Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Reportage]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Reportage] Empty [Reportage]

Message par La Prune Lun 16 Déc - 6:57

J'ai une idée a la con qui a pop dans mon cerveau mais trop fatiguée pour la faire j'ouvre ce sujet pour pas l'oublier °^°

Ici je vais mettre des textes sous forme de reportage °^°
Ça sera des textes qui se passeront a l'époque moderne...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] Empty La mascarade des Vampires [Reportage]/[Interwieu]

Message par La Prune Lun 16 Déc - 15:18

Paoma Valo capitale de Valtakunta, ce petit royaume autrefois rempli d'esclaves aujourd'hui connue pour compter parmis sa population a peu près toutes les races, mais surtout connu pour être le royaume le plus débauché de la planète

Une ville bien vivante même de nuits, aujourd'hui nous nous intéresseront aux morts-Vivant, particulièrement ceux qui vivent la nuits...

C'est ici dans cette petite ruelle que nous avons rendez-vous avec Léopaul... Un vampire qui a accepté de nous parler de son cotidiens

-"Bonjour... Allez y entré''

Léopaul arrive, un humain d'environ 30/40 ans ventripotant chauve et barbus portant un t-shirt Blanc et un jean, les yeux marron la barbe rousse la peau très pale les canines affûtés

-"Léopaul bonjour''
-"bonjour''
-"Léopaul vous êtes donc un vampire ?''
-"Tout a fait''
-"Ça fait combien de temps ? Et c'est arrivé comment en premier lieu esque vous pouvez nous raconter ?''
-"Alors... Je rentrais du boulot, j'ai été attaqué par des vampires voyous... L'un d'eux m'as mordus pour me transformer''
-"depuis vous êtes un vampire ?''
-"Exactement"
-"vous avez compris tout de suite que vous étiez devenu un vampire ?''
-"on comprend pas forcément tout de suite qu'on est un vampire, surtout que moi j'ai été attaqué en pleine journée, pas en plein soleil, a l'abris dans des ruelles, mais qu'est-ce que des vampires iraient foutre dehors en pleines journée ? De plus la transformation n'est pas immédiate... Après la morsures on vas se sentir fatiguée, puis on vas avoir naturellement peur de se mettre en pleins soleil... Et si on se mets en pleins soleil on vas commencé a se dire 'putain le soleil me brûle la gueule' alors même qu'il fait 5° vous voyez... La première chose qu'il m'est venue a l'esprit c'est d'aller porter pleinte mais je me sentais de plus en plus faible... Donc je suis rentrée chez moi et je me suis effondré sur mon lit''
-"et du coup au réveil que s'est il passé ?'' 
-"je me suis réveillée au milieu de la nuits j'avais soif, j'ai vue tout ce que j'avais dans le frigo, que ce soit des jus de fruits ou de l'alcool, j'ai bue un pack de bière complet j'avais rien, j'avais toujours cette soif etrange et j'étais pas ivre après un pack de bière complet...''
-"c'est la que vous avez compris ?''
-"nan, la j'ai trouvé ça bizarre, bon du coup je suis aller au poste de police, je leurs ai dit que j'avais été agressé dans l'après midi j'ai voulu leurs montré les bleu mais ils avaient disparue...''
-''qu'as fait le policier ?''
-"il m'as pris pour un demeuré et il m'as raccompagnez gentiment a la porte...''
-"vous avez fait quoi après ça ?''
-"J'ai demander audiance a la reine Kuldne qui elle m'a écouter, même si elle était un peu soulé que quelques demandes audiance a deux heures du matin, elle a envoyé deux Lilseades enquêté elles ont trouvé les vampires et les ont arrêté...''
-"et ensuite ?''
-"la reine m'a demandé 'vous dite que l'un d'eux vous as mordu ?' je répond oui elle a créé un mini soleil au bout de son doigt j'ai commencé a me sentir mal et a brûlé... Elle a arrêté et m'a dit 'vous êtes un vampire a présent' je fais comment ça un vampire ? Elle est reparti se coucher, je veux pas être un vampire que je dis une Lilseade qui se trouvait a ses côtés me répond qu'on ne peut rien y faire que ce genre de malédiction n'as pas de remède il n'existe aucun sortilège pour la rompre aucune bénédiction rien...''
-"et comment vous avez réagit ?''
-"j'étais dévasté, je pensais être fini vous imaginez pas..., La Lilseades m'a dit qu'elle était navré, et m'a dit que les hôpitaux pouvaient me fournir un peu de sang pour étancher ma soif...''
-"puisque vous parlez du sang j'aimerais y revenir dessus quand vous aurez fini votre histoire, mais d'abord continuer je vous prie vous avez quoi ensuite ?''
-"j'ai marché jusqu'à chez moi complétement dévasté, j'ai voulu aller dormir mais j'y arrivais pas... J'ai regardé la télé toutes la nuits en réfléchissant... J'ai bue les bière qu'il me restait... A 8 heures du matin par automatisme j'ai voulu aller au boulot je suis sortie dehors mais le soleil a peine y ai-je mis ma peau qu'il commençait à me brûler... Je suis rentrée chez moi en repensant à ce qu'avait dit la reine que j'étais un vampire... Je suis aller sur internet me renseigner sur les vampires...''
-"et du coups ?''
-"Y'a pas mal de conneries raconter sur internet donc au début j'ai eu peur de tout, de l'ail de l'or de boire du sang contaminé ou d'un movais groupe sanguin... Sur internet les gens raconte pleins de conneries...''
-"mais parmis le taux de conneries y'a forcément des trucs vrai nan?''
-"bien-sûr... Globalement ce qui est vrai... Le soleil tue les vampires... Alors pas instantanément vous vous doutez bien sinon je ne serai plus là... Mais passé 15 seconde au soleil est Fatale... L'argent aussi, l'argent peu blessé les vampires... Et enfin la question que vous vouliez savoir.. le sang... On a effectivement besoin de sang, enfin c'est même pas qu'on en a 'besoin' c'est juste une soif de sang sans laquel si on en bois pas on peu devenir fou et attaquer les gens pour boire le leurs...''
-"mais du coups comment faire vous pour vous procurer le sang dont vous avez besoin ?''
-"ça dépend... Moi personnellement je suce une chèvre de temps en temps ou je récupère le sang dans les abattoirs de temps en temps on peu récupéré du sang dans les hôpitaux mais y'a très peu de donneurs de sang et en général le sang est réservé aux transfusion''
-"vous sucez une chèvre ? Donc les vampires peuvent boire le sang des animaux ?''
-"biensur... La plupart des vampires vont préféré le sang humain... Où elfe... Mais boire celui des animaux étanche la soif...''
-"et c'est vrai que boire le sang d'une personne directement la transforme en vampire ?''
-"c'est des grosses conneries... Y'a deux type de morsures... Celles qui transforme et celle qui aspire... Vous avez déjà vue une chèvre vampire ? Pourtant c'est possible...''
-"et du coup vous avez repris une vie normale depuis ?''
-"bah normale... Disons qu'à présent c'est ma norme a moi et celle des vampires... Pour vous c'est pas ce qu'on appellera la normalité m'enfin... Oui j'ai repris un trains de vie a peu près normale a présent...''
-"vous pouvez nous expliquer un peu ce que ça fait de boire du sang ? Et votre routine ?''
-"ce que ça fait de boire du sang ? Bah déjà ça étanche la soif et ça permet de retrouver des sensations...''
-"c'est a dire ?''
-"c'est a dire que si tu bois pas y'a deux chemins... Soit tu deviens fou et tu vas vouloir boire a tout pris quitte a attaquer des gens... Soit tu vas réussir a passé outre la soif de sang par la volonté, y'a ceux qui réussissent a sortir de la folie et ceux qui atteignent directement ce stade... Si un vampire parvient a résister a la soif de sang il devient encore plus puissant sa force sa vitesse sa magie tout est augmenté... Mais ils deviennent encore plus sensible au soleil et ils n'ont plus aucune sensation... ils ne ressentent plus de douleurs ils n'ont plus le sens du gouts... Ils ne sentent pas quand on les touches... Ils ne peuvent même pas bandé...''
-"et boire du sang permet donc d'éviter cela ?''
-"non seulement ça mais c'est surtout la folie qu'on essaie d'éviter en premier lieu... Parsque un vampire qui devient fou est dangereux pour tout le monde, si il est trop dangereux pour être appréhender il est abattu par des Lilseades généralement ou par les héros''
-"vous devez boire du sang régulièrement ?''
-''personellement j'en bois une a trois fois par semaine maximum... ça m'évite très largement la folie et j'ai des sensations donc ça a l'air d'aller...''
-"et vous avez pas peur qu'il j'ai des pénuries de sang ?''
-"biensur que j'ai peur qu'un jour il j'ai des pénuries de sang mais bon ça vas, on a le sang des abattoirs on peu boire des animaux... Et même si il y'a simplement des volontaires pour se faire sucer ça passe on peut les boire un peu sans les transformer en vampire donc tout vas bien, et ça m'étonnerait qu'il y'ai des pénuries de sang très franchement''
-"on vas parler de vôtres quotidien si vous voulez bien... A quoi ça ressemble une journée dans la peau d'un vampire ? Vos journées a vous ça ressemble a quoi ?''
-"j'ai trouvé un travail de nuits... L'avantage c'est que la nuit c'est mieux payée... Problème c'est que en été je dois faire gaffe le soleil se couche a 22heures et se lève a 6h donc faut que j'arrive un peu en retard et que je rentre en avance, au début... Ça faisait chier mon premier patrons... J'ai changé de boulot plusieurs fois depuis, le premier patrons je l'ai eu en été justement il me disait ''ai pourquoi t'arrive en retard ?'' bah c'est a dire que le soleil était pas couché donc... ''je m'en fou de tes excuses vas travailler'' pis le matin avant de partir "ai il est 5h et demi la le boulot est pas fini tu fais quoi ?'' bah le soleil vas se levé il faut que je rentre ''ah faut que tu rentre ? Vas y cassé toi tu reviens pas demain'' ok fils de pute a la revoyure... Je me suis cassé... J'ai eu plein de patrons du genre... Puis je suis tombé sur un patron cool, patron si tu regarde le reportage, je lui ai dit que j'étais un vampire que je pouvais pas être là avant le coucher du soleil et je dois partir avant son levé, et il a dit ok... L'été je fais moins d'heures mais l'hivers je peux faire des heures supplémentaires donc ça compense un peu...''
-"et la journée vous dormez ?''
Faut savoir que les vampires ont pas spécialement besoin de dormir... En fait moin on bois de sang moins on vas avoir besoin de dormir
Quand je bois une fois par semaine je dors pas... Quand je bois 3 fois par semaine je peux dormir un peux...''
-"vous faites quoi quand vous dormez pas ?''
-"bah déjà je peux pas sortir... Le soleil me tuerait... Donc je reste chez moi je regarde la télé... Je joue aux jeux vidéos... Je m'occupe...''
-"et les weekends ?'' 
-"le weekend c'est la fête pendant une nuit je travaille pas... Donc je sors je m'amuse, c'est la nuits que Paoma Valo vit le plus... Je m'en rendais pas compte de mon vivant mais depuis que je suis obligé de vivre la nuits je me rend compte que cette ville vit la nuits...''
-"vous avez des endroits a recommander pour s'amuser la nuits ? Que ce soit pour d'autres vampires qui nous regarderai ? Où même pour les vivants qui veulent s'éclater la nuit ?''
-"bas écoute la nuits y'a les boîtes de nuits qui battent leurs pleins les sex-club sont pleins a craquer, les bordel sont ouverts généralement h-24
Et si vous avez pas spécialement envie de sexe et d'alcool ou de danser vous pouvez aller au cinéma ou au bowling... Y'a pleins de trucs a faire... Et la nuits les morts vivants se lâchent... Si vous verriez le nombre de vampirette qui ne demande qu'as sucer...''
-"deux petites dernière chose avant de se quitter... Quel sont les avantages d'être vampire ? On as compris le soleil vous turai mais il doit bien y avoir des avantages nan ?''
-"bah déjà j'ai plus spécifiquement besoin de dormir... Bon l'inconvénient c'est que je suis enfermée chez moi... Un autres avantages c'est que ma force a été décuplé... Avant je soulevais 100 kilos a peu près... Maintenant je soulève 100 kilos d'une mains et je peu porté jusqu'à 1000 kilos environ ma force a été multiplié par 10 ... C'est très pratique dans mon métier je suis manutentionnaire... Je peux soulever tout les colis tout seul la plupart du temps... Parfois je peux soulever une palette et la foutre dans le camion...''
-"esque quand vous soulevez quelques choses de lourd genre 1000 kilos vous galérez comme nous quand on essaie de soulevez un trucs de 100 kilos ? Où vous pouvez soulevez 1000 kilos d'une mains ?''
-"nan c'est comme vous... Vous vous pou soulever 10 kilos d'une mains et vous allez galéré a soulevé 100 kilos moi je vais galérer a soulevé 1000 kilos mais en dessous de 400 kilos je vais généralement pouvoir le soulevé d'une mains..."
-"y'a d'autres avantages du genre ? J'ai entendu que les vampires etaient rapide ?''
-"heu... Alors y'en a... Mais moi je n'ai pas ce pouvoir personnellement... Pareil pour certains autres pouvoir vampirique... Se transformer en chauve souris... Perso je peux pas le faire... Et l'amélioration de la puissance magique... Perso j'ai jamais utilisé la magie alors j'ai pas vue d'amélioration... Mais bon je suis très heureux avec ma force a 1000 kilos...''
-"j'aimerais vous poser la question du racisme anti vampire ?... Esque vous en vivez ou vous en avez vécu ?''
-"bien-sûr il y a du racisme contre les morts vivants et les loups garoux ce genres de choses...''
-"pourquoi a votre avis ?''
-"Parsque les gens ont peurs... On leurs dis que les vampires vont boire leurs sang jusqu'à la dernière goûtes, on dit que les zombies veulent juste vous bouffer... Donc ça fait peur au gens bien-sûr... Mais si vous saviez le nombres de vampires ou de zombies qui vivent dans ce pays... Pour 1000 vampire y'en a peu être 1 qui a des intentions hostile ou qui est devenu fou par manque de sang... C'est rien du tout... Y'a pas enaurmement de raison d'avoir peur...''
-"et vous avez déjà vécu du racisme anti vampire ?''
-"bien-sûr... Bah les patrons don't je vous ai parler tout a l'heure... Y'a un vigile qui m'a recalé d'un sex-club en me disant 'on veux des suceuses pas des suceur de sang'... Y'a ma mère Aussi qui ne me parle plus depuis que je lui ai dit... De temps en temps dans le bus de nuits une maman protège son fils et m'epeche de m'assoie proche d'eux en chuchotant 'ne t'approche jamais des vampires ils vont te manger' a oui j'ai pas dis mais on a une vie et une ouïe améliorer aussi... Enfin tu vois ce genre de choses quoi sinon globalement ça vas je ne me suis jamais fait agressé parsque je suis un vampire... C'est du racisme primaire encore c'est chiant... Mais je le vie bien... Et avec de la chance votre reportage vas faire évoluer les mentalités...''
-"une dernière question avant de terminer l'interwieu... Esque vous pouvez boire le sang d'un zombie ? Esque vous pouvez transformer un zombies en vampire ? Esqu'un zombie peu manger un vampire ou le zombifier ?'
-"ça fait 4 questions ça... Heu... Bah écoute en vrai j'en sais rien du tout, faut voir dans l'histoire si on a resenser des cas de zombie vampire ou de vampire zombies... Où alors faudrait faire l'expérience... Si y'a des zombies et des vampires pré a le faire... Après moi je connais pas et franchement... Ça me ferait un peu peur un zobie vampire ou un vampire zombies... Qu'est-ce qu'une tel créature serait capable de faire ? Qu'est-ce qu'elle devrait manger ? Combien de temps tiendrai elle sans devenir folle ? Trop de questions...''
-"hé bien Léopaul merci de votre temps...''
-"de rien merci a vous...''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] Empty Re: [Reportage]

Message par Maria Mercedes Mar 17 Déc - 19:03

Pas mal ce petit reportage. Tu l'appelle comment? "Dans la peau d'un vampire"?

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] Empty Re: [Reportage]

Message par La Prune Mar 17 Déc - 21:03

Regarde le titre du message : La mascarade des Vampires

Pour Vampire la mascarade évidemment °^°
Si vous voulez écrire des textes sous forme de reportage ^^

J'en écrirai peu être un sur les zombies plus tard...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] Empty Re: [Reportage]

Message par Invité Mer 18 Déc - 12:59

Dès que j'ai vu que ça parlait de vampire j'ai arreté de lire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] Empty Re: [Reportage]

Message par Maria Mercedes Jeu 19 Déc - 22:11

J'avais zappé le titre Laughing sauf que dans cet univers être vampire est connu, d'ailleurs ils peuvent souffrir de racisme...ce qui n'est pas le cas dans l'univers World of Darkness ou les vampires, loups garous, changelins...ne sont pas censés exister donc vivent cachés, font leurs affaires en secret...

Zzabur est allergique aux vampires. Bon ben ça arrive. Il a du subir les dégats de twiligt. je n'ai jamais vue cette série donc de mon côté ça va.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] Empty Re: [Reportage]

Message par Invité Ven 20 Déc - 15:28

Non, j'aime pas les vampires parce qu'ils sont mal foutu et/ou mal exploité dans les 4/5 des fictions où ils sont présent. Dans le cadre du JDR sans fin, je ne les aiment pas pour les même raisons (AKA c'est trop n'importe quoi) et vu qu'ils sont souvent mis en exergue dans les scenars present et passé ça me déplait fortement.

par exemple, Maria dit "ils peuvent souffrir de racisme" ba oui! et encore heureu qu'ils souffrent de racisme, ce sont des parasites et des prédateurs, deplus tout les perso vampires présenté jusqu'a maintenant sont des connards donc il est logique que l'opignon publique des gens d'Isoropie soit hostile a ces truc de merde. En toute logique, s'il n'y avait pas cette ambiance absurde d'ultra tolèrance, il devrait y avoir eu au moins une grande purge anti vampire
( ce qui pourai être la source de motivation d'un bad guy comme Dracus : il a perdu ses proches vampirique dans une purge, y a survécu facilement parce qu'il est tres puissant et en a consu l'idée qu'il était une sorte de dieu obscure et qu'il lui revenait de droit de regner sur ce monde peuplé de bétail)

Vampires bien ecrit et/ou bien mis en scene :
- True Blood
- Les romans d'Anne Rice (entretient avec un vampire, Lestat le vampire, la reine des damnés etc...)
- Les vampires du monde des tenebres
- les vampire de Buffy the vampire slayer (mais pas du spin off angel!!)
- Blood Line de je sait plus qui (qui presente l'interet qu'ici les vampires ne sont pas des mort vivant mais des gens aiyant muté a cause d'un virus qui massacre le chromosome X et le remplace par le chromosome V)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] Empty Re: [Reportage]

Message par Maria Mercedes Ven 20 Déc - 17:52

L'universd du JDR san sFin est clairement déjanté, aucun personnage n'échappe à cette règle. Il y a un fossé entre les apparences et ce que sont ou font les personnages et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Satin aussi tiens sa couche à ce niveau la même s'il ne le sait pas et à compris que les autres ont la même.
Les vampires ont leur façon de fonctionner, leur culture et leurs divisions et c'est vrai qu'ils ressemblent à des connards. Le racisme est pas trop souligné dans le scénarios actuels ou précédents mais il y en a que ce soit au sujet des vampires ou dhamphirs, des elfes, des gnomes, des dragons...il y a un stock d'idées reçues sur chaque espèce et, pour l'instant, elles ne sont pas apparues en scénario mais, forcément elles y sont.

Sinon Zzabur, pourquoi tu n'est pas venu faire avancer Satin?

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] Empty Re: [Reportage]

Message par La Prune Ven 20 Déc - 20:14

De l'hyper tolérance ?
Huuum je pense pas... Pour l'instant on a été qu'à Valtakunta c'est sûrement pour ça... La bas y'a de toutes les races quasiment mais si tu regarde bien.... Orkaan aime pas beaucoup les étrangers non Valtakuntiens elle veut un contrôle des frontières

Et 800 ans plus tard y'a du racisme anti peau verte... Kuldne qui dit haut et fort qu'il faut construire un mur...

Concernant les vampire... Bah moi j'avais prévu que Dracus soit un connard absolue genre Freezer... Mais c'est vrai que je remarque que Maria ça fait 2 scénario ou elles mets des méchants vampires fils ou frères de Dracus... °^°

Et oui comme dit Maria on s'est pas attardé sur l'aspect racisme et tout parsqu'il était concentré dans l'action mais regarde Nugun... Flash de lumière NUGUN ! SCIENCES ET INTRIGUES ! POURQUOI CA CONTINUE PAS !? ENVOIE LA SUITE MARIA XD

Bref regarde Nugun... Mon gnome de 2 mettre de haut... Il aime pas trop les étrangers °^°

Et oublié pas... On joue a l'époque moyen âge pour l'instant mais y'a un avant aussi qu'on a pas exploiter... Et y'a une ellipse de 800 ans entre le moyen âge et l'époque moderne... Et y'a après aussi xD

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] Empty Re: [Reportage]

Message par Maria Mercedes Sam 21 Déc - 12:12

Orkaan qui oublie souvent que son père est un étranger donc s'en méfie et les rejette. Laughing Tête dure la gosse.
Quand à ornella, elle s'en fout royal des étrangers tant qu'ils ne viennent pas l'attaquer ou attaquer le pays.
Si tu laisse faire les Ghôl ils colleraient tout ce qui bouge sous surveillance, juste au cas ou et indépedament de leur race, sexe, nationalité...juste au cas ou.
C'est vrai que Kuldne et NTM n'aiment pas les étrangers, pourtant NTM en est un. En parlant de Sciences et Intrigues, je vais devoir le recentrer car j'attendais le retour d'Eclipse qui ne revient pas. Sad Domage car le désaccord entre les deux PJs étaient chouettes.

Pour l'instant vous avez croisé que des vampires clairement connards, bien gratinés dans le style connard mais...peut être qu'ils ne sont pas tous comme ça...

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] Empty Re: [Reportage]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum