 Oct - 19:52

Zzabur a écrit:-_- franchement des fois, les poulets ils sont pas malins. On les appele pour leur signaler que quelqu'un a 'testé' les porte de la maison donc qu' 'ils' vont surment tourner dans le quartier. Et là on aprend que les baltringue qui nous on combriolé l'année dernier avaient étaient chopé et était en taules.
" On ne vous a pas appeler parce qu'on as pas retrouver vos effets volés lors des faits dans leur butins"
" Monsieur l'agent, j'en bas les couilles de ce qu'ils m'ont voler, je me douté bien que ça avait était revendu en deux deux. z'avez fait du bon boulot et je suis content que justice ai était rendu"

La police c'est tout un monde...Ils ont leur culture, leurs idées et leurs codes.
Dans ce que tu me décrit je ne vois rien de surprenant, il y en a pleins des comme ça sauf que lorsqu'au cours d'une enquête la personne qui t'a porté préjudice est interpellée et qu'un procès est prévu la police doit te recontacter pour savoir si tu poursuit (donc te porte partie civile) cela permet de lourder d'avantage le dossier et tu peux obtenir des domages et intérêts. Après, c'est toi qui voit si tu poursuit ou pas.
Dans l'immense majorité des cas les victimes de vols, dégradations... sont passées à autre chose et dans l'immense majorité des cas les responsables de ces délist ne sont jamais retrouvés ou par accident. Mais même en sachant ça ils doivent prévenir toutes les victimes de l'interpellation des responsables...C'est la loi.

Mais bon, la police n'est pas à un "oubli" prés...Ils oublient fréquemment la différence entre interpeller et fracasser ou entre interroger et taper...entre disperser une foule et tirer dans le tas...

Vraiment un monde à part, à étudier.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 14 Oct - 21:00

Changement de sujet a 180°

La Taverne des Aventuriers vas devoir mettre la clef sous la porte malheureusement...

On a atteint les 100 pages ^^ \(°^°)/ félicitations a nous ^^
Du coup le sujet sera bientôt Spliter en deux...
Comment vous voulez appeler la seconde Taverne ? °^°
On peu garder le nom ou en changer a chaque nouvelle Taverne parsque l'idée me fait rire perso ^^
Je propose ''chez Ginette'' ou ''le coco bongo'' 
Où alors on change juste la classe de la Taverne, on a la Taverne des Aventuriers, la prochaine peu être la Taverne des Mages, ou des guerriers la Taverne des Héros... Dites moi ce que vous en pensez on avisera ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 14 Oct - 21:48

j'aime bien l'idée de changer de classe de perso

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 14 Oct - 22:05

Ok bas faisons ça ^^ on prend quel classe du coup pour la prochaine ?
Héros ?
Guerriers ?
Mage ? 
Voleur ?
Archers ?
Samurai ?
Ninja ?
Mage-guerrier ?
Paladin ?

Autres ? (Proposez un trucs)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 15 Oct - 7:05

Comme ça je verrai bien:
"Le boui boui des roublards" , "Le salon de thé de la Tour des Mages" ou "La Taverne des Héros"

Sinon Pruny, tu as oublié de venir poster à Fire Enblem 3: Orkaan veut repartir à l'aventure sous prétexte de continuer la mission est à envie que Tristan l'accompagne.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 15 Oct - 13:35

Bah pi être que si °^°
En te faisant jouer ou en jouant a FE3 ça te
'aurais remonté le morale \(°^°)/

Normalement cet après midi on pourra payer notre facture que ça fait un mois a la poste qu'on peu pas payer... Putain c'est compliqué

Hier on appel
On demande ''vous avez reçu les box ?''
''oui on a reçu les 2 box demains ou après demain la facture de 300€ sera enlevé vous pourrez payez la facture normal''
''ok merci on rappelle demain pour payer du coup''

On se pose on discute ''comme ils ont coupé cette box on en redemande une autres ou pas maintenant du coups ?''
''je sais pas ouai peu etre''
Mon frère les rappels 20 minutes plus tard
''oui bonjour on voudrait procédé a un changement de box puisque vous nous avez désactivé celle qu'est a la maison''
Déjà la nana elle le mets en attente 15 minutes mon frère il raccroche il en a marre il rappelle
''oui bonjour j'aimerais procédé a un changement de box...''
''c'est avec vous que j'étais a l'instant ? Vous avez raccrocher ?''
''ca fait un quart d'heure que je suis en attente donc oui j'ai raccroché''
''bon alors pour le changement de box c'est pas possible on a pas reçu la deuxième box encore''
"Tu te fous de ma gueule ou quoi ? J'ai appelé y'a 30 minutes t'a collègue me dit que c'est bon que vous avez reçu les deux que a partir de demains on pourrait payer et la vous me dites le contraire ? Vous êtes des branquignol vous servez a rien !''


Dernière édition par La Prune le Mer 12 Fév - 10:02, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 15 Oct - 14:11

Oui, je suis pour, en même temps c'est une de mes idées donc ma réponse est logique.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 15 Oct - 17:12

Ok alors faisons ça, quand la Taverne sera Spliter en deux par le dernier message de la page 100 on renommera la deuxième Taverne la Taverne des Héros ^^ et on changera de classe pour la 3eme et ainsi de suite

D'ailleurs pas sur mais je crois que c'est celui là le dernier message ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 15 Oct - 17:12

Test

Édit a nan ok je viens de comprendre comment ça marche c'est pas exactement 100 pages et ça Split direct
C'est 100 pages, on peu encore discuté un peu ici puis au bout de quelques pages ça vas Spliter le sujet en 2 100 pages d'un côté 5 de l'autre

Voilà donc la ce message se retrouvera être le premier de la Taverne des Héros le moment venue
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum