Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages)

3 participants

Page 2 sur 100 Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages) - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages)

Message par Invité Sam 29 Juin - 11:25

Alors là, qu'ils soit tous aussi mongoliens et à se croire légitime de me menacer, ça m’énerve vraiment. C'est tellement débile ce que dit Jiliam que lui laisse le temps de le comprendre.

Lorsque tu fais mine de vouloir t'occuper de Firanelle
je ne fait pas mine, je parle c'est tout.
Storn approche son couteau de ta gorge
Je ne le laisse pas faire. S'il insiste je le maitrise.
[concentration]94 -_-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages) - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages)

Message par Maria Mercedes Sam 29 Juin - 11:47

Zzabur a écrit:Alors là, qu'ils soit tous aussi mongoliens et à se croire légitime de me menacer, ça m’énerve vraiment. C'est tellement débile ce que dit Jiliam que lui laisse le temps de le comprendre.

Lorsque tu fais mine de vouloir t'occuper de Firanelle
je ne fait pas mine, je parle c'est tout.
Storn approche son couteau de ta gorge
Je ne le laisse pas faire. S'il insiste je le maitrise.
[concentration]94 -_-'

Laughing Satin dans son délire de persécution. Excellent. Il fait quasiment un echec critique alors qu'il se vante d'être un grand mage... Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages) - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages)

Message par Invité Sam 29 Juin - 12:21

" Satin dans son délire de persécution." Sauf que là c'est vraiment les autres qui sont débile
" Il fait quasiment un echec critique alors qu'il se vante d'être un grand mage..." Comme dirai Forest Gump : la merde, ça arrive Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages) - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages)

Message par Maria Mercedes Sam 29 Juin - 13:47

Zzabur a écrit:" Satin dans son délire de persécution." Sauf que là c'est vraiment les autres qui sont débile

Reprends les faits: il y a des pas sur le toit, satin et Jiliam s'en rendent comptent et restent aux aguets. Un rapide combat à lieu sur le toit puis plus aucun bruit. Silence total puis Jiliam s'endort. Une minute aprés quelq'un tappe chez Satin, lui demande dans sa langue si tout va bien. il ne réponds pas et se prépare à attaquer. Storn lui pose la question en valtakuntien et, même chose, il ne réponds pas. Donc Firanelle ouvre et le combat démarre. Bref, un magnifique qui pro quo.

Zzabur a écrit:
" Il fait quasiment un echec critique alors qu'il se vante d'être un grand mage..." Comme dirai Forest Gump : la merde, ça arrive Very Happy

Oui, je vois très bien de quoi il s'agit...sauf que vu que tous le monde lui est hostile ce n'était pas le bon moment.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages) - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages)

Message par Invité Sam 29 Juin - 14:40

Reprends les faits: il y a des pas sur le toit, satin et Jiliam s'en rendent comptent et restent aux aguets. Un rapide combat On se sait pas entre qui et qui à lieu sur le toit puis plus aucun bruit on ne sait pas qui as gagner. Silence total normalpuis Jiliam s'endort ça ne prouve rien en soit. Une minute aprés quelq'un tappe chez Satin, lui demande dans sa langue ce que ferai tout bon assassin qui s'est renseigné un minimum si tout va bien. il ne réponds pas et se prépare à attaquer incertitude = position défensive. Storn lui pose la question en valtakuntien ce que ferai tout bon assassin qui s'est renseigné un minimum et, même chose, il ne réponds pas. Donc Firanelle ouvre ce que ferai tout bon assassin et le combat démarre Normal compte tenu du raisonement ce dessus. Bref, un magnifique qui pro quo. Oui

Maintenant, ce que Satin trouve profondément débile c'est Jiliam, un pro de la stratégie, n'y pense même pas. Ce que Satin trouve débile au possible c'est que le professionnalisme cède le pas au sentimentalisme déraisonnable à la moindre occasion.

C'était pour quoi le test de concentration?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages) - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages)

Message par Maria Mercedes Sam 29 Juin - 15:06

[quote="Zzabur"]
Reprends les faits: il y a des pas sur le toit, satin et Jiliam s'en rendent comptent et restent aux aguets. Un rapide combat On se sait pas entre qui et qui à lieu sur le toit puis plus aucun bruit on ne sait pas qui as gagner. Silence total normalpuis Jiliam s'endort ça ne prouve rien en soit. Une minute aprés quelq'un tappe chez Satin, lui demande dans sa langue ce que ferai tout bon assassin qui s'est renseigné un minimum si tout va bien. il ne réponds pas et se prépare à attaquer incertitude = position défensive. Storn lui pose la question en valtakuntien ce que ferai tout bon assassin qui s'est renseigné un minimum et, même chose, il ne réponds pas. Donc Firanelle ouvre ce que ferai tout bon assassin et le combat démarre Normal compte tenu du raisonement ce dessus. Bref, un magnifique qui pro quo. Oui

Maintenant, ce que Satin trouve profondément débile c'est Jiliam, un pro de la stratégie, n'y pense même pas. Ce que Satin trouve débile au possible c'est que le professionnalisme cède le pas au sentimentalisme déraisonnable à la moindre occasion.

Laughing Laughing C'est exactement ça, un énorme qui pro quo dont je ne peux pas expliquer de suite l'origine car chacun a agi de la façon la plus logique qui soit avec les infos qu'il a. Laughing Allez vous comprendre maintenant. Laughing

Zzabur a écrit: C'était pour quoi le test de concentration?

Tu ne voulais pas recoudre de l'intérieur Firanelle? Le javelot est en bois donc Satin peut le dissoudre et refermer les plaies.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages) - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages)

Message par La Prune Sam 29 Juin - 15:12

Dextérité 32 pour 60 ca passe large
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages) - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages)

Message par Maria Mercedes Sam 29 Juin - 15:39

Satin:

Tu repousse le couteau de Storn qui l'écarte mais le laisse dans ton champ de vision. Tu tez concentre.. ça ne viens pas, pas du tout. Cette bande de génie t'a trop stressé(e) pour que tu puisse ressentir et agir...

Orkaan:

Satin est penché sur Firanelle et il ne se passe rien, strictement rien. Tu jugule l'hémorragie.

Tout(e)s les deux:

Storn surveille le pouls de Firanelle, Ornella dit:
"Laissez Satin. On reste sur le premier plan. Allez répondre aux questions de Jiliam."
Que faites vous?

Ruhlein:


Tu fonce aux cuisines. Tu traverse le palais et entends une discussion animée. Tu apperçois Ghen et Kuld qui discutent avec les cuisiniers. Le ton est dur.
Les cuisiniers refusent de faire les repas, Ghen est très en colère et Kuld outré. personne ne te voit. La tension est palpable.
Que fais tu?


Dernière édition par Maria Mercedes le Sam 29 Juin - 18:17, édité 1 fois
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages) - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages)

Message par Invité Sam 29 Juin - 16:22

"Allez répondre aux questions de Jiliam."
- Non. j'en ai marre.
*s'en vas*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages) - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages)

Message par Maria Mercedes Sam 29 Juin - 17:07

Zzabur a écrit:"Allez répondre aux questions de Jiliam."
- Non. j'en ai marre.
*s'en vas*

Ou va tu? Tu es chez toi là, c'est la nuit et tu ne sais pas s'il y a des ennemis dehors...Peut tu préciser?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages) - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 3 / 1ere parti (les 100 première pages)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 100 Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum