Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

2 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 3 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 1 Avr - 18:35

Je viens de dormir je devrait etre a peu près en forme nan ?

J'observe autour de moi et je vais peu etre monter la garde
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 3 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 1 Avr - 18:44

Vu que tu est gravement blessé, tu est encore bien affaibli d'où le malus de 10. Bon tu n'a plsu des masses sommeil par contre.
Tu monte la garde. Tout est calme. Tu vois des hommes oiseaux enlever la neige en trop qui pourrai faire s'écrouler les nids ou briser les branches. Tu vois des gardes hommes oiseaux qui font leurs rondes en volant.

Amox'Tili et Kuld reviennent après plusieurs heures et ils se penchent sur kent qui dort toujours.
Ils l'observent et tu vois que Kuld essaye d'expliquer un truc à Amox'tili mais ce coup ci elle tiens dans sa main un dessin (Erina voit des choses et les dessine) et ils réfléchissent en regardant Kent.
Que fais tu?

P.S.: Ce test d'intelligence foiré qui donne du gore... Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 3 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 1 Avr - 19:12

Bas ca donne pas du gore les ongle ca repousse xD

Je regarde le dessin d'Erina, jly emet cependant une reserve et dit "j'ai enmener Kent a la lumiere comme au dessin précédent il s'est pas passé grand chose..."
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 3 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 2 Avr - 9:12

Le dessin montre une grotte et des gens dedans, des humains et des humains avec des canines plus pointues. Il y a dans une des petites salles une espèce d'objet magique qui rayonne.
Des hommes singes et des hommes oiseaux sont autour de cette grotte, dans uen épaisse couche de neige et sous l'orage.

Kuld te réponds:
"Si. Il a parlé avec je ne sais pas qui là haut et nous savons d'où ça vient et ce que nous devons faire."
Amox'Tili dit:
"Il ne nous reste plus qu'à finir le travail. Peut être que c'est lui qui fait le lien entre nous et les dieux donc faut le maintenir en vie même si nous n'avons plus beaucoup de réserves."
Que fais tu?

P.S.: Se faire arracher les ongles ça fait mal et saigne beaucoup quand même. A éviter quand même.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 3 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 2 Avr - 14:21

Nan mais ca je sais maria, mais le bout des ongle repousse quand tu te les ronge

...

-"donc nous devons trouver cette grotte et l'objet a l'interrieur ?"

Je monte sur une table "écoutez moi tous ! Depuis quelques jour nous avons vecu d'étrange évènement, notre demeure a ete innonder, nous avons cru a un châtiment divin, mais en réalité il n'en etait rien, nous avons pensé a tord que ces étranger étaient source de malheur, en réalité je vous le dit O mes camarades, ces étranger nous ont ete envoyer par les dieu affin de nous aider, et a present nous savons pourquoi... Et nous savons Comment levé le sort qui nous frappe, car ce n'est point une divine malédiction mais un simple sortilège très puissant lancer par des individues maléfique qui se terrent comme des lache au fond d'une de nos grotte, nous allons dégagé ces fauteur de troubles ET NOUS ALLONS DEFENDRE NOTRE FOYER ! PARSQUE C'EST NOTRE PROJET !!!"

Je descend de la table et me saisie de ma lance... Ainsi que d'une torche que je mets dans un sac hermétique
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 3 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 3 Avr - 21:26

La Prune a écrit:Nan mais ca je sais maria, mais le bout des ongle repousse quand tu te les ronge

Quand tu les ronge, pas quand tu les arrache. la sa saigne beaucoup et ça ne repousse plus.

...


La Prune a écrit:
Je monte sur une table "écoutez moi tous ! Depuis quelques jour nous avons vecu d'étrange évènement, notre demeure a ete innonder, nous avons cru a un châtiment divin, mais en réalité il n'en etait rien, nous avons pensé a tord que ces étranger étaient source de malheur, en réalité je vous le dit O mes camarades, ces étranger nous ont ete envoyer par les dieu affin de nous aider, et a present nous savons pourquoi... Et nous savons Comment levé le sort qui nous frappe, car ce n'est point une divine malédiction mais un simple sortilège très puissant lancer par des individues maléfique qui se terrent comme des lache au fond d'une de nos grotte, nous allons dégagé ces fauteur de troubles ET NOUS ALLONS DEFENDRE NOTRE FOYER ! PARSQUE C'EST NOTRE PROJET !!!"
De la part d'un des sages ça passe tout seul sauf que toi tu n'est qu'un chasseur. Tu parle avec conviction mais fait moi un test de charisme (mais sans le malus de 10 car tu est super motivé)

La Prune a écrit: Je descend de la table et me saisie de ma lance... Ainsi que d'une torche que je mets dans un sac hermétique

Ta femme te barre la route, elle tiens sa lance à la main et te demande de retourner te reposer...
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 3 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 3 Avr - 21:31

Test de charisme 18 ca passe large

A ma femme je repond "je me suis assez reposer, je me reposerai quand nous auront chasser ces malfaiteur, ecarte toi femme"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 3 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 3 Avr - 21:58

Elle te réponds:
"laisse moi faire mon boulot. Profite en pour te reposer et rassure les gosses."
Les gens sont prêts à te suivre.

Rappel: Ta femme est guerrière donc tu sais que ce qu'elle dit est vrai et qu'elle ne lâche pas facilement. Elle sait se battre et se faire écouter.

Point culture:
Dans votre tribu chaque métier à son rôle; c'est à ça qu'elle fait allusion.
Par contre, quand un truc craint vraiment, les chasseurs complètent les guerriers et si le gros problème concerne la chasse, ce sont les guerriers qui complètent les chasseurs.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 3 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 8 Avr - 0:25

Je caresse du doigts son vissage "en cas de crises les chasseur aident les guerriers, et les guerriers les chasseurs... Mais cette fois cela depasse de loins la simple crises, il est de notre devoir a tous d'y aller"

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 3 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 8 Avr - 15:18

Elle prends tes doigts dans une main et pose son autre main sur ta blessure et te dit:
"je comprends. Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pa ssûr que je survive. dans ton état tu est sur de mourir. Assure plutôt la survie des plus jeunes, c'est plus prudent."
Votre guerrier Jaguar appelle ses guerriers donc elle te laisse après un rapide bisou.
Tu laisse de l'espace quie st vite comblé par les autres puis les rejoins?

Je part du principe que c'est le cas. Vous trouvez Xocoh'Koh et Pacou'Noah donc votre geurrier jaguar et votre capitaine donc son second. Ils sont tous els deux blessés mais ont visiblement envie d'en découdre. Les guerriers se mettent en rang, les chasseurs aussi mais de façon plus désordonnée. les villageois se contentent de rester dérrière et d'écouter.
Vous êtes dans la neige, elle est épaisse, il fait froid et elle continue de tomber. le vent est toujours aussi froid et Xocoh'Koh vous dit que vous allez encercler une grotte pour cuire votre ennemi à l'étouffé.
Un peu plus loin, les hommes oiseaux font de même: un rassemblement et un grand discours.

Les hommes oiseaux viennent vous porter pour vous enmener sur place. Celui qui se pose en face de toi te regarde et t'ordonne:
"Tu n'a aucune chance dans cet état. Retourne te soigner." il s'attends à ce que tu lui obéisse.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 3 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum