Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La taverne des Mages

5 participants

Page 99 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 99 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 13 Fév - 13:13

Spoiler:

J'ai fais un autre petit montage sur For Honor ce coup ci


J'ai fais ces 2 montages cette nuit je commencé a 2h du mat j'ai fini le 2eme y'a environ une heure et demi
Ca me faisait marré donc je les ai fais, surtout le premier qui est un bug de Cyberpunk (des bugs dans Cyberpunk quel surprenante surprise) ou en fait tu appelles ta voiture ou ta moto DU FUUUUUUUTUUUUUUURRRRR !!!! Qui peut se conduire toute seule jusqu'à toi... Mais qui se barre une fois a toi, et contrairement a un GTA V ou tu peux te faire livrer qu'une voiture a la fois la tu peu t'zn faire livrer 15 a la fois si tu veux... Donc je me suis tapé un délire avec lzs voitures et motos qui me fuient

Et le montage for Honor c'est du classique, des images de moi qui joue avec de la musique et des mêmes, je dois dire que je suis particulièrement fièr de la séquence a la fin ou je suis a la baliste et ou un joueur essaie de m'attaquer par derrière (parsque quand tu a la baliste t'as aucun moyen de savoir ce qu'il se passe derrière toi donc t'es une cible facile) mais où j'ai utilisé le Migatte no Gokui et je l'ai mis en PLS TOTALE ! \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 99 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Sam 13 Fév - 20:50

La Prune a écrit:Force Agilité Perception Relationnel Empathie Dicernement Intelligence Volonté Maîtrise des énergies.
Et la chance en dernier

Tu as oublié constitution pour la santé physique voire les tests de survie, dextérité pour les petites manipulations, le crochetage, la chirurgie...l'endurance pour tenir un effort sur la longueur, la vitesse et aussi la mémoire pour apprendre, fouiller dans ses souvenirs...

De mon côté je réfléchi aux formes d'éveils de mes personnages. J'ai du mal à trancher entre deux idées par personnage Laughing Je pense m'y pencher durant mes nuits parisiennes vu que c'est un plan prison. J'espère que ça m'évitera les crises de claustro de mon dernier séjour. Ca m'a pris par surprise et c'était franchement horrible. Je n'en avais plus eu depuis les confinements. Vivement la fin de l'apocalypse, qu'on puisse à nouveau rigoler le soir au resto et bosser toute la journée.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 99 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 13 Fév - 21:49

J'ai pas oublié Maria, c'est juste que Zzaby a dit ''y'a trop de trucs''
Donc bon j'essaie de retiré un max de trucs pour condensé

Ok alors...
Force agilité dextérité constitution endurance vitesse perception relationnel Dicernement Intelligence Volontés Maîtrise des énergies mémoire chance

Comme ça c'est bon ?

Booooob sinon

Gina Carano, l'actrice qui joue la soldate dans Star Wars the Mandalorian a été viré parsque elle une opinion politique ''de droite'' et qu'elle a dit en gros qu'elle en a ras le cul des SJW et de la bien pensense social qu'est a la limite du nazisme en mode on a plus le droit de rien dire de rien faire et si tu pense pas ''comme il fait'' que t'en pas dans le camps du bien t'es un monstre et tout et tout

Et donc Disney la viré de disney et de la série The Mandalorian...
Deja... On ne viré pas les gens parsqu'ils ont une opinion politique différentes de la tienne elle devrait tellement faire un procès a Disney.
M'enfin malheureusement un procès c'est long c'est chiant c'est cher et dysney a une armé d'avocats

J'ai vue cette affaire par le Dalibourdin...
Et juste apres j'ai vue que l'autre youtubeur gauchiasse en avait parlé... Lui la


Sans déconner avec se tête de colabo o^O
''oui c'est normal qu'elle soit viré, c'est normal que quand tu soit racistes sexiste antisémite ou anti lgbtq+i,2.0 tu trouve pas de travail...''

Qu'est-ce que c'est que ces gens?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 99 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Dim 14 Fév - 12:21

Sans aller plus loin que la miniature : mon pote, TU va te faire démonté par le camp du bien parce que tu es un infidel : tu est arabe -> donc tu est forcement musulman -> donc tu est forcement reliatardé spé barbu -> or donc tu as un tatouage ce qui es interdit!!! dans la dictature populiste que vous pronaient tu serai un cible.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 99 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 14 Fév - 17:02

Ah nan mais ce mecs c'est un SJW mais level MJ
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 99 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 14 Fév - 17:16

Vouys savez quoi? Je vais vous rappeller un truc: l'étroitesse d'esprit on la retrouve ârtout, dans toutes les philosophies, courants de pensées, religions, idéaux...Vraiment partout en fait donc je ne vois rien d'étonnant à ça.

A un moment faut prendre du recul, arrêter de pointer en râlant bêtement sur tous les trucs débiles sortant du camp auquel on s'oppose (pour vous le progressisme et pour moi la réaction) et s'intéresser au fond du problème donc débattre avec ceux qui sont d'un niveau correct donc qui vont plus loin que l'apparence, qui prennent le temps de creuser et donc seront capable d'argumenter.
Le truc qui est flippant avec le net c'est que ce qui remonte non stop à al surface de la toile ce sont les pires conneries issues des deux camps (pour faire simple car ceux ci ne sont même pas unis). Ca devient compliqué de trouver de vrais vidéos défendant réellement un courant de pensée sans tomber dans la caricature, la provocation ou la débilité et moi c'est ça qui me fait peur. Je suis sûre qu'il y en a plein, bien plus que les débilités mais ça ne ressort pas, pas facilement or c'est avec des vidéos ou textes construits qu'on apprends, qu'on progresse.
C'est à cause de ça que mes frères, moi et certains camarades appellont internet le warp car on retrouve vraiment le pire de l'humanité: souffrance, débilité, haine, intolérance, violence, moquerie, jalousie...et c'est sans fin et ce quel que soit le courant politique, la religion ou autre philosophie sous jaccente ou la soi disant neutralité de l'individu qui poste. j'écrit soi disant car ça n'existe pas, nous sommes constamment influencé par plusieurs courants qu'on le veuille ou non.

Donc pour faire ma connasse de gauchiasse condescendante, je concluerai en écrivant que vis à vis de tout ça je m'en tamponne le coquillard avec une plume de paon, ce qui me donne l'impression que je suis pire que mes persos mine de rien.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 99 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 14 Fév - 17:37

Ouai mais bon c'est mais même pas juste une affaire de progressisme c'est...
Pour te résumé le trucs Gina Carano une actrice qui joue dans la série Star Wars a dit un trucs sur Twitter...
Et elle a été viré sans sommation par dysney

Et ce genre de gars la dit ''C'est bien fait pour elle qu'elle ai été viré, c'est même normal, elle est antisémite, si t'es racistes sexiste ou antisémite c'est normal que t'ait pas de boulot''
Alors qu'elle a rien dit de racistes sexiste ou antisémite d'une part
Je te jure que c'est limite si il dit pas ''si tu penses pas comme il faut c'est normal que tu soit viré d'une entreprise quel qu'elle soit''

Elle a pas violé des gosses ou tué des gens, elle a juste fais un tweet dans lequel elle exprime une opinion politique différentes

Mais bon Mouai t'as un peu raison on devrait s'en foutre en fait de ce genre de trucs, mais en même temps faut pas complétement s'en foutre non plus... Parsque c'est grave de se faire virer pour une opinion politique, toi qui défend les droit du travail ça te choque pas?

Enfin bon
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 99 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Dim 14 Fév - 19:04

Attention Maria, tu n'écoute pas la diarhée verbale du camp du bien -> donc tu est CONTRE le camp du bien -> Donc on a le DROIT et le DEVOIR de te chier dessus si on est dans le camp du bien Very Happy

heureusement pour toi, Pruny et moi même sommes cataloguer par le camp du bien comme : Fachos, virilistes et vils suppot du raptor Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 99 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 14 Fév - 19:39

En fait Maria pourquoi je pense que c'est un peu important de combattre ce genre d'imbecilité extrêmes, que ce soit d'un camps ou dans l'autres, c'est parsque ce genre de trucs prend de plus en plus de place... D'en arrivé au points au des gens peuvent être viré de leurs taf parsqu'ils ont une opinion politique différentes des autres c'est très grave.

En plus là on parle de cinéma l'actrice on l'a regarde pas parsque c'est elle on l'a regarde pour son personnage...
(Sans compter que son personnage la pour le coup était génial)

Il faut condamné des gars comme des réalisateurs qui violent des jeunes actrice pour leurs promettre un rôle, mais tu peux pas commander quelqu'un pour ses idées politiques aussi différentes soit elle des tiennes, c'est grave, c'est très grave

Maria permet moi de te poser une question imagine un gars qui est a l'opposé total de tes idéaux, qui boss en tant qu'ouvrier pour a un patron qui a les mêmes idéaux que toi... Et ce patron vire le gars pour cette seule raison qu'ils sont pas du même bord politique...
Tu te ranges de quel côté ? Question

On est dans une espèce d'aire de bien pensense ou on peut plus rien dire plus rien faire, les gens comme ça brident la créativité artistique des auteurs par exemple... Et c'est très grave, et le pire c'est les auteurs qui se laissent marché dessus en mode ''je m'excuse je vais retiré ce qui dérange votre sensibilité de mon oeuvre''

J'ai pas envie de vivre dans une dictature de la bien-pensanse qui bride les individus et les créations artistiques au nom de ''faut choqué personne et blablabla''

Et en plus je trouve ces trucs antiracistes et inclusif aussi racistes que les racistes

vils suppot du raptor

Ouai fin le raptor je l'aime bien, je suis parfois assez d'accord avec, mais y'a des fois où je trouve qu'il raconte carrément de la merde ^^
Quand il traite le communistes d'imbéciles par exemple, alors que le capitalisme est pas une solution viable non plus, et bien que je sois d'accord sur le principe de méritocratie, donc que si tu travailles plus tu gagnes plus exeterra y'a toi de meme des eccé des dérives et des trucs qui sont pas normaux et insulté les communistes d'imbéciles c'est pas franchement intelligent je trouve par exemple...

Ou alors je sais ps si tu te souviens l'affaire des prénoms avec Eric Zemmour et Hapsatout S'y
Maria t'a peu être vue cette Affaire c'est Eric Zemmour qu'avait dit a Hapsatout Sy, une youtubeuse mode ou chépakoi que son prénom était pas français et qu'elle devrait se faire naturalisé pour s'intégrer...
Bon perso je comprends Zemmour et je suis... Aller à 20% je suis un poil d'accord mais a 80% je suis pas d'accord... Enfin c'est assez compliqué, esqu'il faut donné des prénoms de pays dans lequel on se trouve a ses gosses ou du pays duquel on vient ?
Peut être que les étrangers qui immigrant doivent gardé leurs prénoms si ils le souhaitent un prénom c'est une identité, mais que les enfants né sur le territoire faudrait leurs données de prenoms du territoire, peu être pas a la premières générations mais dé la deuxième... ? J'en sais rien enfin c'est un débat tres intéressant ^^

M'enfin bref le raptor avait parler de cet affaire et avait dit que en france fallait donné un prénom francais a ses gosses, et que avant 1990 ou je sais plus la date exacte fallait donné un prénom du calendrier chrétiens mais que cette lois a été abolie parsque personne la respectait
A un moment il dit un trucs qui m'a triggerd il dit ''et c'est ce qui fait que tu t'appelles pas steven ou Dylan comme un fils de pute'' °^° Steven c'est mon prénom °^°
Et en gros il donnait raison a Zemmour sur le fait que Hapsatout devrait changer de prénom et blablabla
SAUF que si je devais répondre au Raptor je dirais que bah ouai si tu veux mais dans la bouche de Zemmour ca passe parsque en fait si tu veux Zemmour ... Son prénom c'est Éric et fait... C'est un prénom européen, le raptor son prénom c'est Ismaël, ce n'est ni europeen ni chrétien c'est un prénom coraniques, donc sur ce coup là non tu n'es pas légitime pour parler, fais toi naturalisé change de prénom prend en un français si tu veux parler de choses comme ça... Si Hapsatout Sy devrait changer de prénom bah toi aussi en fait a un moment donné vas au bout de tes idées °^°
A un moment donné le prénom Steven a le mérite d'être européen tu vois... Ca viens du grec Stephanos et ca a donné Stéphane Stéphanie Steven en anglais... Voilà
D'ailleurs Stephanos ca veut dire couronne ^^ je le sais parsque je m'interogeait sur la signification de mon prénom xD

Maria ça va de Myriam et on sait pas ce que ça veut dire apparament xD voila donc Maria ton prénom veut peut être rien dire °^°

enfin bref tout ca pour dire que le raptor ouai mais il racconte aussi des conneries

BOOOOONNNN

Alors je suis en trains de lire Démon Slayer... Et Nezuko c'est Kars... Nezuko a dompté le soleil...

VOILA MAIS C'ÉTAIT SUR EN FAIT !!! C'ETAIT SUR !!! *tapé sur la table* MAIS NAAAAN !!!

oui alors en fait Nezuko c'est la demonne élue de la prophétie de mon cul en fait son sang de démons est spécial ou chépakoi et elle résiste au soleil NIQUE TA MERE MARTY !

Bon aller... J'en suis au chapitre 127 sur 205 je vais finir parsque le manga est fini 200 chapitres c'est pas long mais quand même cette idée pour l'instant pu la merde

Sinon hier y'avais l'épisode de Kumo desu... C'était bien, y'en a qui gueule parsque c'est une animation en 3D CGI mais franchement c'est beau la CGI devient de lieu en mieux au fur et a mesure qu'elle est utilisé dans l'animation

En même temps... Pour animé une arraigner, vas le faire en dessinant frame par frame... Nan évidemment tu prend un model 3D... C'est évident
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 99 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 15 Fév - 14:33

Ah...j'ai enfin le fond du problème: l'actrice c'est faite virée pour un tweet, le truc à la mode lorsqu'on veut faire uenr éduction du perosnnel. Il y a de plus en plus d'affaires du genre qui arrivent devant les tribunaux et pas "que" sur des tweets ou parution ou commentaires facebook politiques (tout bord confondus) ou syndicaux (tous bords confondus). Peuvent se retourner contre tout salarié des photos de lui bourré avec ses proches, avoir été à la mer ou en randonnée pendant un arrêt maladie pour dépression...Tout ce qu"'on poste sur les réseaux sociaux peut se retourner contre nous, faut le savoir. Du coup faut jamais rien mettre sur nos pages, par prudence en fait et jamais rien commenter non plus.

Es ce normal? Clairement pas, vraiment pas. S'ils veulent virer du personnel, ils n'ont qu'à trouver de vrais fautes qu'une opinion politique, ça c'est sûr car un salarié peut être efficace ou pas quel que soit ses idées, c'est bien connu. Ceci dit il y a bien plus de licenciement pour un post facebook de soutien à un syndicat type CGT ou un parti de gauche que pour l'extrême droite. je sais qu'il y en a mais c'est moins fréquent ou alors les victimes n'osent pas se défendre. Quand au plan "se faire virer à cause d'une soirée entre amis" c'est quand même hyper grave à un moment. Donc il ne faut vraiment rien mettre sur les réseaux sociaux, c'est plus prudent à cause de cette garde à vue permanente.

Quand aux racistes ou antiracistes, étant contre toute forme de censure, je préfère qu'ils s'expriment car au moins ils se montrent et on peut les contredire, démontrer qu'ils ont tort. Si on les contraint à la clandestinité ils deviendront encore plus violent et plus compliqué à repérer donc autant les laisser dire leur merde et combattre en argumentant.
Du coup, lorsque j'entends des assos demander la dissolution de telle ou telle assos pour fachisme, je ne cautionne pas car c'est un piège à double tranchant: notre combat dérange bien plus que le leur mais présente mieux donc nous prêtons moins le risque à ça mais...rien ne les empêches d'essayer un de ces 4 et vu la loi séparatisme, ils s'en donnent de plus en plus les moyens. De plus, comme écrit plus haut: comment les contr'attaquer s'ils passent dans la clandestinité? Pour moi c'est un énorme piège et je refuse d'y tomber.

Pour ce qui est du prénom à donner à son enfant: cela relève de la vie privée, du choix de chaque famille. je connais des famille primo arrivante qui n'ont pas les papiers...mais ont donné des prénoms français à leurs enfants nés sur le sol français en espérant que ça va les aider (ils n'ont plsu trop d'espoir pour eux) mais à l'inverse il y a des familles qui habitent en France depuis 5 générations voire plus et dont les membres ont des prénoms du pays d'origine. Ils ont tous la nationalité française, ont un mélange culturel bien dosé, sont parfaitement intégrés, n'ont plus d'accent depuis des plombes tellement ils vivent ici mais ont gardé cette particularité.
Bon là j'ai cité des cas extrêmes mais c'est pour illustré la diversité des réactions humaines et montrer que le choix du prénom ou modifier son prénom ne prouve pas tout donc que ces deux là disent n'importe quoi.

Pour ce qui est de mon pseudo: Maria, Mary, Myriam ont la même origine et viennent de Marie, la vierge Marie. Mon prénom IRL est Claudine et ça vient de l'empereur Claudius (Claude) qui veut dire "le boiteux" car c'était sa particularité physique. A l'époque c'était une manière de reconnaître la personne, pas de le dévaloriser comme ce serai le cas aujourd'hui ou le validisme est bien installé. Car on parle beaucoup du racisme mais il y a aussi le sexisme ou le validisme qui sont tout aussi présents et dévastateurs. Moi j'ai la "chance" de régulièrement souffrir de ces 3 formes d'intolérance (4 en comptant les attaques sur mes idées politiques ou syndicales) et je ne passe pas mon temps à me poser en victime mais de me donner les moyens de les combattre.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 99 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 99 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum