Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages

3 participants

Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages Empty Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages

Message par La Prune Lun 23 Sep - 22:14

C'est parsque Satin est fabuleux

Tiens choisie un theme fabuleux proposer par la barre de recherche YouTube
https://www.youtube.com/results?search_query=Fabulous+theme

___---___---___


Oui évidement que y'a le theme des hommes du pilliers si tu cherche Fabuleux sur YouTube ^^


Dernière édition par La Prune le Ven 27 Mar - 21:32, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages Empty Re: Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages

Message par Eclipse Lun 23 Sep - 23:37

J'observe ce qui se passe
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages Empty Re: Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages

Message par Maria Mercedes Mar 24 Sep - 9:00

Ruhlein:

Tu es dans le campement, tu vois des enfants qui jouent sous le regard d'un couple âgé. Fen est rentré dans sa tente avec 2 guerriers. Shappû est couché devant la grande tente d'ou sort des odeurs de plantes et ou Kuld est rentré. Sonya t'a dit qu'elle voulait sécuriser la zone, juste au cas ou puis a disparue dans un buisson.
Pour en savoir plus, fais moi un test de perception.

Satin:

Chasteté change d'attitude du tout au tout et te dit:
"qu'es ce que vous voulez? Qu'êtes vous venu faire ici?" elle a l'air démoralisée et effrayée.
Que fais tu?

Tristan:

Tu ne réagi pas de suite car tu es concentré sur ta soeur, attends une réponse éventuelle de sa part. Tu réalise que Jiliam se glisse dessous, aidé par Néa et la nomade pendant que la plus âgée prends délicatement orkaan contre sa poitrine puis la repose tout aussi doucement contre Jiliam.
Orkaan a gémi, entr'ouvert un oeil durant la manoeuvre et Jiliam la maintien en lui expliquant ce qu'il se passe.
Néa commence à titiller ses lèvres et Jiliam lui dit d'ouvrir la bouche, sur un ton paternel et rassurant pendant que la nomade t'explique:
"Nous allons profiter qu'elle soit proche du réveil pour lui faire avaler le plus d'antidote possible. Va te reposer."
Que fais tu?

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages Empty Re: Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages

Message par Invité Mar 24 Sep - 12:26

- Ewww
*s'assoie parce qu'iel est léssivé*
- Si tu peut ressentir la peur c'est que tu est bel et bien vivant. Si tu est en vie alors tu peut changer, évoluer. Toute ses années a ruminer ta peine et ta soufrance t'on rendue frustrée, aigrie et même cruelle. "Qui est tu vraiment?"; " Que veut tu?" ; "va tu me faire du mal?" tout les vivants se posent ces question pour eux même et pour les autres. Tu n'y as pas échapé. tu etait même moins bien armée que nous pour afronter les autres. Une "arme", dépourvue de visage, un corps de métal mais douée de sensibilité. Il falait etre d'une cruauté indicible pour infliger ça a quelqu'un. C'était evident que tu aller devenir maléfique. Mais c'est fini, comme je l'ai dit, je t'es détruite *fait un sourir triste* Le vrai criminel, c'est celui qui t'as creer pleine de potentiel, volontaire a faire le bien mais incapable d'agir par toi même, incapable de te défendre contre la méchancté dont sont parfois capable les mortels.
*Rassemble ses dernière force pour modeler le bois de l'arbre autour de l'épée afin de la cachée dans un baton de sorcier/marche avec seul une partie de la garde et du pomeau qui dépasse des décoration de la tête du bâton.*
- Ce que je veut ? C'est faire les choses diférament que le chemin tout tracer que des 'anciens' ou des connards de dieux ont tracer. Je veu le faire pour toi aussi. dehors, il y as surement quelqu'un qui a besoin de ta force. Parce que tu as bon coeur et que tu a encore envis de croire en l'amour, je sait que tu n'hesitera pas, que tu ne craindra pas la trahison. Tu aidera parce que tu le peut ... Et si chasteté, l'épée maudite, est morte maintenant, à ce moment là tu deviendra ce que tu devais être depuis le début : un héros.
*S'alonge* *Ferme les yeux*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages Empty Re: Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages

Message par La Prune Mar 24 Sep - 13:47

-"Je reste avec ma soeur
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages Empty Re: Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages

Message par Maria Mercedes Mar 24 Sep - 15:33

Ruhlein:

Tu es dans le campement, tu vois des enfants qui jouent sous le regard d'un couple âgé. Fen est rentré dans sa tente avec 2 guerriers. Shappû est couché devant la grande tente d'ou sort des odeurs de plantes et ou Kuld est rentré. Sonya t'a dit qu'elle voulait sécuriser la zone, juste au cas ou puis a disparue dans un buisson.
Pour en savoir plus, fais moi un test de perception.

Satin:


L'épée te laisse faire donc tu l'enferme dans un bâton de marche. Elle n'emet plus qu'une sensation de doute, de crainte.
Tu t'allonge et t'endors.

Tristan:

Tu reste à côté de ta soeur et tu vois les adultes faire. Orkaan est très faible, ouvre la bouche par réflexe puis plus du tout au bout de 5 ou 6 cuillerées. Les deux nomades sont perplexes et Néa regarde Jiliam qui dit:
"C'est un bon début. En se relayant et stimulant très souvent on pourra lui glisser petit à petit l'antidote, puis du bouillon, puis à boire et elle finira par aller mieux."
Elles recouchent précautionneusement Orkaan puis Néa recouche Jiliam.
Tu vois Kuld réapparaître avec ta mère, Ghen et Dindalae. Ghen et Ornella sont vraiment très anxieux et ornella est sous forme d'éveil mais avec une paire d'aile supplémentaire. Dindalae s'approche d'Orkaan et l'ausculte.
Ghen reste à l'entrée car il est trop gros pour rentrer et demande:
"Alors?" d'une voix étranglée par l'angoisse.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages Empty Re: Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages

Message par La Prune Mar 24 Sep - 15:44

-"Maman !!! Tu peu soigner Orkaan pas vrai ? Hein ?"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages Empty Re: Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages

Message par Invité Mar 24 Sep - 15:59

je lui envoy une dernière pensée rassurante.
" don't worry. Tomorow will be FANTASTIC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages Empty Re: Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages

Message par Maria Mercedes Mar 24 Sep - 16:11

Ruhlein:

Tu es dans le campement, tu vois des enfants qui jouent sous le regard d'un couple âgé. Fen est rentré dans sa tente avec 2 guerriers. Shappû est couché devant la grande tente d'ou sort des odeurs de plantes et ou Kuld est rentré. Sonya t'a dit qu'elle voulait sécuriser la zone, juste au cas ou puis a disparue dans un buisson.
Tu vois subitement Kuld apparaitre devant l'entrée de la tente, ainsi qu'ornella sous forme d'ange à 2 paires d'ailles et Ghen. Kuld et ornella entrent dans la tente et Ghen reste devant, très anxieux.
Que fais tu?

Satin:

Tu lui envoie ta pensée positive et elle te réponds:
"J'ai envie de faire confiance, encore une fois mais...craint vraiment une autre déception, trahison.je ne suis pas un héros, je dois le trouver mais il n'est jamais arrivé. Je dois encore chercher." elle est partagé entre l'envie de combattre Luxure et la crainte d'être à nouveau trahie.
Que fais tu?

Tristan:

Ta mère te réponds:
"Je peux tuer dans d'atroce souffrance ce qui l'a mis dans cet état. Pour la soigner faut compter sur Dindalae. Laisse moi voir."
Elle s'approche de sa fille et l'observe attentivement. Dindalae l'ausculte. Orkaan n'a aucune réaction quelque soit la palpation. Ta mère commence à suivre une sorte de chemin avec son doigt tout en réfléchissant.
Elle te dis:
"J'ai une idée, je pense que...je vais tenter au cas ou."
Tu la vois se concentrer et envoyer lentement de la lumière par la blessure, la grosse piqûre faite par le scorpion puis y apposer son doigt dessus tout en restant concentré.
Quelque chose est en train de se produire car Ddindalae, qui continue à ausculter, se tourne vers Ornella pour lui sourire avant de serrer la main d'Orkaan en se concentrant de son côté. ornella cesse pour cracher un horrible truc dégueulasse sur le sol et faire la grimace.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages Empty Re: Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages

Message par La Prune Mar 24 Sep - 17:00

Ornella avec 2 paires d'ailles kes a dire ke ceci ?
o^O

Donc Ornella la a envoyer de la lumière et a choper le poison pour le sortir

-"tu l'a soigner dit !?"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages Empty Re: Fire Emblem 3 partie 2 les 100 secondes pages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum