Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

AMETHYSTE Scénario

4 participants

Page 92 sur 93 Précédent  1 ... 47 ... 91, 92, 93  Suivant

Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 92 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Rubazz Dim 17 Avr - 11:44

les migrants de Floride :
- En Floride, il y a une grosse grosse communauté cubaine, de là a deviner la proportion qui n'a pas sa carte verte...

Mort de Gaïa et gros vilains pas beau :
- Erm... il n'y a pas LE pouvoir, il y as DES pouvoirs. En se qui concerne le Ver et son actions, les garous considèrent trois tête ^principales qui on émergées depuis la fracturation de la personnalité du Destructeur.
D'abord le Corrupteur, facile a comprendre car suposé non sentient, comme un élémentaire, le Corrupteur s'attaque à la nature. Lui est débilus comme un élémentaire des les seigneurs élémentaires corompus, eux, sont malins et ils oeuvre a la perversion des condition de vie planétaire.
Ensuite, La Bête de Guerre, là encore facile a comprendre, il s'attaque pas directement a Gaïa mais instrumentalise l'humanité, comme son nom l'indique, en la poussant a se foutre sur la gueule à des échelles toujours plus WTF et avec des armes toujours plus dévastatrices.
Enfin, le Dévoreur d'Ames, cette fois c'est plus subtil...enfin il est devenu de plus en plus subtil au fils des âges. Sont truc est, à la base, simple : il prend un trait de l'humanité et le retourne, le deforme, le pervertis pour le retourné contre elle. L'argent qui était un moyen pratique de rémunérer l'autre pour un bien ou service rendu ? Pouf! devenu une obsession malsaine qui a la prévalence sur toute forme de vertus morale. Et c'est pareil pour a peu près toute invention humaine.
N'oublions pas la Tisseuse ! Elle sont truc c'est la contrôle, la domination et... la stase. Dans l'absolue c'est pas mieux que le Ver qui veut juste tout péter parce qu'il est devenu cinglé a cause de la souffrance.

Reach au camp:
- Avant de faire ce rêve, j'était quelqu'un de plutôt calme. asser vite ce reve c'étzit evanouie de mon esprit trop accapare par mon quotidien. Finalement il ne m'était resté que... et bien la rage, qui poussait a l'arrière de ma conscience et m'a rendu plus impulsif, plus agressif et moins tolérant envers les gens et les choses qui me déplaisait. Notez bien que ça me va totalement. Je ne me sens pas alièné par cette rage.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 92 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Maria Mercedes Dim 17 Avr - 12:06

Je réponds à reach à propos de la façon de faire du Ver:
"Il y a le corrupteur qui détruit lentement la nature, la bête de guerre qui déclenche les très nombreux conflits qui gangrène et risquent de détruire l'humanité et le Dévoreur d'âme qui retourne contre l'humanité toutes ses inventions. A côté il y a la tisseuse et ça méthode se marie bien avec les actes du Ver. A nous de trouver le moyen de contrer ces différentes stratégies."
Je vois bien de quoi il parle et la magnifique complémentarité entre la Bête de Guerre et le dévoreur d'âmes.

Je réponds à Reach à propos de son changement de caractère:
"J'ai passé ma semaine qui a suivi ce rêve à avoir une envie d'en découdre limite physiquement avec tous le monde, avec tout ces gens qui ne comprennent rien, qui sont futiles mais aussi avec la naïveté de mes parents, leur côté bisounours. Je regrette ma méchanceté gratuite vis à vis d'eux car ils font partie des humains qui peuvent nous aider mais pas du tout celle que j'ai ressenti et eu du mal à canaliser que j'ai envoyé aux autres."
Mon coeur se serre en y repensant et je retiens mes larmes et une grimace de dégoût.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 92 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Dim 17 Avr - 15:08

-"donc les deux guerres mondiales qu'on a pris c'était la faute du vers ?"

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 92 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Rubazz Dim 17 Avr - 16:16

- Oui et non. Le monde spirituel et la tellurie s'influence l'un l'autre. Mais on peut dire sans trop se planter que si les guerres mondiales ont était aussi crades les agents du Vers n'y sont pas pour rien.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 92 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Dim 17 Avr - 17:45

_"j'aurais du me douté que les scheu étaient corrompu par le ver... Surement comme les états unis d'ailleurs après tout vous êtes battit grand remplaçant les îndiens qui se trouvaient la''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 92 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Mott Dim 17 Avr - 17:58

Pour ce qui est de la boite, vous avez des idées différentes.
Reach souhaite la garder.
Eskeev souhaite l’enterrer et faire un monument funéraire.
Quenth souhaite l'enterrer.
Sunny voudrait emporter la boite, mais peut proposer un compromise. Elle propose de garder la boite, car elle est ancienne et pourrait être utile, surtout que Cesar n’en a plus besoin. Mais elle propose d’enterrer le contenu de la boite, avec un petit cérémoniel et accompagner l’idée d’Eskeev  qui semble proche d’un rituel.
Faites vous une solution démocratique ou est ce que vous laissez la personne la plus puissante d’entre vous décider du sort de la boite, et du vôtre ? Very Happy


Reach

"L'argent est un pouvoir comme un autre. Comme tout les pouvoirs mis entre les mains des Hommes, il a était corrompu de son intention première et le pouvoir corromps et le pouvoir absolus corromps absolument, il n'est pas de puissant qui soit foncièrement bon."
Sunny restera pensive suite à ça.

"D'ailleur Sally, t'y était en vrai toi au camp?"
AMETHYSTE Scénario - Page 92 Amzot121 "Moi ? Oui. Les souvenirs que vous nous avez racontés concordent avec ce qu'on a vécus. On pense que lorsque vous avez rêvés, vous étiez faussement aux manettes, vous ne faisiez que rêver de ce que vous faisiez sans vraiment pouvoir interagir, même si dans vos têtes vous pensiez agir. Par contre, si vous avez réellement agis, ça veut dire que l'espace d'une semaine complète, vous auriez pris la place d'autres enfants via le rêve, et ce une dizaine d'années auparavant… (Elle prend la voix de Doc dans Retour vers le futur) Marty, tu comprends bien que ce paradoxe temporel semble tiré par les moufles ! (puis reprend sa voix normale) Du coup, on part plutôt sur la première solution. Après, on vit des choses tellement étranges, rien ne me paraît impossible au final…
En tout cas, pour ta question, on a vraiment vécu tout ça : je me suis amusée, je me suis noyée, j'ai eu des interactions timides avec les gens, et puis… Il y a eu ce moment horrible avec cette créature sous l'apparence de Flavia...
Moi c'est Théo… Enfin Mange-racine si on en revient aux noms de garous, qui m'a secouru.
Mais j'avoue que jusqu'à ce qu'on devienne garous, nos souvenirs étaient flous. On a pas tous gardés trace de ces évènements, ou alors on les a très vite occultés, c'était assez bizarre…
Mais bref, voila (elle tend la main), ça fera 100 balles ou un câlin, paske ces histoires font remonter des souvenirs atroces…"

Clairement, Sunny n'a pas l'air plus affectée que ça, ça semble plus être un prétexte à avoir un câlin car elle semble une personne qui rafole de ce genre de contact doux et attentionné.

"Personnellement je me suis sortie de la tête ce camp. Donc si quelqu'un en sait plus... quant est ce qu'il a fermer, pourquoi, si vous en avez appris plus sur 'en quoi c'est pas normal cet histoire de rêve'..."
AMETHYSTE Scénario - Page 92 Amzot121 "Bah je crois que le camp a dû fermer directement après le massacre. Cela faisait 10 ans que le camp tournait. Mais après un tel évènement, je pense que ça a dû être laissé à l'abandon. De toute façon, après être venus à notre secours, je pense que le Sept du Cairn a du revenir de temps en temps pour checker qu'il n'y ait pas d'autres trucs chelous, mais apparemment ça n'a pas été le cas.
Et sur le fait que ces rêves ne sont pas normaux, ça, non, on en est au point mort. Peut être que les 3 nouveaux (Elijah, Maria et François) leur apporteront des réponses ? Ou peut être que d'autres ados arriveront et auront eux aussi des réponses? Peut être que chacun a des pièces du puzzle ?... Je ne sais pas…"

Elle prend un air penaud.


Eskeev

"t'as raison je devrait le specifier plus du coup"
Ca permettra à tout le monde de mieux comprendre :-)

"quoi ?Mais y'avais pas de garçons qui m'attirait a l'ecole enfin... Eeeeet pourquoi tu me pose cette question d'abord? Et toi alors ?"
AMETHYSTE Scénario - Page 92 Amzot122 "Quoi ? personne ? Ils étaient tous moches ou malotrus ? Qui n'aurait pas voulu d'une bombasse comme toi ? Quelle bande de saligauds… Bon, en même temps il faut dire que tu as clairement un souci vis-à-vis des gens, tu es aussi attractive socialement qu'une porte de frigo. Il v falloir travailler ça ma chérie, sinon personne ne voudra mettre sa graine dans ta petite fleur hihi. Enfin tu m'as compris quoi… (Puis soudainement, prend un ton complètement singulier avec une voix grave) Personne ne voudra te prendre et te baiser sauvement !!!"

A ces mots, Sunny se raidit, frissonne, les yeux écarquillés de surprise, puis s'éloigne de toi, raide comme un piquet, elle marche comme un robot complètement défaillant.
"Oubliez que j'exiiiiste…"

"bon sinon j'ai 300 points d'xp, combien ca me coûterait d'ajouter des points en timidité? Pour passé de -2 a -1 et plus tard a 0 ?"
Oh bah tu as bien plus que 300 d'XP sous le coude ^^
Mais oui oui, tu peux tout à fait racheter ton défaut.
Ca coûte le double d'un niveau de talent (Paske c'est chiaaant de se débarrasser de ses défauts ^^), donc là, il faut 100 pour passer De -2 à -1



Quenth

Sunny reste aussi pensive face à ta réflexion. Elle ne te répond pas, acquiesce juste en essayant de cogiter ce que tu viens de lui dire.

"Nous avons beaucoup joué ensemble. Vous vous souvenez de nos persos? Vous vous souvenez comment nous sommes morts?"
AMETHYSTE Scénario - Page 92 Amzot122 "Moi j'étais Delunée, une magicienne qui maniait la glace, c'était très rigolo, et j'ai quelques souvenirs de ça.
Par contre, quant aux "morts", moi, je ne le suis pas, car sinon ça voudrais dire que c'est un cadavre sur pattes qui vous accompagne (puis elle imite un zombie vers Quenth, s'agrippant à elle et faisant semblant de lui gober le cerveau. Puis la lâche, d'un air plus sérieuse) hum, quant à vous, normalement vous n'êtes pas morts. Vous avez eu l'impression d'être morts, mais ce n'était qu'une fin de rêve. (Elle fait référence à tout ça car ce sont des sujets qui ont déjà été abordés lorsque vous étiez au Cairn, entre persos, mais les joueurs n'y ont pas forcément eu droit, donc rétrospectivement, des choses ressortent comme si vous en aviez déjà un peu causés). Vous nous aviez dit que lorsque vous êtes "morts", c'est lorsque des gueules béantes de loups géants vous ont dévorées, mais en fait, c'étaient Mange la Racine et Porte la Meute qui sont intervenus pour vous sauver. Sûr qu'en étant enfants et pas encore loup-garous, c'est dur à entrevoir, mais rétrospectivement, ces actions de mort violentes n'étaient en fait que des gestes de sauvetages. Ce sont Kurt, Otis et Katia qui ont subis ça, vous, comme dans le rêve, avez extrapolés, mais c'est tout à fait normal."


"Tu te rappelle de notre balade nocturne ou tu m'a montré ton araignée? Tu ne m'a jamais dit comment tu l'a trouvée"
AMETHYSTE Scénario - Page 92 Amzot122 "Oh… Ca c'est un peu plus flou… Je crois que j'étais somnambule à ce moment là. Mais oui, les araignées ne me font pas peur, je les trouve plutôt mignones. Aussi mignone que toi, tu n'es pas très grand, il suffirait qu'on te greffe quatre pattes de plus et tu ferais une adorable petite araignée hihi"

Alors tu ne sais pas ce que donne l'image dans la tête de Sunny, mais dans la tienne tu t'imagines en humain, avec 4 pattes d'araignée, des yeux partout, tu trouves ça totalement horrifique !  AMETHYSTE Scénario - Page 92 1f606  AMETHYSTE Scénario - Page 92 1f605








Vous décidez donc de procéder au cas par cas.
Reach : "Je propose de rester groupé"
Eskeev : "j'ai une meilleure idée encore, on ne se separe pas du tout"
Bah en fait Prune, c'est la même idée  AMETHYSTE Scénario - Page 92 1f602

Pour l'idée de la personne en lupus, est ce que c'est Reach et son don de Sens accrus, ou Eskeev avec ses sens naturellement développés qui s'y colle ?
Vous commencez donc par une visite du camp, groupés, et de manière armée et sur le qui vive au cas où un ptérodactyle vous attaque.
Vous longez doucement ce qui était autrefois l'immense terrain de jeu, course, foot. Les herbes sont plutôt hautes car tout a repoussé et la nature a repris ses droits, bien que le lieux était plutôt naturel, juste tondu.
Vous traversez cette grande étendue pour arriver au petit cabanon qui contenait le matériel pour vos activités. Mais il ne contient plus grand-chose d'intéressant.
Vous continuez vers le dortoir des garçons. Le lieux, comme le reste est délabré, mais le toit est encore couvrant. Visiblement le lieu a servi de squat. Toutes sortes de détritus plutôt "actuels" traînent dans le coin : paquets de chips, bouteilles vides, tissus, aiguilles (souhaitez vous en ramasser une et vous piquer ? Vous êtes des garous, ça ne vous fera rien Very Happy ).
Vous ne trouvez rien de plus en particulier.
En allant vers le dortoir des filles, vous passez devant la partie où avait lieu le feu de camp. Des sigles étranges sont tracés dans le sable, ils semblent plutôt ésotériques. Aucun de vous n'arrive à décrypter ce que ça peut être. Vous restez donc méfiants.
Au dortoir des filles, une partie est effondrée, mais comme chez les garçons, le lieu a été squatté.
Vous pourrez y trouver des choses, mais tout dépend de qui s'occupe "principalement" de l'aspect "fouille / recherche" de manière active pendant que les autres aident et restent vigilants en cas d'invasion d'extraterrestres-garous.
Cependant, rien ne se démarque vraiment à vos yeux à moins que vous n'y cherchiez des choses en particulier.
Le lieu qui sera peut être le plus étrange pour vous sera la cabane de Beb et Lala, les propriétaires des lieux lorsque le camps était actif.
Dans le rêve, Dick avait pu voir un bout d'intérieur déjà étranger. Puis lorsque Tommy vous avait entraîné dans une aventure nocturne surtout pour se moquer de vous, vous aviez pu y voir une autre partie de l'intérieure via un petit trou, et là encore, l'ambiance semblait extrêmement bizarre, quasi voodooesque.
Vous entrez prudemment dans ce cabanon qui est totalement éventré. Dans le rêve, un crocodile gigantesque en avait émergé, crocodile sur lequel Beb et un autre homme discutaient, adossés à lui, mais qui semblait alors empaillé car immobile, et que vous ne pensiez surtout pas que l'on pouvait être aussi proche d'une telle créature. Cependant, la vie au Cairn vous aura fait comprendre le contraire. D'ailleurs, là où les crocodiles du cairn sont déjà de taille correcte, celui là était de taille quasi double lorsqu'il était pose dans la cabane, mais lorsqu'il en a émergé, il était gigantesque. Vous n'y pensez que maintenant, car lorsque vous en aviez rêvés, cela paraissait juste un élément weird comme un autre.
Vous contemplez donc la carcasse de la cabane, complètement explosée. Ce lieu, à l'instar des autres ne contient pas de merdier laissé par les squatteurs. Tout comme dans la partie du feu de camp, les murs et le sol sont peints avec des sigles étranges. Seuls restent des morceaux de bougies consumés, d'étranges petits colifichets posés à droite à gauche (façon Blair Witch : petits morceaux de bois attachés par de la ficelle).
Le camp a clairement l'air encore "étrange" et / ou actif…
AMETHYSTE Scénario - Page 92 Amzot123 "C'est flippant tout ça… Vous pensez qu'il s'y passe encore des choses ?..."


Vu ce que vous venez de voir, je suppose que la partie umbrale restera d'autant plus prudente ?
L'umbra pouvant être parfois capricieux, Reach propose de poser la boite nouvellement acquise (si le vote a été en faveur de la garder !) et d'en faire une balise visible si l'ambiance venait à être changeante ou étranger. Sinon, si vous n'avez pas la boite, Reach se carrera son idée dans le cul, vous n'aurez pas cette option.
Du coup vous tentez le décalage.
L'avantage, c'est que le Goulet ici est moins épais et donc plus facile pour passer (tout autant qu'à la campagne auparavant, le camp était assez excentré des parties civiles, et il n'y avait rien de trop civilisé, c'était roots et nature.
Comme d'habitude, vous n'avez pas tous la même capacité de décalage. Aujourd'hui Quenth
Y arrive très rapidement, suivie de Reach et Eskeev, et bizarrement, Sunny
Sera bonne dernière, sûrement le stress que dégage l'endroit.
Vous vous êtes décalés le plus éloigné possible du cabanon de Beb et Lala par sécurité, si du danger y avait été présent.
Le paysage umbral semble assez similaire, et est légèrement brumeux, cependant, vous êtes stupéfaits et horrifiés de constater que le lieu est envahi de part en part de toiles d'araignées, gigantesques et s'étendant sur tout le complexe.
Malgré tout, le paysage garde quelques couleurs vives, signe du peu de civilisation dans ce petit coin de verdure, mais ce qui pourrait sembler contradictoire vu le nombre de toiles présentes *. Cependant, vous ne voyez pour l'instant aucune araignée du réseau. Au niveau du grand terrain, c'est assez calme, les herbes sont aussi hautes. Vous apercevez les bâtiments plus loin, mais pris dans quelques amas brumeux, mais légers.
En vous rapprochant doucement du dortoir des garçons, le bâtiment est présent. Il est simple, et ne contient rien. Il s'étiole tout doucement.
Si vous restez vigilants, rien n'a l'air d'être dangereux ou directement oppressant.
En vous dirigeant vers l'autre bâtiment, vous entendez des gémissements. A l'endroit du feu de camp, le sol sableux est écarlate, et des gémissements d'agonie se font entendre. C'est le lieu du massacre. Cela vous glace le sang, ce spectacle est vraiment flippant et dérangeant. Vous guettez à l'affût d'un reste de flaïel trainant dans le coin, mais rien, seulement ces râles de douleur et de désespoir, émergeant du sol, comme si celui ci vous suppliait de mettre fin à sa souffrance.
A côté de cet étrange spectacle, vous voyez le fameux feu de camp, semblent s'allumer s'éteindre, tel un coeur battant, au ralentit. Soudainement, une vague de flames vient exploser, comme si le feu avait été alimenté en essence à briquet. Les flames sont translucides, mais virent de toutes couleurs, comme à l'époque où vous y étiez et où Jo le magicien, jetait des poudres pour rendre le feu coloré selon ses envies. De plus, dans cet élan foudroyant, des formes se dessinent dans ces flames colorées, elles ressemblent à des métamorphes de tous genres. Puis le feu s'éteint de nouveau, laissant place à la pulsation des braises.
Finalement, ce spectacle semble se produire de temps en temps. Mais vous n'avez rien remarqués dans le monde physique qui pourrait laisser entrevoir un élément reliant au feu.
Vers le bâtiment des filles, tout comme celui des garçon, il est existent, mais petit, fin, et se désagrège tout doucement.
Enfin, vous vous dirigez vers la cabane des propriétaires, qui elle est comme dans le monde physique, éclatée en un endroit. Vous n'êtes pas du tout à l'aise, et redoublez de vigilance à son approche. De dehors, vous entendez des sons gutturaux, comme des meumeumements, incessants et répétés. Vous vous approchez, doucement, et sur vos gardes. Vu qu'elle est éclatée, vous pouvez finalement voir directement dedans, et il ne semble pas y avoir âme qui vive… Pour l'instant… En y pénétrant, vous observez que les murs y sont fait de mélanges de plusieurs bois, le tout tapissé de peaux reptiliennes éparses mais très présentes. La pièce est bien plus grande que ne laisse présager l'extérieur. Les sons sont inhérents au lieu, et sortent de toutes parts. D'étranges runes sont gravées un peu partout, mais si vous observez bien, elles semblent assez différentes et apparence et en traces que celles dans le monde physique. Des sifflements typiques de reptiles se font entendre, vous êtes aux aguets pour la moindre créature pouvant vous tomber dessus, vous êtes en stress face à ce qui peut arriver. Mais tout comme les autres sons, ceux là semblent aller et venir, de manière continuelle, et répétée. Vous vous détendez légèrement de nouveau mais restez sur le qui vive. Vous ne trouvez aucun autre objet en ce lieu.



Lorsque vous avancez, vous vous remémorez ces souvenirs de camp, et comme dit, ce ne sont pas les mêmes.
Tous ces enfants, aucun ne ressemblent à ce que vous avez vus auparavant… Vous ne voyez pas tous les proches comme 4-L, Klauss, Az, Kami… Vous vous remémorez même, vos compagnons actuels étant enfants : Louise Emilie, Richard, et Anoucha. Vous vous remémorez aussi jouer ensemble de temps à autres (Ou alors Richard le redneck molester la petite française ?  AMETHYSTE Scénario - Page 92 1f606). Vous ne comprenez pas ces nouveaux souvenirs...


Votre visite se termine. Nous espérons que vous avez fait un agréable tour dans notre parc.
Que faites vous ?
Que dites vous ?
Que ressentez vous ?





"les migrants de Floride"
Reach étant un local, ce sont vous Eskeev, Quenth, et Sunny qui êtes des migrantes. Bande de sans papiers venues envahir les Z'tazinis !!!  AMETHYSTE Scénario - Page 92 1f606

* Dans les villes, les toiles de la Tisseuse sont nombreuses, et les araignées du réseau veillent à ce que tout reste "en ordre".
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 92 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Dim 17 Avr - 20:57

donc là, il faut 100 pour passer De -2 à -1

Ouai bah je vais faire ça parsque en vrai ça devient relou de joué une MEGA timide j'y arrive pas vraiment
Pis ça se sens je joue mon personnage en mode de moins en moins timide en vrai

Je n'enleverai pas le -1 tout de suites parsque ça ferait aucun sens qu'elle passe de très timide a plus timide du tout donc ça sera pour plus tard... Mais dans un premier temps du coup... Je passe le -2 a -1 pour 100 XP et je dépense donc 100 points d'xp sur mes 300
Pi c'est justifier par le fait que je suis avec un petit groupe avec qui je vais rester un moment, que je m'habitue à eux, qu'ils m'ont même déjà vue toute nue et ceterra et ceterra

Retour au jeu :
''personne voudra te prendre pour te baisé sauvagement !"
"Ah ouai !? On Paris ? On fait un concours ?" (j'aurais du joué un personnage extra verti c'etait la réponse parfaite Laughing ) (plus sérieusement...)
Je rougie a mort "me bai...'' je me raidit comme un piquet moi aussi
Nan je ne me transforme.pas.en loup je reste en humaine avec mon Fusil
Parsque en Garou si y'a un danger je serais obligé de l'affronter au corps a corps directement alors que avec le fusil je peux faire du dégâts a distance d'abord

"flippant tout ça… Vous pensez qu'il s'y passe encore des choses ?..."
-"Je sais pas mais restez derrière moi d'accord ?"

Alors quand au fait de savoir si on a la boîte où pas moi je suis pour qu'on l'enterre en hommage à Shiza mais si Line change d'avis ça fera 3 voix contre moi et je suis démocrate donc j'utiliserais le 49.3 pour l'enterrer j'appliquerai la démocratie on gardera la boîte

Dans l'umbra plein de toile avec quelqu'un gemissay dans le sol je reste sur mes gardes bien évidemment, je demande surtout a dix ce que nous devons faire
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 92 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Dim 17 Avr - 21:30

Pardon si j'ai oublié des truxs je fatigue trop là je vais au lit je relirais demain matin et compléterais si j'ai oublié des trucs
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 92 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Rubazz Dim 17 Avr - 22:40

Note : Les araignée du reseau sont totalement inofensives (en tout cas pas agressives et pas dangereuses sauf si elle sont des centaines a boulette). Se sont des esprits inférieur qui ne font que de rapporter des informations 'à la Tisseuse' leur seul atout sont leur petites taille et leur capacité a pouvoir se deplacer sur les les toiles de la tisseuse sans s'y faire coller. Ce sont les stases qui peuvent être pète couille. Les stases ressemblent a des D8 tout blanc et silencieux. Ils bougent par à coup comme s'ils chargeait soudainement dans une direction.. Ce qui les rend dangereux et le pouvoir unique dans le monde des esprits qui leur permet de 'calcifier' l'umbra, c'est a dire de crépir quelque chose de toile de la Tisseuse la paralysant totalement. Enfin, les plus dangeureux des sbires de la Tisseuse sont les araignées gardiennes... bon là grace a matrix on a une bonne idée d'à quoi elle ressemblent : se sont de gros esprits avec un corps plutot spherique entouré d'une douzaine de patte qui se terminent par tout un tas d'armes plus ou moins futuriste.


je prend note mentalement des infos sur le camp et les 'vie passé' ici. je ne dit rien et ne commente pas pour que le souvenir reste 'pure' dans ma bibliothèque mentale.

ya pas de soucis pour que ce soit moi le lupus de service. j'adore être en lupus. Very Happy

comme je suis en lupus et pas les filles la communication est très limité. de toute façon pendant l'exploration je me laisse portée par mon instinct et pour aller farfouiller a droite a gauche et trouver des 'indices' grace a mes sens eguisés, mon induixion légendaire (not yet) et je livre mes impressions a voix haute une fois de retour au point de rassemblement.

- de manière général, le lieu n'est pas 'hanté' puisque des squateurs sont passé relativement récemment. Sauf deux lieu en particulier : le feux de camp et la cabane de Beb et Lala.
- la Tisseuse a marqué le lieu mais sans plus... néanmoins le lieu à un goulet faible alors que plusieur structure on était calcifiée... le goulet était encore plus bas avant ? Ce pourrait il que le camp crystal fut un cairn ?
je suppose que ni la cabane ni le feu de camp ne sont calcifié?
- le feu de camp... le truc qui m'a frappé tout de suite c'est que les runes sont gravée dans le sable mais toujours là... bon il s'avère qu'il se passe quelque chose dans l'umbra a cet endroits donc c'est logique quelles tiennent. Se ne sont pas des runes garou sinon on aurai au moins reconnu le graphisme...
- la cabane... avec ce que je sait maintenant j'ai envie de dire mokolé... Les Fenrirs se méfient de ces bestioles parce qu'ils ressemblent trop a des dragons pour ne rien a voir du tout avec l'un des plus puissant lieutenant du Ver.
avant d'ecrir la suite de mes suppositions : Mott que sait Dix a propos des mokolés et de leur rôle aupres de Gaïa
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 92 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Lun 18 Avr - 7:32

ok j'avais mal compris la derniere et j'ai oublier d'y repondre hier soir donc je reprend

donc on entend des cries d'agonie prêt du feu de camps, je suppose que se sont les échos du passé de ce fameux soir ou les modos se sont changer en monstre et ont manger les enfants cela me donne la chaire de poule (ce qui tombe bien je suis française le coq c'est notre symbole)
je suis bien évidement surprise par le feu qui bouge tout seul et fait des forme coloré, j'essaie de comprendre ce que le feu raconte

et pour finir, ces nouveau souvenir n'ont absolument aucun sens, je ne me rappel pas avoir ete en dehors de la France quand j'etait petite et c'est bien la première fois que je rencontre Sally et LineDix
je demande donc
-"dites... les gars... le ver... il peut ajouter ou retirer des souvenir?"
je garde mon fusil prêt de moi et je m'apprête a m'en servir a tout moment parsque la je commence un peu a flipper
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 92 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 92 sur 93 Précédent  1 ... 47 ... 91, 92, 93  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum