Règles et Fiche perso : Samurai
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Règles et Fiche perso : Samurai
Ouai j'ai appelé le scénario ''Samurai'' j'avais pas d'idées ^^
Bon du coup je reprends les règles classique que j'ai dérivés d'aventures
Physique - Social - Mental
Physique est divisé en
Force - Agilité - Perception
Social est divisé en
Relationnel - Autorité - Empathie
Métal est divisé en
Volonté - Intelligence - Magie
Naturellement magie peu être a Zéro pour gratter quelques points si vous êtes un non mage
Vous avez 170 points a repartir entre Physique Social et Mental soit le double a repartir entre les sous catégories
Si vous avez 70 en physique ça vous fait 140 points a repartir entre force agilité et perception
Les compétences :
Vous pouvez avoir des compétences qui viennent bouster vos compétences
Vous avez 80 points a repartir comme vous voulez vous pouvez créé 80 compétences de 1 points chacune ou une compétence de 80 points...
Où en faire plusieurs de 5 10 20 points comme on fait d'habitude aussi xD
Les Sorts :
Ça concerne évidemment les mages °^°
Les techniques :
C'est vos techniques de combats de Samurai POY POY YOOOO HOOOOO ! ^^
Plus sérieusement c'est vos techniques de combats qui ne requiert pas forcément de mana
C'est genre les techniques de samurai que tu vois dans les manga ou le mecs te frappe mais la douleurs vient après ou alors de frappé a travers un murs
Bref je laisse la encore libre cour a votre imagination
Techniques magique :
Le mélange des sorts et des techniques de combat pour les mages de batailles
Les PV et la mana
Répartissez 20 points entre les deux
On s'en servira probablement pas parsque j'utilise pas trop trop les PV et mp mais ca me permets d'avoir une idée de ce qu'est votre personnage
La backstory : l'histoire de votre personnageo Vous'ecrirez après l'introduction du scénario
Bon du coup je reprends les règles classique que j'ai dérivés d'aventures
Physique - Social - Mental
Physique est divisé en
Force - Agilité - Perception
Social est divisé en
Relationnel - Autorité - Empathie
Métal est divisé en
Volonté - Intelligence - Magie
Naturellement magie peu être a Zéro pour gratter quelques points si vous êtes un non mage
Vous avez 170 points a repartir entre Physique Social et Mental soit le double a repartir entre les sous catégories
Si vous avez 70 en physique ça vous fait 140 points a repartir entre force agilité et perception
Les compétences :
Vous pouvez avoir des compétences qui viennent bouster vos compétences
Vous avez 80 points a repartir comme vous voulez vous pouvez créé 80 compétences de 1 points chacune ou une compétence de 80 points...
Où en faire plusieurs de 5 10 20 points comme on fait d'habitude aussi xD
Les Sorts :
Ça concerne évidemment les mages °^°
Les techniques :
C'est vos techniques de combats de Samurai POY POY YOOOO HOOOOO ! ^^
Plus sérieusement c'est vos techniques de combats qui ne requiert pas forcément de mana
C'est genre les techniques de samurai que tu vois dans les manga ou le mecs te frappe mais la douleurs vient après ou alors de frappé a travers un murs
Bref je laisse la encore libre cour a votre imagination
Techniques magique :
Le mélange des sorts et des techniques de combat pour les mages de batailles
Les PV et la mana
Répartissez 20 points entre les deux
On s'en servira probablement pas parsque j'utilise pas trop trop les PV et mp mais ca me permets d'avoir une idée de ce qu'est votre personnage
La backstory : l'histoire de votre personnageo Vous'ecrirez après l'introduction du scénario
Re: Règles et Fiche perso : Samurai
Bon j'ai les caracs et mon background mais je séche un peu sur les Jutsu :/
Invité- Invité
Re: Règles et Fiche perso : Samurai
Je vais reprendre mon ancien perso du GN Mind Dagger et la traduire dans ce système. Mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper avant au moins jeudi car je suis à Paris là.
Nous allons bientôt nous retrouver pour prendre une décision importante: ou mangeons nous ce soir?
Nous allons bientôt nous retrouver pour prendre une décision importante: ou mangeons nous ce soir?
_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)
Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)
Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)
La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes- Admin
- Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.
Re: Règles et Fiche perso : Samurai
Jingen Inuhoro
Physique : 90
- Force 75
- Agilité 55
- Perception 50
Social : 40
- Relationnel 25
- Autorité 50
- Empathie 5
Mental : 40
- Volonté 70
- Intelligence 10
- Magie 0
Les compétences :
- Kenjutsu 20%
- Mobilité 20%
- Survie 20%
- Jeux 10%
- Viligance 10%
Les techniques :
Stance : mugen no jiyu : a des mouvements rapide fluides et inprévisble qui empeche les ennemis de faire corps (le nombre d’adversaire ne compte pas) et le rendent difficile a toucher. A la prise de la posture faire un test de mobilité qui donne un malus de -5% pour le toucher et-5% de plus par tranche de 10% de succé sur le test. Si veut faire un meilleur jet doit prendre une action pour refaire le test de mobilité
Mouvement spécial : Kaze no kaidan : peut faire trois pas sur une surface verticale ou deux pas sur un fluide et un sur l’air, pour réaliser des déplacements incroyables
Attaque spéciale : Zantetsu no yari : attaque avec un tsuki qui peut toucher un adversaire jusqu’à 20 pas
Style de coup spéciale : Sukamu no hōfuku : rater un jet pour le toucher (voir mugen no jiyu et les diférent malus circonstentiel) c'est être immédiatement puni par une attaque gratuite (pas au sabre, c'est des coup de tête, des coup de coude, de genou dans les burnes etc...)
Défense spéciale : Shinyadomejutsu : est capable de parer avec son sabre les projectiles et même la magie.
Physique : 90
- Force 75
- Agilité 55
- Perception 50
Social : 40
- Relationnel 25
- Autorité 50
- Empathie 5
Mental : 40
- Volonté 70
- Intelligence 10
- Magie 0
Les compétences :
- Kenjutsu 20%
- Mobilité 20%
- Survie 20%
- Jeux 10%
- Viligance 10%
Les techniques :
Stance : mugen no jiyu : a des mouvements rapide fluides et inprévisble qui empeche les ennemis de faire corps (le nombre d’adversaire ne compte pas) et le rendent difficile a toucher. A la prise de la posture faire un test de mobilité qui donne un malus de -5% pour le toucher et-5% de plus par tranche de 10% de succé sur le test. Si veut faire un meilleur jet doit prendre une action pour refaire le test de mobilité
Mouvement spécial : Kaze no kaidan : peut faire trois pas sur une surface verticale ou deux pas sur un fluide et un sur l’air, pour réaliser des déplacements incroyables
Attaque spéciale : Zantetsu no yari : attaque avec un tsuki qui peut toucher un adversaire jusqu’à 20 pas
Style de coup spéciale : Sukamu no hōfuku : rater un jet pour le toucher (voir mugen no jiyu et les diférent malus circonstentiel) c'est être immédiatement puni par une attaque gratuite (pas au sabre, c'est des coup de tête, des coup de coude, de genou dans les burnes etc...)
Défense spéciale : Shinyadomejutsu : est capable de parer avec son sabre les projectiles et même la magie.
Dernière édition par Zzabur le Jeu 7 Nov - 18:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Règles et Fiche perso : Samurai
je modifi les techniques pour lui laisser de la marge de progression et faire que les technique d'expert et de maitre soit encore plus puissante
Invité- Invité
Re: Règles et Fiche perso : Samurai
Nom: Kentucky.
Prénom: Yazuko.
Age: 26 ans.
Sexe: Féminin.
Race: Humaine.
Métier: Enquêtrice/Punisher.
PV: 10.
Psy: 10.
Caractéristiques: (170 points)
Physique: 55 points.
Force: 40.
Agilité: 40.
Perception: 30.
Mental: 60 points.
Volonté: 50.
Intelligence: 40.
Magie: 30.
Social: 55 points.
Relationnel: 40.
Autorité: 40.
Empathie: 30.
Compétences: (80 points)
-Psychologie: 15. boost les capacités sociales.
-Minutie: 15. boost l'agilité et la force pour les enquête donc les perquisition illégales, le crochetage de serrure, ne pas déclencher ou détruire un piège, manier de petits objets...
-Entraînement Samouraï: 15. boost agilité et force lorsqu'il faut se battre.
Volonté inébranlable: 10. elle sait qu'elle a raison même lorsqu'elle à tort: elle a raison.
Vigilance: 15. boost la perception car le mal est partout, se cache dans les détails, les recoins.
Erudition: 10. boost l'intelligence.
Particularité physique qui peut être drôle en RP:
Insensible à la douleur: Elle ne ressent pas la douleur, y compris avec une blessure grave. En fait elle ne ressent jamais la douleur, elle ne la connaît pas donc agira normalement jusqu'à ce qu'elle remarque la blessure ou se retrouve épuisée soit à cause d'un combat trop violent, soit par négligence.
Techniques:
-Passe partout/passe sur tout: A un sens de l'équilibre hors norme lui permettant de franchir tous les obstacles mais aussi de marcher sur toutes les matières y compris eau, feu, vent, murs...
-Agilité féline: Sa panthère intérieure lui permet de bondir sur ses proies, de faire des sauts hors normes de bâtiments en bâtiments, de se réceptionner sur une chute de plusieurs dizaines de mètres...
Techniques magiques:
-Bouclier psychique: Pare les shurikens, flèches, pierres et autres armes de jet.
-Ressort les vieux dossiers: En se concentrant sur une personne ou un lieu elle sait ce que la personne a vécu ou commis et ce qu'il s'est passé sur le lieu (si c'est sur un lieu).
Prénom: Yazuko.
Age: 26 ans.
Sexe: Féminin.
Race: Humaine.
Métier: Enquêtrice/Punisher.
PV: 10.
Psy: 10.
Caractéristiques: (170 points)
Physique: 55 points.
Force: 40.
Agilité: 40.
Perception: 30.
Mental: 60 points.
Volonté: 50.
Intelligence: 40.
Magie: 30.
Social: 55 points.
Relationnel: 40.
Autorité: 40.
Empathie: 30.
Compétences: (80 points)
-Psychologie: 15. boost les capacités sociales.
-Minutie: 15. boost l'agilité et la force pour les enquête donc les perquisition illégales, le crochetage de serrure, ne pas déclencher ou détruire un piège, manier de petits objets...
-Entraînement Samouraï: 15. boost agilité et force lorsqu'il faut se battre.
Volonté inébranlable: 10. elle sait qu'elle a raison même lorsqu'elle à tort: elle a raison.
Vigilance: 15. boost la perception car le mal est partout, se cache dans les détails, les recoins.
Erudition: 10. boost l'intelligence.
Particularité physique qui peut être drôle en RP:
Insensible à la douleur: Elle ne ressent pas la douleur, y compris avec une blessure grave. En fait elle ne ressent jamais la douleur, elle ne la connaît pas donc agira normalement jusqu'à ce qu'elle remarque la blessure ou se retrouve épuisée soit à cause d'un combat trop violent, soit par négligence.
Techniques:
-Passe partout/passe sur tout: A un sens de l'équilibre hors norme lui permettant de franchir tous les obstacles mais aussi de marcher sur toutes les matières y compris eau, feu, vent, murs...
-Agilité féline: Sa panthère intérieure lui permet de bondir sur ses proies, de faire des sauts hors normes de bâtiments en bâtiments, de se réceptionner sur une chute de plusieurs dizaines de mètres...
Techniques magiques:
-Bouclier psychique: Pare les shurikens, flèches, pierres et autres armes de jet.
-Ressort les vieux dossiers: En se concentrant sur une personne ou un lieu elle sait ce que la personne a vécu ou commis et ce qu'il s'est passé sur le lieu (si c'est sur un lieu).
Dernière édition par Maria Mercedes le Ven 15 Nov - 17:44, édité 1 fois (Raison : Réajustement des carractéristiques)
_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)
Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)
Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)
La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes- Admin
- Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.
Re: Règles et Fiche perso : Samurai
Maria comment ton perso peut avoir des techniques magiques sans magie ? °^°
Re: Règles et Fiche perso : Samurai
Ces techniques ne passent pas par les points de mana? Sinon je modifie un poil les carracs.
_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)
Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)
Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)
La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes- Admin
- Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.
Re: Règles et Fiche perso : Samurai
j'avais pas fais gaffe a tout en mp mais oui pourquoi tu as des points de mana si tu n'as pas de points en magie ?
0 en magie signifie que ton personnage est incapable d'utiliser la magie
C'est un non mage
Il ne peut pas utiliser de magie pourquoi tu lui a mis des techniques qui requièrent la magies ? O^o
0 en magie signifie que ton personnage est incapable d'utiliser la magie
C'est un non mage
Il ne peut pas utiliser de magie pourquoi tu lui a mis des techniques qui requièrent la magies ? O^o
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Règles/Fiche perso Sciences et Intrigue
» Règles et fiche perso : Le savoir des immortels
» Regles et Fiche perso Fire Emblem
» Regles et Fiche perso Fire Emblem 2
» Règles/Fiche perso [Comité des Héros]
» Règles et fiche perso : Le savoir des immortels
» Regles et Fiche perso Fire Emblem
» Regles et Fiche perso Fire Emblem 2
» Règles/Fiche perso [Comité des Héros]
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|