Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

AMETHYSTE Scénario

4 participants

Page 2 sur 93 Précédent  1, 2, 3 ... 47 ... 93  Suivant

Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 2 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Mott Jeu 18 Nov - 21:59

Ola les enfants.
Alors du coup je vais tenter de lancer le JDR.
Visiblement Maria a un planning assez chargé, donc je vais commencer, mais elle sera libre de rejoindre quand elle le voudra, sans aucun souci Smile


Je mets ici le rappel des infos concernant vos persos, car vous êtes des aventuriers ayant bataillés ensemble. Vous n'êtes pas obligés de vous entendre, mais vous avez survécus à bien des épreuves côtes à côtes.

Rubazz : Haki Naruhodo, un samurai juntasutchi (des sortes de palouf au service, plus ou moins secret, de l'empereur) expert en iaijutsu

La Prune : Grumf (juste Grumf), race : Orc, classe : Trapeur, Background : c'est un Orc et il tape, il ne réfléchi pas beaucoup, cela dit ca ne l'empêche pas de savoir a peu près parler et d'être capable de faire ce qu'on lui dit

______________________________________________________________________


Votre croizade tousse à ssa fin !
Le royaume de Lord Varnuss n'est plus, la belliqueuze reine Ssélène a péri ssous le poids de vos zarmes, et les zarmées Balmoriennes sse ssont effondrées fasse à vos stratazèmes efficasses !
De votre lourd périple, sseul l'arssiliche Greymore vous tient tête, et dame Perséfonnia attend que vous veniez la libérer des zeôles noires.
A dos de vos fidèles desstriers, vous galopez vers votre desstinassion afin de délivrer votre combat final !

Quelle est votre sstratézie contre votre dernier assaut ?
Le ssâteau de Greymore est à trois zours de sseval. Vous ssavez qu'il vous attend. Berlioz, votre compagnon faucon vous aura donné les emplassements des morsseaux d'armée disséminées qui attendent votre venue. Vous pouvez fonsser ou les essquiver.
Les contrées ssont encore verdoyantes, mais vous savez qu'à l'approche du royaume ssombre, tout ne ssera que ssendres et ruines.

______________________________________________________________________

Voici, la première phase d'intro.
Que faites-vous ?
De plus, si vous avez la moindre question sur quoi que ce soit, n'hésitez pas.
Haki et Grumf, c'est à vous !
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 2 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Ven 19 Nov - 4:16

Ma stratégie en général elle est simple, foncé dans le tats et tapé, en général ça marche, et pendant que je tape Haki peut faire ses trucs... Ce qu'il appel ''la ruse'' ce trucs trop bizarre ou il évite de tapé, je sais pas comment il fait mais ça a l'air de marché

Du coup a moins que Haki ne me fasse part d'une stratégie où il a besoin de moi bah je fonce dans le tats

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 2 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Rubazz Ven 19 Nov - 8:07

Pour ce genre de truc, les methodes orc fonctionnent donc on va foncer dans le tas et défoncer les gugusses qui se présente sur notre route.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 2 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Ven 19 Nov - 9:04

Bon bah du coup je suis heureux de voir que Haki se tient a me coté dans la charge
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 2 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Mott Ven 19 Nov - 13:58

Pour Grumf, aucun doute que fonsser est la meilleur opssion.
Pour Haki, nul doute que laisser fonsser Grumf pour dégrossir les rangs est la meilleure opssion. Finir le travail est un zob… Humm, un boulot à la hauteur d'un fin stratèze !
Vous savez que XXX (personnage de Maria) n'est pas loin et vous prêtera main forte à la première occazion.

Vous vous dirizez vers les terres maudites, et comme prévu, une troupe d'une vingtaine de zbires vous z'attendent.
Dix arssers décossent une volée de flesses fasse à votre arrivée dénuée de subtilité, mais qui reste pleine de finesse pour Grumf.

Comment déssidez vous d'essquiver ces flesses, et une fois arrivé au corps à corps, quelles seront vos techniques déployées contre sses ssombres malandrins ?
Pour vous aider, ces troupes possèdent dix arssers, qui une fois en combat raprossé, sortiront des épées courtes. Ssinq sont sur des ssevaux avec boucliers et lansses, et ssix autres ssont à pieds, armés d'épées à deux mains, et un dernier resstera en arrière, car plus frèle, lèvera 2 guerriers ssquelettes dont les mains seront remplassées par des lames d'oss, et vous lanssera des ssortilèzes de rayons nécrotiques.
Ils ne ssont pas de la basse piétaille, ils ssavent se battre, resstez donc vizilents !

______________________________________________________________________

[Je vous rappelle donc que vous avez vos montures, desquelles vous pouvez rester dessus, descendre, ou leur donner des ordres. Vous possédez un compagnon volant. Quant à vos classes, elles sont visiblement pauvres en sortilèges (mais vous pouvez en avoir quelques uns), mais riches en techniques et talents en tous genres. N'hésitez pas à sortir ce que vous avez en tête contre un groupe de larbins (donc combat considéré contre un groupe, et non contre des entités nommées et singulières).]
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 2 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Ven 19 Nov - 14:10

perso je fonce avec mon cheval a travers les rangs ennemis et mon arme
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 2 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Mott Ven 19 Nov - 14:38

Il me faudra des descriptions détaillées de ce que vous faites, mieux vous décrirez, mieux vous réussirez. Et ça, que ce soit en combat ou dans chaque interaction d'ailleurs.

Rang d'action, vitesse, surprise, allure des coups, s'épuiser et tout donner ou se réserver si une couille survient, des talents ou techniques que vous utilisiez, attaque, défense, contre attaque, distances de sécurités avec les ennemis...

Là j'ai peu décrit leurs actions de mon côté car c'est un premier groupe de sbires classique.
Contre des boss ce sera un peu plus touffu.

Après je ne sais pas comment vous gérez d'habitude, est ce que vous faites des équivalents de tours par tours en description ou la majorité du combat en 2 ou 3 posts, ou un mix des deux ?
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 2 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Rubazz Ven 19 Nov - 14:39

je descend de chval. j'utilise ma technique de provocation pour forcer les mobs a venir m'attaquer et je les découpent avec une technique bato, en contre, au moment où ils amorcent leurs attaques.
A ce niveau de classe de perso, Haki peut 'taunt' jusqu'a trois mec en même temps et peut, s'il reussi bien son iai et blesse au moin gravement la cible, faire des 'enchainements' (avec les pas de placement qui vont avec) sur d'autre mobs. Il n'a pas encore le 'niveau' pour faire des succession d'enchainement.
Pour la protection contre les fleches, il use d'un 'passif' de sa classe (bouclier de la loi) qui fait qu'il est considéré comme planqué derrière un bouclier pour tout ce qui atrait au attaque a distance.
si un enchainement m'amène au milieu d'un paté de mobs, je pose une attaque en rotation qui touche tout les guss a portée de lame.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 2 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par La Prune Ven 19 Nov - 15:15

description plus detaillé ? ok

alors du coup je prend mon arme d'une mains, et je fonce a travers les ligne lignes ennemis a toutes vitesses avec mon destrier, en fracassant au passages les ennemis se trouvant a ma porté sur la droite ou sur la gauche

pour me protéger des fleches ca depend :
si c'est une pluie de fleches tombante du ciel je fonce et j'espere que ca passe... et si j'ai un bouclier je peux sans doute le mettre en parapluie, mais esque j'ai appris a utilisé une technologie aussi compliqué que le bouclier ? surement pas ou alors je m'en sert pour tapé
si c'est un pelotont d'execution de fleche venue d'en face genre les archer me vise directement... baaaah ... je fonce et j'espère que ca passe Laughing , et je sauterais de mon cheval si jamais il se fait abattre et je foncerait a pied
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 2 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Mott Ven 19 Nov - 18:41

Fasson Grumf, vous fonssez dans le tas. La volée de flesses est tirée, une sseule atteint Haki, qui sse détruit automatiquement contre sson bouclier. Aucune ne tousse Grumf, qui fait passer ssa pour de l'incompétensse ennemie plutôt que de la ssansse.
La sseconde volée de flesse n'arrive pas à partir, l'habileté de Grumf en tant que trappeur à mieux contrôler ssa monture lui octroie une vitesse que l'adverssaire n'avait pas prévu. Sson arme pourfend la ligne adversse, et il continue sur ssa lancée pour atteindre les cavaliers montés pour laisser Haki s'occuper du ssol.
Ce dernier après un bond de sson destrier en plein milieu des z'ennemis, effectue sa fameuze attaque tournoyante, qui occira sseux l'entourant. En fin stratèze, et avec sson taunt, il fera en ssorte de touzours avoir un opposant entre lui et le ssorcier, qui tombera dans le pièze d'envoyer un éclair nécrotique dans z'un de sses alié.
Huit ennemis ssont déza au sol.

Quelles techniques utilize Grumf contre la garde montée ?
Comment Haki continue sson combat au ssol ?

______________________________________________________________________


Restent
- 5 archers
- 5 lanciers montés
- 3 guerriers
- un mage
- 2 squelettes

Pourriez vous aussi me dire quelle arme(s) exactement vous utilisez ?
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMETHYSTE Scénario - Page 2 Empty Re: AMETHYSTE Scénario

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 93 Précédent  1, 2, 3 ... 47 ... 93  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum