Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Barbares

5 participants

Page 3 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 3 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 27 Fév - 19:24

tu joue avec la progression de l'histoire activé?


"testingcheatsenabled true" on s'en fou de tricher dans les sims puisqu'on fait ce qu'on veut^^

perso, j'utilise a fond : RESTRICTBUILDBUYINBUILDINGS FALSE et BUYDEBUG
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 3 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 27 Fév - 19:53

Je joue pas forcément sans triché ^^ mais je joue sans motherlode ^^
D'ailleurs avoir perdu 2 heures ça m'a tellement gaver que mon ''heroine'' j'ai fais le codes pour avoir toutes les compétences a 10 parsque ca m'avait gavé de perdre 2 heures à avoir améliorer ses compétences pour tout perdre
Et du coup je me suis reconcentrer sur sa carrière

Refaire l'ambition ''ecrivain'' était chiant parsque a la fin faut écrire 3 best scellers...
Bref ça m'apprendra maintenant a chaque fois que ma sims effectuer une étape de ses ambitions je sauvegarde en fait

J'ai fais en fait une famille de trois y'a la mère, la fille ado qui est mon héroïne, et le petit frère
La mère et le frère font leurs vies, je joue la nana ado trop occupé à devenir célèbre et riche qui vas quasiment pas en cours xD

A un moment donné j'ai suer parsque... Je vois la daronne qui crame a côté du frigo cette conne elle reste dans les flammes... Elle s'est buté comme ça o^O
J'ai suer parsque sans adulte dans le foyer c'est fin de partie Very Happy heureusement j'ai eu le temps d'aller dans géré les mondes et d'ajouter un adulte au foyer Laughing juste à temps avant que les services sociaux n'arrivent Laughing

Et du coup je m'éclate bien, je les ais fais démarré dans un appartement tout pourri dans la ville aux appartements, et comme la fille devient riche et célèbre je les ai fais déménagé Laughing

Bref c'est marrant
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 3 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 27 Fév - 20:43

Comme on dit : jouez avec la vie, jouez avec les sims!
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 3 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 28 Fév - 7:30

je vais faire mon sport a 6h... oui il est 7h xD je mets une heure a le faire bref, et comme mon téléphone est naze et que je peu pas enregistrée de musique dessus je mets rire et chanson... ou TSF Jazz des fois mais plutôt rire et chanson ^^ mais mes écouteurs sont naze et arrêtent pas de se débrancher, pour courir c'est chiant, et parfois le bug de mes écouteurs changent carrément de radio Shocked ca arretait pas de me foutre skyrock... donc j'entend du coup des passages des musiques qu'ils passent...

ca ne vas pas du tout... c'est mauvais, c'est absolument mauvais, entre les mecs qui rappent a base de "on fait du biff de manière pas légale on est des méchants dans la teci les nouares et les zarabes on deal du shit" et les gonzesses qui font du RNB avec des themes tres profond tel que l'amour mais aussi... ... ... a base de "ooOOOoOOOoooohhh bébé"

heureusement que j'ai arrêté d'écouter du rap c'est devenu mauvais
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 3 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 28 Fév - 10:42

le Rap de skyrock oui^^ Je suis sure qu'il doit y avoir de bon rappeur, par contre le RNB c'est de la mega merde.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 3 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 28 Fév - 12:54

Oui y'a des bon rappeurs... Dans le passé Laughing Laughing

Parsque maintenant ''gneeee la cité gneugneugneu on é d gangsters wsh on fé du biff''
Laughing

Tiens bas la renois qu'a été nommé aux Victoires de la musique, Yseult, j'écoute ses textes pour voir j'ai pas envie de jugé sans ecouter...
Elle fait rimer ''toute ma life'' ... Donc déjà elle utilise des mots anglais pour faire stylé ça m'énerve encore plus que de simples anglisme tel que ''hashtag'' ou des anglisme de jeux vidéos comme dash cancel healer ou tank heavy Armor exeterra... Donc déjà cartons jaune
Bref elle fait rimer ça avec ''toute ma life''... La chanson c'est
Phrase bateau toute ma life
Phrase cliché toute ma life
...arf nan c'est nul
J'ai essayé d'écouter d'autres j'y arrive vraiment pas

Tiens à autre trucs en faisant mon sport ce matin aussi...
Je cours, j'arrive a environ 50 mettre de chez moi y'a un feu rouge y'a deux voiture...
La voiture de derrière était tellement pressé qu'à peine le feu passé au vert il double la première, on est dimanche matin il est genre 6h50 du mât, le gens sont pressé pour rien
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 3 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 28 Fév - 21:33

Coucou, j'ai passé mon week end..à balader sur la plage et dans la colline car on risque de se manger les confinements des week ends donc on a pas hésité: vaut mieux être dehors, se planquer durant les 12 heures de zonzon et rentrer le dimanche soir en évitant tout ce qui est flicaille.
Je remarque que je ne suis pas la seule à ne pas arriver à se soumettre complètement aux privations de libertés, ça n'a tellement pas de sens que je n'arrive pas à me forcer donc dés qu'on a un plan ben on le fait, point barre et comme ça c'est plus simple.

A part ça, les sims ça à l'air chouette comme jeu mine de rien. j'ai des cousines qui y jouent et elles ont toujours des anedoctes sympas dessus, de bonnes rigolades et au niveau du rap, je confirme que c'est compliqué d etrouver de bons morceaux. En ce moment je suis plutôt Duval MC ou la Secte Phonétik car ils font de bons textes donc essayez et dites moi ce que vous en pensez.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 3 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 1 Mar - 11:13

Je vois que tu te balades Laughing d'abord le bateau ensuite la plage et la Coline ^^
C'est cool c'est cool, pi si ça te permet de sortir un peu avec tes frères et ton copain c'est cool pour vous

Oui les sims c'est simpatique... Quand tu les achète pas Laughing y'a 150 milliards de DLC...
Enfin moi dans mon cas c'est mon frère qui les avait acheté ^^
C'est bien mais y'a parfois des trucs qui m'enmerdes du coup je joue quelques fois avec des codes de triches, enfin des codes de triches... Je fais juste ''satisfaire tout besoins'' parsque sans ça ton sims fait quasiment rien il dors il mange il vas au chiottes et il a le temps de rien faire parsque après faut qu'il aille à l'école ou au taf...

La ma sims principal il lui reste 4 jours avant de devenir une jeune adulte du coup je l'ai fais bossé a fond a l'école

Et je lui ait aussi fait réalisé l'ambition ''riche'' qui est l'une des plus simple en fait il suffit juste de gagné de la thune, comme c'est devenu un célébrités 4 étoile qui publie des livre des chansons et fait des tableaux c'est pas dur Laughing

Enfin bref c'est marrant
Par contre j'ai quelques regrets dans les sims 4 que j'aimerais bien qu'ils corrigent dans les sims 5... J'aimerais bien avoir la possibilité de faire des sims meurtrier et des sims clodo parsque les seules manière de tué tes sims sont nulles ^^
Et aussi si tu paye pas tes factures ton sims se retrouve pas a la rue ça fait juste fin de la partie
C'est nul moi j'aimerais bien avoir mon sims clodo Laughing

Enfin bon sinon je continue à regarder Tensei Slime, Mushoku Tensei et Kumo desu ga Nani ga
C'est marrant parsque ils ont le même nombre d'épisodes... Enfin Tensei Slime c'est le saison deux donc y'a plus d'épisodes mais y'a 8 épisodes a cette saison 2 quoi...
Et ça vas un peu tout les 3 au meme rythme l'intrigue commence a se mettre en place a peu près vraiment aux alentours des épisodes 6 7 8...
C'est marrant ^^

Sinon Maria tu peux de nouveau regardé Jojo ? \(°^°)/
Esque tu veux regarder Hokuto no ken les films ? Je peux te les remettre si tu veux... Enfin remarque normalement t'a juste a tapé ''Ken 1'' sur youtube et ''ken 2'' tu trouveras

Siiiinon j'ai regardé l'épisode 21 de Dragon Quest Dai no Daibouken ce weekend aussi.. je me suis fais chier
Putain Pop qui s'entraîne j'ai cru qu'il allait se transformer en super saiyans il concentré son aura c'est 100% une aura de ki a la DBZ... Et juste après il s'envole je me suis dis ''merde mais en fait Dragon Qu'est ça vas vraiment partir en DBZ en fait''
Ou alors les dialogues putain... On vois les méchants discuter ils disent je sais plus quoi, le premier dit un trucs le deuxième est sensé le coupé mais c'est pas fluide c'est nul on dirait des répétitions de théâtre

Méchant 1 ''non c'est moi qui irait vaincre le gentil car...''
la y'a 5 secondes de blancs...
Mechants 2 ''...car quoi ? Tu es faible...''

C'est pas tout a fait ça les dialogues mais pour vous donner une idée, j'ai trouvé ça un peu naze

Bon sinon j'ai complétement zappé de regarder Wandavision ce weekend donc je vais aller maté l'épisode ^^
Bonnn révélation ''Wanda tu es la sorcière rouge...'' heeeeuuu on sait... Elle a jamais ete appelé la sorcière rouge dans le MCU ? je sais plus...
D'ailleurs en vrai dans le MCU d'où Wanda c'est une sorcière ? Je croyais que ses pouvoir lui venaient de je sais plus quel pierre de l'infini, la rouge ou la jaune je sais plus...
Fin bref c'est bizarre j'y comprend que dalle o^O

En dehors de ca y'a eu le chapitre 1005 de One Pièce et avec ce dernier mon respect envers Sanji est mort de maniere définitive et irrémédiablement...
Le mec deja on est en pleine guerre contre 2 des 4 Yonko il pense qu'à sa teub il vas au quartier rouge donc deja la sur 100 points de respect il en a déjà perdu 95... L'engin il peut encore rattraper...
Mais par la suite... Bon en gros il tombe sur une dizaine d'adversaires féminine qui ont des fruits de démons de monstres...
Et il se laisse faire parsque il a deja dit c'est un gentilhomme il ne frappe pas les femmes...
La y'a tout les fans débile qui était la ''mais Sanji vas y frappe les filles ont s'en fout'' ... Bandes d'abrutis vous avez rien compris au personnage ni au concept de gentleman enfin bon pas grave... Vous êtes des fans si vous réfléchissiez ça se saurait
L'engin bon... Black Maria dit donc a Sanji ''appel Nico Robin qu'on l'interroge et qu'on la bute''
Et devinez ce que fait Sanji... Bah il appel Nico Robin ''O SKOUR NICO ROBIN !!!! G ETE CAPTURÉ !!!''
C'est a ce moment la que mon respect est définitivement mort envers lui, je dis non en fait
Moi je m'attendais à ce qu'il sorte de cette situation tout seul... Il aurait pu charmé ses adversaires avec un truc du style ''mais pourquoi tu te laisse faire'' ''parsque je ne ferais jamais de mal a une femme'' bah nan ! Il appelle au s'kour !
Nico Robin évidemment elle vas venir le sauver mais du coup, elle et les adversaires vont forcément etre blessé en se battant par sa faute...

Enfin bref Sanji degage tu sert a rien vas faire des gâteaux retourne a LA KOUIZINE ! Et laisse faire Luffy et Zoro pour battre les méchants


Dernière édition par La Prune le Lun 1 Mar - 19:10, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 3 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 1 Mar - 18:49

Dit donc tu respect Poppu! C'est le perso qui a le plus de developpement de toute la serie!!
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 3 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 1 Mar - 19:05

Putain je viens de me rendre compte que mon correcteur avait corrigé tout mes 'm'enfin'' par ''l'engin'' et m'a remplacer ''bute'' par ''vite'' -_- formidable

Enfin bref ^^

Mais je respecte Pop Laughing c'est juste que bon j'ai vue du DBZ dans cet épisode, je sais que Toriyama fait des charac disign du shimmblic mais c'est pas une raison Laughing

Naaaan Poppu respect c'est un lache qui veut devenir plus courageux, le seul que je ne respecte plus pour l'instant c'est Sanji, il rejoint le poubelle avec le Goku de DBS
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 3 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum