Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMETHYSTE Scénario

4 participants

Page 93 sur 93 Précédent  1 ... 48 ... 91, 92, 93

Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 93 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Maria Mercedes Lun 18 Avr - 22:43

La boîte de César:

J'approuve l'idée d'Eskeev donc de tout enterrer avec un monument funéraire. Je demande à Sunny à quoi cette boîte pourrai nous servir.

La discussion sur le ver et celle sur les migrants:

J'approuve discrètement l'idée que le ver doit influencer les pires décisions humaines possibles, notamment tout ce qui a pu conduire à des guerres, massacres... mais j'ai du mal à imaginer les humains comme de simples marionnettes de celui ci. je leur dit:
"Les humains sont une espèce à part entière, ils sont autonomes et n'ont besoin de personne pour le aider à se nuire les uns les autres. Ou commence l'intervention du ver et celles des humains. Ils sont capables de se réunir longtemps avant de faire souffrir leurs semblables, vous n'imaginez pas à quel point."
je souri lorsqu'Eskeev parle du génocide faits par les espagnols et les anglais sur l'ensemble des ppulations locales de ce continent en la définissant comme le grand remplacement et dit:
"C'est complètement l'idée. Bien vu."
Lorsqu'on me rapelle que seul Reach est u autochtone, je leur réponds:
"J'ai toujours été une étrangère, c'est l'histoire de ma vie. Là je serai une étrangère plus classique car n'aurai aucune protection diplomatique, ni logement de fonction...rien. ca va changer.

Je suis choquée par l'attitude de Sunny lorqu'elle explique à Eskeev que celle ci ne serai pas baisable, la réduit à son apparence physique. Ou veut elle ne venir. Je reste de marbre, bien distante.
Lorsqu'elle essaye de me prendre dans ses bras en imitant un zombi, je la repousse instictivemet et recule un peu en lui disant poliment:
"Non, c'est bon. j'ai compris."

La visite du camp cristal tellurique:

Je cherche des bouts d'affaires des différents enfants, des traces de sang, des trucs du genre mais avec le temps il ne doit plus rien rester. les squatter on du tout massacrer depuis longtemps.

La visite du camp crystal umbral:

je stresse et suis prête à me transformer en crinos pour me battre face aux cris d'agonie. Le fait que les souvemnirs que nous voyons n'ont aucun rapport avec ceux de nos rêves me fait aussi très peur donc demande:
"Mais...pourquoi ne voyons nous pas notre rêve? Je ne comprends pas."
Je ne me sent clairement pas à l'aise en fait. Il y a anguille sous roche, un truc à comprendre mais ça fait très peur aussi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 93 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Rubazz Mar 19 Avr - 19:07

revenons une dernière fois sur l'histoire de la boite :
- Si je comprend bien vous voulez enterrer la boite pour rendre hommage à César... voulez l’enterrer au milieu de nul part. Une place où même son fantome ne se trouve plus. Et quoi ? Les alléa de la vie vous le ferons oublier a tout jamais d'ici quinze jours. Garder la boite c'est perpétuer le souvenir de César parce que c'est littéralement : la boite a souvenir de César. Aujourd'hui et à jamais. Si vous voulez honorer un disparus ne faites pas un truc en cinq minute en y mettant zéro effort ! La voie du moindre effort n'est jamais celle de la dignité !
Ce que je vous propose c'est qu'une fois a Lakeland on face des recherche pour essayer d'en savoir plus sur César et qu'on partage son histoire avec ses déscendants.

Discutions sur l'action du Ver :
- le Ver comme toute entité spirituelle subit la loi de la réciprocité... heu...hum... le spirituel change le physique et le physique change le spirituel... c'est comme le signe noire et blanc des chintoques, tu vois? Le Ver fait faire des trucs horrible au gens qui ont du coup envis de faire des trucs horrible se qui renforce l'horriblité et le ver peut influencer encore plus et des gens font des truc encore plus dégeu se qui inspire le Ver a faire faire en encore plus de gens les truc dégeu que certain on fait etc...

Mon hypothèse sur le camp crystal :
J'ai eu les précision du meujeu sur ce que je sait sur les Mokolés ce qui me conduit a dire :
- Je pense que le Camp Crystal était tenu par un ou des mokolé(s) qui faisait un rituel mokolifiant autour de la mémoire... comment? dans quel but? j'en sait rien ! sa fait trop longtemps que les garou et le mokolé ne s'entendent plus du tout... bref! Quoi que faisaient les lezardfolks ça a emmerdé le Ver qui à attaquer. Les Loups étaient dans le coin parce qu'ils avait du sentir un activité spirituelle anormale et quant ils ont vue l'attaque, ils on foncés dans le tas... Sur ce, Les agent de la Tisseuse ont du se pointer façon CRS bien boeuf pour pacifier la situation...
- Je me demande si le rituel des mokolés n'aurais pas un truc à voir avec le fait de 'réveiller' des anciennes lignée de Fera... ou de mokolé justement. Peut être que eux aussi sont en voie d'extinction et qu'ils cherche a 'creer' de nouveau lézard-garou et que 'nous' soyons un effet secondaire...

Dunky qui flippe :
- Je vais te filer un astuce de Fenrir qui va bien te servir en tant qu'Ahroun : Si tu peut pas le tuer ça peut rien de faire de mal. Si ça veut te faire du mal, t'es surment armé pour lui rendre la pareil... donc la peur c'est bien, mais l'angoisse est inutile.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 93 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Maria Mercedes Mer 20 Avr - 9:10

La boîte de César:

Vu que j'ai du mal avec les notions de hasard ou de destin, j'ai l'impression que si nous avons croisé César c'est qu'il y a une raison. De même pour le rêve du camp et le fait que nous devons y retourner, de même que le moment ou nos vrai natures se sont révélées...Le hasard n'existe pas donc hésite entre enterrer la boîte là ou nous avons vu le fantôme ou la garder et la confier à se descendants.
Nous avons une mission à accomplir, ça aussi ce n'est pas un hasard. Es ce que les deux sont liés? Es ce que les 3, en incluant le camp, sont liés? Es ce que seulement 2 sur 3 sont liés? Pour l'instant je garde mes réflexions pour moi.
Je demande à Reach:
"Une fois en ville nous pourrons faire des recherches, voir avec un notaire...Ca facilitera notre intégration d'avoir un truc précis à y faire. Cela fera plaisir à ses descendants lorsque nous les aurons retrouvé et en espérant qu'ils soient encore dans la région."

J'attends aussi la réponse de Sunny à ma question écrite quelques posts plus haut.

P.S.: Je précise que je ne fais aucun reproche au MJ, on à tous des vies et pouvons manquer de temps.

Discussion à propos du Ver:

J'approuve d'un signe de tête ce qu'explique Reach et lui dit:
"En effet, c'est logique. A nous d'impulser les forces contraires donc promouvoir le bon côté d ela technologie, la résolution pacifique des conflits, le commerce et les échanges culturels contre les guerres, massacres et guerre civile mais aussi les différentes trouvailles en écologie et agro écologie contre la pollution, le pillage des ressources et la faim."
Et là...je me demande si ce n'est pas mes parents qui avaient raison. Pourquoi les ai je trouvé si naïfs? Mais pourquoi n'ai je pas compris? Pourquoi je suis si conne? Ces derniers jours j'ai plus été un problème pour eux qu'autre chose. Pour eux une invention, une découverte n'était pas mauvaise en soi, c'était ce qu'on en faisait. Pour moi le problème c'était certains humains, beaucoup d'humains en fait. Le problème serai le Ver et la faiblesse mentale des humains?
Ne croyant ni au hasard ni au destin je vois leur boulot sous un nouveau jour. j'ai souvent changé d'avis sur leur boulot, c'est encore une fois le cas et culpabilise d'avoir été plus une gêne, quelque chose qui les détournait de leurs fonctions avec ses futiles besoins de gosse de riche isolée alors qu'ils s'occupaient de quelque chose de bien plus grand, de supérieur à eux et moi ou nous 4. Finalement, ma mort va les libérer et va me permettre de les aider à ma façon.

Camp Crystal:

J'écoute l'hypothèse de Reach, fait la corrélation avec les deux versions de souvenirs différents et lui dit:
"S'il s'agit d'un rituel sur la mémoire, ça explique la différence de souvenir. Vu la proximité entre ce rêve, nos changements de caractère et notre arrivée au cairn, ça colle aussi."
Après, savoir si c'était volontaire c'est autre chose mais je demande:
"Que sait tu des Mokolé? Des lézardfolks? Pourquoi sommes nous en conflit avec eux?" Le genre de truc à savoir car peut être que nous ne rencontrerons durant notre mission.

Dunky qui flippe: et n'est pas la seule car c'est trop chelou

Ces bruits d'agonie étranges sont effrayant donc je préfère rester collé aux autres et qu'on avance en groupe. je pense que c'est lié au rituel, qu'il n'y a rien de vraiment menaçant mais ça me fiche bien la trouille. je me dit qu'il vaut mieux être prudent pour rien que de se faire bêtement tué, surtout que je ne connais pas vraiment l'umbra et son fonctionnement. Il faudra que Sunny m'en dise plus mais ce n'est pas le moment.
J'approuve ce que dit Reach à Eskeev et complète à l'intention du groupe:
"La peur n'est rie d'autre qu'un indice sur ce qui peut être dangereux et l'angoisse c'est ce sentiment mais qui va empêcher d'agir car décupler et douloureux. Concentrons nous sur nos recherches en restant groupés, d'accord?"
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 93 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Mer 20 Avr - 18:52

Boite
Bon pour la boite.. Je regarde Dix... -"Booooooooooon daaaakoooooreeee tiens voila la boite, meme si il doit avoir des siècles le Cesar ca m'etonnerais que l'on trouve quoi que ce soit"
Je donne la boite a Dix

Mokole
-"les mokoquoi ? C'est eux qui jouent avec nos cerveau? Ils nous ajoutent ces souvenir du camps ? Ils nous les ont retiré et nous somme en train de les récupérer?"

peur
Je vais écouter Dix, respirer un coup et déstresser

Esqu'il y'a un test pour déstresser ou esque je destresse tout simplement?

Sinon je vais rester sur mes gardes et me tenir prête a coller des balles dans tout ce qui s'approcherait de loin et qui aurais l'air vaguement menaçant
-"si il y'a des toile d'arraignee partout c'est forcément qu'il y'a des arraignee, je suppose qu'on a ete envoyé pour les exterminer ? Comment on fait pour trouver une arraignee ?"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 93 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 93 sur 93 Précédent  1 ... 48 ... 91, 92, 93

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum