Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Règles/Fiche perso [Comité des Héros]

Aller en bas

Règles/Fiche perso [Comité des Héros] Empty Règles/Fiche perso [Comité des Héros]

Message par La Prune Mar 30 Juil - 8:07

Éclipse je te laisse réécrire tes regles je les copie-collerais dans ce post
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles/Fiche perso [Comité des Héros] Empty Fiche Xing Yu Wukong

Message par La Prune Mar 30 Juil - 8:09

La Prune a écrit:Age (au scénario hero) : 31 ans
Race : animal antropomorphe : Macaque https://www.deviantart.com/exaxuxer/art/Commission-Rule-63-Wukong-587599599
Origine : continent Moony pays des singes
Situation : plus ou moins en couple et a plus ou moins plusieurs plan Q veut son propre harem
Profession : Maitre en Arts Martiaux, Héroïne

12 PV +1
3 KI +2

Xing Yu Wukong est une descendante du roi singe Sun Wukong, elle s'est installer a Valtakunta a l'age de 15 ans, elle a ete au lycée de la capitale, et as vécu des tat de choses (Voir scénario rentrée des classes)
L'année de ses 20 ans elle a entamer un voyage initiatique a travers le monde elle a traversée de nombreux pays dans le but de découvrir leurs arts martiaux, ce voyage dura 10 ans, elle rentra a Valtakunta l'année de ses 30 ans ouvrit son dojo et integra le CHIBRE
Elle a hériter de l'arme de Sun Wukong "Nyoi bo" un baton capable de s'allongée a l'infini, se transforme en Nunchaku ou Sansetsukon (gardant alors la même taille et ne pouvant plus s'allongée)
Après le lycée elle voulu continuer ses etudes et vivre des arts martiaux, elle s'est retrouver a jouer les héroïnes...
Aujourd'hui elle gere un dojo

Costume : elle n'en porte pas
1 : un Hero sans costume est toujours plus badass
2 : un costume moulant lui arracherait les poils
3 : elle s'en bas la race

Puissance 60
Agilité 70
Relationnel 50
Charisme 40
Concentration 50
Intelligence 30

Compétences :
Maître d'arts martiaux : +30 pour donné des coups ou se servir de ses muscles
Maître du Ki : +30 pour utiliser son ki ou resentir l'énergie
Scolarité Valtakuntienne : +10 intelligence pour trouver une solution a un problème scolaire physique mathématiques ou mécanique
Malin comme un singe : +10 intelligence pour trouver une solution a un problème situationnel etre plus malin que l'autre ou pour rusé/bluffer
Extravertie : +10 sociale

Armure de Ki : Tel un moine guerrier Xing Yu peu recouvrir son corp d'une armure de ki impénétrable : 2 points de ki
Projection de Ki contrôler : Xing Yu peu projeté son Ki hors de son corp et contrôler sa trajectoire : 1 a 5 points de ki
Détection de Ki/Mana//Psyché/Puissance... : Tel Goku, Xing Yu est capable de détecter l'énergie et de jauger la puissance des individu

Inventaire :
Nyoi-bo (Baton Magique) 1D6 dégât porté infini
Nyoi-bo mode Nunchaku 1D8 dégât, courte porté
Nyoi-bo mode Sansetsukon 1D10 dégâts -10% test.


Activité Hors Hero :
Maître en arts martiaux
Combattante d'art martiaux

Langue parler
Langue maternelle du pays des singes (Langue qui resemble au Guojien/Chinois)
Langue apprise : Valtakuntien (elle a vécue a Valtakunta toutes son adolescence

Hero de classe B


Dernière édition par La Prune le Dim 6 Oct - 12:34, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles/Fiche perso [Comité des Héros] Empty Fiche Lyndia Xhu

Message par La Prune Mar 30 Juil - 8:13

Maria mercedes a écrit:Lyndia Xhu:

Une fury (renard rousse flamboyante) au sang draconique. c'est une humanoïde renarde rousse flamboyante aux yeux jaunes et pupille verticales typique des dragons. Elle à quelques écailles rouges foncés sur le dos des pattes et deux sur les pommettes.

PV: 9 Psy: 9

Handicap: Tetraplégique suite à un "regrettable accident".

1) Caractéristiques:

Puissance: 20. (comme elle est tétraplégique elle ne peut pas du tout bouger toute seule donc elle ne peut pas des masses encaisser non plus).

Agilité: 20. (Même manié mentalement, un fauteuil n'esquive pas vite).

Relationnel: 55.

Charisme: 60.

Concentration:
75. (C'est la caractéristique qui lui permet de tout faire, celle qui compense le handicap).

Intelligence: 70. (Elle est sur douée).

2) Compétences:

Méditation: 25 (Lui permet de se recentrer, d'augmenter ses capacités mentales, d'avoir les sens plus aiguisés.)

Mémoire exceptionnelle: 20 (Lui permet de très vite apprendre quelque chose et de le retrouver dans sa mémoire. lui permet aussi de faire plus vite des liens entre deux évennements, deux indices...).

Psychologie: 20 (Lui permet d'être à l'écoute des autres, repérer leurs besoins ou leurs souffrances.Sert aussi à convaincre plus facilement quelqu'un).

Tenace: 25 (Elle sait ce qu'elle sait et pourquoi elle est convaincu de ça donc peut plus résister à du bluff, de l'embobinage, de l'intimidation...).

3) Dons:

Télékinésie: Peut attirer à elle des objets de toute taille et forme et poids. Coûte un psy à utiliser et rajouter un autre point selon la taille de l'objet ou de la vitesse souhaitée.

Vitesse: Elle ressent la vitesse en elle et l'utilise par la force mentale donc pour atteindre une très grosse vitesse elle dépense 1 psy pour se lancer et 1 autre pour s'y maintenir si l'effort est long...

Sens du danger: Lui permet de ressentir une attaque à l'avance grâce à son sens draconique et de la vitesse. Elle peut intervenir avec une demi seconde d'avance sur une attaque, protéger quelqu'un... Elle le sait, intuitivement, sans indices.

La télékinésie physique, qui te permet notamment de manipuler le poids et la masse dans des manières qui étaient impossible avant. Tu apprends à alourdir un objet ou une creature, dans une certaine mesure, et de manier progressive : plus l'alourdissement est rapide, plus il t'epuise mentalement, mais en théorie tu peux multiplier par 5 le poids de cet objet ou créature


Maria mercedes a écrit:Et voici le background de mon perso:

[size=150]Lyndia Xhu[/size]

Lyndia Xhu est une fury au sang draconique. Elle vit à Char Ysol et est la fille ainée d'une fratrie de deux enfants dont les parents sont avocats.
Elle a hérité d'un pouvoir familial sautant plusieurs générations qui permet de contrôler la vitesse. Son cerveau analyse, perçoit, apprends à la vitesse de la lumière et cela lui donne des réflexes aussi rapide que la lumière. Elle ressent la vitesse, tout comme son arrière grand père maternel qu'elle n'a jamais pu connaître. Donc elle peut faire le tour de la planète à vitesse lumière pour s'amuser, s'évader, elle peut aller de chez elle à l'école en un dixième de seconde... Couplé avec cette rapidité d'apprentissage, d'analyse, de réflexion elle devint vite quelqu'un d'exceptionel.

1) Enfance compliquée

A l'école, les soucis démarrèrent dés la maternelle car apprenant bien plus vite que les autres elle s'ennuyait beaucoup et pris l'habitude de partir courir loin et longtemps. Au début trop longtemps car ses professeurs pouvaient se rendre compte de son départ (pour eux s'était plutôt des disparitions) puis appris à aller le faire beaucoup moins longtemps grâce à cette capacité d'analyse et elle revenait très souvent en cours. Ce qui était aussi gênant était qu'elle s'ennuyait visiblement en cours, rendait toujours sa copie une minute après qu'on les lui ai donné et sans aucune faute donc il apparu qu'elle n'était pas adapté à une scolarité normale.
Suite à de nombreuses discutions,ses parents lui firent passer des tests médicaux et psychiatriques ou il s'avéra qu'elle avait le même pouvoir que le grand père maternel de sa mère. Ils l'inscrire dans une école pour sur doués ou elle obtint de très bons résultats et s'ennuyait moins. Elle s'ennuyait encore car elle avait le même niveau que les autres mais bien plus rapide dans l'apprentissage et la restitution. A côté des cours, sa mère qui pratiquait la méditation l'y initia et cela lui permit de développer une autre capacité qu'elle ignorait: la télékinésie. Une fois dans le calme et la sérénité de la méditation, elle pouvait visualiser un objet dans la pièce et le ramener à elle, puis le reposer ailleurs ou à sa place initiale. Elle prit l'habitude de ranger sa chambre de cette façon alors qu'elle n'avait que 7 ans, puis de passer le balai grâce à ça, de passer les outils à son père lorsqu'il bricolait ou à sa mère pendant qu'elle cuisinait grâce à la télékinésie et ça les amusait. Elle créa des tours de « magie » pour amuser son petit frère un peu avant d'avoir 8 ans...
Du coup, lorsqu'elle s'ennuyait à l'école elle méditait afin de se recentrer, se détendre et chez elle elle poussait l'exercice jusqu'à la télékinésie. A 8 ans elle dessina une cible, l'accrocha et y lanca des fléchettes par télékinésie, puis des ballons.
Son nouveau pouvoir l'amusait beaucoup.
En grandissant le temps de méditation nécéssaire pour être apte à utiliser la télékinésie diminua de plus en plus mais méditer lui conférait une grande détente donc elle le faisait juste pour se détendre.
Méditer avant les examens lui permit d'augmenter encore ses résultats.
Vu qu'elle sortait complètement de la norme, elle n'avait pas d'amis, se faisait rejeté par les enfants du voisinage et demeura introvertie et discrète. même au sein de l'école pour sur doués, elle était trop hors norme pour s'en faire donc il lui ai arrivé de subir brimades, moqueries et mises à l'écart. Pour y remédier, elle passait ses récréations dans un petit coin discret et méditait ou lisait ou si elle avait besoin de bouger, à courir à toute vitesse au sein de la cour.

2) Adolescence et prise de conscience.

Durant l'adolescence, elle allait au collège puis au lycée pour sur doués situés à plusieurs centaines de kilomètres de chez elle en courant vitesse lumière, prenait la pause déjeuner chez elle, repartait sur la même vitesse et le soir rentrait aussi en courant et après avoir fait les devoirs méditait, lisait, courrait autour de la planète puis commença à débattre avec ses parents dés ses 13 ans.
La découverte du droit, des Droits universels plus précisément fut aussi révélatrice car elle apprit que ses droits existaient mais pas ou peu appliqués. A force de questions et réponses, elle accompagna ses parents en réunion de l'UDDU dés ses 15 ans et trouva leurs actions, leur idéal très intéressant. Elle commença à participer aux actions, à découvrir la dureté du monde à travers la répression ou en assistant aux audiences donc aussi aux plaidoiries de ses parents au tribunal. Les accompagnements ou suivis d'audiences au tribunal la forcèrent à apprendre la patience car elle devait se concentrer longtemps sur quelque chose dont elle avait déjà tout saisi sans montrer de profonds ennui, sans se réfugier dans la méditation.
Ces accompagnements, ceux auxquels elle allait,ne tombaient jamais durant les périodes de cours car ses parents préféraient qu'elle aille en cours mais ils servirent à la former sur ce qu'est le droit, la différence entre la pratique et la théorie, les différentes injustices et leurs formes diverses et variées...
Elle se rendit aussi vite compte que ses parents ne s'étaient pas spécialisés dans les affaires les plus courantes mais dans des choses plus dérangeante comme les licenciements massifs, le démantèlement de réseau d'esclavage, le démantelement de réseau de prostitution, la répression d'opposants politiques ou syndicaux pour sa mère et la traque de criminels de guerre, les réseaux mafieux, les trafic d'organes, les violences policières ou militaires pour son père. En lisant en douce les dossiers que défendaient ses parents,  elle comprit pourquoi ils rentraient tard voir parfois très tard, fatigués et même parfois en ayant l'air d'avoir pris des coups.
Elle avait déjà l'impression, depuis son enfance,qu'il ne s'agissait pas de « chute dans le grand escalier du tribunal » ou de « s'être pris les pieds dans le gros tapis du bureau » mais malgré ces blessures ils repartaient aussitôt à l'attaque.
Elle aussi voulu défendre les plus vulnérables, et ils sont tellement beaucoup sauf qu'elle est de nature beaucoup plus discrète, n'a pas trop d'ami donc il lui fallait un autre type de travail. En en discutant avec son conseiller d'orientation à la fin du lycée, elle s'orienta vers le métier de super héros et rentra dans le centre de formation des supers. A côté, elle rejoint l'UDDU et en devint un membre à part entière.

3) Regrettable accident:

Ces études seront gravement écourtés alors qu'elles étaient prometteuse car elle se retrouva au mauvais endroit au mauvais moment:
Elle mangeait avec ses parents au restaurant quand elle perçu qu'il y avait un problème.Elle se leva de table et se plaça juste derrière son père pour...servir de cible à sa place. Elle reçu cette balle en pleine tête à l'âge de 18 ans et resta plusieurs mois dans le coma.
A son réveil, elle était tétraplégique et les médecins lui disaient de vivre avec... Pour elle cette idée était proprement insupportable et même en pouvant encore utiliser la télékinésie, cela restait une immense souffrance. Elle se rendit aussi compte qu'elle ressentait toujours la vitesse en elle. Elle ne sentait plus son corps mais sentait la vitesse. Elle ne peut pas bouger son corps mais peut bouger les objets vers elle, amener vers elle la fourchette avec de la nourriture. Petit à petit elle fut en mesure, en couplant la vitesse à sa télékinésie, de faire déplacer son fauteuil roulant à la vitesse de la lumière, de se préparer des petits plats par télékinésie...
Du coup, elle reprit ses études après deux ans d'arrêt et passa le concours d'entrée au C.H.I.B.R.E. Situé à Valtakunta. Ses parents la mirent en contact avec l'UDDU de Valtakunta et lui facilitèrent les démarches administratives pour étudier et travailler sans le moindre soucis.

Et voilà, vous comprenez mieux comment mon perso en est arrivé là.


Dernière édition par Maria Mercedes le Dim 6 Oct - 10:08, édité 1 fois (Raison : Passage de niveau.)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles/Fiche perso [Comité des Héros] Empty Re: Règles/Fiche perso [Comité des Héros]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum