Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

OUI ! Votre majesté

2 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 2 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Dim 29 Jan - 17:47

Punaneroos repond "cela fait 50 ans que j'enchaine les missions suicides"
Golgot dit "Sans danger la victoire est sans gloire, sans gloire un chef de tribut orc n'est rien"

Tu amene donc l'ile jusqu'a la cible...

Vous partez sur l'ile, esque de ton coté tu reste sur l'ile pour la maintenir en l'air ? ou esque tu par avec eux ? soir en posant l'ile soit en la maintenant en l'air par tes pouvoir meme si tu te concentre sur autre choses en meme temps, apres tout tu es assez puissante pour ce faire

La jeune Lilseade et Eliot restent sur l'ile

Louise Emilie vous guide "Par ici ! son energie s'amenuise !"

Et vous arrivez... sur un champ de bataille
Tu vois des soldats de l'armée royale, affronter, et tu n'en crois pas tes yeux, une jeune fille, essoufflé, qui a la peau qui degouline en rose comme un slime...
OUI ! Votre majesté - Page 2 Miss_b10

-"Canon...a bulle" dit elle en tendant la mains et en lancant une bulle de savons sans puissance qui eclate au bout de quelque mètres...

et donc, Miss Bubulle souris en voyant son attaque raté, un sourire de resignation, dans sa tete elle se dit "c'est donc ici que ma route s'acheve ?"

Golgot fonce dans le tat pour massacré des soldats
Louise Emilie te dit "ELLE EST LA !!!"

que fais tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 2 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Dim 29 Jan - 17:57

Si je peux maintenir l'île au dessus de nous tout en allant me battre je le fait.

L'armée royale valtakuntienne encercle et attaque ou attaque que d'un seul côté?

Si ils sont regroupés au même endroit je pose l'île violement sur eux et les écrase tous.
S'il encerclent je crée une brèche en les écartant pas télékinésie puis on passe récupérer Miss Bubulle, mon ancienne collègue de l'époque du CHIBRE.

Test de maîtrise du mana: 24/130.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 2 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Dim 29 Jan - 17:58

... si tu pose l'ile tu vas tuer les soldats, miss bubulle tes alliers et les habitant de l'iles
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 2 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Lun 30 Jan - 13:30

Ceci dit tu ne m'a aps décrit quelle est la formation des soldats: es ce qu'ils encerclent donc faut que je fasse une percée en ouvrant par télékinésie ou es ce que je peux sprinter à mach 2, chopper Miss Bubulle et courir à mach 2 ou 3 avec elle sur l'île?

En gros, mon 24 j'en fait quoi?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 2 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Lun 30 Jan - 18:00

ils sont en formation

he ben ton 24 de magie te permet, exeptionnelement, et bien que difficilement, de lancer un sort malgré l'anti magie present en ce royaume dons tu es a la frontiere et dont tu commence a chaque pas a ressentir les effets
tu parvient a broyer 1 soldat sous la gravité
cela est suffisament effrayant et distrayant pour que Golgolt et Punaneroos puissent foncer sur les soldats avec pour seuls armes respective deux haches et une épée a deux mains... face a des soldats qui... malgré leurs armes a feu ne peuvent rien faire pendant un moments

Golgot se bats vraiment... comme un orc, fendant l'air et les cranes avec ses haches, en bourrinant et ne cherchant meme pas a se proteger

Punaneroos, est etonnament agile et feroce pour une femme de son age, enfin, elle a le meme age que toi... et Xing Yu aussi bougeait bien pour une grand mère
Punaneroos parvient meme a se proteger d'une balle avec son épée puis a se couvrir derriere un bouclier humains lorsqu'une salve la vise

les deux sont au milieu de la mélé, avec leurs armes a distances les ennemis nosent pas tirer ils risqueraient de toucher leurs alliers...

Louise Emilie recupere Miss Bubulle
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 2 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Mar 31 Jan - 8:04

J'aide tout le monde à regagner l'île et demande à miss Bubulle ce qu'elle faisait toute seule sur cette île. ma question n'est que la première de toute une série et vu à quelle point elle paraîtra débile, me permettra de gratter mes infos.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 2 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Mar 31 Jan - 9:16

Elle n'est pas en etats de répondre à tes questions pour l'instant
Pis c'est pas le moment

Vous évacuer et tu fais décoller l'île, difficilement a cause de l'anti magie... Plus tu vas t'enfoncer dans Valtakunta moins y'aura de magie

Louise Émilie la pose sur un lit... Elle s'est endormie

Quand vous revenez voir si elle vas bien ... Tu vois, dans le lit, a la place de Miss Bubulle un Slime rose qui ne bouge pas, que fais tu ?
Que dis tu ?

Bon j'imagine que la joueuse et son personnage ont compris Miss Bubulle n'est pas humaine c'est un monstre, depuis le début c'est un slime

Elle ne reprend pas forme humaine elle reste en forme de slime, c'est la première fois que tu vois un monstre parlant
D'ordinaire les slime sont soit chassé comme des Goblins sauvages soit on les laisse tranquille et ils font leurs vies... Mais ils sont considérés comme des monstres faibles et non intelligent donc en voir un capable de parler... Utiliser la magie et prendre forme humaine...

Tu lui pose donc la question ''qu'est ce que tu faisais toutes seules sur cette iles''
Elle te répond ''a ton avis qu'est-ce qu'une créatures magiques pouvait bien faire a la bordure de l'anti magie ?"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 2 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Mer 1 Fév - 17:20

Ben non, ce n'est pas la première fois que je vois un monstre qui parle vu que j'ai bossé avec elle il y a des lustres. Sauf que là je sais ce qu'elle est réellement.
J'y demande:
"S'il n'y a pas de magie: pourquoi reste tu aussi prés d'ici?"
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 2 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par La Prune Mer 1 Fév - 18:46

oui mais il y'a 50 ans tu la croyais humaine
et tu discutais avec elle sous forme humaine
la, elle est sous forme de Slime, tu vois un slime qui parle

-"je sais pas si t'es au courrant... mais sortir du royaume est un peu compliqué... je me suis caché a la bordure pour ne pas etre trop impacté par l'anti magie... j'ai du hiberner un long moment... et toi tu etait ou durant tout ce temps ? Caesar ravage tout avec l'anti magie, les forets magiques sont presque a sec, les elfes viellissent au meme rythme que les humains... les creatures magiques périssent peu a peu... j'ai survécus grace a quelques unes qui se sont sacrifier pour qu je les absorbe..." dit elle un peu déprimé
elle glisse du lit et sort de la cabane, elle se deplace en sotillant et en bondissant

que fais tu que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 2 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Maria Mercedes Sam 4 Fév - 15:59

La planète est vaste, pourquoi n'est elle pas allée émigré dans un autre pays? Certes en choisir un demande beaucoup de refléxion car chaque culture à ses attraits et ses repoussoirs mais...passer 50 ans seule à l'écart du monde et si prés d'un pays qui veut ta mort n'est pas une option logique ni viable.
"Tu as mis 50 ans avant d'arriver à quitter le royaume? Ca à changé à ce point là?"

Pour répondre à sa question j'y résume rapidement le scénario précédent (sans trop s'éterniser sur les nombreux retards pris par notre très long tourisme sexuel car me demande si ce ne sont pas ces rallongis qui ont tout permis).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! Votre majesté - Page 2 Empty Re: OUI ! Votre majesté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum