Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La taverne des Sorciers

4 participants

Page 75 sur 77 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76, 77  Suivant

Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 75 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Ven 22 Sep - 16:07

Oaui c'est vrai remarque y'a que Tekken et Street Fighter qui ont pas de delire de temps et ou les perso viellissent

mais remarque ca empeche pas les devs de trouver des combienne, ils font disparaitre certain perso, qui reviennent pas ou que dans cetains opus...

Ganryu il a participer a Deuxieme tournois mais pas au 3 et au 4
Kunimitsu reaparait dans le 7, c'est la fille de la premiere
Armor King se fait tuer et est remplacer par son frere car armor king n'est pas qu'une seule personne
pareil pour King, pour garder le personnage en fait sous le masque du jaguar c'est une autre personne...
sacré mlasque d'ailleur, j'ai jamais compris le delire avec King, ils devraient dire "ouai en fait c'est un mlasque magique"

y'a que Yoshimitsu que tu peu laisser inchanger, il est plus ou moins immortel le mec
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 75 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Rubazz Ven 22 Sep - 17:24

ouais.
Des fois ils font pop un perso qui a les coups d'un autre dans une version antérieur.
genre Perso A = style A dans le jeux 1. Dans le jeux 2 Perso A à le style A' qui ressemble mais modifié. Dans le 3 apparé perso B qui à le sytle A et Perso A à toujours le style A'.

encore une fois, Dans guiltygear, ils avait était originaux an métant qu'un perso avai plusieur style.[la suite et les exemple plus tard]
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 75 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Dim 24 Sep - 19:20

oh bordel...
moi y'a jours : peu etre que dans la prochaine boucles de Mortal Kombat ca sera Kung Lao le dieu des chapeau...

regarde le film MK jusqu'au bout :
alors en fait... oui, mais c'est pas la prochaine boucles Laughing elle existe deja, merci le multivers et les lignes du temps paralelles xD

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 75 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Rubazz Lun 25 Sep - 8:22

C'est le film MK reboot qu'ils ont fait ya pas super longtemps ?

bon perso, en se moment, je kiffe bien la serie Ahsoka. Enfin du vrai bon starwars (andor c'est reloud de ouf)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 75 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Mer 27 Sep - 17:35

nan, je te parles de MK1

le jeu Mortal Kombat 12 si tu prefere

t'sais dans l'histoire de ce jeu la, c'est Liu Kang qui est devenu Titan aprés Kronika... et je disais "peu etre que le prochain sera Kung Lao"
Mais en fait oui et non, Kung Lao c'est pas le prochain... il l'est deja...
en fait en butant Kronika a la fin du 11 ils ont dechiré l'espace temps, du coup en fait maintenant y'a plus un seul continueum y'en a plusieur, y'en a un ou c'est Liu Kang le Titan, un autre ou c'est toujours Raiden... y'en a un ou c'est scorpion... y'en a un ou c'est Shao Khan y'en a un ou c'est Kitana... et ceterra
en fait tout les perso de MK11 sont devenus des titans et ils ont tous crée un univers ... un univers dans lequels ils ont a chaque fois recrée leurs potes... donc y'a 1 milliards de Kung Lao dans 1 milliard d'univers different xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 75 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Jeu 28 Sep - 5:39

pendant que j'etais dans la gare pour aller a Marseille y'avais un pianiste qui jouait un trucs... et ca me disais quelque choses, et je me suis mis a chanter a la fin je me suis souvenue

"moi qui l'aimait tant, mon bel amour, mon amour de saint jean, il ne m'aime plus, c'est terminer n'en parlons plus"
depuis je l'ai dans la tete, j'etais en train de la chanter sous la douche sans trop me souvenir des paroles, et la je la reecoute, je me suis mis a la chanter en meme temps, je me suis souvenue des paroles
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 75 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Jeu 28 Sep - 5:47

comment ne pas perdre la tete ? serré par des bras audacieux... car l'on croit toujour, aux doux mots d'amours...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 75 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Rubazz Jeu 28 Sep - 10:11

OK parce que en finir définitivement avec MK11 c'était pas rentable... ou faire un vrai reboot parce que l'histoire c'était devenu n'importe quoi c'était pas... c'était pas.

Bon sur Street fighter 6 ils ont fait une erreur monumentale : ne pas mettre Bison et collé un vieux papy tout moisie en guise de boss Evil or Very Mad
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 75 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par La Prune Jeu 28 Sep - 17:35

evidement que en terminer avec MK11 c'etait pas rentable, mais je comprend toujours pas pourquoi ils ont fait un reboot etant donné que chaque jeux est un reboot en fait... vue que c'est une boucle temporelle

mais les jeux comme ca, y mettre un episode final c'est un suicide commercial en verité
pourquoi tu crois que y'a autant de jeux MK Tekken Street Fighter Guilty Gear ? pour raconter une histoire ? nan c'est pour faire du frics, un peu comme un FIFA ou Call Of Duty, la seul difference c'est que les Devs qui bossent sur ces jeux sont encore passioné par ces derniers et ont des trucs a racconter avec
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 75 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Rubazz Ven 29 Sep - 10:04

On est d'accord que c'est les mecs de MK qui ont quelque chose a raconter? parce que call of ou fifa...

Laughing Pour GuiltyGear, on pourrai envoyer un mail a Ishiwatari pour qu'il vienne faire des scenars JDR sans fin Laughing Le mec en as plus rien a battre du fait qu'il as une licence de jeux de baston, il fait ça comme un anime bien complexe.

- ...et donc là, en fait, on découvre que Sol, en fait, c'est un gear et que le truc sur son front c'est pour pas être corrompu et que c'est pour ça que c'est marqué "free" et là, en fait, I-no....
-heu... Daisuke... c'est un jeu de baston... comment tu veut qu'on mette ça en gameplay ?
- Hein? quoi? Gameplay? On s'en branle du gameplay, ya que l'épicness qui compte!!! Et des grosse zique bien metal... que je compose et interprete moi même!!!
- ...hum... l'epicness, oui... avec un des perso les plus populaire qui n'est qu'une restauratrice qui se bat pour gagner la tune pour reconstruire son restau...
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Sorciers - Page 75 Empty Re: La taverne des Sorciers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 75 sur 77 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76, 77  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum