Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

2 participants

Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages Empty Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par La Prune Ven 6 Mar - 1:01

Il y'a 5 ans il y eu une séries d'événements qui ont mené a l'unification de Teikoku, ce beau pays le pays du riz et des samurai
Yakuzo et le seigneur Kanji se sont affrontés et Yakuzo en est sorti victorieuse elle en est revenu avec un bras en moins mais règne d'une mains de fer sur le pays a présent

Elle est devenue une sorte d'empereur Teikokuienne

Elle a fait venir tout un tat de volontaires parmis lequel toi Misaki pour leurs confier une mission qu'elle vas vous expliquer
Il y'as parmis les volontaires des soldats, des aventuriers, des mercenaires, et des civils
Elle n'as pas dévoiler quel serait cette mission mais vous savez qu'elle a besoin de volontaires et que ce serait bien payé

Vous êtes dans un château et elle arrive face a vous
-"il y'a 5 ans environ il y'avais un homme dans notre pays, il avait le pouvoir de créé des visions chez ceux qui l'approchaient, certains d'entrée vous ont peu être été touché par l'une des visions apporter par cet homme... Je veux que vous retrouviez cet homme il peu être n'importe où dans ce monde, je vais vous faire formé des groupes, celui qui retrouvera cet homme, le groupe qui retrouvera cet homme et qui me le ramènera ne manquera jamais plus de rien... Des questions ?''


Dernière édition par La Prune le Ven 29 Avr - 12:03, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par Maria Mercedes Ven 6 Mar - 7:19

L'impératrice à besoin d'un homme. Cet homme constituera un premier changement. Si elle promet une vie dorée c'est parce que la mission sera complexe et longue: parfait, c'est ce qu'il me faut pour modifier tout ce qu'il se trame autour de moi. Tout est changement, tout est mutation.
Je lui demande:
"Pouvez vous me décrire cet homme?"

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par La Prune Ven 6 Mar - 8:33

Pouvez vous nous* decrire cet homme vous êtes une bonne centaine a écouter ce qu'elle dit ^^

M'enfin
-"Il a la peau blanche comme les hommes qui viennent du nord et de l'est au delà de Guojia, il est plutôt grand et très musclé, il porte un masque qui cache ses yeux et son nez il n'a pas de cheveux et il est accompagné d'une petite créature qui ressemble a une femme a la peau grise au cheveux blanc avec des ailes de papillons, j'ignore où il se trouve mais il provoque des visions a chaque être qui le rencontre, vous allez être réparti en équipe, nous allons écouter les visions des habitants et de chacun d'entre vous pour y chercher des indices puis chacun d'entre vous sera libre d'aller chercher cet homme''

Une femme s'avance
-"vous avez parler d'une récompense, je me fiche de la récompense mais mes deux enfants que j'ai la sont tout ce que j'ai, si je part a la recherche de cet homme esque vous pouvez veillez a ce qu'ils aient un repas par jours ?''

Yakuzo les regarde... ''huuumm je les prends a mon service ils travailleront pour moi et aurons deux repas par jours''

Vous êtes réparti pour former des groupes
La femme qui a demandé pour ses enfants est mise avec toi
Elle s'appelle Kukuto Tatoku elle a la 40ene c'est une femme au foyer random comme on en vois pleins elle porte la tunique maron que portent les PNJ de jeu vidéo qui se passent au moyen âge
Elle est un peu maigre elle doit pas beaucoup manger donc cette mission l'arrange au mieux elle réussit et ne manque plus de rien au pire elle a mis ses enfants a l'abri du besoin

Omaku Otsuyuki
Un viel homme tout ce qu'il y'a de plus banal apparemment

Totu Toka
Un jeune homme d'environ 20 ans

Maru
Une jeune marchande de 20 ans elle a l'air très heureuse et dit faire ça parsque ça a l'air plus fun que d'être a la boutique a faire des inventaires

Et la dernière personne semble être une mage guerrière
Elle ne dit rien vous ne connaissez pas son nom
C'est une femme a la peau blanche donc déjà c'est une étrangère
Elle porte une drôle d'épée courte de la taille d'un glaive assez large, le centre de la lame est creuse de 2 centimètres au dessus de la garde a un peu avant la pointe de l'épée, dans le creux il y'a 3 petites billes rouge qui flottent dans le centre de l'épée, et la lame est également entouré de 3 anneaux qui flottent autour
Elle porte un bâton de mage qui a un peu une forme de ? Mais pas Complet, il est également entouré de 3 anneaux qui flottent autour de lui comme l'épée et il y'a une grosse sphère magique dans la partie arrondie qui flotte
Elle porte une capuche bien sombre qui vous empêche de voir son visage vous apercevez a peine sa bouche
La capuche viens sur ses épaules et couvre tout juste sa poitrine, si vous vous baissez un peu vous les voyez par en dessous
Elle porte une espèce de minijupe qui descend a peine sous ses fesses
Heureusement elle porte un sous vêtements de type culotte
De sa hanche droite part un morceau de tissus qui vas jusqu'à son genoux (un peu comme Yuna dans Final Fantasy 10-2 si tu cherches sur Google pour voir''

Ça a l'air d'être la seule personne du groupe a être fait pour partir a l'aventure véritablement

Esque tu fais ou dit quelque chose ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par Maria Mercedes Ven 6 Mar - 12:40

J'observe le groupe dans lequel je me retrouve. Un vieil homme, une mère de famille dans la misère, un jeune homme et une guerrière étrangère. La mère de famille et le vieil homme ne me semble pas vraiment tzillés pour ça, va falloir y aller avec précautions. Ceux sur lesquels d'avantages compter sont le jeune qui à a peu près mon âge et la guerrière. Elle devrait gérer en cas de problème.
Du coup je part avec eux et leur dit:
" Mes chers amateurs de changement, je suis Misaki Hirozaki, prêtresse de Nexus, le changement perpétuel. Puis je savoir sin l'un d'entre vous a vu cet homme à un moment ou un autre?"
De cette façon là nous pourrons peut être retrouver sa trace.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par La Prune Ven 6 Mar - 12:50

-"Nous avons tous croisé sa route a un moment donné dans nos vie'' dit la guerrière étrange "vous avez tous eu une vision a un moment entre il y'a 15 ans et il y'a 5 ans '' (ce qui correspond au scénario Samurai l'homme masqué a accompagné Yakuzo pendant 10 ans, ce scénario se passe 5 ans après Samurai tu fais le calcul il est apparu il y'a 15 ans et a disparue il y'a 5 ans) '' les visions sont assez aléatoire et changent selon l'individu mais on peu peu être y trouver des indices, Yakuzo a dit qu'elle voulait écouté les visions des gens... Écoutons les c'est fait pour...''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par Maria Mercedes Ven 6 Mar - 13:55

Oui, allons discuter avec les gens. avoir des visions est suffisamment inoubliable pour s'en souvenir le reste de sa vie. Du coup je vais parler avec des gens pour connaître leur vision et savoir ou ils l'ont rencontré et quelle époque.
Du coup je me dirige en direction du marché car là bas il y a toujours des gens.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par La Prune Ven 6 Mar - 14:17

Vous êtes toujours dans le château au départ ^^

Tu te dirige donc vers la sortie du château

Yakuzo dit a voix haute
-"ÉCOUTONS A PRESENT QUELQUES TÉMOIGNAGE ! QUELQUES VISIONS DANS LE BUT D'Y TROUVER UN INDICE QUI VOUS PERMETTRA D'AVOIR UNE PISTE POUR LE RETROUVER....''

une femme s'avance devant Yakuzo et décrit sa vision : il y'avais un paysage couvert de blanc il faisait froid, des hommes blancs et barbus, des femmes costaude, ils portaient des épées et des boucliers rond et fabriquaient des bateaux
Un homme orné d'un masque accompagné d'une petite femme grise avec des ailles construisait des bateau avec eux

Totu le jeune homme qui vous accompagne se présente devant Yakuzo et dit '' j'ai vue le sommet de plusieurs montagnes collé cote a cote et sur l'une d'elle il y'avais une tour qui montait très haut dans le ciel''

Un autre jeune homme arrive et dit ''j'ai vue l'homme masqué dans ma vision il était dans une forêt, il y'avais des maisons étranges et il était avec des hommes a la peaux marins...''

D'autres attendent leurs tour pour passé et expliquer leurs visions, a travers ces visions Yakuzo espère y trouver des indices qui mèneront jusqu'à lui...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par Maria Mercedes Sam 7 Mar - 18:54

J'écoute les différentes visions, essaye de voir s'il y a des lieux qui me seraient familiers pour commence rpar la zone en question.
Les montagnes? es ce qu'il y en a qui pourraient être de la région ou par lesquelles je serai apssée (je suis en pélerinage).
Le port? Je le connais ce port avec chantier naval?

Test d'intelligence:

D100: 61/35.
En tout cas cet homme offre des perspectives de changement vu qu'il donne des visons aux gens de choses qu'ils n'ont pas fait. Il peut donner des pistes de changement donc être utile à Nexus.

Je demande aux autres:
"Es ce qu'un des leiux décrits vous dit quelques chose?"

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par La Prune Dim 8 Mar - 0:37

Non tu ne reconnais pas ces lieux décrit

Totu te répond que nan il ne sait pas ce qu'est la tour qu'il a vue mais il te dit autre chose
-"depuis cette vision j'ai d'étranges pouvoirs magiques qui se sont éveillé''

D'autres personnes passent devant Yakuzo et vous décrivent leurs visions

Beaucoup de mondes ont vue des chaînes de montagne il y'avais parfois des hommes de petites tailles

D'autres ont vue des hommes blancs a l'air sauvages dans des paysages couverts de blanc

Quelques uns ont vue des étendues de sables chaudes et des hommes a la peau jaune mais différentes de la vôtre, monté sur d'étrange chevaux avec des bosses sur le dos

Quelques autres ont vue des forêts mais avec des feuilles d'arbres enaurme, et il y'avais des hommes a la peau marrons

Des visions plus précise
Un jeune homme d'environ 20 ans s'approche et dit ''l'homme masqué était dans un village au milieu de la forêt entouré d'hommes marron''

Une fillette s'approche et dit ''y'avait pleins de gâteau et de sucrerie !!!'' elle a l'air de mentir pour avoir des sucreries Yakuzo dit ''enmenez cette fillette ailleurs et donnez lui des sucreries''

Une femme de 60 ans arrive et raconte sa vision : ''elle a vue qu'elle n'avait plus d'oeuf a la maison'' elle raconte que du coup après avoir eu cette vision elle est partie en racheter cela lui a sauvé la vie car durant l'une des batailles un soldats a débarqué chez elle et a tenté de la violer, elle lui a balancée un oeuf a la gueule et a eu le temps de fuir grâce à cela

Une fille de 18 ans environ s'approche et decrit sa vision, elle a vue toutes sa vie jusqu'au moment où elle allait mourir elle sait a l'avance ce qu'il vas se passé autour d'elle, elle prouve ses dire en disant ''dans 3 secondes ce garde vas éternué'' et le garde éternue

Un homme de 30 ans a fait une étrange vision
2 hommes se battent dans l'espace ils sont sur d'immenses vaisseau d'aciers ils portent des tenues bien étranges l'un des deux homme fini par tué l'autre, il prend alors sa place et son nom... Une femme mue par la colère la tristesse et la vengeance viens et prend la place vacante de celui qui a tué l'autre, la femme et l'homme s'affrontent alors... Et ainsi de suite

Une vielle dame s'approche et dit qu'elle a vue son marie qui était mort il y'a des années, ce n'était pas qu'une simple illusion elle en est persuadé elle a pu parlé a son marie qui était au ciel et a présent il peut enfin reposé en paix...

Vous vous dites que toutes les visions ne sont pas utiles pour retrouver l'homme masqué

Un homme viens et dit qu'il a vue qu'il existait d'autre petit êtres comme celle qui accompagne l'homme masqué
Il a dit en voir une qui avait la peaux blanche et les cheveux écarlate, il y'avais même des mâles parmis ces petites créatures
Ils avaient parfois des ailes différentes... Certains avaient des ailles de libellule, d'autres avaient des ailles d'oiseaux ou de chauve souris... Il vivait dans une forêt

Une femme de 30 ans racontes sa vision elle était pressé et courrait, elle percuta un jeune homme de son âge... Aujourd'hui ils ont 3 enfants...

Yakuzo dit ''je cherche des indices dans vos visions qui permettra de le retrouver, on se fiche de savoir que ces visions vous ont fait trouvé l'amour ou vous ont permis de vous rappeler d'acheter du pains...''

Un homme arrive et décrit sa vision...il voit une tour qui prend racine sous terre cette tour ressemble a celle décrite par Totu, il voit une ville souterraine autour du pied de cette tour, il y'a des hommes de petites tailles avec des barbes fabuleuses

Yakuzo semble pensé que l'homme masqué est quelque par sur ce continent
Ou exactement ? Elle en sait rien mais elle est persuadé qui est sur le continent

Les indices que vous avez
Il a rencontré des hommes blancs a l'air sauvages dans un décor couverts de blancs, ces hommes avaient des épées et des boucliers ronds... Ils fabriquaient des bateaux

Une chaîne de montagnes avec une tour qui en dépasse

Une tour sous terre dans une ville souterraine habité par des petits hommes barbus

Des étendues de sables avec des hommes jaunes différents de vous montant des chevaux bossus

Des petits être aillé

Et une forêt humide avec de grosses feuilles peuplé d'hommes marrons

Ça vous avance a pas grand choses il peut être n'importe où mais vous pouvez pensé qu'il est quelque part sur le continent

Yakuzo vous dit ''biens, partez a sa recherche, si dans 40 ou 50 ans vous n'avez rien trouvé revenez peu être que quelqu'un d'autre l'aura trouver et ramené...''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par Maria Mercedes Dim 8 Mar - 11:47

Ok, il a l'air de donner des visions assez étranges avec des hommes marrons...et des lieux qui ne ressemblent vraiment pas à chez nous. Je ne suis pas encore allée sur le continent et il est immense donc doit contenir tous ces lieux et d'autres encore.
Les visions qu'ils provoquent ont différents effets sur les gens donc elles sont bel et bien vecteur de changement.
Vu que plus personne n'a eu de visions depuis 5 ans, c'est qu'il est sur le continent et ça m'arrange car j'ai envie de le visiter, d'y passer mes prochaines années de pélerinage. Cette mission tombe vraiment à pic, j'ai flairé le filon utile.
Du coup je dis aux autres:
"Le plus compliqué sera de trouver la zone sur le continent ou il y aura des humanoïdes qui auront eu des visions récentes. Allons trouver un bateau, avec les plus grosses voiles possibles"

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum