Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares Empty La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 15 Fév - 17:13

le plus fun avec mon prénom c'est le caractère qui y est soit disant associé :
XXX a un tempérament de feu. Il est parfois autoritaire, souvent obstiné. Sûr de lui, il déteste qu'on le contredise ou qu'on s'oppose à lui. Il est d'ailleurs un meneur dans l'âme. On lui accordera volontiers cette place, car il la mérite bien souvent. Perfectionniste, courageux et persévérant, il mènera ses projets à terme et ne renoncera jamais avant d'atteindre ses objectifs. Il est également très compétitif. Prenant son travail très à c?ur, la réussite l'attend souvent au bout du chemin.

c'est du bullshit Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

La Prune et Maria Mercedes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 15 Fév - 22:10

Zzaby s'appelle XXX ... Ok o^O

Bon sinon Greg Tabibian est en live

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mar 16 Fév - 21:37

Lorsque ma mère à su l'origine de mon prénom, elle s'est demandé s'il y avait pa sun truc car elle à fait le parrallélle avec ma santé Laughing Autant te dire que je lui ai rappelé que tout ça c'est bullshit. Bon maria Mercedes vous savez d'où il vient, je vous l'avait expliqué il me semble.

Et non Pruny, les militants expérimentés évitent le plus de pièges possible afin d'être le plus juste et efficace possible. On est là pour convaincre, conquérir nos droits et libertés, passer de la survie à la vie pas s'auto saboter ou aider l'ennemi à notre insu. Du coup faut régulièrement analyser, se projeter donc ça fait de longues heures de réflexions et discussions mais au moins c'est moins risqué.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 17 Fév - 13:31

Sur Warframe j'aimerais trop qu'il y'ai la possibilité d'ajouter des cases de mods sur les armes et les Warframes... Je ferais de ces trucs Laughing des armes méga surpuissante °^° mon arme préféré c'est le Nikana Prime, un Katana
De base il a
28% de chance de critiques
Multiplicateur de critique X2,4
28% Chance de statut
9,9 dégâts impact
9,9 dégâts de perforation
178,2 dégâts tranchants
Total 198

Y'a 8 emplacement de mods disponible moi j'ajoute
Acier Sacrificiel : +275% de chance de critiques
Pression sacrificiel : +137,5% de dégâts

Puissance du gladiateur : +60% de multiplicateur critique
Fracas d'organes : + 90% de multiclicateur de critiques

Madibus carnis : +90 dégâts tranchants +60% de chance de status
Fil volcanique : +60% feu +60% chance de status

Surcharge d'état : +120% de dégâts par effets de statut appliqué sur la cible
Concentration d'énergie : +60% dégâts électrique +40% efficacité combots...

Bon bah si je pouvais ajouté 4 case j'ajouterai
Bord dentelé +90% de tranchants
Rabat joie +120% tranchants
Frappé déchirante +60% de tranchants...
Et le dernier mod sans doute encore un mode qui mets des dégâts de statut et de la chance de status...

Ca ferait... Une infinité de dégâts oui oui °^°
La puissance de ce sabre serait alors incalculable et moi même j'aurais du mal a la calculé °^°

Laughing

BOOOON Sinon j'ai regardé l'épisode 6 de Tensei Slime... C'est absolument terrible c'est terrifiant c'est horrible...
Et du coup c'est absolument génial, c'est vraiment vraiment super super bien !!! Je recommande grandement allez regarder Tensei Slime °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mer 17 Fév - 20:47

De mon côté j'ai eu une chouette journée avec un chouette rassemblement le matin et un envahissement l'après midi et ça nous a fait un bien fou. Une bonne journée de terrain comme on les aime.
hier on a bien bossé la préparation de l'AG nationale donc de ce côté si aussi ça allait. Le seul soucis c'est le soir: on doit s'enfermer à l'hôtel durant les heures de couvre feu donc faut récupérer tôt de la nourriture ce qui prends sur le temps de travail et faire des soirées d'ados (manger à plein dans une chambre).
Demain je redescends chez moi, leur détaillerai la journée d'actions d'aujourd'hui car ça m'a fait du bien mine de rien. Là j'ai bien mal partout mais moralement ça va ce qui est le plus important.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 17 Fév - 23:14

Tu rentre chez toi ? Ayé c'est réparé ?
Tu vas pouvoir reprendre JOOOJOOOOOOO !???!! *hurlé comme DIIIIIIOOOOO*

Bon j'en suis au chapitre 158 de Kimetsu no Yaiba donc j'ai presque fini...
Sinon y'a eu le chapitre 130 de Eden Zéro, ça m'a fait rire parsque on voit apparaître le grand mechants du prochain arc... Enfin j'imagine que c'est le prochain grand mechants... Et c'est un roi qui prend ses décisions aux dés ça m'a fait beaucoup rire, et il a un dé de 6 un de 8 et un de 12 Laughing ce roi roliste

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 19 Fév - 7:45

Test, je sais pas si on voit super bien °^°

La taverne des Barbares Img_2019
La taverne des Barbares Img_2020
La taverne des Barbares Img_2021

On voit a peu près bien

C'est des personnages que j'avais envie de dessiné je les ai plagié... euuuh °^° inspiré de manga Démon Slayer, en gros y'a des personnages qui apparaissent a un moment donné et je me suis dit ''mais en fait a 2 ou 3 détail près c'est comme ça que j'imagine tel ou tel perso''

Donc j'ai refais le dessins en modifiant ce qui ne m'allait pas et voilà ^^


Dernière édition par La Prune le Sam 20 Fév - 13:31, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 20 Fév - 3:44

Re les gens \(°^°) je suis en trains de lire le chapitre 69 de DBS qui est sortie aujourd'hui...
Comment dire... ?

C'est bien !!! C'est très bien bordel \(°^°)/ ça me ferait presque oublié que DBS a quasiment fait que de la merde jusqu'ici et que après ces chapitres d'introduction d'arc ça vas redevenir de la merde...
Mais sans déconner ce chapitre, j'en suis a la page 30 sur 50 la et y'a tout ce qu'on voulait, y'a du lore y'a du développement de personnages ! Y'a du lore sur les Saiyans y'a du lore sur les namek... VOILA ! c'était pas compliqué, on prend le temps de nous introduire les nouveaux perso de l'arc, il aura fallut seulement 70 chapitre pour avoir ça (au rythme de 1 chapitre par mois de 50 pages)

Esque c'était trop demandé d'avoir pareil qualité dé l'œuvre débuté ?

Juste après j'irai lire le chapitre de Boruto mais ce chapitre de DBS me mets de bonne humeur... Et du coup ça me fait rager d'avance parsque je sens que la suites vas partir en couilles.. va y avoir un trucs, ils vont nous sortir le super saiyans mauve je le sens °^°

Waaaa par contre y'a une méga facilité scénaristique de ouf kécécé que ça ?
Y'a encore des nouvelles dragon Ball... Mais celles ci sont toutes petite... Bon ok... Mais y'en a que 2 o^O WTF ?

Enfin bref
Du coup j'ai lu le chapitre de Boruto... Master class encore une fois, petite claque dans la guelle, voilà, Boruto fait exactement tout l'inverse de DBS et ca marche en fait et c'est bien °^°


Dragon ball Xenoverse 2
J'ai vue sur Dragon Ball Xenoverse 2 de nouvelles infos, la ils vont sortir le DLC 11 En gros et ils ont sorti une info en gros un Trunks qui dit ''j'hesite je voudrais recruter un nouveau guerrier pour la police du temps mais je sais pas qui prend dit moi qui serait un bon choix''

Bon on a compris évidemment c'est un vote du public pour savoir quel personnage mettre dans le prochain DLC...
Bon sur le principe pourquoi pas donné au gens la possibilité de voter... Mouai ok...

SAUF que la c'edt un non vote en fait...
Maria a écrit:Pruny Pruny pourquoi c'est un non vote ? La taverne des Barbares 3_013

Parsque en fait ils te donnent à voter entre 3 personnage de Dragon Ball Super qui sont les suivant :
Dyspo... Un extraterrestre lapin humanoide qu'on a vue 2 épisodes qu'on connait pas
Sagambo... Un extraterrestre homme loup qu'on a vue 2 épisodes et qu'on connait pas
Et... Goku ultra instinct qui est le héro de l'oeuvre dans sa nouvelle forme de dragon ball super qui est très très stylé
A ton avis les gens vont pour qui ?

Maria a écrit:Ah oui bah là en effet la question j'pense elle est vite répondu La taverne des Barbares 3_013
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 21 Fév - 16:43

Wow classic passe a Burning crusade. Ils ont vraiment l'intention de refaire l'histoire de Wow a 10 ans d'interval Very Happy En 2030 ils vont nous posez un truc du genre Wow Antic où ils recommence encore depuis le début Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 21 Fév - 19:07

chez moi? ben en ce moment c'est ke lieu de grève dans lequel je squatte car le proprio essaye de ne pas réparer donc c'est assez tendu. J'ai officiellement un logement mais inhabitable. Par chez moi j'entendais ma ville car ça où que je squatte ça reste chez moi. Bon c'est aussi plus court que "mon champ de bataille" aussi car c'est comme ça que je conçois Marseille. De temps en temps je vais organiser des trucs pour ailleurs et me battre ailleurs mais la plupart du temps ça se fait sur Marseille.
D'ailleurs on va changer de lieu de grève le week end prochain car il y a besoin de renfort ailleurs, tout simplement.

J'ai passé une semaine sous le signe de la menace: tous le monde en avait après moi (ou nous selon les cas) et ça c'est conclu par les discussions tendues entre moi et l'agence d'hier matin ou logiquement ils ont compris qu'on allait pas se laisser faire et que celle qui menace c'est moi (car j'ai raison en fait). Donc là le conflit monte d'un cran.
Sinon, un camarade se retrouve dans la même situation que nous donc il nous a rejoins et j'ai commencé à l'aider dans sa procédure. Là aussi le propriétaire préfère faire le mort sachant que le logement en question était encore plus insalubre que le nôtre. A la place du camarade ça ferai longtemps que j'aurai coupé le loyer et déclenché la procédure. Va falloir que je le forme. Le combat c'est non stop en fait et c'est compliqué à appréhender.

Du coup le résumé de cette semaine: J'ai menacé et quelque chose d'autre m'a menacé. Suis monté à Paris aider à organiser et on à menacer. Suis redescendu pour me faire menacer puis j'ai menacé ceux qui m'avaient menacé lundi avant de sauter dans le TGV (il s'est calmé) puis me suis fait menacé par l'agence (intermédiaire entre moi et le proprio) et je les ai menacé hier ou on est resté sur un statut quo tendu.
Dans le genre semaine chelou...

Bon du coup on est parti bivouaquer jusqu'à tout à l'heure car entre le risque de reconfinement, le bon temps et cette semaine étrange...on a foutu le camp en bateau et dans les calanques en mode fuck tout y compris le couvre feu et ça nous a fait un bien fou mine de rien.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum