Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

OUI ! Votre majesté

2 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 5 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Jeu 2 Mar - 19:56

N'OUBLIE PAS LE DOUBLE PASSAGE DE NIVEAU DE LYNDHIA
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 5 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Mer 22 Mar - 16:58

Avec les 100 de matériaux de constructions je construit le dortoir. Combien coûte 1 étage?

Pour le standing dans la cabane, on s'en passera car c'est loin d'être urgent. Pour l'instant on va priviligier le fonctionnel et le recrutement.

Raser la forêt se fera de façon naturelle en bucheronnant donc je vais faire construire un camp de bucherons pour avoir du bois pour construire et se chauffer.

Pendant que nos troupes sont en mission, je vais parler avec l'Homme Masqué et la fée, juste au cas où ils pourraient aller un peu mieux et cesser d'être flippant. Je ne m'attends pas à de flagrants progrès car trouver un sens à donner à sa vie est compliqué.

Test d'empathie: 79/120 (40 en psychologie). Ca donne quoi? J'en fait un pour les 2 à la fois ou 1 test par personnage?

Test de relationnel: 34/80. Si c'est en argumentant ou un discours faut ajouter les 40 d'éloquence.

Je réfléchi à la proposition de Louise Emilie. J'ai peur que d'être longtemps séparé ne provoque des troubles psychiques à mes bébés donc lui réponds:
"Je pense qu'on va attendre d'être sûre qu'on soit en danger avant de nous séparer car j'ai peur que cela les traumatise. Ils pourront se sentir abandonné si je leur fait ça et ils perdront confiance en moi mais aussi en eux voire aux adultes de façon générale."

Si le camp de bucherons est construit, j'envoie Eliott et Vein couper du bois en attendant de pouvoir demander à l'homme masqué de me faire des golems pour économiser des ressources tout en en obtenant.

Avant d'envisager la mission suivante, je vais laisser les troupes se reposer car n'en ai pas beaucoup et veut limiter les risques.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 5 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Mer 22 Mar - 19:26

on vas dire que 1 Dortroir te coute 50 materiaux, tu peux donc Fabriquer 2 etages et loger toutes tes troupes

Louise Emilie te dis "un espace hors du temps, ils ne se rendront compte de rien"

tu vas voir l'homme masqué et la fée
Empathie
ils sont déprimé car pensaient avoir enfin reussi a mourir de maniere definitive aprés une existance de pret de 10 000 ans ou plus, et maintenant que Dracus est partie lui aussi ils n'ont meme plus d'ennemis Immortel pour s'occuper un peu

Ce qu'il leurs faut a present c'est une nouvelle raison de vivre, ou les motiver a trouver une autre facon de mourir

Ils n'ont pas l'air d'etre jamais tomber amoureux, ca peu etre une piste,
sinon, vous n'etes jamais aller dans l'espaces, ca peu etre une piste pour lui, le devellopement spacial

sinon ton Test de Social tu fais recuperer 10% a l'homme masqué, tu peux economiser cette motivation ou lui demander un Golem de chaire
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 5 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Mer 5 Avr - 11:18

Donc je construit le dortoir avec le second étage pour 100 de matériaux.

Je demande à Louise Emilie ce qu'elle appelle un espace odu temps. Es ce que ça stoppe leur croissance sans les tuer? Es ce qu'ils se développent et grandissent sans moi ? J'ai besoin de m'assurer qu'ils ne risquent rien aussi bien physiquement que mentalement. ce sont mes bébés quand même.

L'Homme Masqué et la Fée n'ont plus de raison de vivre. C'est la base même de toute dépression: ne pas savoir ce qu'on peut faire de notre vie. Je leur dit:
"Vous en pourrre pas faire comme Dracus donc à mon avis vosu devriez profiter de votre vie éternelle pour nosu aider à libérer Valtakunta afin d'avoir une base d départ pour ensuite réaliser d'autres projets à long terme. Quels sont vos loisirs à part combattre Dracus? On s'est bien croisé lors de la période ou j'étais super héroïne et à un moment vous avez été prof dans un lycée de Polam Valo."

Je vais profiter su temps de repos entre deux missions pour leur faire récupérer le plus de motivation possible. Les faire relancer un projet qu'ils auraient pu avoir ou transformer un loisir en passion ou projet devrait les guérir. Ils pourront compter sur mon aide après avoir vaincu.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 5 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Jeu 6 Avr - 12:36

Tes hommes reviennents de la missions
Tu note les ressources qu'ils ont rapporté du coup

(Tu peux lancer une des autres missions je mettrai la carte a jours dans le weekend)

Louise Émilie te dis ''c'est une dimension hors du temps, le seul danger, c'est que si on est plus la pour les en extraire ils y seront pour l'éternité... Mais j'ai pas prévue de mourir malgré mes 32 ans''
Tu lui fait remarquer qu'elle a prêt de 120 ans pas 32 elle te mets un taquet derrière la tête

Avant de les faire repartir en mission tu laisse du temps aux troupes de se reposer
Une semaine s'écoule

Fais moi un test de relationnel avec l'homme masqué

Méga Critique=50
Réussite critique=25
Réussite ==10
Échec=5
Échec critique=0

Que fais tu d'autres durant cette semaine ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 5 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Dim 23 Avr - 17:40

Concernant les enfants, si je suis sure à 100 que cette séparation ne les fera pas grazndir sans parents, que se retrouver hors du temps ne leur donnera aucun problème de santé physique ou psychique je laisse Louise Emilie le sy cacher et vais me noyer dans le travail pour moins en souffrir.

Test de relationnel avec l'homme masqué: sous 80 +40 ou 90 +50?

Dans tout les cas ça donne 02 donc une réussite critique.

Pour lancer d'autres constructions j'attendrais que les productions avancent. Pour lancer la prochaine mission j'attends que les troupes se soient reposées. ensuite je vais attaquer la mission 2 donc le vol d'un hélicoptère civil. L'hélicoptère civil pourra plus facilement raconter du bullshit en cas d'entrée en contact par les autorités qu'un hélicoptère militaire.
J'y envois 2 personnages de niveau 3 et mon personnage de niveau 2 donc ça donne 180 + 20 = 200 donc ça fera l'affaire.

Jet de dés: 64/200. Ca donne quoi?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 5 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Sam 3 Juin - 18:49

Tu parviens a Motivé l'homme masqué qui se decide a se bouger un peu le cul et a te crée des golems de chair afin de bâtir une petite armée de golem de chaire afin de t'assister a la ferme

les Habitants de ton iles n'ont donc plus de soucis a se faire en terme de bouffe pour l'instant

Plus tard tu renvoie tes soldats en missions

Louise Emilie et Vein te disent que ce serait bien si vous alliez sur l'ile de Dracus chercher des sources d'energie pour que l'ile vole d'elle meme
Louise te le dit parsque ca t'epuiserais moins et ca te permettrait de faire des choses, que pour l'instant tu dois te concentré a surtout faire Flotter l'iles

Veins lui te le dis car ca t'epuiserais moins et tu pourrait te detendre et te reposer...

quoi qu'il en soit tu renvoient tes soldats en missions qui font 64 sur 200 donc reussite critique, a eux seuls ils parviennent a repprendre une iles des mains de Caesar, meme si cela n'est pas forcement tres strategique car elle sera vite encerclé et reprise, quoi qu'il en soit cela donne assez de temps aux citoyens d'organiser la resitstance avec l'aide de tes quelques soldats, beaucoups restent sur l'ile mais egalement plusieurs se joignent a toi et rejoignent ton iles volante de la resistance...

tu peux envoyer tes bébé dans une autre dimensions ou les faire garder a presents, c'est comme tu le souhaites
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 5 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Mar 11 Juil - 14:34

Euh non, le plan c'était d'aller récupérer un hélicoptère civil sur cette île, pas de la conquérir, surtout à si peu nombreux. Donc les soldats y vont et récupèrent l'hélicoptère civil, ils n'y restent pas, trop dangereux.
D'ailleurs es ce que la résistance à un emblème? Si c'est le cas je demande à ce qu'ils y laissent une photo de cet emblème, ça fera un petit coup de pression en mode "salut, nous sommes venus, tu nous a pas vu et merci pour l'hélico".

Si nous n'en avons pas il faudra qu'on en discute et en crée un pour faciliter notre communication.

Comme c'est une réussite critique, es ce qu'en plus ils ont pu ramener du carburant pour l'hélico mais aussi les ressources pour faire flotter l'île toute seule?


Quand à mes enfants, maintenant que nous sommes nombreux, je peux les garder prés de moi et de leur père et nous pouvons les éduquer. Si notre île risque d'être conquise je les enverrai dans une autre dimension mais en attendant je préfère vivre avec eux.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 5 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Sam 15 Juil - 18:21

Ok tu fais ca
ils recuperent un helico et se taillent tu ne recuperent pas l'iles pas encore

nan ils n'ont pas recuperer de choses pour faire flotter l'ile en automatique, c'est une iles simple
pour recuperer des objets magique permettant de faire flotter l'iles je t'ai dis il faudra envoyer tes hommes sur l'iles de Dracus, qui est ultra dangereuse
il vas falloir que tu sois prete a peu etre perdre quelques soldats

des perso de niveau 1 donnent une chance de 4% sur l'iles de Dracus
des perso de niveau 2 donnent une chance de 6%
des perso de niveau 3 (avec un nom) donnent une chance de 12%
C'est trés faible
mais si tu ne le fait pas tu condamne Lyndhia a rester sur l'iles pour la soulever

je te laisse RP
je te laisse inventer tes propres objectif
que veux tu faire ?

Miss Bubulle avait une quete pour toi, elle avait reperer quelqu'un qui pourrait devenir votre alliés
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 5 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Mer 19 Juil - 14:27

Avant d'aller perdre des soldats sur l'île de Dracus je préfèrerai avoir un ou des alliés supplémentaires donc je demande à Miss Bubulle de qui il s'agit, quels sont ses buts et comment le convaincre de nous rejoindre.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 5 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum