Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

AMETHYSTE Scénario

4 participants

Page 91 sur 93 Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92, 93  Suivant

Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 91 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Dim 10 Avr - 19:53

-"l'argent dirige le mon Dix Guevarra, il faudrait t'y faire"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 91 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Maria Mercedes Dim 10 Avr - 20:02

Je fait un vent à Dunky lorsqu'elle me reproche d'ouvrir la boîte car elle me gave à ignorer lorsque je lui parle; Décider unilatéralement d el'ignorer me fait plaisir. A voir comment elle réagi. Fournir des excuses purement diplo, je peux faire. ca m'est déjà arrivé donc sait faire.
Je suis outrée lorsqu'elle nous dit qu'elel veut bâtir une entreprise donc devenir le même type de raclure de bidets que les grands patrons et les chefs d'état. Le genre de choses qui ne vivent que dans l'apparence, qui font comme si les autres n'étaient pas des humains, qui déclenchent des guerres, provoquent la misère et vont détruire la planète si on les laisse faire soit en la vidant de son pétrole et gaz, soit en polluant, soit en larguant des bombes nucléaire.
Comment font mes parents pour les supporter? Moi, je suis clairement plus supportable qu'eux et de loin alors que je peux en tenir une couche quand je m'y met. J'espère qu'ils vont bien, qu'ils travaillent car c'est ce qu'ils font de mieux.
Je réponds à Dunky:
"Pourquoi veut tu être riche? A quoi tout cet argent va te servir? Tu n'a pas remarqué que ce sont le splus riches qui détruisent la planète?" et stoppe la car sent que je vais la véxer si je dévelloppe ma pensée. Il vaut mieux que j'y aille au compte goutte mais qu'elle comprenne que ça n'en veuille pas la peine, que ce n'est pas mon plan et je me demande si l'argent et le consumérisme ne font pas partie du ver. je me le demande d eplus en plus.

L'idée de travailler sur des jobs, comme j'ai vu faire à al télé me plaît. Je n'ai jamasi travaillé mais il y a plein d'enfants ou d'ados qui le font et pas que dans les films. Ils ont l'air de s'y faire, ne sont pas forcément malheureux. D'après mes parents ils se gâchent, ne pourront pas progresser de leur vie mais ils ont l'air de s'en contenter donc réponds à Reach:
"Je n'ai jamais travaillé mais sait apprendre donc pourquoi pas? Ca me va pour m'intégrer et comme de toute façon nous sommes des migrants, autant faire comme eux."
C'est mon premier voyage dans de telles conditions, je me croirai dans un film, ça fait bizarre.
On se fait passer pour des migrants pour s'infiltrer et réaliser une mission...La classe à l'américaine, comme dans les films quoi.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 91 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Rubazz Dim 10 Avr - 21:28

*pose une main compatisente sur l'épaule de Clenght*
- j'ai l'impression que c'est contre productif d'aller au clash avec Dunky. Je pense que le plus simple c'est de surveiller qu'elle fasse pas de connerie qui mette en danger la meute et la laisser faire ce qu'elle veut. Elle est tellement conne qu'elle arrivera pas a concrétiser ses délires toute seule.

- Des migrants... ouais en gros c'est ça. Mais s'intégrer, on n'y arrivera pas. On restera toujours des marginaux a cause de notre vrai nature.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 91 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Dim 10 Avr - 23:02

Je suis "vexé" que Line me snobe, mais je peu comprendre qu'elle prenne ma timidite pour croire que je la snobe et le prenne mal, mais ca me touche au coeur et me rend triste, car je ne la snobe pas j'ignore juste comment interagir avec

-"a vous aussi au etats unis vous acceuillez des migrants sans papier entrée illégalement pour les faire travaillé moins cher ? Bon... Et on se fait passé pour quoi alors ? Parsque on a pas des tête a s'appeller Mohammed et Yasmine" <- Oui Louise Émilie est légèrement raciste, c'est un JDR (Je précise au cas ou des gens extérieur ne saurait pas faire le distingo entre RP et Hors PS)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 91 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Mott Dim 10 Avr - 23:53

Reach

"Dix hominidé : 1M97, 100kg Dix Glabro : 2M12, 250Kg Dix Crinos : 3M18, 500Kg !!!!!!! Dix Hispos : 3m18 de long, 1M70 au garrot, 450Kg Dix lupus : 0.9M au garrot, 95Kg
donc, en hispos, je fait la taille d'un ours polaire une patte couvre complétement la poitrine d'un humain moyen deux vraie pelle au bout des bras^^
"

Alors moi quand j'avais fait mes calculs dans mon coin, c'était (aussi paske j'ai fait mes propres tableaux de poids et tailles des transfos) :
- Homidé : 2m10 / 120 kg
- Glabro : 2m30 / 160 kg
- Crinos : 3m40 / 480 kg
- Hispo : 2m80 / 360 kg
- Lupus : 1m / 120 kg


"c'est justement des pattes donc sensible. je montre donc a Sally que ce n'est pas parce que je retourne la terre a grande vitesse que je ne fait pas preuve d'une peu de finesse."
AMETHYSTE Scénario - Page 91 Amzot120 "Bon, d'accoooord, si tes pattes sont aussi sensibles que toi, ça me va" Big smile.

"l'Histoire retiendra le nom que JE vous donnerai"
Jasquier, sort de ce corps Very Happy


Eskeev

"mais mais mais... Sa... Sally enfin... qu'est ce que tu fa.. fais ?"
AMETHYSTE Scénario - Page 91 Amzot120 "Bah je t'enquiquine nigaude, tout comme tu enquiquinais Reach."
Puis elle passe derrière toi et t'enserre.
"Alors, dis nous, de qui tu étais amoureuse avant d'être ici ? Jean Edmond du fond de la classe ? Arthur le beau brun ténébreux ? Nadine la prof de français à peine plus jeune que vous ? Dis nous touuut !"

Alors petite parenthèse concernant les vents que tu mets aux persos.
PRUNE ! Est-ce que c'est une volonté de Louise Emilie de ne pas répondre aux gens qui te parlent, ou est ce que le joueur lis les messages à la va vite et répond à la va vite ?
J'aimerais que tu fasses le point dessus s'il te plait ^^
EDIT !! Je viens de voir ton nouveau message ! Et donc, tu confirmes donc que c'est ton personnage qui ne sait pas comment interagir avec elle. (n'oublie pas de le préciser en RP lorsque tu ne réponds pas, ça permettra de mieux comprendre la psychée de Prune. Don't forget : Actions, intentions, mode de pensée Smile )


"Oui Louise Émilie est légèrement raciste, c'est un JDR (Je précise au cas ou des gens extérieur ne saurait pas faire le distingo entre RP et Hors PS)"
T'inquiète, tant que tu précises que tes phrases sont RP et le mode de pensée de ton perso, y'a pas de souci.
Regarde Dix quand il était encore humain, lui aussi était un gros redneck raciste pas subtil et molesteur de vieux Very Happy

Et doooonc, la petite issue de la bourgeoisie est donc un peu raciste ? Very Happy


Quenth

"Les esprits sont tous tourmentés? qu'es ce qui leur arrive si nous ne les aidons pas?"
"Je pense qu'aucun humain ne serait capable de les aider, à part peut être des humaine éveillés. Nous avons la capacité de les percevoir et de mieux interagir avec eux vu que nous avons quelques connaissances supplémentaires sur le sujet, du coup, tant qu'à aider un petit papy perdu, moi ça me fait fondre, donc je m'y mets.
Quant aux esprits (les Ombres), en général, s'ils sont bloquées dans leurs sombres pensées, ils errent dans un lieu sur lequel ils sont mentalement bloqués, un lieu qui doit être une sorte de reflet dans le monde des mort du lieu physique auquel ils sont raccrochés. Et tant qu'ils ne résolvent pas leurs problèmes, le lieu physique (la Tellurie) reste hanté.
C'est pour ça que certains lieux, certaines maisons, certaines rues sont hantées, car certains morts s'y accrochent et ne s'en dépêtrent que si quelque chose qui va dans leur sens peut les aider."





Pour ce qui est de la boite, il y a visiblement des dissensions quant à savoir si vous l'ouvrez ou pas. Mais apparemment seule Eskeev souhaite ne pas l'ouvrir. Cependant les autres ont tous l'air trop curieux et décident de l'ouvrir et vous apercevez donc son contenu.
Vous décidez de rentre la boite au petit César, en lui posant par la même occasion quelques questions concernant sa personne et ce qui le raccroche à sa boite.
Lorsque vous lui remettez la boite, son visage s'illumine, il commence à trembler comme une feuille et pleurer, comme s'il avait retrouvé une partie de sa vie. Puis dans un léger souffle, le corps vaporeux et spectral de César disparait, laissant tomber la boite et son contenu au sol.
Vous vous regardez tous un peu interloqués, puis attendez quelques instant, puis un moment, mais rien...
AMETHYSTE Scénario - Page 91 Amzot120 "Ah… Je ne pensais pas que ce serait si rapide par contre."
Sunny se retourne vers vous toute enjouée.
"Voila, je pense que César a retrouvé ce qui le bloquait et qu'il pourra maintenant ne plus être cloisonné dans ses angoisses. Il aura sûrement même un objet à chérir dans le monde sombre qu'il habite, ça lui sera je pense d'un grand réconfort."
Visiblement, vous n'aurez pas de réponses à vos questions, ni de merci, ni rien. Dès qu'il a eu la boite en main, sa quête a eu l'air de s'achever.
Cependant, la boite reste belle et bien là, dans le monde physique ou umbral. Vous pouvez en faire ce que vous souhaitez : La remettre à sa place, l'amener et en faire des talens ou fétiches, réveiller les esprits, la revendre, la garder en souvenir, en faire du bois pour le feu, as u want. Vous savez que maintenant que César l'a retrouvé, il n'en a plus besoin car il s'en est crée un nécro-double dans le monde des morts.
Sunny veut bien qu'on la garde, mais la décision de quoi en faire reste au vote de chacun.
Que faites vous de la boite et de son contenu ?


Vous reprenez donc la route après cette halte atypique, qui donne un sens particulier à votre nouveau corps, votre nouvelle vie.
Vous marchez tranquillement et échangez en cours de chemin.

Reach émet l'idée qu'il va peut être falloir trouver à s'installer et faire des petits boulots.
Quenth semble songeuse mais pas inintéressé par ces propositions, elle semble visiblement open à quelques essais de modes de vie, vu qu'elle aime tenter les cultures des pays dans lesquels elle vit.
Eskeev, elle, semble plutôt intéressée par l'aspect pécuniaire de la tournure, car visiblement, son ancienne vie bourgeoise est encore présente dans sa tête car encore fraîche, et il semblerait que la nature revienne au galop.
D'ailleurs, Eskeev, que réponds tu à l'invection de Quenth ?
A la réflexion de Reach, Sunny semble se poser des questions.
"Gnostique ou karmique… C'est sûr que les billets de banque ne sont que des papier sans âme, et notre vie précédente en était dépendante. Mais le système humain est quand même sacrément construit dessus. Pour les garous, nous avons maintenant d'autre monnaies d'échanges, plus spirituels, via l'échange d'objets, de services, ou de dons de sa personne. Mais en soi, est ce que comme tu dis c'est ce que l'on en fait ? Au final un ragabash pourrait peut être tenter d'arnaquer un autre garou en lui faisant croire qu'il lui donne plus que ce que ça vaut ? Tout comme chez les humains, cet argent peut aussi sûrement servir à de bonnes choses ? Carritatif ? Humanitaire ?... Enfin je ne sais pas. Je ne dis pas que je m'y intéresse, bien au contraire, je pense que je m'en passerais volontiers, mais je me pose juste la question de si on devait en avoir à foison pour X raisons, est ce que ce serait si mal ? Est-ce qu'on en serait corrompus par sa valeur ou est ce que nous serions capables d'en faire un meilleur usage que ce à quoi il sert de manière basique ? Vous avez 4 heures (sortant ça comme si elle venait de sortir un sujet de philo, elle se fait rire toute seule de sa bêtise)"


Vous marchez donc quelques heures de plus dans la pampa, sous un soleil plutôt coriace, car en plein été et en Floride. Vous commencez à ne plus avoir les arbres des marais ou de la zone intermédiaire, car vous commencez à longer des zones doucement plus rurale, avec des champs plus carrés, servant sûrement à de la culture de choses et d'autres.
Même en étant des garous, en forme homidée vous êtes sensibles au cagnard ambiant. Est-ce que vous vous mettez quelque chose sur la tête ou vous continuez tranquillement jusqu'à l'insolation et LA MOOOOORT ?!

Finalement, vous arrivez au bas du lac Ok Chewie Okeechobee, que vous longerez par la gauche pour remonter vers le nord.
L'air de l'eau permet de rafraîchir légèrement l'ambiance.
En fin de journée, vous savez que vous vous rapprochez du point de destination. Vous prenez un petit chemin qui recommence à être boisé. La fraîcheur se fait ressentir à nouveau, ça fait du bien.
Vous arrivez devant un panneau "propriété privée", vieux, rouillé et érodé. Cela ne vous arrête que quelques secondes, puis reprenez la route.
Pendant une quarantaine de minutes, vous sinuez le long de ce chemin, pour enfin arriver à un terrain vague, avec au fond quelques bâtiments désagrégés et le décor de l'eau.
Bien que tout soit en ruine et avec de la végétation ayant repoussé, vous reconnaissez bel et bien le Camp Crystal, le fameux que vous avez pu arpenter durant votre rêve.
Vous avancez doucement dans ce décor étrange, qui n'était jusqu'à présent que dans votre tête, tout comme ces enfants devenus comme vous adolescents et réalité. Ce lieu en est de même, et le voir de vos yeux, marcher en son sein, le sentir, vous ressentez ce profond décalage, et ce mélange d'étrangeté et de soulagement, car vous arrivez enfin à mettre une image réelle sur l'image onirique.

Vous avancez doucement, regardant sous toutes les coutures cet environnement familier et étranger. Au fur et à mesure que vous marchez, les images du camp reviennent doucement.
Cette ambiance festive, les jeux, les rigolades, les bouderies, les amitiés… Le lieu tel votre rêve vous revient, mais, il y a cette sensation étrange… Ces enfants… Ce ne sont pas les mêmes… Ces flash qui vous reviennent sont…. Différents.

Maintenant que vous êtes là, que faites vous ?



Bon pour les pseudo, visiblement, ça part dans tous les sens, donc je laisse libre à chaque perso d'appeler les autres comme il le souhaitent Very Happy
Line, Sally utilisera Quenth pour le déformer en Queency (paske qu'elle trouve que ça fait plus kawaï Very Happy )
Et pour Eskeev, elle utilisera aussi le diminutif Keev Very Happy


Alors si jamais, je vous explique le topo-César. A la base, on devait juste pioncer et voir un bout d'umbra et se barrer le lendemain. Sauf que j'ai fait un jet d'évènement pour voir si quelque chose se passait durant la nuit, et j'ai fait un 1, donc quelque chose de très bénéfique, et ça a été le petit vieux. Pourquoi bénéfique ? Car si vous résolviez sa petit quête annexe, ça vous faisait de l'XP et un peu de renommée. Lors du jet de connaissance de Sally sur les fantôme, j'ai fait un double 1 d'affilé, ce qui veut dire que toutes les questions que vous avez eu sur les ombres auront pu trouver une réponse. Quant à la boite, j'ai aussi fait un 1, ce qui veut dire qu'elle est vraiment ancienne et de bonne qualité, ce qui est toujours cool pour vous Very Happy
Je n'ai pas fait quatre 1 d'affilé parce qu'il y a eu un ou deux autres jets entre temps, mais tout de même, ça fait de belles réussites critiques dans une soirée Very Happy Very Happy Very Happy







Petite scène off :
- César, mon petit César ?
- Jo'Eyne ?
César prend un air intimidé et baisse les yeux à la vue de la silhouette qui s'approche de lui. Une longue ombre fine de 3 mètres de haut, emitouflée dans un long manteau ténébreux et un haut de forme, gesticulant de ses 6 bras, se caressant le poitrail ressemblant à une carcasse grignottée par de nombreux insectes et bubonnée de pustules noirs et suintants.
- C'est une bien belle boite que tu as là.
- Je… Oui… C'est la boite de ma Guertie, j'ai enfin pu la retrouver.
- Ooooh, je suis tellement content pour toi. Il faut célébrer ça mon petit César. Il ne faut pas oublier de partager avec ses amis n'est ce pas ?
La grande figure aux abords arachnéens, viendra enlacer le petit vieux apeuré, lui caressant la tête, et laissant courir, d'une autre de ses mains, quelques doigts fins et pointus le long de la boite, dans un soupir de plaisir crasseux.



AMETHYSTE Scénario - Page 91 Amzot120 "César doit être tellement comblé, comme je suis heureuse !"
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 91 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Rubazz Lun 11 Avr - 22:50

-"l'argent dirige le mon Dix Guevarra, il faudrait t'y faire"
- Ou pas.

Jasquier, sort de ce corps
 AMETHYSTE Scénario - Page 91 1f3b6 Toss a coin to your werewolf o valley of plenty ! AMETHYSTE Scénario - Page 91 1f3b6

Que faites vous de la boite et de son contenu ?
je propose de la garder... ça peut servir de beacon^^

Sunny semble se poser des questions.
- L'argent est un pouvoir comme un autre. Comme tout les pouvoirs mis entre les mains des Hommes, il a était corrompu de son intention première et le pouvoir corromps et le pouvoir absolus corromps absolument, il n'est pas de puissant qui soit foncièrement bon.

Maintenant que vous êtes là, que faites vous ?
je propose de faire un point strat a l'exterieur du périmèttre du camp.
je propose :
- de rester grouper avec une personne en lupus
- de ne pas se décaller dans le camp mais de revenir ici pour une explo umbral après l'explo physique.
- Explorer umbralement les lieu
- suivant se qui a était trouver ou pas : LOOOOOOOT!

- Personnellement je me suis sortie de la tête ce camp. Donc si quelqu'un en sait plus... quant est ce qu'il a fermer, pourquoi, si vous en avez appris plus sur 'en quoi c'est pas normal cet histoire de rêve'...

Maintenant que je suis là, plus que l’étrange solennité du lieu et l'anomalie que semble constituer les rêves, c'est 'l’apparition' que j'ai vu juste avant mon Changement qui me revient à l'esprit.
- hum... J'avoue avoir du mal à trouver de l'importance à tout ceci... a moin de tomber sur un flail à molester... et le loot...
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 91 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Mar 12 Avr - 2:25

oui c'est mon personnage qui sait pas comment interagir qui sait pas quoi dire, mais t'as raison je devrait le specifier plus du coup

Du coup a Sally qui veut tout savoir de mes fantasme et de mes amours je dis
-"quoi ?Mais y'avais pas de garçons qui m'attirait a l'ecole enfin... Eeeeet pourquoi tu me pose cette question d'abord? Et toi alors ?"

A la question de Line qui me demande pourquoi je veux etre riche je sais pas quoi repondre donc je dirait juste "pourquoi pas ? Tu veux etre pauvre toi ?"

Quand SHIZAAAAAAAA s'évapore et laisse tomber sa boite, je ramasse celle ci et je pars avec creuser un trou quelques part, l'enterrer et mettre une pierre tombale... Voir meme sur place ou il s'est évaporer

Arriver au camp crystal je sors mon fusil dans le doute, je demande "bon... Bah on est arriver au camp... On fait quoi ?"
Étant donné que Dix repond je repond
-"j'ai une meilleure idée encore, on ne se separe pas du tout, se séparer c'est la pire chose a faire dans les film d'horreur"

bon sinon j'ai 300 points d'xp, combien ca me coûterait d'ajouter des points en timidité? Pour passé de -2 a -1 et plus tard a 0 ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 91 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Maria Mercedes Ven 15 Avr - 21:56

Concernant les questions de Prune aussi bien sur les migrants que sur l'argent:

Les réactions d'Eskeev me mettent mal à l'aise. Elle à l'air ignorante et matérialiste. C'est cool qu'elle ne soit pas humaine car si elel était intéressée par la politique elle deviendrai probablement un de ces nombreux chefs d'états dangereux qui démolissent le monde juste pour avoir plus de pouvoir, de puissance, d'argent. Ils ne pensent qu'à ça et tout le reste peut mourir, ils s'en contrefichent.
Au niveau de l'argent je lui réponds:
"En avoir nous facilitera l'intégration mais comme nous devons nous mélanger aux humains, en avoir autant qu'un riche va nous compliquer la tâche car ces gens là on peut de fréquentations."
Son ignorance de la vie des pauvres est affligeante mais comme elle n'a pas du beaucoup voyagé je lui dit:
"Les pauvres ne sont pas si malheureux que ça tu sais? Les enfants des bidonville stransforment n'importe qu'elle ordure en jouet et leurs parents trouvent du réconfort dans la religion et assurent la survie avec à max de système D. Par contre...avoir trop d'argent rends méfiant, aigri et isole et dans certains cas vraiment dangereux pour le reste de la planète. Qu'es ce qui te dit que tu ne fera pas comme eux?"

A propos des migrants, je rigole à sa connerie et lui demande:
"Dans ton pays les migrants sont tous des magrébins ou du moyen orient? Ailleurs ce n'est pas le cas. Ici je pense que le migrant typique parle espagnol et à une tête de latino, comme dans les films US." puis conclu:
"Vu notre allure et nos actions, à part des migrants je ne sais pas ce que nous pourrions être."
Je m'attends à ce qu'elle m'étale son manque de connaissance sur les sujets qu'on aborde et vais éviter d eme moquer d'elle car ça la vexera pour rien donc conserve ma réserve diplomatique.

Sally:

Lorsqu'elle partage ses réflexions je lui réponds:
"J'ai l'impression que le ver est dans tout ce qui va apporter du pouvoir, de la puissance et ça se matérialise dans l'argent. Seuls les très riches ont le pouvoir et c'est valable quel que soit le pays, la culture, le régime politique. L'argent en soit n'est pas un mal mais la façon dont il est utilisé fait beaucoup plus de mal que de bien. Si Gaïa est en train de mourir c'est à cause de la surconsommation humaine, des guerres humaines, de la déforestation, de l'épuisement des sous sols, des catastrophes industrielles. le point commun entre tout ça c'est le besoin qu'on les humains d'avoir plus d'argent.

A propos de la boîte et de César:

Je suis émue de le voir disparaître aussi rapidement, cela m'attriste et me réjoui en même temps et je lui souhaite un bon voyage. J'aide ensuite Eskeev à enterrer la boîte.

A propos du Camp Crystal:

Je suis plsu remuée que porévue par ce "retour" au camp. Je fais laisse les bouts de mon rêve revenir donc les parties de jue de rôle, les veillés autour du feu, les chamailleries à al cantine, le sport, la noyade et le sauvetage, l'arraignée de Sally qui était notre secret puis cette dernière soirée avec les monons qui se transforment en monstres et nous bouffent tous.
par précaution je préfère qu'on fasse le tour ensemble, qu'on ne se sépare pas car mes impressions sont bizarres vu tout ce qui me remonte en tête pèle mêle mais fini par leur dire:
"Nous avons beaucoup joué ensemble. Vous vous souvenez de nos persos? Vous vous souvenez comment nous sommes morts? Tu t'en rappelle Eskeev?" Je me rappelle être morte cette nuit là collée au garçon qui est maintenant Eskeev alors que moi j'étais une jeune finlandaise.
Je veux m'assurer qu'on a bien les mêmes souvenirs et essayer de vois si une explication quelconque finira par apparaître. Je m'attends tout de même à un énième vent de sa part.
je demande aussi à Reach:
"Tu était un garçon qui cherchait beaucoup la bagarre, un peu comme maintenant mais en moins futé. Tu ressemble à celui que tu incarnait dans ce rêve." et sais que soit il va s'ennerver, soit il va bien le prendre et là aussi je pourrai vérifier la concordance des souvenir ou déclencher des réflexions. quand à Sunny je lui dit:
"Tu te rappelle de notre balade nocturne ou tu m'a montré ton araignée? Tu ne m'a jamais dit comment tu l'a trouvée. Nous sommes morts peu après. Enfin, vous et celle que j'incarnai."
La question est moins périlleuse mais à le même but que les précédentes. Je pense que si on a nous demandé de passer par ici c'est qu'il y a un truc à faire ou comprendre donc autant ne pas me gêner.

J'approuve l'idée de Reach de rester en groupe et de fouiller le camp aussi bien sous forme physique que dans l'umbra.

P.S.: Je n'ai pas des masses de souvenirs donc j'ai noté le pue qu'il me restait et formulé des questions avec.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 91 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Sam 16 Avr - 11:21

Je voudrais repondre a Line la gauchiste we are ze world mais je vais pas le faire, je n'ai pas le courage de tenir de longue conversation et j'ai pas envie de griller mes chances d'etre son amie juste parsque c'est une gauchiste et que ma position de droitarde capitaliste et raciste la gênerait donc je m'abstient de lui repondre, mais ca ne m'empeche pas de pensé très très fort

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 91 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Maria Mercedes Dim 17 Avr - 11:21

Je m'inquiète pour Eskeev et pense qu'elle cache ses nombreuses difficultés à s'intégrer à la fois à sa nouvelle culture et sa nouvelle vie. De plus, j'ai l'habitude de ses vents donc m'y attends.
J'écoute les réponses des 3 autres concernant mes hypothèses, mes impressions.

P.S.: Line est clairement taillée gauche caviar avec une prédominance pacifiste et écolo et c'est drôle à incarner.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 91 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 91 sur 93 Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92, 93  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum