Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Reportage]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Reportage] - Page 2 Empty Reportage / Interview : Hi Zombie

Message par La Prune Mer 25 Déc - 2:06

Hi Zombies

Nous continuons notre tour des créatures mort-vivantes vivantes en marge de notre société
cette fois ci nous nous intéressons aux plus morts des morts vivants : Les Zombies
nous allons rencontrer un zombie qui vit parmi la population qui a accepter de répondre a notre appel et d’être Interviewer

-"Melnas Bonjour...
-"Bonjour"
Melnas était une Elfes de 25 ans très belle comme toutes les Elfes d'une facons general, un corp sublime, un visage parfait de longues oreilles, le teints pales cadavérique, les cheveux blond...
-"Melnas vous êtes donc une zombies ?"
-"tout a fait"
-"vous pouvez nous expliquer déjà premièrement c'est quoi un zombie simplement ?"
-"eh bien c'est une personne cliniquement morte revenu a la vie par nécromancie"
-"donc vous avez été cliniquement morte ?"
-"tout a fait"
-"es que vous pouvez nous parlez de votre mort ?"
-"eh bien j'ai eu un accidents de voitures un chauffard m'est rentré dedans je me suis réveiller dans une morgue"
-"ça a du faire un choc j'imagine ?"
-"vous savez pas a quel points... on se réveil dans un sac mortuaire... ça fait un choc, aussi bien a soit qu'aux médecins légistes autour... vous imaginez pas la pagaille..."
-"vous viviez comment avant de mourir ?"
-"j'avais une vie banal, je travaillais dans un bureau pour une patronne qui nous prenait de haut je détestais mon taf..."
-"et après ça ?"
-"je suis morte une fois en ayant eu une vie de merde... depuis mon réveil j'ai décidé de vivre ma vie a fond, je sors en boite je voyage je fais des trucs, les zombies ont pas besoins de dormir donc je profite a fond toujours tout le temps j'ai reçu une deuxième chance je pense que c'est pour rendre ma vie plus amusantes... j'ai quitter mon anciens taf pour faire ce que je voulais"
-"Vous travaillez dans quoi maintenant ?"
-"J'ai monté une marque de fringue pour les morts vivants y'a des T-Shirt et des pulls
'Zombie' il y'a egalement 'Vampire' et on a aussi un model pour les 'loups-garou' les voici" dit elle en montrant 3 T-Shirt aux design simple
une tète de zombie kawaï croquant dans un cerveau avec ecris Zombie
une tète de vampire kawaï croquant dans une nuque avec ecris Vampire
Une tète de loup-garou kawaï avec une lune en fond
-"Et ça vous rapporte beaucoup ?"
-"Nan ça c'est juste une petit délire ça me rapporte presque rien, j'ai eu l'idée en me disant 'tiens les gens me regardent bizarrement je devrais mettre une pancarte Je suis une Zombie' et j'ai crée cette marque de vêtements pour les morts vivants qui souhaites hurler sur tout les toits qu'ils sont des morts vivants...
nous disions mon métier maintenant, eh ben maintenant je travail le matin de 8h a 12h dans un bureau, mais un autre du coups avec une patronne plus jeune et plus cool que l'ancienne, l’après midi de 13h a 18h je boss en tant que professeur dans un lycées"
-"et du coup après vous avez toutes la nuits pour vous amusez ? ça a des avantages d’être un zombies on dirait ?"
-"après la nuits je travaille comme strip-teaseuse dans un clubs de strip-tease de 20 heures a minuits, ensuite je m’éclate jusqu’à 6 heures du matins, oui ça a des avantages d’être un zombie mais ça a aussi des inconvenants"
-"des inconvenants du genre ?"
-"Bah déjà la discriminations anti-zombies, vous n'imaginez pas des fois les regard que les vivants nous lance... ils s’éloignent de nous... pensant qu'on vas les bouffer... les menaces de morts de certains... 'de toutes façons vous êtes déjà morts' qu'ils disent"
-"c'est violent quand même... et y'en a qui sont déjà passer a l'acte ?"
-"Les parents d'un élèves... Un gosse de riche... N'ont pas apprécié que le professeur de leurs fils soit une morte Vivantes ils m'ont attendus a la sortie des cours un soir ils ont attendu que je sois seule pour m'agresser ils m'ont foutue un coups de batte dans la tête...

Je me suis retrouvé a terre sans comprendre pourquoi... Les zombies ressentent pas vraiment la douleurs... A la limite on sens qu'un trucs nous touche mais c'est tout...
Je me suis relevé j'ai essayé de m'enfuir...''
-"mais c'est horrible ça s'est terminée comment ? ''
-"l'un de mes collègues est arrivé ils ont tenté de l'attaquer ''quoi toi aussi t'es un sale prof zombies !?''  le marie a essayé de lui mettre un coup de batte dans le visage mais il a bloqué la batte avec l'avant bras... La batte a explosé contre son bras et il a dit ''un masque comme ça coûte cher'' ils ont prit peur et se sont enfuie...
Mon collègue m'a demandé si j'allais bien puis m'as laissé
-"Dites nous en plus sur ce collège il a parler d'un masque vous dites ? C'était un zombies lui aussi ?''
-"Nan c'était un mortel on pouvait entendre son coeur battre, il avait la peau blanche... Il était toujours accompagné d'une fée qui était prof aussi, et il portait un etrange masqué de fer qui recouvrait ses yeux et son nez... De manière parfaitement plate... Il avait probablement eu le nez coupé ou alors son nez était plats parsque son masque était parfaitement plat... C'était un peu bizarre... Et il y'avais aussi un écran sur son masque qui affichait des conneries en permanence... Et il m'a sauvé ce jours là...''
-"et les parents de cet élèves ?"
-"ils ont porté plainte mais ont fini en prison pour 6 mois... L'élève en question m'en a voulu... Mais n'a rien fait et tout s'est plutôt bien terminé''
-"On sait que les vampires doivent boire du sang... Esque les zombies ont une contraintes du genre ? Un régime spécial ?''
-"On mange des cerveaux... c'est ce qu'il nous faut pour rester conscient... Sans ça on devient débile et on attaque les gens...''
-"tout les combien de temps vous devez manger du cerveau ?''
-"une fois toutes les deux semaines maximum... ''
-"les vampires peuvent boire du sang animale... Esque les zombies peuvent faire de même et manger des cervelle d'animaux ?''
-"oui on peu... Mais c'est moins viables que les cerveaux des Isoropiens... L'idéal de l'idéal c'est de manger le cerveau de quelqu'un de votre race... Ça ça tiens deux semaines... Quelqu'un d'une autre race ça vas tenir... En général 7 jours... Et de la cervelle d'animaux ça dure 3 jours...''
-"comment on se fourni du cerveau a manger ? C'est pas commun comme nourriture...''
-"en général on vas voir les morgues... Quand ils ont fini avec les cadavres ils peuvent se débarrasser des cerveaux, pendant longtemps certains zombies devait fouillé les cimetières.. peu être que demain un zombie ouvrira une boucherie zombies oui il viendra des cerveaux humains des cerveaux elfes ou des cerveaux d'animaux... Et on ira faire nos courses comme ça...''
-"d'aucuns disent que les zombies manges de la chaires... Esque c'est vrai ?''
-"c'est faux... Enfin c'est vrai dans un sens mais plus faux que vrai... C'est les zombies débiles qui se mettent a bouffer de la chaire, ceux qui n'ont plus toutes leurs têtes... Les zombies qui mangent du cerveau régulièrement comme moi qui peuvent parler... On a pas besoin de manger de la chaire''
-"j'aimerais qu'on revienne sur la transformation en zombies... Au départ c'est de la nécromancie... Pourtant vous n'avez pas dit avoir été approché par un nécromanciens...''
-"Y'a deux ou trois possibilités... Les théories vont vers ces deux trois possibilités... Soit un nécromanciens m'a ranimé après ma mort...soit un nécromanciens m'a lancé le sort quand j'étais petite ou quand je dormais ou peu importe... A un moment où je m'en suis pas rendu compte ou qu je me souviens pas...soit le sort a été lancé sur un de mes ancêtres et se serait transformer en une sorte de virus qui se transmet de génération en génération... Où un trucs du genre... On sait pas trop...''
-"he bien merci de nous avoir reçu...''
,-"mais de rien je vous prie''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] - Page 2 Empty Re: [Reportage]

Message par Maria Mercedes Mer 25 Déc - 11:36

Pas mal le rendu interwiew.

Ce que j'en comprends c'est que pour se transformer en zombi il faut avoir eu une vie de merde? dans ce cas là presque tous les éléments du décor sont susceptibles de devenir des zombis dans ce cas. Les PJs ou PNJs ont une vie plus intéressante, qui ont un sens ou qui ne va pas tarder à en avoir un. les éléments du décor (les aubergistes...) eux mènent une vie hyper chiante, banale.

Va falloir qu'on réfléchisse aux critères qui feront qu'un mort ne reste pas mort mais se transforme soit en zombi soit en fantôme.
Déjà on à un perso qui sait repousser la mort (réussite critique en volonté pour découvrir instinctivement comment faire), on sait comment transformer en vampire (la morsure qui contamine)
Pour les fantôme...faut y réfléchir mais sûrement un truc lié à un projet qui comptait vraiment mais inachevé auquel le défunt tenait absolument ou une malédiction divine (ou les deux?)
Pour les zombis...ennuie mortel + envie de recommencer sa vie? ou nécromancie? (les deux peuvent exister).

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] - Page 2 Empty Re: [Reportage]

Message par Invité Mer 25 Déc - 17:13

oui mais alors non! mais alors pas d'accord du tout avec ce reportage ><! Melnas n'est PAS une zombie, c'est une détérrée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] - Page 2 Empty Re: [Reportage]

Message par La Prune Mer 25 Déc - 17:14

Nan pour se transformer en zombies faut avoir eu affaire a un nécromanciens ou avoir une malédiction
Rien a voir avec la vie que tu as mené, trop facile sinon
-"j'ai une vie de merde'' ''tiens t'es un zombi'' 
Nan la j'ai pris l'exemple d'une nana avec une vie de merde pour représenter une civils lambda c'est tout
C'est comme le vampire du trucs précédent... C'est un quarantaine gras du bide avec les cheveux boucler gras et une grosse barbe... Quand on te dis vampire c'est a ça que tu pense ? 

Les fantômes pareils je réfléchirai a un trucs...
Les fantômes ça peut aussi être de la nécromancie mais un sort différents du zombiisme
Et ça peu être aussi des gens qui sortent de l'antre des morts alors qu'ils ont plus de corps sur le plan physique... Ça peut être sympa les fantômes...
Je vois bien l'interwieu d'un fantômes
-"ça fait chier je peux rien manger rien boire... Je peux pas mettre de fringues !!! nan vraiment... être un fantôme les gens pensent que c'est stylé... mais nan... ça pue la merde... j'envie les zombies vraiment'' xD

Après y'a les demis... Demi vampire Demi zombies...
Esque ça existe des demi loups garoux ? o^O
Je vois bien le demi fantômes t'sais il peut toucher des objets mais si il se concentre seulement... Et si il se déconcentre il passe a travers...

Up !!! Une tasse en porcelaine °^°

Bon c'est pratique pour retirer les fringues quand t'es chez toi t'es fatigué mais en public c'est chiant xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] - Page 2 Empty Re: [Reportage]

Message par La Prune Mer 25 Déc - 17:15

Ouahhh déterrer Zombies... C'est quoi la différence ? XD

°^°

Sérieusement y'a une différence ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] - Page 2 Empty Re: [Reportage]

Message par Invité Mer 25 Déc - 17:32

putain que oui ya une monstrueuse différence!
Zombie : les zombie sont des cadavres réanimé sans âme et sans esprit ils sont dit décérebré. ce sont de vulgaire poupée de viande qui ne fond strictement rien a part suivre le plus primaire des instinct humanoïde (manger) lorsqu'ils ne sont pas controlé.
Errant : il s'agit d'âme qui non pas était 'envoyé' dans l’après vie et qui, quand ils ont du bol, possèdent leur propre corps et le télécommande par la force de leur volonté. Ils font généralement beaucoup d'éffort pour ne pas être detecté comme mort-vivant mais le procédé leur coute enormement d'energie. Comme ce sont des mort vivant ils doivent se nourrir de la vie et plus particulièrement du cerveau des vivant (parce que c'est l'organe qui en utilise le plus)
Déterré/ cadavreu/ macchabée : ici un nécromancien a remplacer la vie naturel d'un mort ressent par une 'pile' d'energie negative (un elementaire de la mort, un manitou, un fantome etc...) la présence de cette chose contre nature qui cohabite avec l'humanoide d'origine fini, plus ou moins vite, part rendre le déterré 'cinglé'( aka il va développer des névroses et des comportement malsain). A noté que les déterres peuvent devenir particulièrement puissant si leur batterie est un puissante source de connection avec l'autre coté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] - Page 2 Empty Re: [Reportage]

Message par La Prune Mer 25 Déc - 19:36

Booon °^°
Si ça te fais plaisir on utilisera le terme de detteré pour les zombies qui sont encore conscient et de zombie pour ceux qui ont perdus la boule °^°
Mais dans le language populaire Valtakuntiens les gens diront zombie °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] - Page 2 Empty Re: [Reportage]

Message par Invité Mer 25 Déc - 21:17

nan, c'qu'on va faire, c'est que vous faites comme vous voulez, j'aime pas cet univers parce qu'il as 0 logique et que ça le rend pas fun a mes yeux mais c'est que mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] - Page 2 Empty Re: [Reportage]

Message par Maria Mercedes Mer 25 Déc - 22:28

C'est vrai qu'il n'y a pas des masse de logique dans cet univers, à c eniveau là il est vraiment très déjanté et cohabitent des dieux avec des comportements enfantins, des humanoïdes classiques (sans pouvoirs ou capacités), différents types de magiciens ou de capacités originales...On peut y incarner des dieux, des humanoïdes hors normes, on peut y jouer à toutes les époques, développer différentes cultures qui peuvent être totalement opposées ou seulement paraitre opposée...

Mais, au milieu de tout ça il y a clairement un manque de logique, il saute vraiment aux yeux mais je pense que c'est lié au fait qu'on est plusieurs individus différents dessus avec chacun une expérience différente en jeu de rôle ou en activité ludique en tout genre.
Du coup, pour moi, on peut le jouer en déjanter ou alors le structurer d'avantage selon le aspiration du MJ et des joueurs. Par contre les persos(PJs et PNJs) doivent avoir une cohérence quand à leur pouvoirs, leurs capacités, leurs aspirations sinon c'est compliqué à gérer et il n'y a aucun sens.

Sinon Zzabur, n'oublie pas de venir poster sur Fire Enblem 3 et de relancer World at War.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] - Page 2 Empty Re: [Reportage]

Message par La Prune Jeu 26 Déc - 5:23

Après c'est que des termes °^°

Moi je l'aime bien cet univers, on s'amuse quoi, j'ai pas la prétention de faire beaucoup plus que nous amuser dedans xD

M'enfin
L'univers est un peu déjanté oui si tu veux Maria ^^ 

Mais si y'a des formes de logiques quelques par dans cet univers Zzabur m'enfin... C'est quoi que t'appelle Zéro logiques exactement ? °^°

Après c'est juste des termes comme je disais
Moi j'utilise le terme de Zombie pour tout ce qui est cadavre ramené a la vie que ce soit conscient ou décérébré et sans âme... Parsque je connais pas les autres terme et je savais même pas que y'avais d'autres terme ^^

Si y'a d'autres termes qui sonne un peu classe pour évité la confusion et qu'on parle bien tous de la même choses °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] - Page 2 Empty Re: [Reportage]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum