Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUI ! Votre majesté

2 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

OUI ! Votre majesté Empty OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Jeu 5 Jan - 19:40

TO HELL

Lyndhia... tu es en enfer depuis un moment deja accompagné de Vein et de Louise Emilie...
Vous atteignez Satan City , Vein relache les demons de son inventaire, et vous finissez par perdre les eaux toutes les deux...

Tu met au monde une porté de 3 enfants (tu es une renarde, la plupart de tes accouchement ont donnés des jumeaux, en 8 accouchement tu as pret d'une 20ene d'enfants)
2 sont des filles, le troisieme est un garçon
Louise Emilie donne naissance a un garçon

aprés un peu de repos vous decidez d'aller chercher un train portail reliant l'enfer a Valtakunta...
Impossible... apparament Valtakunta a coupé la connexion de son coté.

Louise Emilie... eppuissé du voyage et de l'accouchement te dis de vous reposer quelques jour en enfer pour qu'elle recupere des force et puisse crée un portail

l'enfer a ceci dit une trés mauvais influence semble t'il sur vos enfants... en effet l'un d'eux, une de tes filles, a les poils qui commencent a viré du noir lesca au rouge demon, l'enfer a d'etrange proprieté

aprés quelque jours Louise Emile tente de crée un portail a paolam valo mais n'y parvient pas...
comme si la magie y etait bloqué...

elle scan l'entiereter du pays... toutes la magie semble bloqué...
elle finis par trouver quelques choses... un navire en dehors des frontiere de Valtakunta... elle vous y teleporte

AND BACK

Sur le navire tu appercoit rapidement que vous etes encerclé, comme si vous etiez attendu...
"ce sont elles"
"on les as retrouver"
"elles sont bien arriver aux coordonné indiqué par l'homme sans visage et la fée depresive"
"on rentre"

Tu vois Eliot qui vous saute dans les bras.... Lyndhia Louise... loué soient les divinités je n'y croyais plus, il regarde les bébés, il regarde Vein, il lui fait un petit sourire complice genre "bien jouer mon petit fils tu te les a SAUCCER"
Eliot vous enmene dans la cabine du capitaine ou il vous explique tout...

il s'est ecoulé beaucoup de choses et beaucoup de temps depuis que vous etes allé dans l'au dela...
Eliot n'a pas pris une ride grace au Dhampirisme... mais il s'est ecoulé pret d'un demi siecle
enormements de choses se sont produites...
un nouveau roi a pris le pouvoir Caesar Pudicita-Ghol-Valgus
Un cousin de Vein puisque fils d'une des soeur de la mere de Vein...
egalement descendant de deux autres familles nobles par son pere Josef Puricita-Ghol
les ghol que tu connais pour ainsi dire mieux que le mj ^^
les puricita, une famille trés noble de Valtakunta et trés importantes au moin autant que les gohol, d'ou la rareté pour Caesar de conservé le double nom de famille de son pere en plus du 3eme nom de famille (Valgus)
Caesar avait le meme age que Vein (avant que Vein ne voyage dans le temps avec toi)

Eliot, et son equipage, constitué presque integralement de femmes, certaines agés au passages, d'autres un peu plus jeune... ... il t'explique que ce sont les ex Lilseades, forment "La resistance".
Caesar est un roi Tiranique et de nombreuse choses ont changer en 1 demi siecles

Les femmes se sont vue dépossédé de leurs droits et privilèges
Les harems sont interdit, c'est mariage, et souvent forcé
Le royaume est (re)devenue completement patriarcale au possible
Les races non humaines sont discriminer voir carrement esclavagiser ou tuer pour la plupart
Les cultes des anciens dieux : Kubera, Agni, Les 8 déesses de la guerre, la déesse du sexe, et ceterra... sont tous bannis, leurs temples et leurs eglises sacaggé et detruites
Les elfes sont toléré tant qu'ils restent dans les forets, meme si ce ne sont absolument pas des elfes de la foret, mais chaque jours la foret est un peu plus ronger exprès pour les deloger
Les peaux vertes sont reduit en esclavages ou tué sans sommations
Les Gnomes sont employé de force a fabriqué de nouvelles armes et technologies
Les Nains sont employé a leurs fabriqcation...
quand bien même le gnome ou le nain serait doué individuellement pour autre choses, par pur cliché racistes ils sont employé a ces taches...
Caesar a installer des dispositif anti magie empechant ainsi une grosse partie de la revolte...
mais en plus, lui, et son armée ont mysterieusement conserver leurs pouvoir

Eliot te dis "on est désespère on ne sait plus quoi faire" il soupir et te dis ''Lyndhia... Ça fait 50 ans que j'attend ton retour... Joins toi à nous... S'il te plaît''

OUI ! Votre majesté Valtakunta_Dictatures_de_Caesar_1

OUI ! Votre majesté
Lyndhia te voila a la tête de la résistance, vous êtes sur un petit Navire
Il y'a l'homme masqué en bas... avec le masque fendus, accompagné de la fée, ils semblent tout les 2 deprimé, ils sont dans un fauteuil, il regardent la télé...

vous êtes a peine une poigné.

Il y'a Eliot
Louise Emilie et Vein puisqu'ils etaient avec toi...
Vein qui dit d'ailleur que "c'est un scandale reprenons lui le royaume !"
Louise Emilie qui dit "comme je le disais... de nouveau ennuies..."

et des guerrieres Lilseades... deux pour etre exacte :
OUI ! Votre majesté La_Prune_Badass_warrior_woman_old_bikini_armor_modern_fantasy_0f314d59-dcaa-4a64-b3a9-c6c80732f14c La plus jeune des deux, elle doit avoir a peu pret 30 ans, donc elle est née dans ce nouveau monde, elle se nomme Noorlill Kroonleht elle porte une armure comme dans les temps jadis et combat avec une épée

OUI ! Votre majesté La_Prune_Badass_warrior_old_woman_bikini_armor_medieval_fantasy_d478d690-e8f1-4f2b-a6c6-4439e8d9bbeb Punaneroos Kroonleht c'est la mere de la Noorlill, elle aussi porte une armure comme les temps jadis, elle combat avec une claymore de ce que tu peux voir qu'elle porte sur elle
elle a l'air d'avoir dans les 100 ans, c'est une humaine, elle n'a rien de magique, ni vampirisme ni sang elfique, elle est cela dit trés bien conservé et semble fraiche pour son age

OUI ! Votre majesté La_Prune_Orc_Warrior_Manga_Anime_cbf416eb-0210-40ea-b8a0-09ed47152617 et le dernier, Un Orc qui a decidé de rejoindre la resistance pour plusieur raison
Raison numéro 1 : se battre, un royaume entier comme ennemi c'est motivants, tout orc qui se respecte cherche des ennemis puissant, d'aprés lui
raison numero 2 : si ca lui permet de libéré les peau vertes au passage... bien que ce ne soit pas son objectif premier il ne dit pas non car ca lui donnera un clan et il en deviendra alors chef...
Son Nom : Golgot
Il se bat avec... ce qu'il trouve, il porte a la ceinture une épée Orc rouillé et un laser

Vous êtes donc en tout 9 adultes + 4 bébés
(Toi Louise Vein Eliot Les 2 Lilseades l'orc, l'homme masqué la fée qui eux ne compte pas vraiment, ils sont la sans etre la ils sont present physiquement mais sont des loques humaines, ils sont déprimé et ne font rien, donc la resistance = 7 personnes)
Vous avez :
20 Unité de nourriture, il en faut au moins une par jours et par personnes
20 unité de bois/matériaux de construction
20 unité de métal, necessaire a la fabrications d'armes et de munitions.

Eliot te demande d'etre la cheffe de la resistance
Noorlill est contre "pourquoi elle serait notre cheffe ? elle etait ou durant ces 50 années ? je la connais pas elle debarque de nul part et elle devrait etre notre cheffe ?"
Punaneroos dit "ma fille, un raisonnement comprehensible mais sache qu'elle est a des années lumieres de notre puissance, elle etait numero 1 des heros de rang S, ne ressent tu pas sa puissance ? elle saura nous diriger"
Golgot "peu importe tant que y'a de la baston"

que fais tu ? que réponds tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Ven 6 Jan - 16:37

Nus arrivons en enfer et voulons rentrer chez nous. j'évalue à uen absence de 4 mois donc m'inquiète sérieusement pour les délais de certaines de mes affaires mais aussi pour la gestion de la vacance du trône. Je ne suis pas longtemps choquée par le blocage de conexion entre els enfers et valtakunta car nous l'avions laissé en pleine crise politique suite aux meurtres etc. j'émet l'hypothèse d'un coup d'état et sent que le schoses vont se complexifier rapidement. le mieux est donc d erester ici, accoucher discrètement ici, se rétablir en espérant que l'éventuelle guerre civile ou purge d'opposants finisse donc que les relations entre les enfers et mon pays adoptif reprenne son cours.
Ne pas s'inquiéter, ne pas se poser de questions est impossible. J'ai aussi l'impression que tout ça est d eal faute car j'ai accepté de perdre quelques mois à faire du tourisme sexuel car pensait que Louise Emilie pourrait nosu faire revenir à l'heure H du jour J de ntre départ. résultat, ma crasseuse ignorance doublée d'un manque de rigueur digne d'une grave faute professionnelle a facilité une quelconque forme de déstabilisation.

je fais des recherches sur le net et m'adresse aussi aux ambassades des autres pays à commencé par mon pays natal donc Char Ysol car veut limiter les dégats donc ne vais pas rester les bras croisés. Je me done jusqu'à la naissance pour établir un plan donc il me faut des infos et je suis quelqu'un de connue en temps qu'ancienne héroine et avocate renommée.
J'obtiens quoi comme infos?

Lorsque je me retrouve, peu après la naissance de ma dernière portée, sur le vaisseau d'Eliott et ses compagnons. je suis à al fosi rassurée et inquiète. Rassurée qu'il puisse y avoir uen forme de résistance et inquiète car nous ne sommes que 9. Eliott me demande de les diriger. Je lui réponds:
"Pour commencer j'ai besoin de savoir si vous avez des contacts d'autres groupuscules cachés ici et là à Valtakunta ou de groupuscules de résistants cachés dans le reste du monde. j'ai aussi besoin de savoir si nous avons de quoi nous infiltrer là bas pour envisager de discrets repérages et aussi toutes les modifications légales, surtout en matière de répression et surveillance généralisée. Nous allons devoir agir discrètement et rapidement."

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Ven 6 Jan - 22:41

Alors...
La connexion internet est coupé
Deja tu es en pleine mer... comme je l'ai ecrit vous etes sur un bateau, de plus Caesar Valgus a coupé le reseaux internet Valtakuntien

Il a tout coupé
internet
les ponts avec les pays alliers...
les accord commerciaux...
Valtakunta est devenu une giga dictature coupé du monde style Corée du nord

Vous n'avez a l'heure actuel plus ni allier ni ressources...
Eliot te dis qu'il y'a eu une cellule de resistance mais elle ne faisait pas le poids face aux armés de Caesar sans magie alors que celui ci pouvait utiliser de puissantes magies malgré les brouilleur anti magie

tout ce qu'il reste de la resistance c'est ce navire...

Louise Emilie Propose quelque choses...
"Je pourrais crée une iles... la faire emerger de l'océans... et Lyndhia pourrait la faire volé dans le ciel, on aurait alors une base... cependant, aprés avoir crée cette iles je serais epuisé et devrais me reposé quelques temps... mon mana sera epuisé... et Lyndhia devra employé ses pouvoir a Maintenir l'ile dans les airs... ca nous rendrais indetectables pour Caesar"

Punaneroos dit "ou nous pourrions tenter de nous emparrer d'une iles... une des petites du nord de l'archipel, peu surveillé, on aurait plus de risque de se faire repéré mais vous conserveriez votre magie"

Maria !
que choisis tu ? si tu decide d'opté pour l'option de Louise Emilie... en gros tu sera comme dans X-Com, une base qui se deplace, plus ou moins indetectables, cependant Louise Emilie et Lyndhia ne seront pas des unité que tu pourra deplacé

Si tu choisis de t'emparer d'une iles... tu pourra utiliser Lyndhia et Louise comme unité mais la base sera repéré plus rapidement

pour rappel
tu as 20 unité de nourritures
20 unité de bois/materiaux de constructions
20 unité de fer permettant
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Sam 7 Jan - 11:19

Tu as oublié un détail Prunny: Lyndhia à passé sa vie à faire les allers retours entre son pays natal dans lequel elle à sa famille renards et croisement nains renard, fait ses études, exerce son métier d'avocat et de super héroïne et son pays adoptif dans lequel elle exercait en temps que super héroïne mais aussi comme maitresse d'arts martiaux et avocate et à sa famille avec Eliott etc.

Donc elle peut retourner dans son pays natal, Char Ysol pour installer la base de la résistance dans un de ses appartements là bas (un gros terrier bien confortable fera l'affaire) et envisager des relations diplomatiques à la fois en contactant les administrations et en passant par l'UDDU.

En couplant dhampirs puis vampire + vitesse lumière elle bossait h24 dans les deux pays à la fois donc avait clairement une double carrière d'avocate et de militante UDDU et gérait ces 2 familles oklm aussi. Ne pas avoir besoin de dormir et de manger l'aidait beaucoup, c'est pour ça qu'elle vit mal le fait d'être redevenue mortelle.

Tu oublie aussi qu'elel à un compte en banque par pays donc me^me en partant du principe que celui à Valtakunta est gelé car à été considérée d'office comme opposante politique à abbattre à vue si on la croise il lui reste celui à Char Ysol. Il doit y avoir quelques milions liés à toute la période de vente des produits dérivés de l'époque du CHIBRE (filon qui a du durer 20 ans max après la fin du CHIBRE) et son métier d'avocat doit faire rentrer quelques centaines de milliers par an max donc ça donne quelques millions de côté. N'ayant pas le réflexe capitaliste, elle n'a pas sauté sur l'occasion de se bâtir un empire financier donc n'a maximum qu'une dizaine de millions (les mooniens tésorisent).

Ceci précisé, j'adore l'idée de la Corée du Nord sous forme d'archipel donc complètement coupée du monde. Giga stylée en fait.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Sam 7 Jan - 14:22

sauf que ma chere Maria tu oublie 3 choses essenssiel...

deja de 1 tu viens d'acoucher tu es donc affaiblie physiquement et magiquement
de 2 vous etes a peine a la sortie de la zone d'influences des appareil anti magie de valtakunta
de 3 il s'est ecoulé 50 ans durant lequel tu n'etais pas la... tu es donc officielement morte, ton argent a donc été herité par tes enfants voir meme par tes petit enfants en tout ce temps


pour les deux premiere raison tu ne peux donc pour l'instant pas te deplacer a la vitesse de la lumier
et tu n'as plus ni argent ni maison ni appartements

en plus, Caesar a crée un blocus pour empecher des resistants d'entrée ou de sortir, des blocus avec de l'anti magie...
Eliot t'explique qu'ils ont reussi a echappé au blocus mais que ce fut difficile et qu'ils en ont payé le prix

Vous etes pour l'instant seul...
et vous etes du coté est de l'archipel donc en direction d'Enerion
a mesure que la joueuse essaie d'arnaquer le MJ le bateau s'eloigne de l'archipel

Vein dit "ne pourrions nous pas trouver une ile vierges ?"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Jeu 12 Jan - 13:47

Gros défaut de l'île volante: Louise et moi n'aurons plus aucune vie car ça va nous griller toutes nos forces. Je ne pourrai pas élever mes enfants, pas aider au développement ni me battre...

Gros défaut de l'île vierge: lorsque nous serons repérés, ce qui arrivera forcément, nous n'aurons pas les moyens de repousser l'attaque. De plus, il faudra tuer tous les monstres présdents car si elle est toujours inocupée c'est qu'à la fois il n'y a pas assez de ressources mais aussi des monstres puissants donc que les profits à en tirer seront trop minces. Sur ce point là je peux faire confiance au capitalisme. Flairer les bons filons et les plans foireux est son point fort.

Point fort de l'île volante: Elle nous permettra d'aller recruter un peu partout dans le monde, d'avoir des troupes diversifiées et aussi de pouvoir faire des actions coups de poing.

Point fort de l'île vierge: ca nous fera un QG vers lequel amener les nouvelles troupes et organiser nos propres actions. De plus, je pourrai pleinement participer à l'éducation de mes enfants et au développement de la résistance puis aux combats.

Tant pis pour mes désirs personnels, je dois privilégier la stratégie donc partir sur l'île volante. J'en ai déjà élevé pleins des enfants après tout. Pouvoir mieux se cacher et obtenir des troupes plus diversifiées passe avant.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Dim 15 Jan - 15:44

Lyndhia... tu opte pour une Ile flottante

Louise Emilie se mets au boulot

De sa magie elle fait trembler la planète et fait émerger des iles de sous l'oceans
elle en saisie une dans une bulle et accélère le temps a l'intérieur, vous voyer l'evolution de l'ile en quelque secondes... des arbres poussent, les poissons qui etaient la evoluent pour devenir des animaux terrestre et ceterra...

vous debarquer sur l'ile elle est de taille moyenne
Louise t'aide a l'arracher et a la faire flotter dans les airs avant de partir se reposer un peu...

Vous partez explorer la foret, tu ne peux pas te battre parsque tu matiens l'ile en l'air mais tu peux marcher parler et ceterra... meme si c'est asser difficile et qu'il vas un peu falloir que tu te concentre et a terme que tu trouve un moyen de maintenir l'ile en l'air toute seules...

vous fabriquer le QG de la résistance vers le milieu de l'ile, il y'a beaucoup de foret et de roche... vous voyez meme un peu de minerais..

Louise Emilie te dis qu'elle vas chercher un moyen de te remplacer par un mecanisme automatique... elle a peu etre une idée...

il vous faut un moment pour construire le QG ... au depart ce n'est qu'une cabane mais vous etes peu nombreux et vous n'etes pas des constructeurs...
pour rester eveiller la nuit j'imagine que la joueuse vas me dire qu'elle demande a Eliot de la re transformer en Dhampir, du coup accordé

Louise Emilie te dit au bout de quelques jours
"je sens une présence d'un allier potentiel sur une iles... sa presence est faible, elle s'efface peu a peu j'ai l'impression... allons la sauver, deplace l'ile et donne l'ordre de debarquer a nos troupes"

tu as
3 soldats... en l'occurence 3 generaux du coup
que decide tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Mer 18 Jan - 17:35

Pour se réunir une cabane est largement suffisante, pas besoin de plus. Etre à nouveau dhampir me facilite la tâche car moins besoin de manger, boire ou dormir, ça nous fera faire des économies.

Avant d'envisager tout déplacement, je demande si quelqu'un est capable de faire une carte de circulation du ciel donc de me tracer les différents lignes aériennes et leur fréquence d'utilisation, pareil pour les drones espions en tout genre et les trajectoires et fréquences des satellites divers et variés. Le but est de passer inaperçu le plus possible, de limiter les risque d'être au mauvais point au mauvais moment.
Si j'ai ces infos je déplace l'île dans la direction montrée par Louise Emilie en évitant de croiser quoi que ce soit ou être vus par quelque satellite que ce soit. Si je dois faire des pauses sur la route je les fait etc.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Jeu 19 Jan - 18:55

OUI ! Votre majesté Cible_10
(vous vous etes un peu a droite de la carte

Louise Emilie te dis un peu enervé "Si nous ne faison rien elle vas mourir dépêchons nous d'y aller"

Les Lilseades te disent que non elles en sont incapables et que de toute facon Caesar Valgus saura bien assez tot que vous avez une base volante, il detectera la magie a l'instant ou vous penetrerez l'espace Valtakuntien, mais ne la detectera plus une fois sortie

la plus jeune des deux, la fille de la vielle te dis "c'est un risque a prendre, allons y vite et extrayons la cible rapidement puis déplaçons l'ile"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Dim 29 Jan - 17:24

Bon ben tant pis, on doit s'en remettre à quelque chose de réellement pas rassurant car irrationnel: la chance. Je leur explique:
"Sans carte précise des déplacements des drones, c'est une mission suicide donc nous n'avons pas le choix: soit on extrait la jeune fille, soit nous mourrons tous. On y va?"

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum