Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

2 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 29 Avr - 8:34

Pour communiquer avec les autres archers tu le fais par signe. Vous sélectionnez un des ennemis dans la mêlée. Le temps de sélectionner vous avez compris que vos ennemis sont particulièrement résistants (peut être qu'ils ont des armures fines sous leur tenue? ) car ils ne sont pas vraiment affectés par la majorité des coups et flèches et prennent le dessus sur vos guerriers.
Ils ne vont pas tarder à faire une percée malgré votre nombre.

Communiquer avec ceux qui se battent au corps à corps est impossible vu le fracas des armes et des cris tu ne peux pas être entendue mais en plus ils ne peuvent pas voir les signes vu qu'ils sont concentrés sur leurs ennemis.

Vous tirez sur votre cible: ta flèches touche la cible ainsi que les 3/4 des autres. la cible s'écroule. Le guerrier change aussitôt de cible malgré de grosses plaies.

Le nombre de morts issus de votre tribu grandi à vue d'oeil et la plupart des ennemis qui partent dans la nature. Il en reste 5 ou 6 aux prises avec vos guerriers (singes et oiseaux) et une grosse dizaine en fuite.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 29 Avr - 12:00

Si il y'a un homme oiseau parmi mes archée je lui dit de ramèner celui qu'on a abbatue au camp pour l'y faire prisonnier
A mes hommes singe je dit "il faut qu'on entre dans la grotte pour y récupérer l'artefact anti magie, couvrez moi"

Et j'y vais le plus discrètement possible en évitant la mêlé
A l'intérieur j'allumerai une torche
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 29 Avr - 16:47

Alors les hommes oiseaux ne font pas partie de votre tribu car ce sont des hommes oiseaux, ils vivent dans leur tribu, avec leur culture et en ce moment c'est eux qui vous sauvent et partagent leurs réserves avec vous donc si tu lui donne un ordre, il va au mieux t'ignorer et au pire se mettre en colère.
Veut tu modifier ton action?

Tu est dans les arbres avec les autres archers. Il y en a 1 à ta gauche et 1 autre à ta droite. Chacun d'entre eux en ont d'autres donc un mot peut circuler de l'un à l'autre. Par contre, pour contacter les soldats au corps à corps, en pleine mêlée c'est impossible.
Du coup, tu y va avec les deux archers les plus proche de toi?

Il y a clairement plus de morts hommes singes et hommes oiseaux que d'ennemis même s'ils étaient vingt fois moins nombreux que vos deux armées réunies.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 29 Avr - 17:43

Si il m'ignore tant pis si ces vampire se relèvent parsque on les as pas mis au sunny soleil tant pis pour lui il avait qu'as m'écouter

Je vais dans la grotte chercher l'artefact magique
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 30 Avr - 14:02

Les vampires se sont surtout occupés à fuir, c'est pour ça que vous n'en avez pas eu, enfin sauf celui que toi et les autres archers avaient visé. Lorsque tu arrive à l'entrée d ela grotte, tu st ua milieu des hommes singes et hommes oiseaux morts ou mourants et tu vois le vêtement du seul ennemi touché: vide, aucun corps à l'intérieur.

L'homme oiseau t'a juste fait un regard dédaigneux, te faisant comprendre que tu n'a pas d'ordre à lui donner. Tu sais que si son chef ou peut être un des tiens lui en donne un, là il obéira car tout comme vous, il respectera leur compétence, leur sagesse.
CEci dit, tu ne sais âs ou sont Pacou'Noah, votre capitaine, et Xocoh'Koh, votre guerrir Jaguar. Tu les as apperçu dans la mêlée mais au miliue du combat, tu ne sais plus ou ils sont, ils ont étés noyés au milieu.

Niveau climat il fait jour mais toujours la grosse tempête de neige et grêle. Il n'y a plus aucun ennemi autour de toi et des deux archers qui te suivent. L'un d'entre eux demande par signe à une partie de ceux restés embusqués de rester là.
Deux guerriers hommes singes blessés arrivent à se relever et vous accompagne dans la grotte. L'un des deux vous fait comprendre qu'il veut passer devant.
Ils sont tous le deux blessés mais en colère, avec la froide envie d'en découdre. Tu les laisse passer devant? Ils sont armés de leur lance d'obsidienne. Tu les connais tous les deux, ils sont courageux donc n'est qu'à moitié étonnée de les voir continuer à se battre malgré de telles plaies.

Vous entrez dans la grotte (à 3 ou 5 au choix) en sachant que quelques archers vous soutiennent à l'extérieur. La grotte est sombre, trés sombre donc ne voyait qu'à quelques mètres devant vous. L'étroit couloir descends lentement.
Fait moi un test de perception:
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 30 Avr - 14:12

Déjà j'allume une torche ensuite.. Ils sont blessé ils ont sûrement une plaie ouverte donc je vais leur évité de saigner a chaque pas, je coterise leur plaie a la torche, c'est Rambo
Apres ca ils peuvent passé devant
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 30 Avr - 14:14

Pardon test de perception
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 30 Avr - 14:14

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 56
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 1 Mai - 8:16

Tu allume une torche, sage précaution et en profite pour stopper leur saignement et la potentielle infection (blessure à l'arme de guerre c'est un super plan infection). Ils hurlent un bon coup puis passent devant.
Vous avancez dans le tunnel étroit, prêt à en découdre. Tout est calme et il fait froid et sombre mais au moins vous n'avez pas la neige et le vent donc c'est plus agréable. Vous sentez l'odeur de la fumée liée à l'enfumage de la grotte.
Vous arrivez en bas du couloir qui descendant doucement sur quelques mètres lorsque le premier guerrier homme singe reçoit une violente décharge électrique qui le paralyse. Il est debout mais paralysé donc vous bouche la vue.
Vous entendez une voix qui pose une question mais vous ne comprenez pas la langue, elle ressemble à celle des étrangers, surtout des trois humains. Vous ne voyez rien de spécial.
Le second guerrier essaye d'enlever son frère d'arme du milieu pat reflexe et reçoit une châtaigne ce qui le fait râler mais lui n'est pas paralysé. Cela à à peine dégagé ton champ de vision et il fait toujours aussi sombre.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 1 Mai - 15:26

Une châtaigne? Tain pendant un instant j'ai pense a Orkaan xD

Retour au jeu

Je pend ma torche en main doite et mon bouclier dans lans la gauche et j'avance...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum