Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 99 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 99 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 11 Jan - 15:44

a que re coucou les coupaing
j'ai préparé de nouveau stikers de (°^°) j'espere qu'ils vout plairont

le premier naturellement
La taverne des Barbares - Page 99 1315211825

juste sa tronche (°^°)
pour les remarques bien bien debiles

le second \(°^°)/
La taverne des Barbares - Page 99 53976874

et les deux dernier ceux la ont ete super fun a faire

La taverne des Barbares - Page 99 2508259239 La taverne des Barbares - Page 99 2746167026
c'est juste il a un bol avec lui... un bol de choco ou de café ca peut représenté ce que vous voulez
vous imaginez pas comment c'était galère de faire un bol avec paint, au départ l'idee c'etait de le mettre en mode je bois ma cup of tea... finalement je suis parti sur un bol de lait parsque flemme galère (°^°)

si vous avez envie de mettre des stikers de vos creation... postez l'image ici ou dans un sujet "les stikers qu'on veut" et je m'en occupe

ah et pour finnir !

La taverne des Barbares - Page 99 2486311348

quand quelque choses vous fait tiker...
par exemple

La Prune a écrit:Blabla bla... blague beauf bien lourde

Maria a écrit:*tilt la blague beauf*La taverne des Barbares - Page 99 2486311348 sois jugé !
Le Jugement

Petite parenthèse
Ce matin je suis partie faire le tour des boites d'intérim et j'ai été au magasin j'avais besoin de trucs...
Des écouteurs et des pochettes pour rangers mes paplars qui traînent
Don je vais au Carrefour qu'il y'a au centre ville d'Orléans, et c'est un centre commercial y'a des petit commerce dedans... Des magasins de fringues... Des barbiers/coiffeurs... Bref je passe devant un magasin de fringues... Je vois le survêt de Squid Game... O SKOUR ça vas trop loins...
Et en plus c'était en taille enfant... Parsque tu montre Squid Game a des gosses de'moins de 12 ans bien sûr...
Bon bien sûr que les gosses regardent .. mais officiellement c'est un pegi 18... Pourquoi y'a le jogging de Squid Game en taille enfants ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 99 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 12 Jan - 16:22

Bon les coupaing... Bonne appétit \(°^°)... Vous allez manger quoi ? Un bon couscous ? Du tiramisu ?
Quoi un boeuf bourguignon ?
Comment ça un bon gros sauciflard ?

Ça vas pas ou quoi ? Le sauciflard c'est raciste les copain, posez tout de suite vos morceaux de Saucisson, vous êtets d'ESTREME DROUATE ou quoi ?

Et votre pinard aussi l'alcool c'est raciste
Quoi je délire ?
Nan je délié pas, c'est le progrès les copains... Et les copines
Faut arrêté de manger des trucs français

C'est pas moi qui le dis c'est ecrit sur twitter hein faut le savoir... Don voilà...

Plus sérieusement je viens de voir la vidéo de l'ami Phsychodelik Laughing

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 99 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Mott Jeu 13 Jan - 22:16

J'ai binjeouaché la saison 4 du cobra qui se gèle les miches (Cobra caille), comme les autres j'ai kiffé.
Comme d'hab c'est mal joué, les chorés sont à chier, mais c'est toujours aussi plaisant. Et le personnage de Johnny Lawrence porte toute la série sur son dos, il est extra.

J'ai aussi maté Ghostbusters 3, et en film pour des gosses c'est pas si mal.

Bon en vrai j'ai vu un milliard de trucs, mais je vais pas vous faire un résumé de chacun de mes visionnage sinon je vais pondre douze tomes de 800 pages.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 99 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 14 Jan - 4:24

Series

Cobra Kai c'est mal joué et c'est mal chorégraphié et tu sans que les acteurs de Daniel et Jonny ont pas fait de karaté depuis un bail.... Mais ça a du charme... Ça raconte vraiment un trucs

J'ai regardé Deadly class... Au départ je voulais regardé sur Netflix... J'ai lancé... Ils avaient pas la VF donc j'ai regardé en streaming ... J'en suis a L'épisode 8 sur 10... C'est pas ouf du tout

Après ça je me rematterais peu être la série Mister Bean ça fait des années que je l'ai pas vue

Vie

Bon rien a voir, j'ai trouvé le problème de ma carte bleu..
Quand j'essayais de me commander des trucs sur Amazon par exemple ça marchait pas...
Pourtant ma carte fonctionnait j'allais faire les courses avec...
Et elle était sensé expiré en 11/22
Bah en fait j'ai reçu une nouvelle carte par la poste et personne m'a rien dit... Mon daron. La gardais pour aller faire les courses... Et la carte que j'avais d'enregistrer sur Amazon bah c'était plus la bonne...
Et du coup ce matin je vais prendre ma carte bleu dans la sacoche a mon daron. Et je regarde ma carte je me dis ''tains c'est bizarre elle a l'air neuve.. et les 4 dernier chiffres.. tains c'est plus les mêmes...''

Je risquais pas d'acheter grand choses en ligne Laughing
J'ai pu commander les deux morceau de bibliothèque modulaire qu'il me manquait sur lesquels je vais posé ma télé \(°^°)/
Et je vais aussi enfin pouvoir commander les livres que j'avais dis que je lirais pour devenir plus cultivationner...
J'avais dis Karl Marx et Nitche
Et je vais aussi prendre Momohime voyage a Onigashima parsque je l'ai lu que en anglais j'aimerais bien savoir ce qu il se passe en français ^^

Mais c'est quoi Momohime me demandez vous ?.... ... (°^°) Bon sur ce du coup moi je retourne sur Warframe \(°^°)
Je vais terminé de monté ma réputation au près de la famille Entrati et au près du Syndicat des plumes
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 99 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 14 Jan - 10:58

faut lire Nietze avant Marx parce que ce gougnafié de Marx 'rebondit' sur des trucs de l'autre sans prendre la peine de réexpliquer.
Commence par Socrate...enfin Socrate n'a rien écris (parce que c'était un troll) mais ses comtemporain on écris sur lui (en se plaigant que c'était un putain de troll)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 99 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 14 Jan - 11:13

Il a l'air compliqué le Philosophe Cinematique univers \(°^°)

Bon ok je vais commencer par Nietze... Enfin... D'abord je vais commencer par Momohime voyage a Onigashima... Après je vais faire Nietzsche...

Et oui Momohime c'est le compte de Momotaro en version parodie Hentai (°^°) mais je l'ai lu que en anglais et je suis trop curieux de connaître les dialogues et l'histoire en français parsque en anglais c'était rigolo (°^°)
Sinon y'a aussi la pelrigination vers l'ouest... Ou Sun Wukong est une femme et se tape le prêtre...
La je part en sucette je vais choqué Maria

Bon trêve de digression je lis quoi de Nietze pour commencer ?

Sinon en terme de BD y'a les BD Nains Elfes Mage et Orcs et Gobelins de chez Soleil qui m'intéresse... Mais y'a je sais pas combien de volume et c'est quand même 15 balles le tomes
J'avais lu les premier tomes d'orc et gobelins et de nains quand j'avais fais mon stage dans une Boutique de comics manga BD ... C'était pas mal

Tains sur Warframe... Putain le farm de ses mort ! Je prend des boosteur... Un bosteur de chance de ressources pour que les ennemis drop plus souvent les ressources rares... Et un booster de ressouces, qui double les ressources que tu ramasse... Ce dans le but d'aller collecté des Tores dans le monde ouvert de Vénus, c'est une ressource qui s'échange notamment a l'un des syndicats pour de la réputation... Parsque il faut que je monte ma réputation au près de ce syndicat c'est un peu le dernier syndicats qu'il me reste à monté au niveau 5...
Bref j'y vais je collecte les Tores... Ça tombe plutôt bien... J'en ramasse pas mal... Et la ''une erreur est survenue'' ça me quitte le jeu ... La progression n'a pas été sauvegardé parsque je suis pas rentré de la zone ouverte do c ça a considéré que j'avais quitté une mission si tu quitte une mission tu n'obtients aucun récompense...
J'y retourne je collecte des Tores... Je rentre a la ville du monde ouvert... Le jeu plante dans l'assensseur entre la ville et le monde ouvert ... J'ai re tout perdu... Putains... cheers

Bon sinon Zzab tu viens pas joué ? \(°^°) t'as une stratégie a faire \(°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 99 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 14 Jan - 11:28

essaye "Ainsi parlais Zaratoustra"
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 99 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 14 Jan - 11:59

Ok c'est commander... Ainsi parla Zara la boutique de vêtements... Et Momohime... De la philosophie et du hentai (°^°) tout ce qu'on aime \(°^°)/ reflechir en ayant du sexe... Laughing
Lundi je reçois normalement les deux dernièr morceau pour mon meuble bibliothèque dans lesque je vais posé ça et mercredi je devrais recevoir les bouquins...

C'est pratique ces bibliothèque font pil la profondeur de deux mangas...
Donc au premier plan je pourrais mettre mes mangas... Et au second plan je pourrais y planqué les hentai Laughing

... Bon ... On retourne joué ? Bon faut attendre Mott pour Amesty et Moi j'attend Maria pour ses scenario... Mais dans CHIBRE c'est à ton tour d'agir Zzaby \(°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 99 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 14 Jan - 19:02

Putain je suis un immense Fils de flutte !

Dans Warframe... J'ai filé tout les jetons de la grand mère que j'avais pour de la réputation alors que j'en avais besoins... Je les avais accumulé exprès pour ... Je suis vraiment un connards

Bon du coup vous comprenez pas (°^°)...
Dans Warframe y'a des syndicats... Des factions en quelques sortes, on a avec eux des jauges de réputation... Qu'on rempli en accomplissant des missions pour eux ... Et on peut échanger cette réputation contre des trucs (comme si c'était de !a money si vous voulez)

Bon bah la jauge de réputation se divise en 5 partie... 5 niveau...
D'abord t'es niveau 0 avec un syndicat entu peut stocker 5000 de réputation avec ... Et t'as accès a que dalle de marchandises...
Et si tu atteint 5000 de réputation avec un syndicat tu peux passé niveau 1 avec eux en échange des 5000 de réputation et de divers objets... Et du coup en passant de niveau avec les syndicats la limites de réputation augmenté genre a 10 000 max et t'as accès a de nouvelles marchandises...
Et pour augmenter ton niveau avec rebelotte tu dois monté ta réputation a 10 000 et leurs donné des objets et la t'es niveau 2... Exeterra jusqu'au niveau 5... Pour passé au niveau 5 il faut monté la réputé jusqu'a 99 000 et le niveau 5 te permets d'avoirs un total de 125 000 réputation stauckable et les meilleurs matos...

Pour gagner de la réputation auprès d'une faction il suffit de faire des missions pour elles la plupart ...
SAUF ! sur Deimos (la lune de Mars) ou la seule façons d'obtenir de la réputation est d'échanger de jetons contre de la réputation pour ce syndicat...

Ce syndicat c'est la Famille Entrati, une famille d'Orokin a moitié infesté qui le vie très bien... Et accessoirement la famille d'Albrecht Entrati le mec qui dans le lore de Warframe a découvert le Neants donc qui a tout démarré ^^

Y'a la Grand mère (femme d'Albrecht)
La mère (fille d'Albrecht et cheffe de la famille)
Le père (Marie de la mère)
Le fils (fils du père et de la mère)
La fille (soeur du fils)
(Ils ont des vrai prénom qu'on découvre au fur et a mesure)
Et le petit robots inspiré de Borderlands avec une double personnalité

Chacuns d'eux est lié a une activité du monde ouvert de Deimos et ils ont tous leurs propres jetons...
La fille elle c'est la pêche, tu peux lui rapporté des entrailles de poissons pour avoir de ses jetons
Le fils lui c'est la capture d'animaux, si tu capture des animaux tu peux avoirs de ses jetons
Le pères lui C'est l'un des plus simple il échange ses jetons contre les ressources que tu récolté en masse en te balandant en tapant les coffres ou les ennemis
Le petit robot lui c'est le minage, il échange tes minerais contre ses jetons...
La mère elle il suffit de faire les missions qu'elle donne

Et la grand mère elle... Elle t'echange les jetons des 5 autres contre les siens
Tout ces jetons ne servent a rien si se n'est être échanger pour faire de la réputation...
Et tout ces jetons valent 100 points de réputation chacuns...
SAUF ceux de la grand mère... Les jetons de la grand mère permettre de lui acheté quelques trucs (tout les autres vendent aussi des trucs mais seulement en échange de réputation)... Et en plus les jetons de la grand mère ne valent pas 100 points mais 1500 ... Et en général un jetons de la grand mère vaut 10 d'un autre...
Donc tu calcul vite fait tu gagne l'équivalent de 5 jetons en donnant 10 jetons de la mère pour un de la grand mère...

En retournant sur Deimos pour me décidé à enfin aller au niveau 5 de la réputation de la famille Entrati... J'ai vue que j'avais 10 jetons de la grand mère... Je les ai échanger contre de la réputation...
Après j'ai été voir ''tiens au fait il me faut quoi pour le prochain pallier?''
Il me faut un jetons du père... Facile
Il me faut un jetons de la mère... Facile facile
Il me faut... Un truc qui coûte 20 jetons de la grand mère... Putain de bordel de merde je viens de les donné...

Je suis vraiment un fils de put La taverne des Barbares - Page 99 3492519229

Je viens de ré farmer pendant des heures... Des jetons de la mère assez pour atteindre nles 99 000 de réputation nécessaire pour atteindre le niveau 5...
Et j'ai de nouveau 10 jetons de la grand mère... Que si j'avais pas été un énorme enculée auraient été 20 jetons donc que j'aurais pus direct passé au niveau 5
La vas falloirs que j'attende que la grand mère ai re des jetons que je puisse acheté

Oui parsque y'a un temps limité
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 99 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 14 Jan - 23:01

oh putain! le wokisme de merde a encore frappé! je suis en train de mater les eternels quand soudain c'est le drame!
Donc du envois une petite armée de supermans pour défendre la Terre contre des monstres et là parmis ces être que tu souhaite parfait tu colle une sourde. UNE SOURDE! en -5000 tu colle une sourde et tout le monde la comprend! alors que le language des signes a était inventé au 16ieme siecle!!!!
putain de débiles mentaux!


Raaah ce film de merde c'est une souffrance a regarder!

fini cette merde. ça serai trop long de détaillé tellement c'est mauvais donc : Y RIEN QUI VA DANS CE FILM. le MCU est mort, c'est un cadavre putride qu'on nous sers a l'écran.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 99 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 99 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum