Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La taverne des Sorciers

4 participants

Page 3 sur 77 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 40 ... 77  Suivant

Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 3 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Mar 25 Jan - 11:10

Ton copain a un curateur ? A ouai ... Tain je disais que c'était cool pour vous d'avoir vôtre maison tout les deux, pour votre intimité de couple et tout, pouvoir le faire très très fort dans toutes les pièces sans se soucier d'etre entendu ou vue par les petit frères
Mais au final en vérité ton mec est tellement pas dégourdi que t'as l'impression d'en etre sa mère en fait...

Aille coup dur pour la joueuse Communiste

J'ai fallit Balancer une vanne pour dédramatisation du genre c'est un mec tu sais bien que les mecs savent rien faire sans une femme

J'imagine que si tu t'en rend compte maintenant que vous etes plus que tout les deux c'est que quand t'etaient avec tes freres ces dernier passaient au moins la serpillière et le balais ? Heeeeeeeeuuuuu ben t'as essayé de lui parler ? De lui montrer comment fonctionne la machine a laver? C'est pas compliqué tu mets le savon (J'ai oublier le nom) A gauche l'adoucissant a droite tu mets a 60 et t'appuie sur le bonton \(º^º) et t'attend une heure et demi pas dur

Le balais tu frotte le sol pour rassembler la poussière... Pas compliqué

Et la serpillière tu rempli un sceau d'eau avec de la javelle tu trempe ta serpillière tu l'essore et tu frotte le sol

Pour la KOUIZINE c'est pas compliqué de faire cuir des truc a la pwal ou de faire cuir des nouilles

J'imagine qu'il a ton age ? A peu près ? Comment a 35 ans tu sais pas faire ces petit trucs ? Sauf si il a genre 17 ans au quel cas tu peu effectivement avoir l'impression d'etre sa mere Laughing
Pardon (º^º)
Mais du coup bas la prochaine fois tu sais quoi faire... Comment ca tu sais pas ? Prendre une femme parsque vous etes plus dégourdie, tu prend une femme comme ca vous etes deux femmes normalement y'a plus de problème Laughing
Oui je fais tout le temps preuve de machisme donc pour une fois que j'ai l'occasion de faire preuve de misandrie Laughing

Ai en parlant de menage \(º^º) j'ai acheté un Karcher je vais pouvoir netoyer efficacement les endroits difficile d'accès \(º^º)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 3 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Maria Mercedes Jeu 27 Jan - 9:33

Ben en fait c'était mes frères qui faisaient tout à l'é"poque. je devais me battre avec le plus grand pour cuisiner de temps en temps et ne participais au ménage que lorsqu'on allait recevoir (amis, famille, camarades) pour être sûr que tout était bien clean quoi.

Là en l'espèce, je doit tout lui apprendre alors qu'il est un peu plsu âgé que moi et le motiver tout le temps alors que j'ai une vie toujours aussi cahrgée en fait.

Je me demande même si avoir une petite copine ne pourrai pas nous aider aussi sur ce terrain là Laughing C'est méchant mais je suis en train de me demander si ce n'est pas pour ça qu'il veut qu'on en ai une Laughing

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 3 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Jeu 27 Jan - 9:40

Attends... Au départ tu m'avais dis que ca te dérangerai pas de vivre a 3 avec une autre nana ou un autre mec
Après tu m'as dis que finalement vous aviez décidé que vous etiez bien tout les deux
Et maintenant lui il re veux d'un truc a 3 ?

C'est ca ?

Y'a un trucs qui me gene du coup c'est que la façon dont tu le dis ca me donne l'impression qu'il veux d'une deuxième copine juste pour pouvoir vous sexer et glander pendant que vous feriez le menage et la KOUIZINE... Du coup la comme ca il ne m'inspire que méfiance

Une copine c'est pas une femme de menage baisable
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 3 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Jeu 27 Jan - 16:35

Putains les copains \(º^º) et copine

Je viens de tomber sur un nouveau meme made in wokistant qui est en trains de defaire mon après midi

En gros c'est des meuf qui t'explique que faire du sport pour etre BO c'est grossophobe Laughing

L'extreme gauche wokistaniste Laughing



Zzaby Mott avec moi AWAKEN MY FATPHOBIC ! 

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 3 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Rubazz Jeu 27 Jan - 18:27

ok je te file direct la conclusion des gens normaux : la grossophobie et le 'fat shaming' sont de BONNES choses. Cool les grosses vache qui se plaignent qu'on se fout de leur gueule parce qu'elles sont pas capable de se prendre en mains et qui EN PLUS recherche de l'attention en chialant à droite à gauche méritent qu'on se foutent de leur gueule. Razz
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 3 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Jeu 27 Jan - 21:34

Laughing 
Voila C'était une petite parenthèse parsque c'était drole

Mais oui c'est ridicule, vouloir se sculpté un corp c'est grossophobe n'importe quoi
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 3 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Maria Mercedes Sam 29 Jan - 8:11

la grossophobie c'est...le post de Zzaby en fait, pas aimer faire du sport.
Après il y a des sportifs grossophobes mais franchement c'est loin d'être la majorité. ils font du sport parce qu'ils aiment ça, au même titre que j'aime le jeu de rôle.

Par cvontre ce que tu as écrit Zzaby c'est du rejet sans chercher à comprendre, tu as posté un exemple de grossophobie de base. Tu ignore qu'il y a tout un tas de raison potentielles pour devenir gros comme avoir des soucis hormonaux (comme ma cousine) ou certains traitements médicaux. Dans ces deux cas là les personnes souffriront le martyrs dans leur vie sociale seulement parce que pas de bol en fait et ça tant que tu n'as pas assez trainé dans les hôpitaux pour en discuter tu ne le sait pas donc rejetter car crasse ignorance. Franchement ce que j'ai lu est choquant en fait donc le prends volontiers en exemple...pour contredire la vidéo ci dessus.

Quand à mon compagnon, il n'a aucune forme d'autonomie pour des raisons que j'ignore et j'ai du mla à l'en faire acquérir. Tant qu'il y avait mes frères je ne m'en étais pas rendue compte malgré les remarques de mes proches (amis rôlistes, camarades ou famille) mais maintenant c'est devenu handicapant.
Il envisageait un plan à trois déjà avant la pandémie car je suis bi mais j'ai posé de grosses conditions qui font qu'à mon avis on n'y arrivera jamais: nous devrons réellement nosu aimer, tous les trois sinon c'est mort donc en fait voit pas comment ça pourrai se faire en fait. On à tendance à se moquer du regard social, à être doucement provocateur mais les trouples sont rares car compliqués à mettre en place.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 3 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Sam 29 Jan - 8:34

Quand à mon compagnon, il n'a aucune forme d'autonomie pour des raisons que j'ignore et j'ai du mla à l'en faire acquérir. Tant qu'il y avait mes frères je ne m'en étais pas rendue compte malgré les remarques de mes proches (amis rôlistes, camarades ou famille) mais maintenant c'est devenu handicapant.
Il envisageait un plan à trois déjà avant la pandémie car je suis bi mais j'ai posé de grosses conditions qui font qu'à mon avis on n'y arrivera jamais: nous devrons réellement nosu aimer, tous les trois sinon c'est mort donc en fait voit pas comment ça pourrai se faire en fait. On à tendance à se moquer du regard social, à être doucement provocateur mais les trouples sont rares car compliqués à mettre en place.

Mouai il voulait un plan a 3 pour te voir brouter le gazon en fait

Maria du futur a écrit:Brouter le gazon ? C'est quoi encore ce vocabulaire ?


Ça veut dire bouffer d'la teuch ! La taverne des Sorciers - Page 3 EC-yH3MWkAQ23_b


La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 3 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Rubazz Sam 29 Jan - 10:18

Maria, on se calme
te file direct la conclusion
je m’épargne et l’épargne au autres les 2000 pages de discutions.
Puisque tu parle d'ignorance : Sur 100% de personne soufrant d'obésité morbide (parce que les gens un peu rond, un peu ou beaucoup gras on considère que c'est normal puisque a un moment et dans certaine culture c'est même ça le canon de beauté) donc sur 100% de 'gros' combien le sont a cause d'une condition médicale particulière et combien le sont a cause d'un trop grand indulgence envers eux même quand a un mode de vie auto destructeur? hum? une idée?
0.9% de condition medicale! (chiffre très bas si on ne prend que les bleme purement phisyque) donc prenons le chiffre de ceux qui sont mega gros parce que ce sont des feignaces et uniquement a cause de ça (sans aucune autre combinaison de probleme physique pré existant et de probleme socio/psycho) : environs 60%

Et des chiffres j'en ai un pelletée. Donc Quand je te dit que les gens qui se plaignent de grossophobie sont justement ceux qui méritent de se faire un peu secouer émotionnellement, je sait ce que je dit.


apres pour le plan a 3 : je suis d'accord avec toi. A pour du 'récréatif' dans le triolisme y en as toujours un qui soufre. On est hum... sociétalement conditionné... pour un seul compagnon. Sauf que nous les mecs on as les restes de nos ancetre préhistorique très proche de leur part animal et donc le 'singe' dans nos têtes nous cris en permanence : TOUTES LES MEUFS SONT POUR TOUAAAAAA, ECRASE LES AUTRES MÂLES POUR PROVER TA DOMINATION ET FAIRE DES BEBE A TOUTES LES FEMMES QUE TU CROISE.


Dernière édition par Rubazz le Sam 29 Jan - 10:27, édité 1 fois
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 3 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Sam 29 Jan - 10:23

C'est ce que je lui disais par MP plus ou moins

Voilà donc Maria reconnais ton erreur ! \(°^°) 
Zzab... Explique a Maria que tu n'es pas grossophobe

Et faite vous un câlin !
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 3 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 77 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 40 ... 77  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum