Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le CHIBRE le dernier Combat

3 participants

Page 48 sur 48 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48

Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 48 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par La Prune Dim 6 Fév - 17:24

Alors Louise Émilie elle ne meurt pas, meme si elle a 103 ans dans cette ellipse de presque 30 ans elle reste en vie grace a la magie

Celles qui meurent c'est toutes celles qui sont "normale" humaine et mortelles donc Xing Yu Mingzi Ming Morganne exeterra donc elles meurent presque toutes, tout les camarades de classes d'Eliot du scénario rentrée des classes
SAUF :
Louise Émilie comme je t'ai dit, sa magie la matiens en vie avec une apparence de jeune femme
Gilles et Imgorshalnae car ils sont elfiques
Et Thanela parsque pareil c'est une elfe, pour les elfes 100 ans c'est comme en avoir 20
Toutes les autres sont soit morte de viellesse soit tu sais pas comment

Tu accepte accepte le baton que te donne Sun Wukong et te rend compte que la légende a son sujet etait vrai il pese plusieurs tonne
Mais tu as la volonté et la puissance pour le soulevé c'est l'heritage qu'elle te transmets

Esque tu veux préciser plus de trucs ? Emettre un avis sur le scénario? Poser des questions ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 48 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Rubazz Dim 6 Fév - 17:53

malgrés ses efforts pour resté humble, discret, courtois et de se tenir a son role de tapisserie diplomatique, on appelera, dans les milieu autorisé, le Roi Jokieth : le roi roublard.

En effet, tout se qu'il entreprendra en pleine lumière, au sus et a la vue de tous aura toujours une part cachée, un dessein secondaire.
Si officiellement c'est juste un protocolaire du royaume de Valtakuna, dans l'ombre il deviendra le maitre d'une société secrète qi vise a orienté la culture, les mœurs et la politique du monde entier. Il dirigera cette organisation au travers d'un alter ego connus sous le nom de le MaAask.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

La Prune et Maria Mercedes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 48 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par La Prune Dim 6 Fév - 18:23

Ca me parait pas mal

On fera une nouvelle fiche pour la Lyndia de ce 30 ans plus tard si tu veux continuer a la jouer Maria
On fera un truc genre ton personnage au niveau 20 ou un trucs du genre

Zzaby pareil on te fera un personnage niveau 20 ou un Jojo niveau 20 avec des stats de social de fous si tu veux continuer a jouer Jojo

Bref on verra
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 48 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Rubazz Dim 6 Fév - 18:48

j'ai une suggestion d' Ending theme qui me semble appropriée
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 48 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Maria Mercedes Lun 7 Fév - 18:56

Le scénario était simple et sympa. Les deux imortels veulent mourir donc font des cambriolages pour y parvenir jusqu'à trouver leur arme qui n'est rien d'autre que la lampe d'Alladin.
Sauf que les héros s'en mêlent à cause du gros cambriolage, le CHIBRE en profite pour se débarrasser de Lyndhia qui est trop indépendante pour eux donc le fait que le CHIBRE n'est qu'une multinationale comme els autres donc fait des trucs crados de multinationales éclate. S'ils c'étaient content& de laisser Lyndhia travailler au lieu de la faire passer pour une terroriste...ils existeraient toujours et les deux immortels seraient tout de même morts.

Lyndhia ne pardonnera rien aussi bien tous les trucs crados que ce qu'il lui auront fait donc elle s'appliquera à bien couler le CHIBRE et si certains de ses collègues voudront le défendre ben tant pis our eux, elle détruire aussi leur carrière.
Avec cette affaire, sa carrière d'avocate va faire un grand bond en avant.

Tu as une idée de scénario avec un Jojo politicien tapisserie diplomatique (roi de Valtakunta) et Lyndhia, super héroïne et avocate membre de l'UDDU.

Bon j'aurai préféré plus participer que ça en fait et pensais que tu m'attendrai plus avant d'envoyer la suite car j'ai mal suivi la moitié du scénario du coup. J'ai bien reconnu Jojo par contre mais aurai bien aimé avoir plus de phase rôleplay entre lui et Lyndhia.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 48 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par La Prune Lun 7 Fév - 19:19

Maria Mercedes a écrit:Tu as une idée de scénario avec un Jojo politicien tapisserie diplomatique (roi de Valtakunta) et Lyndhia, super héroïne et avocate membre de l'UDDU.

Si c'est sensé etre une question mets un points d'interrogation \(º^º) parsque pour l'instant nan j'ai pas d'idée
J'ai un debut de début d'idée

Pour le RP entre vous.. Bah ca c'est entre vous du coup hein ^^

Sinon ouai désolés bah la prochaine fois que vous jourrez tout les deux j'esserais de plus t'attendre, disons que maintenant on t'attend 3 jours quand t'es pas la ? Ca vas comme ca ?

Bon pour le scénario suivant celui ci ca sera 30 ans plus tard, vous pouvez garder Lyndia et Jojo et leurs ajouter 10 niveau supplémentaires a ce qu'ils ont la
Je vais préparer d'avance le topic des regles et fiches personnage de ce prochain scénario pour que vous puissiez y mettres vos nouvelles fiches avec vos personnages craquer \(º^º)
Cepeeeeeeeeeeeendant vous attendez pas a ce que je le lance de suite

Par niveau supplémentaire vous ajoutez 10 points PSM et 10 de compétences

Zzaby tu peu reprendre Jojo si tu veux mais t'es libre de créé un nouveau personnage on te fouttra aussi niveau 20 t'inquiète

https://lesaudacieux.forumsrpg.com/t122-regles-et-fiches-perso-echos#15518
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 48 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Maria Mercedes Lun 7 Fév - 19:53

Me laisser trois jours avant de contrôler Lyndhia? Ca me va sachant que j'essaye de me freiner un peu sur le travail donc prendre ma pause forum journalière. Il y a des péroides ou j'y arriven d'autres moins et ayant de plsu en plus de responsabilités ça ne va pas s'arranger.
J'ai du mal à prendre mes weeks ends, mine de rien faut une discipline de fou pour se genre de trucs.

Si tu n'envoie pas encore la suite, ce n'est pas grave et ça me laissera le temps d'écrire des trucs sur la vie de Lyndhia entre chaque scénarios comme sa vie d efamille, son autre vie professionnelle, des interwiew dans ses deux vies professionnelles...

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 48 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 48 sur 48 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum