Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AMETHYSTE Scénario

4 participants

Page 47 sur 93 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 70 ... 93  Suivant

Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 47 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Jeu 3 Fév - 21:51

Aaaah non non, je ne suis pas amie avec Bernitta ou ton père, mais avec toi" Et te relance sont sourire si chaleureux.

je pense à ce moment là de ma lecture comprendre en tant que joueurs que c'est elle qui a déposé la lettre dans mon casier, bon bah la pauvre Maria qu'à pas pu jouer que son personnage est mort

C'etait quoi cette meuf ? Elle a des genre de pouvoir pour que je la laisse faire tout ce qu'elle veut qu'elle entre chez moi comme ça ? Que Bernitta me vois me faire éclater sans réagir ? Et pour me tué en me faisant un câlin ?



La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 47 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Rubazz Jeu 3 Fév - 22:27

humm au moment où Audrey est 'bizzare' je repense à la silhouette mystérieuse que j'avais vu dans le 'rêve' du camp de vacance.

ah oui : FAIT PAS STYLE QU'IL Y A RIEN APRÈS, MJ FEIGNANT!

celui qui devine ce qu'il se passe avant que Mott raconte aura droit a un cookie Cool
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 47 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Jeu 3 Fév - 22:29

Il s'est passé qu'on est mort (°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 47 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Rubazz Jeu 3 Fév - 22:33

il faut combiner les indices dans nos trois histoires pour y voir plus claire ^^ aller quoi, ya un cookies à la clef.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 47 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Jeu 3 Fév - 22:40

L'indice c'est qu'on est mort \(°^°)
Mon cookie ! \(°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 47 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Mott Ven 4 Fév - 13:39

Dix

Alors si jamais, ce n'était PAS Audrey, ça ressemblait dans le look, et vu que tu venais de te faire casser la gueule tu était embrumé, mais ce n'était pas elle  ^^

Mott a écrit:Tu regardes de manière plus distincte, ce n'est pas elle. Le look paraît similaire


Quant à la silhouette du camp de vacances, je sais pas ? ^___^

Prune

Tu as parfaitement deviné et résolu toute l'énigme suprême et complexe : vous êtes morts !
*Tend un cookie*

Prune a écrit:
je pense à ce moment là de ma lecture comprendre en tant que joueurs que c'est elle qui a déposé la lettre dans mon casier

Tu as pensé que ça pouvait être elle, mais en as-tu la confirmation ? Le sauras tu un jour ? Tatataiiiiin !


Prune a écrit:C'etait quoi cette meuf ?

Tu sais pas ^^
Tu peux laisser voguer ton imagination ^^


___________________________________________________________________________




Pour la suite des évènements !!
Si la mort ne vous suffit pas et que vous voulez voir ce qui peut vous arriver une fois au royaume des nuaaages, on peut continuer, mais vraiiiiment paske vous insistez hein !
Y'aura pas mal de trucs à expliquer, du coup je me dis qu'une exceptionnelle petite session Discord pourrait être bienvenue pour balancer pas mal d'infos ?
Sinon bah va falloir que je mette en place pas mal de trucs pas encore réglés, donc je vais esayer d'avancer mais ça va être au compte goutte, le temps de bien calibrer la suite.



Concernant Line, nous avons rdv elle et moi sur Discord lundi soir à 21h, je vais faire son perso avec elle, vu qu'elle a loupé mal mal de temps de jeu. Ca lui permettra de se remettre d'équerre.
Je me dis qu'une petite heure devrait suffire.
Du coup je me demande si, ce serait peut être intéressant, si vous êtes dispos à 22h, de faire un petit topo récapitulatif et vous expliquer la suite de l'univers.
Si vous n'êtes pas dispos, c'est pas grave, de toute façon il y aura des explications par écrit, c'est juste pour m'éviter d'écrire des pâtés et des pâtés de descriptifs.

Dites moi ce que vous en pensez tous ?
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 47 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Ven 4 Fév - 14:55

C'était intriguant

Tout le long du truc je me suis demandé à quel moment l'intro allait se terminer et qu'on allait se retrouver tout les 3 a vivre une aventure a 3
Bon finalement ça a pas eu lieu

Ça pourrait être le scénario d'une série Netflix en 8 épisode ça serait pas mal ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 47 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Mott Ven 4 Fév - 15:16

Peut être que tout ça n'était que l'intro et que c'est dans l'au delà que vous allez enfin vous réunir ?  AMETHYSTE Scénario - Page 47 1f609
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 47 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Mott Dim 6 Fév - 16:28

Dix

"Yo"
Tu ouvres les yeux, mais rien n'y change, ouverts ou fermés, tu ne perçois qu'un noir vide et total.
Tu as froid.
Cette voix t'es familière…
Une flamme de briquet crépite et vient à éclairer ton environnement. Tu t'apperçois ton reflet sur une partie métallique à peine à 30 cm de toi.
Tu tournes la tête et tu vois que tu es encerclé d'un cercueil de métal, tu paniques ! En te retournant de coté ton compagnon, La Mort, est allongé à côté de toi, quasi collé à toi. Tu sursautes comme à la première fois, tu veux te lever, tu te cognes, tu te penches, tu te cognes, tu es enfermé, aucun espace pour bouger, tu es prisonnier d'une caisse en métal, qu'est ce que c'est que cette merde ?!
"Owowowwww, calme toi." Il te pose la main sur la poitrine et te pousse contre une des parois de ta tombe, pour te plaque et t'immobiliser, il est fort, sa main s'écrase "Caaaalme…".
La partie métallique dans ton dos est si froide.
Pourquoi la Mort fait tout ça, c'est quoi ce rituel chelou vers l'au-delà ?
"Ne bouge plus sinon on va nous repérer… Bon, maintenant pour la suite, j'ai besoin que tu sois le plus détendu possible. Je sais que c'est pas drôle dans ce coffre."
Il regarde autour de lui "Ah, oui, pour info tu es à la morgue, dans un caisson mortuaire, en attendant ton autopsie. Bon ils verront rien de compliqué, tu t'es juste pendu."
Tu piges rien à ce qu'il te dit. Pendu ?
"Rallonge toi sur le dos, ferme les yeux, respire profondément, laisse tes muscles se détendre, je sais qu'avec le froid c'est pas évident. Relax, imagines un coin tranquille sous les cocotiers, une pépette à tes côtés, le soleil qui vous réchauffe..."
Tu essayes de te calmer, tu fais ce qu'il te dit. Tu ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Par peur que si tu n'obéisses pas à la Faucheuse ta mort devienne horrible ? Que tu partes dans des limbes affreuses et inimaginables ? Une mort foirée ?
"Bon, rouvre les yeux, et concentre toi tu ton reflet sur la surface métallique autour de toi, reste longtemps, contemple la, ne fais qu'un avec, et essaye de regarder au-delà"
C'est n'imp… Tu essayes, tu vois pas le point de faire ça "Respire… Focus…" la Mort te répète ça.
Ce reflet, si étrange, c'est toi, mais il y en a un second, tu tentes de percevoir, et… POF Tu chutes d'un bon mètre avant de tomber au sol…
Mais bordel, t'étais déjà au sol !
"Nickel, t'es un pro ! Et maintenant, le truc que t'aimes bien."
Il t'assène de nouveau un coup dans le thorax avant de t'évanouir.
Bordel ça fait fait vraiment mal, MAIS QUEL CONNARD !!


Prune

Tu entrouvres les yeux, tu es dans le noir.
Tu as mal partout.
Tu ne vois rien.
Une lumière vive s'allume, ça t'aveugle, ça te donne mal aux yeux, mal à la tête !
Une silhouette s'approche de toi, noire, les yeux globuleux, chitineuse.
Il y en a d'autres.
Celle proche t’insert un objet pointu dans la cuisse, comme un dard, ça fait mal sur le coup, mais tout disparaît, les ténèbres reviennent t'envelopper.

___________________________

Tes yeux se rouvrent. Tu as l'impression d'avoir dormi une éternité.
Ca secoue. Tu as l'impression d'être sur une montagne Russe. Ce n'est pas très agréable.
Tout est lumineux autour de toi, énormément de couleurs, et un sol brillant, bien trop brillant.
Tu remarques des pas, en dessous de toi. En dessous ?... Tu ne comprends pas ta position, ni où tu es, et comment.
Tu émets un gémissement, tu essayes de bouger.
"Désolé princesse" Une voix rauque se fait entendre. Ton père ?
Tu sens quelque chose te piquer.
Tes paupières redeviennent lourdes. Décidément, l'obscurité devient une amie à plein temps.



Line

Tu entres dans la colonne de lumière avec ton compagnon de voyage, ce chien/loup grassouillet.
Aux premiers pas que vous faites, le décor autour de vous se met à se distordre, comme si vous marchiez à une allure prodigieuse, mais cela reste malgré tout assez net. Tu pensais que la colonne allait t'aspirer de manière verticale, mais au final, tu marches sur un sol parfaitement horizontal, si ce n'est sa luminosité, tu as l'impression de marcher sur une route faite d'un mélange d'eau, de lait, d'éclats brillants comme de la nacre, des filins de lumière, ce sol est vraiment agréable à regarder, il est envoûtant.

Après une petite marche, de laquelle tu ne saurais déchiffrer exactement le temps que vous y avez passé, vous apercevez une fin à votre route lactée, et se faisant, ce qui vous entoure reprend doucement une allure moins distordue.
Vous arrivez devant un monticule de pierres ocres, dans un paysage désertique et inhospitalier.
Vous attend une silhouette humaine. Lorsque ses deux yeux blancs et lumineux s'ouvrent, tu vois alors qu'il a une tête… De chacal.
Anubis !
Est-ce encore un rêve ou ce que tu as vécu t'a amené devant un avatar de la mort ?
Tout ce qui t'entoure est tellement réel. Et en même temps tellement irréel. Tu n'arrives plus à savoir où tu es, et cette figure t'inquiète.
Cependant, elle a l'air cordiale avec ton compagnon de voyage, ils échangent tous deux des objets. Tu n'avais pas remarqué, mais visiblement  le quadrupède possédait un collier, car la figure de mort l'en dépossède, puis s'incline devant lui.
La figure de chacal vous tournera alors le dos, maugréant et fredonnant, laissant apparaître une nouvelle colonne de lumière.
"Voyage ?" Visiblement, ton guide a l'air de réitérer son invitation de la première fois. Tu aimerais accepter sereinement, mais la silhouette sombre et au regard impassible devant toi ne te met pas dans les plus grandes aises, mais le chien/loup semble toujours avoir cet air souriant et calme. Tu acceptes, tentant de hocher la tête pour offrir à votre hôte un geste de politesse, qu'il te rendra avant que vous ne pénétriez de nouveau sur un chemin de lumière.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 47 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Dim 6 Fév - 17:36

C'est une cinématique la juste? On peu pas agir ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 47 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 47 sur 93 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 70 ... 93  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum