Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

le CHIBRE le dernier Combat

3 participants

Page 2 sur 48 Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant

Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 2 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par La Prune Jeu 8 Juil - 12:27

Test de mémoire tu la reconnais quand elle sort de l'ombre c'est Le Panda une criminelle humaine braqueuses de banque, elle porte un costard blancs avec le bout des manches et du pantalon noirs avec des gants et des chaussures noires, elle porte un chapeau, une espèce de casquette française et un maquillage le visage blanc un rouge à lèvre et du eyeliner noir autour des yeux.

Vous savez qu'elle n'a pas de pouvoirs connus elle utilise uniquement des armes a feu, cela dit cela ne l'empêche pas d'affronter des gens qui possèdent des super pouvoirs car la puissance de la technologie, la puissance d'une balle peu être tout aussi dévastateur que la boule de feu d'un mage

-"Chers héros voilà ce que vous allez faire je veux...''

Tu tend ta mains elle tire dessus, fais moi un test de vitesse pour soit attrapée la balle soit retiré ta mains
Si tu veux l'attraper tu a un malus de 20 mais un bonus de 10 a la réussite critique parsque c'est la méga Classe
Et tu a la compétence Rexing Quan qui t'accorde + 30 (donc + 10 avec le malus) pour le réflexe de soit retiré ta mains soit l'attrapé
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 2 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Maria Mercedes Ven 9 Juil - 18:13

Elle me tire dessus? Pas vraiment étonnant donc je vais attrapper sa balle et la lui renvoyer dans la main qui tiens l'arme pour la désarmer au passage avec ma télékinésie.

Donc test de vitesse avec +10 de bonus (-20+30=10)
D100: 38/70.

Vu que ça passe test de maîtrise du mana pour la lui renvoyer dans la main qui tiens l'arme:

D100: 56/70.

Là comme ça c'est encore plus la méga classe. Ca donne quoi?

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 2 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par La Prune Ven 9 Juil - 18:37

Ça donne que tu attrape la balle et que tu pense à la renvoyer mais que déjà tu peux pas parsque y'a toujour un piège anti magie dans la zone ton ta télékinésie ne marche pas en fait

Tu attrape la balle ça impressionne tout le monde, cela dit la balle commence a te picoté la mains car c'est une balle en argent

Lord Lucky Cat dit ''le vieux chat a les oreilles qui sifflent a cause de toutes ces armes a feu, veillez faire moins de bruits''

BoarClier dit ''Wao je savais pas que c'était possible d'attraper des balles a mains nues''
Miss Bubulle dit ''Heroine numéro un vous êtes vraiment trop forte''

Le Panda continue ''ne m'interromp plus putain de vampire, vous allez allez m'apporter 70 milliards de Cunets 10 milliard pour chaque Otages

Tu sais que jusqu'ici Le Panda de contentait de juste braqué les banques jamais elle ne prenait d'otage pour des rançons ni n'installait de piège anti magie ou de mitrailleuses, elle a changer de méthode, cela vous sera peu être profitable vous allez peut être enfin l'avoir ?

Que fais tu ? Que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 2 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Maria Mercedes Ven 9 Juil - 19:05

Ah mince, le piège anti magie. Je jette la balle qui me pique la main et profite du moment ou Le Panda parle pour foncer lui coller un gros coup de poing dans le ventre et l'assommer dans la foulée avec mon autre main.

D100: 43/50.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 2 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par La Prune Ven 9 Juil - 19:14

Elle est en hauteurs dans sur le balcon les escaliers sont sur ta gauche

Tu veux foncer l'affronter ? 
Tu grimpe rapidos les ecaliers

Quoi qu'il en soit elle dit ''vous ne réfléchissez pas beaucoup pour la numéro 1 des héroïnes... Devrais-je faire exploser un otage ? '' dit elle en te montrant la télécommande d'une mains et en te braquant de son révolvers de l'autre

Master Clever Cricket te hurle dessus ''CA SUFFIT HEROINE NUMERO 1 ! LA VIE DES OTAGES PASSE AVANT TOUT ARRETEZ DE FAIRE DES TRUCS STUPIDES !''

Si tu veux lui foncer dessus vas faloirs être rapides. Elle est a 20 metres devants toi, je te l'accorde sur une réussite critique de vitesse TOUT LE RESTE sera un échec critique

Que fais tu ? Reflechi bien y'a des innocents qui ont des bombes sur eux et elle a le boîtier dans la mains

Donc pour cette scène si tu le fais de 1 a 10 ça sera une réussite critique mais de 11 a 95 ça sera un échec critique, a partir de 96 c'est une catastrophes

Dans la tête de Maria a écrit:Wa la violences  Shocked

Yep, la on déconne plus ^^

Que fais tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 2 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Maria Mercedes Lun 12 Juil - 12:04

J'arrête ma course au moment ou Master Clever Cricket me fait comprendre que vérifier si elle bluffe manque de prudence et continue à avancer normalement en lui répondant:
"Si vous souhaitez réellement compliquer la tâche de votre avocat, exécutez les. Je peux vous proposer autre chose: vous libérer les otages sur le champ et vous donnerai vos 70 millions de Cunets. Je sais à qui m'adresser.
Oui, je baisse volontairement à 70 millions et veut lui faire comprendre que je peux repartir en mode tête brûlée n'importe quand. Elle me nifle grave à la fin.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 2 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par La Prune Lun 12 Juil - 12:10

-"J'ai dis 70 milliards'' dit elle en te braquant de son révolvers charger de balles argenté qui peuvent te blessé... ''vous avez une heures pour trouver une solution pour les avoirs'' 
Elle ouvre une porte et entre à l'intérieur puis referme la porte

Que fais tu ? Que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 2 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Maria Mercedes Lun 12 Juil - 13:10

Je la suis donc ouvre la porte et lui dit:
"D'abord vous libérez les otages et ensuite vous aurez l'argent."

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 2 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par La Prune Lun 12 Juil - 13:14

Tu ouvre la porte... Tu entre dans une pièce... Vide, il n'y a plus personne a l'intérieur, et il n'y a pas d'issue, pas de fenêtres, pas d'autres porte, pas de trappe, rien, elle s'est volatilisé, ton flair ne la détecte plus, même si son odeur est encore un peu présente parsque elle était la il y'a 10 secondes

Que fais tu ? Que dis tu ?

BoarClier arrive derrière toi ''ou est elle passé ?''

Lord Lucky Cat dit '' peut importe, profitons en et appelons des démineurs, nous devons neutralisé les 7 bombes en même temps''

LeHero ouvre la porte d'entré de la banque qui s'est réouverte et part chercher l'équipe de déminage qui arrive au bout de 15 minutes
A ces 15 minutes quand ils sont là... Lord Lucky Cat leurs dit ''vous devez neutralisé toutes les bombes en même temps... Toi tu coupé le fil bleu, toi le vert, toi le rouge, toi le jaune, toi le jaune aussi...'' ils demandent ''sur quoi basez vous votre analyse pour stoppé les bombes ?''
Un autre lui répond ''c'est Lord Lucky Cat le héros chanceux, croit le si il te dis de coupé le fil rouge alors coupe le fil rouge sa chance ne le trompe pas''

Pendant ce temps Master Clever Cricket dit ''allons enquêté plus profondément dans la banque, allons voir le coffre''

Que fais tu ? Tu suis Cricket au coffre ? Ou tu veux aller voir ailleurs ?

Au passage votre mana revient

A côté de toi ça bouge beaucoup, grâce a Lucky Cat les bombes sont désactivés
Y'a Beaucoup de héro et de civils qui viennent voir a l'extérieur ce qu'il se passe a la banque.

J'imagine que tu suis Cricket jusqu'au coffre fort de la banque ? Vous entrez dedans... Il est toujours pleins, il y'a toujour l'argent dedans et tout ce qu'il y a été mis a première vue rien ne semble avoir été dérobé...
Master Clever Cricket dit ''ca n'a aucun sens...'' 

Que fais tu ? Que dis tu ? A quoi penses tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 2 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Maria Mercedes Mar 13 Juil - 23:13

Je suis assez scotchée par la façon dont elle a pu se volatiliser. Il y a le piège anti magie...qu'es ce qu'elle a déjà en pouvoirs? technomagie?...

Test de connaissances avec Mémoire XXL:

D100: 75/90.

En attendant les démineurs, je rassure comme je peux les otages en leur expliquant que s'ils ne bougent pas, restent calme nous pourrons les sortir d'affaire. Je précise que je suis consciente que ce conseil est compliqué à tenir mais que je compte tout de même sur eux.
Ensuite je leur demande de m'expliquer ce qu'il s'est passé précisément dans les moindres détails pour avoir à max d'indices.

Test de relationnel avec Eloquence:

D100: 34/45.

Une fois que c'est fait (ça doit prendre un bon quart d'heure), je rejoins Master Clever Cricket devant e coffre de la banque qui n'a pas du tout été pillé, ni fracturé...et lui réponds:
"Les criminels ne font rien sans raison donc prenons les photos pour grossir le dossier et petit à petit tout prendra forme."

Ensuite je commence à réfléchir aux différentes pistes possibles en corrélant les récits des otages, le comportement de notre ennemie et ce que nous avons vu.

Test d'intelligence avec surdouée:

D100: 79/80.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat - Page 2 Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 48 Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum