Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

2 participants

Page 2 sur 100 Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages - Page 2 Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par La Prune Dim 8 Mar - 16:15

Bien alors il est temps de débuter le voyage

Pour rejoindre le continent vous devez allez au nord

Vous démarrez depuis le sud au centre de l'île a peu près
Vous pouvez allé a 3 endroits, a 3 ville portuaire
Au nord ouest
Au nord
Ou au nord est
3 ville portuaire

Totu que vous pouvez surnommé Toto dit 
-"Je veux retrouver ce type''

La femme au foyer dit
-"50 ans ? Ça fait une quête assez longue j'espère que nous l'aurons retrouver avant...''

Le vieux dit
-"En route la jeunesse j'ai toujours rêvé d'entreprendre un tel voyage''

Maru dit 
-"si vous voulez bien m'excuser il faut que je passe chez moi avant de partir pour de bon si possible...

L'étrangère ne dit rien

Tout les groupes former par Yakuzo partent chacun de leurs côté, chaque groupe a l'air atypique, mais le votre est fabuleux une femme au foyer un vieux 3 jeune et une espèce d'etrangere en tenue de guerrière sorti d'un hentai
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages - Page 2 Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par Maria Mercedes Dim 8 Mar - 19:02

Pour aller sur le continent le plus court chemin sera par le port du nord est. Donc c'est c equ eje leur propose.
Lorsque la femme parle d'un voyage d e50 ans je lui réponds:
"On verra bien, j'ai tout le temps devant moi."
Lorsque Maru dit qu'il doit passer chez lui avant de partir pour de bon je lui demande:
"Tu quitte le pays?"
De mon côté je suis prête, je vérifie juste que je ne manque de rien et fait un sourire au vieux qui va enfin réaliser son rêve. De mon côté je ne me vois pas faire autre chose que voyager et aider Nexus à faire vivre le changement.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages - Page 2 Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par La Prune Dim 8 Mar - 19:23

Maru es-tu e fille déjà d'une 
Et elle te dit "si on part en voyage on aura besoin d'argent et d'autres trucs, je suis marchande a la base j'ai un peu d'argents''


La j'explique a la joueuse vue que le personnage sait pas trop ce qu'il y'a en dehors de Teikoku c'est pour que tu te situe
Pour rejoindre le continent les 3 villes portuaires marchent
Celle du nord ouest vous mènera au sud ouest de Guojia
Celle du nord vous mènera au sud centre de Guojia
Celle du nord est vous mènera au sud est de Guojia près des montagne naines

Choisi bien vous êtes déjà a quelques jours de marche de ces villes
Remarque vous avez tout votre temps

Le vieux dit 
-"Cette petite a raison nous devrions nous préparé avant de partir comme ça... Prendre un bateau pour le continent vas nous coûté de l'argent''

Que fait tu ? Que dit tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages - Page 2 Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par Maria Mercedes Dim 8 Mar - 19:50

Oui, il n'a pas tort. De mon côté je n'ai jamais eu besoin d'argent vu que je suis en pélerinage donc dort et mange dans les temples de Nexus lorsque je n'ai aucun changement à accompagner (maison à construire, enfants à éveiller au Changement perpétuel, malade à soutenir jusqu'à sa guérison ou à préparer son retour au sein du Grand tout, grange à réparer ou toute sorte de services ou bénédictions réclamés par les gens...). Du coup, je n'ai jamais eu besoin d'avoir un logement n i d'argent vu que je retombe toujours sur mes pattes.
Là, ça va peut être changer donc je vais avoir besoin d'une tente, d'une corde, d'un silex, d'une couverture et de quoi me nourrir en plus de mes effets personnels habituels. Du coup je réponds au vieil homme:
"Oui, je vais aller trouver une tente, de quoi se chauffer et de la nourriture. Je pourrai dépanner d'une manière ou d'une autre toute personne disposait à me dépanner. Je reviens."

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages - Page 2 Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par La Prune Dim 8 Mar - 20:48

-Dans ce cas retrouvons-nous dans deux heures ici le temps d'aller chez nous de prendrez nos affaires et de revenir'' dit la Kukuto (la femme de 40 ans)

Deux heures passe (oui là je skip parsque je trouve pas ça intéressant de te faire jouer '' tu vas chez toi tu prend quoi ?'' )
Vous vous retrouvez au château de Yakuzo

Kukuto a pris un sac avec un peu de matériel
Il y'a une petite marmite, pratique quand vous serez a un feu de camp
Elle a pris un couteau a viande et 3 Kokus

Totu a pris un sac avec un pantalon de rechange, il a pris autant de nourriture qu'il le pouvait et rien d'autre


Omaku a pris sa canne, il porte un sac a dos dans lequel il a mis une tente et deux sac de couchage
-"Je savais bien que ces jeunes étaient impétueux et imprudent alors j'ai pris deux sac de couchage et une tante dans le doute j'espère que tout le monde aura un lit...''


Maru porte un sac et deux bourses pleines de Koku
Son sac a une tente et un sac de couchage elle a également un peu de nourriture


Et enfin
L'étrangère elle a sur la fesse gauche et la cuisse gauche des sacoches contenant des petites fioles et quelques herbes
Sur le dos elle a un sac qui a un sac de couchage
Et du matériel d'alchimiste, des herbes des graines, des cristaux de mana et une pierre a écrasé avec des petits bol de bois pour faire de l'alchimie
Elle n'a pas changer de tenue elle est toujours sexy a mort mais elle a l'air balèze
Son épée n'a pas de fourreau elle flotte a côté de sa hanches gauche et son bâton de la même manière flotte a sa gauche et la suit


La tu te dis '' ok même parmis les guerriers les mages et tout le toutim cette fille n'est pas ordinaire''


Et ainsi vous partez
Une jeune prêtresse de Nexus
Une mère célibataire pauvre
Une jeune marchande pleine de fougue
Un vieux 
Un jeune a l'air un peu sombre qui vous a donné l'indice d'une tour
Et ... Une mystérieuse étrangères


Vous voyez les autres groupes qui partent également
Certains sont partis il y'a déjà deux heures quand Yakuzo a dit ''allez y et ramenez moi cet homme''


Les derniers finissent de se préparer et partent un peu avant en même temps ou un peu après vous


Omaku dit ''bon alors la Jeunesse... Comment rejoint on le continent ?''
Toto dit ''le continent est au nord donc allons au nord et la bas trouvons un bateau...''
Maru dit '''il y'a 3 ville portuaire les 3 nous permettront de rejoindre Guojia...''


C'est toi la joueuse donc évidemment je te laisse décider de ou vas le groupe
Tu m'a dit Nord Est tu matin ce choix Maria ou entre temps tu as changer d'avis ?


De toutes façons t'a tout ton temps dans cette aventure si une fois arrivé a la ville du nord est y'a un trucs qui te convient pas tu peux aller a celle du milieu ou celle de l'ouest... M'enfin je digresse °^° que fait tu ? °^° que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages - Page 2 Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par Maria Mercedes Dim 8 Mar - 21:00

Pendant ses deux heures j'ai fait simple: je suis allée au temple de Nexus, prévenu le Grand prêtre de la mission que j'avais accepté et remercié Nexus de l'avoir mise sur ma route puis j'ai récupérer une tente, deux couvertures (les sacs de couchages n'existent pas au moyen âge), une corde, une gourde d'eau, de la nourriture et un silex. Je rajoute tout ça à mes effets personnels donc la deuxième bure et des vêtements de rechange pour les différentes saisons.
Ensuite je rejoins les autres et on va au nord. Comme je ne sais pas du tout combien coûte une place de bateau, je demande eaux autres:
"Il y a 3 ports au nord, on verra bien si un bateau nous accepte à prix réduit et en échange d'aide au changement. Commençons par...celui du nord est. Que le Changement nous soit propice" et nous partons.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages - Page 2 Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par La Prune Dim 8 Mar - 21:23

Oui je dis sac de couchage comme un con xD

Vous partez donc pour le nord est

Vous voyez un groupe composé de deux samurai d'un moine d'un jeune garçon et de deux mages qui prennent des chevaux et partent vers le nord aussi

Vous allez mettres quelques jours a pied a rejoindre la ville portuaire du nord est
Vous pouvez vous arrêtez dans les petits villages en chemins ou campé

-"Attendez moi les enfants ! Je ne suis plus tout jeune vous savez''

Je skip jusqu'au lendemain
Vous arrivez dans un champs immense champs de fleurs magnifique il y'a un Immense Sakura au milieu du champ ses pétales volent au vent dans le champs
Le sol est jonché de fleurs en tout genre

-"Heu ben... Notre pays a de sacré décors que je ne soupsenais même pas '' dit Kukuto
-"Bon heeeuuu on a été désigné pour être un groupe'' dit Toto ''donc eux... Et si on apprenait a se connaître ? Heuuu alors comme ça tu est prêtresse de Nekususu ?''

Nekususu c'est Nexus mais avec l'accent a la japonaise si tu veux
C'est comme Thalie qui devient Tari parsque Yakuzo ne sait pas le prononcé
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages - Page 2 Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par Maria Mercedes Lun 9 Mar - 10:10

Je réponds à Kokuto:
"Oui, notre pays regorge de petites pépites dans ce genre. Voyager est toujours agréable et propice au changement vu que nous pouvons en profiter pour rêver ou faire des projets."
Je réponds à Totu:
"Oui, je sert le Changement perpétuel, alpha et oméga de tout l'univers depuis petite. Je l'ai ressenti très jeune et ne regrette pas mon choix. Et toi?"

P.S.: Nekususu...une fois redit avec l'accent japonais ça à sonné classe.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages - Page 2 Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par La Prune Lun 9 Mar - 10:34

C'est KU KU TO pas Kokuto °^°

Totu te répond
-"Moi heuuu j'ai rien de spécial au départ, jusqu'à ce que ce type arrive et donne des visions a tout le monde, il a déclancher chez moi un pouvoir que je ne contrôle pas je veux comprendre et pour ça je sens que je dois retrouver ce type et sinon heeuuu'' il se tourne vers Omaku le vieux ''et toi papy ? T'a des choses a raconté ?''

-"dans ma jeunesse j'ai beaucoup traversé ce pays mais j'ai jamais eu l'occasion d'aller voir le monde, je voudrais au moins voir a quoi ressemble le monde avant de rendre l'âme''

-"Heeeuuu et toi Maru-Chan t'es donc marchandes ?''

-"Oui enfin mes parents... Moi j'ai pas très envie de juste reprendre la boutique je sens que mon destin est ailleurs''

-"Hummm je vois... Et donc heuuu'' il se tourne vers l'etrangere ''t'a pas froid'' dans cette tenue ? Comment tu fais pour faire flotter ton épée et ce bâton ?''

Il a appelé Maru avec le suffixe Chan déjà parsque la blague de son nom c'est ca
C'est Maru pour Marchand donc Mary avec le suffixe Chan
Le suffixe Chan c'est en fait le suffixe San qui veut plus ou moins dire monsieur ou madame mais c'est les enfants qui le disent parsqu'il ont du mal a prononcé les S
Du coup c'est resté et les japonais l'utilisent pour une connotation un peu plus ''mignone'' que San qui est une manière polie de s'adresser a quelqu'un

Vous traverser ce champs de fleurs en discutant esque tu veux faire ou dire un trucs ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages - Page 2 Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par Maria Mercedes Lun 9 Mar - 10:57

oui, ce que dit Totu m'intéresse. Je lui réponds:
"le mec masqué t'a donné un pouvoir que tu ne comprends pas? De quoi s'agit il?"
je réponds au grand père:
"Nexus a du t'inspirer car tu va enfin réaliser ton rêve. Le changement permanent dort au fond de nous et nous devons le réveiller pour avancer."
Je me tourne vers Maru pour lui dire:
"Même chose pour toi, il était temps que tu écoute la voie du Voyage, si propice aux changements."
Sinon je propose de faire la pause déjeuner sous le cerisier en fleur parce que c'est beau (le sakura quoi).

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages - Page 2 Empty Re: Le savoir des immortels partie 1 les 100 premiere pages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 100 Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum