Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La Carrière de Sel ;P

2 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

La Carrière de Sel ;P - Page 25 Empty Re: La Carrière de Sel ;P

Message par Maria Mercedes Mer 11 Mar - 20:52

Oui, bon, une fois de plus la mauvaise foi n'a pas de limite. A la dernière occupation d'un forum sur l'emploi dont le but était d'apprendre à des femmes chômeuses de longue durée comment mieux se vendre en insistant à fond sur l'aspect physique, donc bien femme objet quoi, je me suis retrouvée avec une bonne discussion stratosphérique du genre. Chacun refusait de répondre à l'autre et détournait le sujet... l'art d'essayer de dévier et de se trouver des excuses bidons du type "Mais non, ça les aide si elles présentent bien..." alors qu'on les rabat au rôle de femme objet...On commence à connaitre.
Donc un vieux pervers pédophile bourgeois juif qui se cache derrière son origine juive pour détourner le sujet, c'est assez classique. Ce qui pose problème c'est que ça ré alimente l'antisémitisme, le vrai, celui qui provoquera les agressions sur le sjuifs. Polanski vit avec les gens de sa classe donc dans des quartiers hypers surveillés, balade en voiture avec chauffeur...il ne risque rien. Les autres, si.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La Carrière de Sel ;P - Page 25 Empty Re: La Carrière de Sel ;P

Message par La Prune Mer 11 Mar - 22:56

Le pire c'est que c'est pas Polanski que j'ai vu se défendre comme ça lui mêmec'est un random animateur de TPMP tu vois
J'ai regardé un peu les arguments de ceux qui le défendent c'est hallucinant
-"oui mais il est juif sa mère est morte tué par les nazis c'est un grand réalisateur le peuple juif a beaucoup souffert et vous êtes antisémite''
Dling Jackpot les 5 cartes d'exodia le maudit ''prend ça Kaiba mon monstre le plus puissant''
C'est un duel de carte Yu-Gi-Oh en fait ce genre de débats si t'a pas les bonnes cartes tu peux rien faire

 ou encore celui là il est magnifique ''oh c'est bon les féministes coincé du cul...''
AH ! Parsque défendre une gamine de 13 ans qui s'est faite violé c'est être coincé et antisémites... C'est quand même incroyable
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La Carrière de Sel ;P - Page 25 Empty Re: La Carrière de Sel ;P

Message par Maria Mercedes Jeu 12 Mar - 9:17

Laughing Je vois complètement le parrallèle entre le combat de cartes Yu Gi Oh et ce type de débats par médias interposé qui n'est rien d'autre qu'un gigantesque dialogue de sourd. C'est à la célébrité plus ou moins médiocre qui se fera le plus remarqué en disant de la merde. le but est de saturer le cerveau des gens afin qu'ils ne puissent plus avoir les moyen sde penser, réfléchirs, comprendre et surtout s'organiser.
Les publicitaires le disent eux même, il faut saturer le temps de cerveau disponible, l'attirer vers ce qu'on veut lui faire faire: naître un sentiment de besoin afin que l'humain achète l'objet ou le service concerné.
Pour les célébrités plus ou moins médiocres qui s'adonnent à ce genre de punchline et autres phrases chocs, c'est le même but: saturer notre temps de cerveau disponible afin qu'on pense à elles, les critiques, les aiment ou les détestent mais qu'au final on parle d'elles.

Du coup, je me tiens loin de tout ça, connaît la puissance destructrice de ce genre de choses (buzz, pubs...) afin de conserver mon cerveau et m'en servir correctement aka défendre les droits humains et en conquérir d'autres. je sais ou est mon ennemi et je le défoncerai.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La Carrière de Sel ;P - Page 25 Empty Re: La Carrière de Sel ;P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum