Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 2 sur 100 Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 2 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 22 Fév - 1:07

Vous avez un bateau ? o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 2 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Lun 22 Fév - 13:11

Pas nous directement mais un de mes cousins. Il fait partie d'uen association de passionnés de vieux voiliers et ils en ont trois qu'ils retapent et entretiennent et sortent en mer lorsque le temps le permet. Du coup il l'a récupéré et nous a récupéré au niveau des calanques car faut être au moins 3 pour naviguer, 5 c'est l'idéal (2 à la voile, 2 au timon et 1 à la barre). Ce chouette voilier date du 19ème siècle et là, fallait qu'on s'aère grave les neurones donc comme il faisait beau on à filé quoi. Moi je suis soit au timon soit à la barre, ça dépends des moments (et de mon état aussi).
On a passé la nuit en mer et le couché de soleil sur l'eau c'est super beau.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 2 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 22 Fév - 13:49



Ca doit être hyper romantique °^°

M'enfin ça doit pas être pratique si tu veux être avec ton copains avec l'équipage autour, faire crack crack sur un bateau ça doit être un truc o^O Laughing

Pardon

Plus sérieusement c'est cool du coup, ça doit vous faire du bien, c'est pratique d'avoir le vieux port ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 2 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 22 Fév - 19:43

bon je suis aller voir la video de MAxEstLa où il met en garde contre Pyrorca. En tant que MJ/Ecrivain/GeekDeFantasy et Sf je suis donc aller voir l'univers du JDR dudit Pyrorca.
" Je connais pas world of warcraf etc... j'ai lu aucun livre, ça prouve que mon univers est totalement inédit et original" "en fait, dans mon monde, je fait se qu'a fait dieu IRL...mais en mieux en fait" -Pyrorca, gourou avec 15% en charisme-

Son truc c'est (de la merde certe) mais surtout c'est juste 1 monde démon de l'univers de WH40k ou du Chtulu med fan en (vachement) moins bien... les univers qu'invente les ado de 15ans parce qu'ils on la flemme de se rencarder sur les univers proposé par les JDR et de les adapter a leur sauce (pour etre vulgaire je pourai dire fanfics d'ado) sont globalement plus interessant que "l'Oeuvre" de ce pauvre type! La taverne des Barbares - Page 2 1670645965
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 2 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 23 Fév - 1:09

Ouai j'ai vue la video de Max sur Pyrorca, il a l'air complètement taré j'attends la deuxième partie de la vidéo...

Pyrorca je suis tombé une fois sur ses vidéos y'a quelques mois, déjà ça m'avait pas spécialement intéressé...
En fait j'étais tombé dessus parsqu'il répondait à Papacito, apparament Papacito avait parlé de lui je sais pas quoi, j'ai jamais vue l'extrait de Papacito qui parle de lui...

En tout cas la vidéo de Max m'a fait délirer le Pyrorca a un moment donné il est la ''dans la vie apprend a être un mâle alpha''... Frère t'es aussi maigre que moi ! T'a des cheveux bleu de gotique emo sjw... De quoi tu me parle d'être un male alpha ? Commence par aller faire du sport de combat o^O

Pi son délire de vouloir apporter son univers de JDR sur terre... O^o
Enfin bref il a l'air d'avoir des problèmes ce garçon
''oui en fait mes enfants je les craft ils viennent de mon univers, et en fait ma fille c'est ce personnage dans mon univers, et ce personnage elle attire des hommes dans des ruelles pour se faire violé elle les bute puis viole leur cadavres'' Shocked
Complètement taré Shocked Shocked Shocked

Donc il veut que sa fille se fasse violé dans des ruelles et buté des gens ?  Shocked  Shocked

Maria a écrit: Shocked mais de quoi vous parlez ?  Shocked  Shocked



Alors rien a voir, y'a les 5 premiers épisodes de Mushoku Tensei en VF, et j'ai aussi vue le premier épisode de So i'am a spider so what en VF...
Eeeeeeeetttt je dois dire que les vf sont tres bien pour le coup
Je vous laisse juger avec un petit extrait

Pour le contexte c'est l'épisode deux, le petit gamin c'est le mec reincarner



Aussi j'ai vue que sur Netflix y'aurais apparemment le spin off de la partie 4 de Jojo adapté en Animé et doublé en VF et que ça a l'air vachement bien
De toute façon Jojo en VF c'est une masterclass °^°

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 2 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 25 Fév - 12:36

Maxestla a sorti sa deuxième vidéo sur Pyrorca.. complètement tarée o^O
Le mec ''ceux qui ont donné des infos a max je vais les retrouver leurs cassé la gueule''
Avec ta tête d'emo Xx_d4rk-Sasuke-666_xX et ton corps de phasme en phase terminale du cancer du Charisme qu'est-ce que tu me parle de tapé des gens ?

Enfin bon
^^
Pour expliquer a Maria ^^
Alors sans trop spoiler parsque j'aimerais qu'un jour tu puisse regardé Naruto ^^ Sasuke c'est un personnage qui a un look un peu emo et un passé tragique et une personnalité un peu sombre, et on appelle Dark Sasuke les Kékés qui se croient ''trop breuson'' (sombre) ''trop mystérieux'' ''trop dark''
Et les Xx_ c'est un autre truc de Kéké c'était sur PS3 ou Xbox en ligne simplement t'as besoins d'un pseudo, et du coups des fois tu voyais des espèces de Kékés qui avait pour pseudo Xx_bidule-truc_xX

Booooon j'ai regardé les spin off de la saison 4 de Jojo, en fait c'est une production original Netflix ^^
Mais du coup c'est cool il semblerait que c'était pas spécialement prévue part ceux qui adaptent le manga en animé d'adapter les spin off, et je dois dire que la VF est grandiose parsque oui je l'ai regardé en VF ^^

Ils ont gardé le nom des attaques et des stands originaux ils ont pas essayer de les vfisier

Sinon je lis Mushoku Tensei du coup, je voulais voir les différences entre l'animé le manga et le roman, y'a de plus longue description dans le roman... C'est un roman ^^
On sais par exemple qu'avant de se réincarné le héros a une grande soeur trois grand frères et un petit frère mais dans le manga l'animé on sais juste qu'il a ''des frère et sœur'' mais on s'en bas les steaks ^^
Autres trucs y'a pas mal de scènes qui ont été adapté différemment dans l'animé et qui y sont plus pertinente, et d'autres un peu mieux dans le manga ^^

Mais du coup j'ai continué à après ce qu'il y'a en animé et IL L'A FAIT !!! LE HERO L'A FAIT !!!

Maria a écrit:Oh il a fait quoi !? La taverne des Barbares - Page 2 3_015

Zzaby a écrit:Oh ouai ouai moi aussi j'veux savoir !!! La taverne des Barbares - Page 2 3_015

Le héro... A TREMPÉ SON BISCUITS \(°^°)/



Bon la contre un petit défaut du manga, je sais pas si c'est parsque je le lis en anglais mais y'a des moment où je suis perdu dans le temps...
L'histoire se deroule sur plusieurs années et des fois je comprend plus quel âge a le héros jusqu'à ce qu'il le rappel, la j'en suis a un moment en gros il avait 12 ans... Puis le temps a passé il a l'air d'avoir 14/15 ans mais j'arrive pas a être sur °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 2 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 25 Fév - 19:38

pudiponbrie japognaise :/

ça me rappelle la "citadelle des ombres." ce roman où l'auteur a 0 pitiée de son héro Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 2 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Jeu 25 Fév - 21:53

Faire l'amour sur le bateau? Vu qu'il faut être 4 pour bien piloter c'est mort, on y a pas pensé et faire ça au port manque de discrétion et est clairement pas romantique.
Quand au Vieux Port, c'est hyper sale, on ne peut pas s'y baigner et vu que c'est en centre ville il y a plein de circulation donc trop bruyant. Pour se détendre faut filer vers les calanques ou le Frioul.

D'ailleurs en parlant de sexe et romantisme: on vient de regarder ensemble le premier épisode de Super Seducer 3 de JDG et c'était fendard. Laughing

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 2 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 26 Fév - 4:40

Oui nan pas sur un bateau ou faut etre 4 pour le piloté évidemment Laughing d'autant plus que dans ton cas j'imagine que c'est tes frères qui vous accompagne, la genence du trucs xD
Mais avec un bateau qui peut se piloté tout seul ou a 2... Moi je trouverai ca romantique ^^

Nan pas au vieux port, t'ai avec le odeurs de poissons et tout... L'horreur nan je parle de sur le bateau, quoi au dessus de l'eau, et loins des odeurs de poissons... Et loins des gens de préférence ^^

aprés j'imagine qu'on a tous des points de vues différents la dessus Very Happy des endroits romantique... par exemple y'a des gens pour qui faire l'amour sur la plage c'est romantique tu vois... mois pas parsque avoir du sable dans le cul je trouve pas ca specialement romantique Laughing Laughing Laughing

Enfin bref ^^

Super Seducer meilleur fmv xD

Cet aprèm je vais essayé de construire un petit système de verou pour la porte de la chambre de ma sœur, elle a 14 ans ans donc j'imagine qu'elle aimerait bien avoir un peu d'intimité ^^
Mon père a ramené des planches fine y'a pas longtemps j'en ai profité j'en ai collé une sur ma porte...
En fait faut voir que sur la porte de ma chambre y'avais un trou, ce trou au départ y'avais une vitre mais quelqu'un a tapé dedans de colere et l'a cassé y'a des années... Et j'avais rien pour bouché donc je mettais un drap mais j'en avais marre tout les matins y'avais mon père qui passait la tête ça servait à rien, donc quand j'ai vue qu'il avait ramené des blanche fine... Hop j'en ai pris une, je trouvais plus les clou et de toutes façons tout le monde dormait au moment ou je l'ai fait donc j'ai pris du gros scotch... J'ai cassé la planche a la mains a la bonne taille j'ai collé ça avec 8 tonnes de scotch et hop, de l'intimité °^°

Le chambre de mon frère avait ça aussi mais lui il a fait ca y'a un moment déjà, avec d'autres planche

Et en fait ma soeur et sa porte c'est la poigné qu'est cassé, c'est simple enfaite la porte sert a rien tu peux pas la fermé y'a aucun système pour la bloqué

Donc mon idée est simple
Comme sa porte s'ouvre vers l'intérieur
Je vais mettre deux morceaux de bois, un au dessus un en dessous... Sur la porte et sur le mur... Un morceaux de bois par au dessus et tu mettra un autre morceau de bois entre les trucs qui viendra bloqué le porte simplement
Normalement ca devrait aller si je suis pas trop con... Je lui ferai ça vers 13 heures le temps qu'a peu pres tout le monde soit réveillé chez moi ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 2 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 27 Fév - 13:17

NNAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!! j'suis degouter je joue au Sims depuis quelques heures, je fais une sims ado qui veut devenir riche et célèbre, je lui ai développer pleins de compétences, la guitare le chant le piano l'écriture le sport... elle a ecrit des bouquins et des chansons... elle commençait a devenir riche et célèbre ... et au moment ou je termine de développer sa compétences logique (avec les échecs ...) BAM le jeu plante... j'avais pas sauvegarder depuis 2 heures...

DE GOU TER ! °^°

alors hop... c'est le moment de faire ce que font tout véritable cyclistes en commençant leurs carrières .... tricher °^°

Public a écrit:BOOOOOOUUUUUHHHH !!!!

oh ai ca vas je vais juste mettre ses compétences je n'utilise pas Motherlode (le code de l'argent) c'est bon j'ai perdu 2 heures a développer ses compétences, vas falloir lui faire recrire des livres et lui faire re atteindre les objectifs qu'elle avait deja atteint QUEL ENFER !!!
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 2 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 100 Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum