Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le CHIBRE le dernier Combat

3 participants

Page 47 sur 48 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant

Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 47 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par La Prune Sam 5 Fév - 15:11

Donc ShatteredBloom est maintenant puissant comme deux dieux vieux de plusieurs milliards d'année avec des grosse caracs des compétence et des pouvoir de dingue ?

Alors
Tu n'obtients pas leurs forces physiques ni leur réflexe ni leurs maîtrise du sabre ou quoi, ça ils la gardent parsque c'est leurs capacités physiques
L'homme masqué même amnésique et mortel reste un jeune homme de 30 ans aux muscles secs et aux talents martiaux millénaires donc garde son ultra instinct
Car la Djinn ne peut pas retiré la mémoire musculaire ça n'aurait pas de sens

En revanche tu obtiens tout leurs savoirs millénaire et leurs pouvoirs magiques ainsi que leurs immortalité totales si on t'explose la tête elle repouse

Tu obtiens leurs pouvoirs magiques spécifique, comme la magie de fumée coloré de l'homme masqué qui sert a différentes choses, comme la fumée blanche qu'il crache et dans laquelle il peu mettre des objets
Ou la capacité à créé des portails vers une autres dimensions
Et tu as en tête des dizaines de milliers de sortilège

Tu récupère également l'astronomique quantité de mana de Thalie
En revanche pour ce qui est de la puissance, tu t'attendais à ce que ce soit un trucs astronomique du genre ils peuvent détruire une planète, eh ben non
Thalie pourrait rasé toutes vies a l'échelle d'un pays avec certains sort et sa quantité de mana mais pas atomisé la planètes

Ta compétencesn connaissances viens d'exploser
Ta maîtrise de la magie également et du coups de la technologie car comme ils ont tout deux vécus quelques siècles a cette époque de technologie ils ont eu le temps de s'y accoutumé et de la maîtrisé
Tu pourras mettre a ces  caractéristiques un score de 180 (180 étant le maximum parsque ca veut dire que tout devient une réussite critique)

Et concernant tes capacités physiques tu peux toutes les augmenter de 15 car tu récupère leurs mentale donc un peu de leurs façons de bouger. Ils ont tout les deux en têtes 10 milliards d'années d'arts martiaux, mais il te faudra un moment pour y habituer ton corps (c'est pas genre Matrix on te télécharge le King fundans la tête du coup tu sais bouger ton corps tu deviens super souple et tu fais les grand écart sans entraînement)

C'est tout bon ?

Retour au jeu

Du coup tu demande à ce qu'on ne puisse faire aucun voeux a cette Djinn a ton Encontre

Ton voeux est exaucé, la Djinn se volatilise elle est libre

Que faites vous avant de finir ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 47 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Rubazz Sam 5 Fév - 17:16

En ce qui concerne Thalis et l'Homme masqué, SB considère qu'ils ont payés pour ce que nous concideron qu'ils on fait de mal. Les deux personne qu'il sont maintenant on donc un casier vierge et ont droit a une vie.

SB était très très puissant il va passer en mode PNJ. Il va se retirer pour faire le point (beaucoup de chose dans sa tête a mettre en ordre) puis il va zoner a travers le multivers et enfin il va se poser dans un nexus dimentionel et batir un truc du genre le Gotei13 de bleach ou Asgard ou encore le green lantern corps. Il entreprendra de fabriquer des objets tchnomagique du genre des anneau de pouvoir des greenlentern sauf que se sera des armures (pour pas que quelqu'un puisse en avoir plusieur) et montera une sorte de police du multivers.

JOJO étant privé de magie la vie de super hero est fini pour lui. Mais ça lui va. il s'est découverts un talent pour le pipotage et a envis d'aider les gens donc il va devenir...politicien. Qui sais, dans quelque futur scenar on vera le premier ministre Jormugandr.^^
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 47 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par La Prune Sam 5 Fév - 18:31

D'ailleurs comme tu as récupéré leurs savoirs tu sais comment ils savaient qu'il y'avais un djinn ici
Déjà c'est eux qui ont bâti ce temple mais ils s'en rappelaient pas vraiment il y'a plusieurs milliers d'années, il y'a plusieurs siècles un aventurier Balaadiens qui pensait que le pouvoir d'un Djinn était trop dangereux mis entre de mauvaises mains, il a traversé tout le continent et a trouvé ce temple avec et y a placer la lampe
Il a écrit ça dans ses mémoires lorsqu'il fut vieux sans indiqué ou juste en mentionnant les pierres

Quand a savoir pourquoi l'homme masqué et Thalie ont créé ce temple avec cette égnime des pierres de couleurs... C'est littéralement parsqu'ils avaient pas d'idées ils avaient un diamant un rubis et un safir ils se sont dit ''tiens... Un trucs avec des pierres de couleurs c'est marrant nan ? Pour notre prochain Temples''

...
Ok du coup pour le Jojoticiens je penses même que Lydia pourrait l'aider en droits ^^
Esque Jojo est un Billy prudent ? (Ça m'as fait pensé a la forteresse du chaudron noir, Bob arrête pas de dire que l'évolution du Billy Prudent c'est le Billy Politiciens)

Je vais conclure
N'hésitez pas à me corriger si vous voulez autre chose pour vos personnages ou précisez mieux
(Si je dis que Jojo devient Stripteaseur Zzab tu peux bme dire nan il devient politiciens il finis à la cours de royale, Maria meme choses)

Pour conclure

Vous laissez vivre l'homme masqué et Thalie, ils ont une vie a peu près normale de ce que vous en savez ils finissent par mourrir de viellesse un jour au bout d'environs 70/80 ans (donc au alentours de 100/110 ans si on leurs donnait en âge humains environ 30 ans physiquement)

Lyndia se bats dans la guerre civile du CHIBRE et parvint aux côtés de Xing Yu de MechaSamurai de Miss Bubulle de Boler et d'autres héros intègres a vaincre l'alliance des super villains allié du CHIBRE ainsi qu'à dementeller le CHIBRE

La plupart des villains et Héros ripoux sont envoyé en prisons ou au cimetière et vous deplorez également de nombreuses pertes dans vos rangs

Les poignées de super héros restants deviennent soit justicier agissant sans cadre légal, certains pour continuer d'exercer rejoignent une guilde, soit celle des mercenaires, des chasseurs de primes ou des aventuriers, car il est aussi du métiers de chasseurs de primes de mercenaires ou d'aventuriers d'arrêter des criminels

Finalement Lyndia créera la guilde des super héros dans un petit établissement a peine plus grand qu'une auberge, ça vaut pas l'immense QG du CHIBRE et ses ressources technologique Infini mais c'est intègre

Jojo se lancera en politique pour aidé les gens, il continura de sortir avec Miss Bubulle et Lyndia et aura des enfants avec Miss Bubulle (et Lyndia ?) Ainsi qu'avec Xing Yu et autres femmes de la vie d'Eliot Lesca a l'occasion

Les années de bonheur passeront mais avec le temps est le seul ennemis qu'elle ne parviendra pas a vaincre et alors Lyndia et Jojo finiront par assisté à la mort de Xing Yu, elle aura vécu 102 ans, elle aura le droit à une grande cérémonie a laquelle viendront assisté de nombreux hommes singes, macaques babouins gorilles exeterra, mais également de nombreux humanoïdes, tout ceux qu'elle a sauvé en tant qu'heroine ou a qui elle a enseigné les arts martiaux
Durant la cérémonie un homme macaques viendra devant lequels tout les hommes singes plairont le genoux et baisseront la tête
Il prendra de derrière l'oreille de Xing Yu les deux bâton, il mettra le rouge derrière son oreille se dirigera vers Lyndia et lui dira en lui tendant le noir "Tu es son amies n'est ce pas ? Je pense qu'elle aimerait que tu t'en serve"
L'apparition de cet homme Macaque devant lequels tout les singes se prosterne fera même la une des journaux et du journal télévisé s'interrogent sur qui il pouvait être

La reine Kuldne mourra quelques semaines après elle aura également un enterrement grandiose (mais plus annecdotique car sans événement particulier et touchant moins le monde car ne concernant que Valtakunta)

Puis viendra le tour de Morganne la première femme d'Eliot
Et certaine autre amie de Lyndia


Jojo parviendra à politiquement se hisser assez haut et avoir un bon post a la capitale, proche de la royauté, un poste de prestige pour un homme
Il eu également l'occasion d'apprendre les arts martiaux au près de Xing Yu de son vivant
Un jour que Jojo rendait visite à Lyndia et Éliot ce dernier l'invita a participer à l'orgie qu'ils faisaient durant laquelle il rencontra la reine Kuldne de qui il obtint les faveurs et fut pistonné  pour exercé de la politique directement au château dans lequels il rencontra la Princesse de qui il se rapprocha et qui fit de lui par son charisme et les encouragement de la reine, son époux principal Le Roi
Il fut un roi...

Lyndia deviendra une grande avocate le jours et vivra la nuits sa vie de vampire héroïne
Elle achevera également sa formation de magie au près de Louise Émilie Leblanc Delabeaume et de l'accademie des mages, elle s'y verra meme offrir un poste d'enseignante et redecouvrira l'enchantement solaire lui permettant de sortire en journée au soleil (Mais affaiblit par ce dernier et sans pouvoirs)

Shaterbloom quand à lui partira dans le multivers et créera le greamlantern corps...
Il deviendra même légendaire de part son immortalité il devient innaretable sur les champs de batailles
Cependant... Au bout d'un siècle ou deux... Alors qu'il pensait que tout allait pour le mieux
Les esprits de l'homme masqué et de Thalie refirent surface a l'intérieur de lui... Visiblement cela n'a pas marché comme prévu... Ils sont toujours en vie, dans le royaume des morts ou ils sont aller a leurs mort leurs âmes n'a pu être détruite et leurs réincarnation s'avère être eux même au final
Shaterbloom se retrouvera donc avec deux âmes mêlé à la sienne essayant de prendre le contrôle et devra trouver un moyen de s'en séparer

(Si vous aviez fait les D6 ça se tomber sur celui qui avait le plus haut)

Fin

Voilà voilà dite moi si vous voulez précisé ou corriger un truc

Dites moi ce que vous avez pensez du scénario, si y'a des trucs que vous avez pas compris que vous voulez que j'explique


Bon globalement c'etait pas un scénario ouf ouf je vous l'accorde donc dites moi quoi améliorer, comment exeterra


Maria j'suis désolé que t'ais pas eu beaucoup d'actions surtout vers la fin comme ont avait zéro Moyen de te contacter on savait pas trop esque tu serais là esque on avance esque on t'attend ? Donc c'était compliqué


M'enfin voilà, avis ? Impression ? Corrections ? Précisions ? 


Dernière édition par La Prune le Dim 6 Fév - 2:49, édité 3 fois (Raison : Correction d'une faute d'orthographe qui m'a rendue fou et qui était du au correcteur de la tablette qui fait absolument n'importe quoi)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 47 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Rubazz Sam 5 Fév - 19:42

perso je me suis bien amusé.
Le perso est devenu bullshit-man en cours de route mais c'était super drôle.

je pense que le Truc de SB à la fin est une bonne fin ouverte façon Asgardiens de la galaxie Very Happy et pourais donné des aventure sympas.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 47 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par La Prune Sam 5 Fév - 20:03

Bon content que ça t'ai plus
Pas de critique particulière ?
Pas de questions ?

Pas de précision quand a tes personnages ? Ce qu'ils ressentent ? Ce qu'ils font de particulier ? Esque Jojo assiste à l'enterrement de Xing Yu ? Esqu'il essaie de faire un bébé a Lyndia si elle est d'accord ? (Ou ''par accident'') quel poste politique il vise en particulier ? (Bon on s'est pas trop occupé du lore politique, le seul trucs c'est que Valtakunta est un royaume matriarcale, mais on peut imaginer les poste ou l'a peu près des postes...)

Maria même questions du coups
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 47 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Rubazz Sam 5 Fév - 20:34

SB étant devenu trop 'bizard' on va s'abstenir de spéculer sur ce qu'il pensait.

Bizarement JOJO ça ne l'a pas fait chier de ne plus etre mago. Il aurais pu continuer a être un super sans pouvoir (le Mytho-man Very Happy ) mais il a pensais qu'il serai plus utile en étant haut fonctionnaire de l'état.
Non il n'a fait de gosse a personne sauf s'il a réussi le coup de ouf d'épouser une fille de la famille royale... dons une certaine limite de moralité il vise le poste de Roi.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 47 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par La Prune Sam 5 Fév - 21:05

Pour etre le roi il doit devenir l'epoux principal dans le harem de la princesse, et le roi a bien moins de pouvoirs que la reine

Cela dit Jojo a son entrée pour que ce soit possible par l'intermediare de Lyndia

Commz Lyndia couche avec Eliot Lesca qui lui même couche avec la reine Kuldne et lui a fait la princesse de l'epoque de ce scénario qui a du coup dans les 20/25 ans
Par un jeu de pisto que Jojo couche avec Lyndia il peut avoir l'occasion de coucher avec Eliot et ses autres femmes, donc avec la reine qui peu ensuite le présenter a sa fille la princesse Laughing
Il déglingue la reine et la princesse ou pas ? Laughing
Bouk bouk LA MAX !!!

Franchement tu sais quoi ? \(º^º)
T'as 90 en charisme... Moi je dis ca se tente \(º^º)

Lance ton d100
ATTENDS !!!
Bonus de 10 par le piston Lyndia
Bonus de 10 si t'as déglinguer la reine Laughing
Donc t'es a 110 + une fin de scénario ca se fête avec une monté en niveau donc tu peu ajouter 10 points a tes stats Physique Social Mental (a redispacher en double dans les sous stats je rappel, si tu met 1 en physique ca fait 2 points repartir entre force agilité exeterra) Et 10 points a repartir dans tes compétences (Pour renforcer ou créé nouvelle)
(donc potentiellement tu peut monté jusqu'à avoir une réussite critiques a 40

Si tu fais une réussite critiques tu peut devenir un roi avec un peu d'influence sur le pays
Une réussite normale tu devient juste roi
Un echec tu peu entrée dans le harem de la princesse
Un echec critique tu ne parvient pas a approcher la princesse

Tu tente ou pas ? T'es joueurs ? T'a 8 chances sur 10
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 47 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Rubazz Sam 5 Fév - 23:15

bien sur que je tente. bon là la petite dort alors que c'est elle qui fait les jets de fou.

16!
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 47 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par La Prune Sam 5 Fév - 23:48

T'as pas répondu si Jojo deglinguai la reine avant d'être avec la princesse ? \(°^°)
Bon...si ça te dérange pas je vais considéré que oui et que t'as en plus mis des points en Charisme avec ta monté en niveau, comme ça ça te fait 120 points avec ta monté en niveau et le bonus de +10 pour avoir déglingué la reine (qui a 68 ans a cette époque comme Xing Yu mais qui reste fraîche, elle est bien foutue bien entretenu comme une femme de 30 ans grâce au sport et A la magie c'est pas une vielle peau) Laughing

Ça fait que du coup ton 16 est une réussite critique \(°^°) donc un roi avec une petites influence sur le pays : de l'autorité en absence de la reine et une influence décisionnel sur celle ci

J'éditerai la conclusion pour ajouter ça :

Un jour que Jojo rendait visite à Lyndia et Éliot ce dernier l'invita a participer à l'orgie qu'ils faisaient durant laquelle il rencontra la reine Kuldne de qui il obtint les faveurs et fut pistonné  pour exercé de la politique directement au château dans lequels il rencontra la Princesse de qui il se rapprocha et qui fit de lui son époux principal Le Roi
Il fut un roi [insére quel genre de roi tu es] 


Ça me paraît pas mal nan ?

Vous remarquerez au passage que je n'epilogue pas forcément dans l'ordre, par exemple je dis que Jojo épouse la princesse, il fait ca quand il a genre 21 ans, plus tot je dis que la reine et Xing Yu meurent... Quand elles meurent c'est 30 ans plus tard, j'suis Jean Claude Van Dam je m'enmele mais meme découper tu peu reassembler, j'adore l'eau dans 20 / 30 ans y'en aura plus

Du coup n'hesitez pas a me dire aussi comment vos personnages evoluent en 30 ans ? Mentalement physiquement magiquement...
Lyndia par exemple pendant 30 ans tu etudie la magie et tu reste avocate et héroïne mais fais tu des trucs spécifique? Fais tu d'autres bébés par exemple ? Que fais tu que dis tu lors de l'enterement de ton amie alors qu'un certain jeune homme singe te donne le baton magique qu'elle avait récupérer dans une autre dimension?
Comment evolu tu physiquement et mentalement?

Jojo meme question \(º^º) comment evolu tu phisiquement et mentalement? (brioche de roi feignant ou tablette de Chocolat? \(º^º)

(j'aurais du faire un stikers (º^º) Musculeux)


Dernière édition par La Prune le Dim 6 Fév - 3:04, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 47 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Maria Mercedes Dim 6 Fév - 17:04

Je passe les 30 prochaines années à étudier la magie, former une association de supers réellement intègre en lien avec l'UDDU et continue mon boulot d'avocate. Je soutiens Jojo dans son choix de carrière en restant à distance et en espérant que sa carrière incitera les hommes de ce pays à se battre pour leurs droits car c'est le pan de leur culture qui continue de me mettre mal à l'aise. En fait l'inégalité entre les sexes me dérangent dans tous les pays ou je la croise sachant que le spires sont clairement le royaume de Valtakunta et la théocratie du Hashdaien.

Sinon je continue mon entraînement et mes cours dans le dojo et vit mal la série de décès car Xing Yu n'était pas que mon mentor mais aussi une grande amie et j'apprécie aussi ses enfants dont je suis aussi leurs études car ils sont méritants et sympathiques et m'occupe beaucoup de mes petits enfants.
Je suis trop occupée pour avoir envie d'en faire d'autre donc lorsque je fais l'amour ou juste m'amuser n'oublie jamais le préservatif.
Je vit mal aussi les décès de Kuldne car même si nous étions très souvent en désaccord politiquement parlant car elle avait tendance à oublier les droits universels et manquer d'humanité et de tolérance, on passait de bons moments avec Eliott et de bons débats politiques. Je vit mal aussi le décès de Marie Louise Delabeaume car elle m'a beaucoup aidé à me perfectionner en magie sachant que c'est toujours grâce à la magie que j'ai pu surmonter mes handicaps et lancer ma seconde carrière. Je prends conscience que je vais devoir supporter les décès de tout mon entourage et que ce fardeau va être compliqué à porter mais ne vais pas avoir le choix. Va falloir apprendre avec, c'est un handicap comme un autre après tout.

A l'enterrement de Xing Yu, j'essaye de rester discrète même si sa famille me connait bien et préfère rester avec le reste du dojo. Lorsque le roi singe me donne un des bâtons de Xing, je le lui rends spontanément avant de l'accepter et lui demander:
"Vous êtes sûr?...Merci." puis me téléporte pleurer chez moi, au fond de mon terrier charysolien car c'est plus rassurant que mon logement à Valtakunta (chez Eliott) qui est bien trop visible. a chaque fois que je vais mal je préfère me planquer au fond de mes galeries charysolienne, en étant surprise lorsque mon mari ou un de mes enfants me retrouve.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 47 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 47 sur 48 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum