Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

OUI ! Votre majesté

2 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 3 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Sam 4 Fév - 17:12

elle n'a pas quitté le royaume, elle a été aux bordure de ce dernier, Valtakunta est un Archipel, elle est aller au bord de la dernierre iles la ou l'effet d'anti magie est moindre
elle ne pouvais pas quitter le royaume car il n'y a plus de navire, il n'y a plus d'avions, il n'y a plus aucun transport partant de Valtakunta vers l'exterieur le pays est coupé du monde

retour au jeu :

Elle bondit Hors du lit rampe un peu et se déplace en bondissant
tu la suis...
elle s'arrête au bord d'une cascade qui déverse son eau hors de l'ile dans l'océan en dessous de vous elle semble observer l'horizon
-"c'est beau"
Elle Saute dans le vide et remonte avec des ailes elle te fait face
-"Reprenons le royaume"

Que fais tu ? que dis tu ?
__________________________________________________
Maria
Vous fabriquer le QG de la resistance, Batiments duquel tu vas pouvoirs recruter des ressources humaines afin de mener la revolution
Je t'ai fournis une liste de batiments... si tu l'a toujours
Sur ta petite Iles Flottante tu as pour l'instant 12 Emplacement pour construire des Batiments...
Tu as 100 Ressources de Chaque

Miss Bubule te demande de Fabriquer un centre informatique, elle a une idée, et te dis "j'en ai besoin pour l'occaliser un viel ami"
Louise Emilie te dis de construire un Batiment pour un coeur de magie et d'aller chercher un cœur de magie, notamment pour faire flotter l'ile a ta place
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 3 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Lun 6 Fév - 17:59

HRP:

Le pays à été coupé du reste du monde du jour au lendemain? Plus aucun contact avec le reste du monde du jour au lendemain? Pas moyen d'aller se réfugier? Même en cas d'invasion ou de coups d'état il y a une fenêtre de maximum 1 semaine pour fuir (ou tenter de le faire).

Retour au jeu:


Je trouve l'explication de Miss Bubulle hyper bancale, il me manque clairement une explication. Je l'obtiendrai surement plus tard et j'ai aussi tendance à oublier que les gens sont souvent bien moins logiques et rationnels que ce qu'ils semblent être. Ca m'a toujours déstabilisée.
Je trouve moi aussi la vue que nous avons sur l'archipel et l'océan qui s'étend à perte de vue sublime donc approuve sa remarque d'un hochement de la tête et lui souri lorsqu'elle me dit ce que je veux entendre avant de lui répondre:
"Tu viens? On as du travail."

J'approuve l'idée d'agrandir le QG et aussi celle d'avoir un centre informatique donc réponds à Miss Bubulle:
"Bonne idée. Nous pourrons retrouver d'anciens héros qui pourraient être intéressés par le sauvetage de tout un royaume." et réfléchi à la façon dont je pourrai rédiger une annonce sur le sujet sans que le roi tyran comprenne.
J'approuve aussi l'idée de la machine avec le coeur magique pour me remplacer dans le maintien en vol et le déplacement de l'île et lui demande combien de ressource ça va coûter pour son fonctionnement quotidien.

Je vérifie aussi combien il nous reste de ressource car nous n'avions que 20 en nourriture, 20 en bois et 20 en métal donc demande à ce qu'on coupe du bois, plante des graines pour avoir des céréales et des légumes, cueille des fruits et replante les graines pour refaire des arbres et m'y colle volantiers entre deux tétés.

HRP: Ou est la liste des bâtiment? Première page de ce forum? Es ce que tu pourra me faire une carte stylée de cette île?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 3 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Lun 6 Fév - 19:59

Maria Mercedes a écrit:HRP:

HRP: Ou est la liste des bâtiment? Première page de ce forum? Es ce que tu pourra me faire une carte stylée de cette île?

je te l'avais envoyé sur discord ou par email je sais plus, si tu l'a plus je te la renverrais

oui peu etre si j'ai le temps en weekend...

HRP:

Le pays à été coupé du reste du monde du jour au lendemain? Plus aucun contact avec le reste du monde du jour au lendemain? Pas moyen d'aller se réfugier? Même en cas d'invasion ou de coups d'état il y a une fenêtre de maximum 1 semaine pour fuir (ou tenter de le faire).

ca fait 50 ans, il a pu se passer énormément de choses, et comme tu dis dans ta parenthese TENTER de fuir, de plus qui te dis qu'elle a directement tenter de fuir ? peu etre que au debut elle a tenter de se battre ? peu etre que au debut elle ibernais parsque c'est un monstre, tu n'a aucune idée de comment fonctionnent les monstres, surtout les slimes qui sont de loins les plus mystérieux de tous

Retour aux jeu
Tu as accomplis une mission de sauvetage
tu as obtenu 80 ressources des chaques
Pour recruter de la population c'est de l'or
10 Or pour un gens de niveau 1
50 pour un gens d niveau 2
100 pour un gens de niveau 3
le niveau 3 c'est un gens qui aura un nom un portrait une fiche de perso quoi qui sera bien plus efficace dans tes batiments

Golgot apparait en bas a droite de ton ecrans tel un tuto et te dis "j'ai faim et les reserves vont commencer a manquer... en plus avec le type masqué qui mange sans aider, on a des chomeurs dans la base
cliquez dans l'onglet construction faites fabriquer une ferme, recrutez des travailleurs et mettez le au travail"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 3 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Mer 8 Fév - 18:55

Pour recruter des gens, y copris des fermiers etc va falloir bouger de là et aller sur le continent guojien ou à Teikoku donc j'ordonne qu'il y aille. En attendant je fait construire une ferme et demande à l'homme masqué s'il peut nous aider à produire de la nourriture et on se partage les différentes tâches.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 3 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Ven 10 Fév - 13:12

le Moral de l'homme masqué est bas
il te "regarde" et te dis "vous aidez ? pourquoi faire ? vous etes condamner a mourir et moi a l'eternité, vous voulez de l'aide pour produire de la nourriture ?"
il ouvre grand la bouche et de la fumé verte fantomatique mystique epaisse en sort, la fumé se disperce et apparait un espece de manequin de chaire, nue et sans attribut sexuel, sans visage et sans bouche
"voila un golem de chaire, ordonnez et il obeirat"
la fée boit sa mini peinte de biere et rote... un rototo de gros beauf plus puissant que ceux meme des nains "encore une revolte dans ce monde... c'est la combientiemme ? et c'est meme pas nous qui l'avons declancher celles la..."

Le golem de chair attend tes ordre
pour te donner une idée le golem ressemble a un manequin de vetements sans visages qu'on trouve dans les magasins de fringues... mais fait de chaire

Tu fais fabriquer au golem la ferme et lui dit d'y faire pousser des patates ?

avec Le Golem tu a 1 population de niveau 2, donc il double l'effet d'un poste, si tu lui dit de recolter des patates il recoltera 2 patates par jours au lieu d'une
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 3 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Sam 11 Fév - 13:42

Je vais demander 4 golem de chair supplémentaires à l'Homme masqué pour la prodcuction de nourriture. Je vais lui en demander 5 pour la production de bois et 5 autres pour la production de minerai.

Je demande à la fée comment elle à fait pour déclencher des révoltes vu que ce type de savoir peut me servir.

Une fois à Guojia je chercherai des mercenaires.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 3 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Dim 12 Fév - 12:18

l'homme masqué a la barre de moral a ZERO
pour lui demander de nouveaux golem il vas falloir le motivé
fait moi une réussite critique dans une de tes stats de social, avec peu etre un bonus si tu fais un beau discourd

la fée te repond "tu n'as cas lire des livre d'histoire" en s'affallant sur le sofa

Louise Emilie te dis qu'elle peu peu etre invoquer des diablotin pour travailler un peu (techniquement tu pourrais peu etre le faire aussi) ou des mort vivants

a Guojia
des mercenaires pour ton armée ca existe apres tout c'est une epoque moderne avec des tradition encore medieval
tu as 100 pieces d'or
1 mercenaire niveau 1 te coutera 10 pieces d'or
1 de niveau 2 50 piece
et un niveau 3 (avec une fiche perso) te coutera 100
sachant qu'il faudra les entretenir avec la nourriture que tu produit
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 3 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Dim 12 Fév - 12:43

OUI ! Votre majesté - Page 3 Lile_de_lyndhia
et voila l'ile
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 3 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Mer 22 Fév - 17:30

je sent que les deux qui ne servent à rien vont vite me poser problème. En temps normal je les laisserai juste dans leur coin, leur apporterai à manger, leur trouverai un psy etc mais là je n'en ai pas du tout les moyens donc réponds sèchement à la fée:
"Et depuis quand es ce que le mode d'emploi du déclenchement de révolution est écrit dans un livre d'histoire? Cesse d'être débile et rends toi utile."

Pour avoir mes golems, j'explique à l'homme masqué:
"Je sais bien que tu préfèrerai pouvoir mourir. manque de bol ce n'est pas le cas. Plus précisément tant que tu e saura pas comment devenir un mortel comme un autre, tu restera dans cette situation. te prostrer ainsi ne fera qu'aggraver ta souffrance car tu perds de vue que la science avance donc que petit à petit les mystères se dissipent et qu'au fil des millénaires, nous ne puissions pas savoir comment maîtriser la vie et la mort et, à ce moment là, tu pourra savoir comment mourir définitivement et d'autres comment devenir immortels. En attendant, tu devrais nous permettre de te faciliter ta survie voire envisager d'étudier sur ce sujet, passer des diplômes et rejoindre une équipe de recherche sur le sujet. Qu'en pense tu? Vu que tu as littéralement l'éternité devant toi, tu peux vraiment approfondir le sujet et réellement aider les différentes équipes qui se succèderont. Donc, en attendant, facilite nous les choses et crée moi ces golems car une fois les soucis logistiques réglés à moindre coût, nous pourrons nous concentrer sur la libération de Valtakunta."

Test de charisme: 93/120. Je pense que je vais arrêter de les nourrir et les laisser mourir puis se réincarner en espérant qu'ils iront mieux. Je n'ai clairement pas le temps de m'occuper d'eux.

Je demande à Louise Emilie de créer des morts vivants et diablotins pour gérer les différentes productions et la logistique.

Sur la route vers Guojia je monte une société écran afin de pouvoir vendre nos éventuels surplus un peu partout dans le monde car nous aurons besoin d'argent.
Une fois à Guojia avec mes 100 pièces d'or j'achète un mercenaire de niveau 2 et 5 de nveau 1.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 3 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Mer 22 Fév - 18:20

Je pense que je vais arrêter de les nourrir et les laisser mourir puis se réincarner en espérant qu'ils iront mieux. Je n'ai clairement pas le temps de m'occuper d'eux.

c'est la joueuse qui parle ou le perso ? la joueuse devrait savoir depuis le temps qu'ils ne peuvent mourir d'aucune facon
quand a la reincarnation le personnage et donc la joueuse par extension a vue que meme ca ne fonctionne pas

retour au jeu
93 ce n'est pas un echec critique
tu pourra retenter de lui faire reprendre gout a la vie plus tard

tu ajoute donc
6 population de soldats... 5 de niveau 1 et une de niveau 2, je t'expliquerais plus tard comment les utiliser

test d'invocation pour Louise Emilie... 69 (no fake)
elle invoque un demon musculeux et huilé, beau, a la peau rouge... et nue, ainsie que des tentacules qui sortent des portails et gigottes dans tout les sens...
le demon vous regarde "oh... tu as amener une amie ? trés bien eh bien dans ce cas..." Louise Emilie revoque ce demons et les tentacules... et retente en te disant d'oublier ce que tu venais de voir

10 c'est mieux
elle invoque...
Reussite critique... disons 8 Diablotins
tu ajoute 8 population de niveau 1 a repartir comme tu le souhaite

n'oublie pas les batiments rapportent un certains nombres de ressources chaques jours en fonctions du nombres de gens que tu y mets et de leurs qualiter
chaque population vas te demander de la nourriture

tu as une ferme
dis moi comment tu place tes population et on passe a la journer suivante tu ajoutera donc les ressources que tu gagne et depensera la nourriture que tu perd
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 3 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum