D&D5 : la bande de bras cassés
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D&D5 : la bande de bras cassés
Zzazread
Humain (cormyrien), male, 17ans, Sorcier Niv2
Ermite (+toujours serein, - mysanthrope), Langues: Commun, Elfe, Orque, Primordial
FOR:10 (-) ; DEX:16 (+3) ; CON:14 (+2) ; INT:14 (+2) ; SAG:12 (+1) ; CHA:18 (+4)
PV : 19 ; MVT:9m ; CA:15 ; Maitrise:+2 ; Sauvardes: CHA, SAG, DEX
Compétences : Arcanes, Intimidation, Médecine, Religion, Discrétion
Don : Resistant (DEX)
Pouvoir de classe: Patron d'Outremonde (reine Corneille), Magie de Pacte, Invocations occultes
Magie :
- Sort mineur : Decharge occulte, Prestidigitation
- Sort (2/jours , max niv1, DD 14) : Armure d'Agathys, Sanctuaire, Maléfice
- Invocations Occultes : Explosion insoutenable, Décharge répulsive
Spécial : Corbeau sentinelle [30M, +CHA percep(SAG), +CHA a sauv SAG, vision dans le noir 9m] [Bête TP, CA12, PV1, MVT3m/15m(vol), F:2 D:15 C:8 I:2 S:12 C:6, A%bec +4 1Deg perfo, immitation de son (sauv Sag DD10)]
Combat :
- Dague : mélée ou lancée (6m/18m), +5, 1D4+3 perforants
- Attaque à la canne mystique : mélée, +2, 1D6 dégats Contondants
- Décharge Occulte : 36m au contact, +6 , 1D10+4 dégats de Force (peut repousser de 3m)(+1D6 Nécro si maléfice sur cible)
Humain (cormyrien), male, 17ans, Sorcier Niv2
Ermite (+toujours serein, - mysanthrope), Langues: Commun, Elfe, Orque, Primordial
FOR:10 (-) ; DEX:16 (+3) ; CON:14 (+2) ; INT:14 (+2) ; SAG:12 (+1) ; CHA:18 (+4)
PV : 19 ; MVT:9m ; CA:15 ; Maitrise:+2 ; Sauvardes: CHA, SAG, DEX
Compétences : Arcanes, Intimidation, Médecine, Religion, Discrétion
Don : Resistant (DEX)
Pouvoir de classe: Patron d'Outremonde (reine Corneille), Magie de Pacte, Invocations occultes
Magie :
- Sort mineur : Decharge occulte, Prestidigitation
- Sort (2/jours , max niv1, DD 14) : Armure d'Agathys, Sanctuaire, Maléfice
- Invocations Occultes : Explosion insoutenable, Décharge répulsive
Spécial : Corbeau sentinelle [30M, +CHA percep(SAG), +CHA a sauv SAG, vision dans le noir 9m] [Bête TP, CA12, PV1, MVT3m/15m(vol), F:2 D:15 C:8 I:2 S:12 C:6, A%bec +4 1Deg perfo, immitation de son (sauv Sag DD10)]
Combat :
- Dague : mélée ou lancée (6m/18m), +5, 1D4+3 perforants
- Attaque à la canne mystique : mélée, +2, 1D6 dégats Contondants
- Décharge Occulte : 36m au contact, +6 , 1D10+4 dégats de Force (peut repousser de 3m)(+1D6 Nécro si maléfice sur cible)
Invité- Invité
Re: D&D5 : la bande de bras cassés
Cool que tu partage tes fiches avec nous. Je reconnais bien là une fiche de DD
Il à l'air de faire mal ce sorcier mysanthrope.
Il à l'air de faire mal ce sorcier mysanthrope.
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La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)
Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)
Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)
La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes- Admin
- Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.
Re: D&D5 : la bande de bras cassés
Zzazread
Humain (cormyrien), male, 18ans, Sorcier Niv4
Ermite (+toujours serein, - mysanthrope), Langues: Commun, Elfe, Orque, Primordial
FOR:10 (-) ; DEX:16 (+3) ; CON:14 (+2) ; INT:14 (+2) ; SAG:12 (+1) ; CHA:18 (+4)
PV : 32 ; MVT:9m ; CA:15 ; Maitrise:+2 ; Sauvardes: CHA, SAG, DEX
Compétences : Arcanes, Intimidation, Médecine, Religion, Discrétion
Don : Resistant DEX (+1DEX maitrise sauv DEX) ; Mage Offensif (sorts rayons = portée X2, ignor abris partiel, new sort de rayon niv0)
Pouvoir de classe: Patron d'Outremonde (reine Corneille), Magie de Pacte, Invocations occultes, Pact du grimoire.
Magie :
- Sort mineur :
- Decharge occulte ( 1act, 36m, instant, Att rayon, 1D10 force)
- Prestidigitation (1 act, 3m, 1H max , au choix 1 effet : efet sensoriel inof, alume/etein source de lumière, netoyie ou sali 30cm cube, réchaufe/refroide 30cm², tag, creer objet inof qui tien dans la main)
- Rayon de givre ( 1 act, 18m, instant, att rayon, 1d8 froid+ ralenti de 3m jusqu'a prochain tour)
- Mot de radiance (1 act, zone 1.5m centré, instant, sauv CON, 1d6 radiant)
- Embrasement (1 act, 18m, cencentr 1min max, feu =cube 1,5m, sauv DEX, 1D8 feu)
- Assistance (1 act, contact, concentr max 1min, 1 fois +1D4 a test carac)
- Controle de la flamme (1 act, 18m, instant ou 1H, effet sur feu non magique de 1,5m d'arrete : grossir de 1,5m, eteindre, doublé ou diminué lumière, sculter)
- Sort (2/jours , max niv2, DD 14) :
- Armure d'Agathys (1act, perso, 1H, +10PV temp, représaille 10 deg froid)
- Sanctuaire (1 act bonus, 9m, 1min, cible inciblable par ataque sauf si Sauv SAg pour attaquant ou cible attaque)
- Maléfice ( 1 act bonus, 27m, concentration 1H max, cible subi +1d6 deg necro et jet de carac au choix defav)
- Pas Brumeux ( 1 act bonus, perso, instant, TP defensiv jusqu'a 9m)
- Tenebres (1 act, 18m, concentr jusqu'a 10min, sphere diam 9m, noir magique qui nique la vision dans le noir, étouffe les lumière non magique, éteint les sort de lumière niv2 ou moins)
- Invocations Occultes :
- Explosion insoutenable ( ajout CHA au deg decharge occulte)
- Décharge répulsive ( decharge occulte peut repousser de 3m)
Spécial : Corbeau sentinelle [30M, +CHA percep(SAG), +CHA a sauv SAG, vision dans le noir 9m] [Bête TP, CA12, PV1, MVT3m/15m(vol), F:2 D:15 C:8 I:2 S:12 C:6, A%bec +4 1Deg perfo, immitation de son (sauv Sag DD10)]
Combat :
- Dague : mélée ou lancée (6m/18m), +5, 1D4+3 perforants
- Attaque Septre de sorcier+1 : mélée, +2, 1D6 dégats Contondants
- Décharge Occulte : 72m au contact, +7 , 1D10+5 dégats de Force (peut repousser de 3m)(+1D6 Nécro si maléfice sur cible)
- Rayon de givre : 36m, +6, 1D8 froid (-3mvt pendant 1tour)
Equipement:
Sceptre de sorcier+1 : ressemble a une canne avec pied qui resemble a patte de poulet qui fait un fuck
Humain (cormyrien), male, 18ans, Sorcier Niv4
Ermite (+toujours serein, - mysanthrope), Langues: Commun, Elfe, Orque, Primordial
FOR:10 (-) ; DEX:16 (+3) ; CON:14 (+2) ; INT:14 (+2) ; SAG:12 (+1) ; CHA:18 (+4)
PV : 32 ; MVT:9m ; CA:15 ; Maitrise:+2 ; Sauvardes: CHA, SAG, DEX
Compétences : Arcanes, Intimidation, Médecine, Religion, Discrétion
Don : Resistant DEX (+1DEX maitrise sauv DEX) ; Mage Offensif (sorts rayons = portée X2, ignor abris partiel, new sort de rayon niv0)
Pouvoir de classe: Patron d'Outremonde (reine Corneille), Magie de Pacte, Invocations occultes, Pact du grimoire.
Magie :
- Sort mineur :
- Decharge occulte ( 1act, 36m, instant, Att rayon, 1D10 force)
- Prestidigitation (1 act, 3m, 1H max , au choix 1 effet : efet sensoriel inof, alume/etein source de lumière, netoyie ou sali 30cm cube, réchaufe/refroide 30cm², tag, creer objet inof qui tien dans la main)
- Rayon de givre ( 1 act, 18m, instant, att rayon, 1d8 froid+ ralenti de 3m jusqu'a prochain tour)
- Mot de radiance (1 act, zone 1.5m centré, instant, sauv CON, 1d6 radiant)
- Embrasement (1 act, 18m, cencentr 1min max, feu =cube 1,5m, sauv DEX, 1D8 feu)
- Assistance (1 act, contact, concentr max 1min, 1 fois +1D4 a test carac)
- Controle de la flamme (1 act, 18m, instant ou 1H, effet sur feu non magique de 1,5m d'arrete : grossir de 1,5m, eteindre, doublé ou diminué lumière, sculter)
- Sort (2/jours , max niv2, DD 14) :
- Armure d'Agathys (1act, perso, 1H, +10PV temp, représaille 10 deg froid)
- Sanctuaire (1 act bonus, 9m, 1min, cible inciblable par ataque sauf si Sauv SAg pour attaquant ou cible attaque)
- Maléfice ( 1 act bonus, 27m, concentration 1H max, cible subi +1d6 deg necro et jet de carac au choix defav)
- Pas Brumeux ( 1 act bonus, perso, instant, TP defensiv jusqu'a 9m)
- Tenebres (1 act, 18m, concentr jusqu'a 10min, sphere diam 9m, noir magique qui nique la vision dans le noir, étouffe les lumière non magique, éteint les sort de lumière niv2 ou moins)
- Invocations Occultes :
- Explosion insoutenable ( ajout CHA au deg decharge occulte)
- Décharge répulsive ( decharge occulte peut repousser de 3m)
Spécial : Corbeau sentinelle [30M, +CHA percep(SAG), +CHA a sauv SAG, vision dans le noir 9m] [Bête TP, CA12, PV1, MVT3m/15m(vol), F:2 D:15 C:8 I:2 S:12 C:6, A%bec +4 1Deg perfo, immitation de son (sauv Sag DD10)]
Combat :
- Dague : mélée ou lancée (6m/18m), +5, 1D4+3 perforants
- Attaque Septre de sorcier+1 : mélée, +2, 1D6 dégats Contondants
- Décharge Occulte : 72m au contact, +7 , 1D10+5 dégats de Force (peut repousser de 3m)(+1D6 Nécro si maléfice sur cible)
- Rayon de givre : 36m, +6, 1D8 froid (-3mvt pendant 1tour)
Equipement:
Sceptre de sorcier+1 : ressemble a une canne avec pied qui resemble a patte de poulet qui fait un fuck
Invité- Invité
Re: D&D5 : la bande de bras cassés
Il a gagné pas mal de sorts entretemps et j'aime bien son sceptre Tout comme Pruny j'aime bien le titre du post.
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La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)
Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)
Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)
La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes- Admin
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Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.
Re: D&D5 : la bande de bras cassés
pour comprendre pourquoi c'est une bande de bras cassés il vous faut le reste de la team:
Skorcha, demi-orc, femme, 16ans, Chaotique neutre (tant vers le chaotique bon) barbare niv4
F 16(19) ; D12 ; C20 ; I6 ; S12 ; C11
PV:54 ; CA15 ; MVT 9m ; Sauv : FOR, CON
Compétence: Athlétisme, Survie, Nature, Perception, intimidation
Dons: Vision noir 18m, endurance implacable, attaque sauvage
Aptitudes de classe: Rage, défense sans armure, attaque temerère, sens du danger, frénésie
combat:
- Maillet "coucouche panier!": mélée, +6(+6/+6 en frenesie), 2D6+4(+6en rage) contondant
- Coutille : mélée alonge, +6(+6/+6 en frénésie), 1D10+4(+6 en rage) trnachant
- hachettes (en à 4 acroché a sa ceinture) : mélée ou lancer (6m/18m) +4/+4(+4/+4/+4 en frenesie), 1d6+4 (+6en rage) tranchant
Harleen Voss-Ganieil, Drow, femme, 78ans(c'est une merdeuse pour une elfe),Chaotique mauvaise (tand vers le neutre mauvais) Barde niv4
F9 ; D16 ; C12 ; I13 ; S14 ; C20
PV:29 ; CA15 ; MVT9m ; sauv DEX, CHA
Compétences: Medecine, religion, representation, tromperie(expert), persuasion(expert)
Dons: magie drow, arme drow, vulnerabilité au soleil, resitance au sommeil, vision dans le noir 36m
aptitudes de classe: incantion, inspiration bardique (D6), collège de la vaillance, expertise, touche a tout, chant de repos(D6)
Magie:
-sort niv0: Lumières dansantes, moquerie cruelles, prestidigitation, rayon de givre
-sort niv1 (4/jours) fou rire de tasha, grande foulée, soins, mumure dissonant, serviteur invisible
-sort niv2 (3/jours) nuée de dague, dtection des pensées
combat:
-Arbalette de poing: 9m/36m, +5, 1d6+3 perforant
-Rapière: melée, +5, 1d8+3 tranchant
Astonish tark, elfe Tel quesyr, male, 114 ans, Loyal Bon, paladin niv3...mort! probablement achever par la drow au vu de l'expertise médico legal préliminaire
Skorcha, demi-orc, femme, 16ans, Chaotique neutre (tant vers le chaotique bon) barbare niv4
F 16(19) ; D12 ; C20 ; I6 ; S12 ; C11
PV:54 ; CA15 ; MVT 9m ; Sauv : FOR, CON
Compétence: Athlétisme, Survie, Nature, Perception, intimidation
Dons: Vision noir 18m, endurance implacable, attaque sauvage
Aptitudes de classe: Rage, défense sans armure, attaque temerère, sens du danger, frénésie
combat:
- Maillet "coucouche panier!": mélée, +6(+6/+6 en frenesie), 2D6+4(+6en rage) contondant
- Coutille : mélée alonge, +6(+6/+6 en frénésie), 1D10+4(+6 en rage) trnachant
- hachettes (en à 4 acroché a sa ceinture) : mélée ou lancer (6m/18m) +4/+4(+4/+4/+4 en frenesie), 1d6+4 (+6en rage) tranchant
Harleen Voss-Ganieil, Drow, femme, 78ans(c'est une merdeuse pour une elfe),Chaotique mauvaise (tand vers le neutre mauvais) Barde niv4
F9 ; D16 ; C12 ; I13 ; S14 ; C20
PV:29 ; CA15 ; MVT9m ; sauv DEX, CHA
Compétences: Medecine, religion, representation, tromperie(expert), persuasion(expert)
Dons: magie drow, arme drow, vulnerabilité au soleil, resitance au sommeil, vision dans le noir 36m
aptitudes de classe: incantion, inspiration bardique (D6), collège de la vaillance, expertise, touche a tout, chant de repos(D6)
Magie:
-sort niv0: Lumières dansantes, moquerie cruelles, prestidigitation, rayon de givre
-sort niv1 (4/jours) fou rire de tasha, grande foulée, soins, mumure dissonant, serviteur invisible
-sort niv2 (3/jours) nuée de dague, dtection des pensées
combat:
-Arbalette de poing: 9m/36m, +5, 1d6+3 perforant
-Rapière: melée, +5, 1d8+3 tranchant
Astonish tark, elfe Tel quesyr, male, 114 ans, Loyal Bon, paladin niv3...mort! probablement achever par la drow au vu de l'expertise médico legal préliminaire
Invité- Invité
Re: D&D5 : la bande de bras cassés
Pas mal le reste du groupe, j'aime bien le maillet coucouche panier, ça en dit beaucoup.
Le paladin qui a été tué par la drow Logique, ils ne peuvent pas bosser ensemble.
Le paladin qui a été tué par la drow Logique, ils ne peuvent pas bosser ensemble.
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La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)
Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)
Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)
La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes- Admin
- Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.
Re: D&D5 : la bande de bras cassés
Zzazread
Humain (cormyrien), male, 18ans, Sorcier Niv5
Ermite (+toujours serein, - mysanthrope), Langues: Commun, Elfe, Orque, Primordial
FOR:10 (-) ; DEX:16 (+3) ; CON:14 (+2) ; INT:14 (+2) ; SAG:12 (+1) ; CHA:18 (+4)
PV : 37 ; MVT:9m ; CA:16 ; Maitrise:+3 ; Sauvardes: CHA, SAG, DEX
Compétences : Arcanes, Intimidation, Médecine, Religion, Discrétion
Don : Résistant DEX (+1DEX maitrise sauv DEX) ; Mage Offensif (sorts rayons = portée X2, ignore abris partiel, new sort de rayon niv0)
Pouvoir de classe: Patron d'Outremonde (reine Corneille), Magie de Pacte, Invocations occultes, Pacte du grimoire.
Magie :
- Sort mineur :
- Decharge occulte ( 1act, 36m, instant, Att 2 rayons, 1D10 force)
- Prestidigitation (1 act, 3m, 1H max , au choix 1 effet : efet sensoriel inof, alume/etein source de lumière, netoyie ou sali 30cm cube, réchaufe/refroide 30cm², tag, creer objet inof qui tien dans la main)
- Rayon de givre ( 1 act, 18m, instant, att rayon, 2d8 froid+ ralenti de 3m jusqu'a prochain tour)
- Mot de radiance (1 act, zone 1.5m centré, instant, sauv CON, 2d6 radiant)
- Embrasement (1 act, 18m, cencentr 1min max, feu =cube 1,5m, sauv DEX, 2D8 feu)
- Assistance (1 act, contact, concentr max 1min, 1 fois +1D4 a test carac)
- Controle de la flamme (1 act, 18m, instant ou 1H, effet sur feu non magique de 1,5m d'arrete : grossir de 1,5m, eteindre, doublé ou diminué lumière, sculter)
- Sort (2/jours , max niv3, DD 14) :
- Armure d'Agathys (1act, perso, 1H, +15PV temp, représaille 15 deg froid)
- Sanctuaire (1 act bonus, 9m, 1min, cible inciblable par ataque sauf si Sauv SAg pour attaquant ou cible attaque)
- Maléfice ( 1 act bonus, 27m, concentration 8H max, cible subi +1d6 deg necro et jet de carac au choix defav)
- Pas Brumeux ( 1 act bonus, perso, instant, TP defensiv jusqu'a 9m)
- Toucher vampire (1 act, perso, concentr jusqu'a 1min, Attaque contact avec sort qui inflige 3D6 necro et rend ½ dégat infligés en PV))
- Hadar’s hunger ( 1act,45m,concentr 1min max, diam12m, noir magique qui nique la vision dans le noir, étouffe les lumière même magique, +2d6froid/tour et sauvDEX ou 2D6acide/tour, bruit cheloud et froid perceptible à 9m autour de la sphere)
- Invocations Occultes :
- Explosion insoutenable ( ajout CHA au deg decharge occulte)
- Décharge répulsive ( decharge occulte peut repousser de 3m)
- Dlance occulte( decharge occulte =90m)
Spécial : Corbeau sentinelle [30M, +CHA percep(SAG), +CHA a sauv SAG, vision dans le noir 9m] [Bête TP, CA12, PV1, MVT3m/15m(vol), F:2 D:15 C:8 I:2 S:12 C:6, A%bec +4 1Deg perfo, immitation de son (sauv Sag DD10)]
Combat :
- Dague : mêlée ou lancée (6m/18m), +6, 1D4+3 perforants
- Attaque Sceptre de sorcier+1 : mêlée, +3, 1D6 dégats Contondants
- Décharge Occulte : 180m au contact, +8/+8 , 1D10+5 dégats de Force (peut repousser de 3m)(+1D6 Nécro si maléfice sur cible)
- Rayon de givre : 36m, +7, 2D8 froid (-3mvt pendant 1tour)
- Touché vampirique : mêlée, +7, 3D6 necro (auto soin ½ dég)
Equipement:
Sceptre de sorcier+1 : ressemble a une canne avec pied qui ressemble a patte de poulet qui fait un fuck
Anneau de protection+1
Humain (cormyrien), male, 18ans, Sorcier Niv5
Ermite (+toujours serein, - mysanthrope), Langues: Commun, Elfe, Orque, Primordial
FOR:10 (-) ; DEX:16 (+3) ; CON:14 (+2) ; INT:14 (+2) ; SAG:12 (+1) ; CHA:18 (+4)
PV : 37 ; MVT:9m ; CA:16 ; Maitrise:+3 ; Sauvardes: CHA, SAG, DEX
Compétences : Arcanes, Intimidation, Médecine, Religion, Discrétion
Don : Résistant DEX (+1DEX maitrise sauv DEX) ; Mage Offensif (sorts rayons = portée X2, ignore abris partiel, new sort de rayon niv0)
Pouvoir de classe: Patron d'Outremonde (reine Corneille), Magie de Pacte, Invocations occultes, Pacte du grimoire.
Magie :
- Sort mineur :
- Decharge occulte ( 1act, 36m, instant, Att 2 rayons, 1D10 force)
- Prestidigitation (1 act, 3m, 1H max , au choix 1 effet : efet sensoriel inof, alume/etein source de lumière, netoyie ou sali 30cm cube, réchaufe/refroide 30cm², tag, creer objet inof qui tien dans la main)
- Rayon de givre ( 1 act, 18m, instant, att rayon, 2d8 froid+ ralenti de 3m jusqu'a prochain tour)
- Mot de radiance (1 act, zone 1.5m centré, instant, sauv CON, 2d6 radiant)
- Embrasement (1 act, 18m, cencentr 1min max, feu =cube 1,5m, sauv DEX, 2D8 feu)
- Assistance (1 act, contact, concentr max 1min, 1 fois +1D4 a test carac)
- Controle de la flamme (1 act, 18m, instant ou 1H, effet sur feu non magique de 1,5m d'arrete : grossir de 1,5m, eteindre, doublé ou diminué lumière, sculter)
- Sort (2/jours , max niv3, DD 14) :
- Armure d'Agathys (1act, perso, 1H, +15PV temp, représaille 15 deg froid)
- Sanctuaire (1 act bonus, 9m, 1min, cible inciblable par ataque sauf si Sauv SAg pour attaquant ou cible attaque)
- Maléfice ( 1 act bonus, 27m, concentration 8H max, cible subi +1d6 deg necro et jet de carac au choix defav)
- Pas Brumeux ( 1 act bonus, perso, instant, TP defensiv jusqu'a 9m)
- Toucher vampire (1 act, perso, concentr jusqu'a 1min, Attaque contact avec sort qui inflige 3D6 necro et rend ½ dégat infligés en PV))
- Hadar’s hunger ( 1act,45m,concentr 1min max, diam12m, noir magique qui nique la vision dans le noir, étouffe les lumière même magique, +2d6froid/tour et sauvDEX ou 2D6acide/tour, bruit cheloud et froid perceptible à 9m autour de la sphere)
- Invocations Occultes :
- Explosion insoutenable ( ajout CHA au deg decharge occulte)
- Décharge répulsive ( decharge occulte peut repousser de 3m)
- Dlance occulte( decharge occulte =90m)
Spécial : Corbeau sentinelle [30M, +CHA percep(SAG), +CHA a sauv SAG, vision dans le noir 9m] [Bête TP, CA12, PV1, MVT3m/15m(vol), F:2 D:15 C:8 I:2 S:12 C:6, A%bec +4 1Deg perfo, immitation de son (sauv Sag DD10)]
Combat :
- Dague : mêlée ou lancée (6m/18m), +6, 1D4+3 perforants
- Attaque Sceptre de sorcier+1 : mêlée, +3, 1D6 dégats Contondants
- Décharge Occulte : 180m au contact, +8/+8 , 1D10+5 dégats de Force (peut repousser de 3m)(+1D6 Nécro si maléfice sur cible)
- Rayon de givre : 36m, +7, 2D8 froid (-3mvt pendant 1tour)
- Touché vampirique : mêlée, +7, 3D6 necro (auto soin ½ dég)
Equipement:
Sceptre de sorcier+1 : ressemble a une canne avec pied qui ressemble a patte de poulet qui fait un fuck
Anneau de protection+1
Invité- Invité
Re: D&D5 : la bande de bras cassés
Update importante du niv5. le reste du groupe est encore niv4 et le nouveau perso et au début du niv4.
Maintenant j'ai une portée de dingue avec la décharge occulte! et en plus je lance deux rayons a chaque cast! C'est bien simple en terrain ouvert je flingue tout les ennemis avant qu'ils arrive au contact.
La combo armure d'agathys et touché vampirique ne sont pas dégeu en combat raproché
j'ai remplacer Tenebre par Hunger of Hadar, ça dur moins longtemp mais la zone est plus grande et fait des dégats peut pas lancer la combo si je l'utilise pour crowd control...penser a remplacer un sort niv0 par un sort de contact
Maintenant j'ai une portée de dingue avec la décharge occulte! et en plus je lance deux rayons a chaque cast! C'est bien simple en terrain ouvert je flingue tout les ennemis avant qu'ils arrive au contact.
La combo armure d'agathys et touché vampirique ne sont pas dégeu en combat raproché
j'ai remplacer Tenebre par Hunger of Hadar, ça dur moins longtemp mais la zone est plus grande et fait des dégats peut pas lancer la combo si je l'utilise pour crowd control...penser a remplacer un sort niv0 par un sort de contact
Invité- Invité
Re: D&D5 : la bande de bras cassés
Il à l'air de dépoter grave pour un niveau 5. En même temps j'imagine que les ennemis aussi ont ce type de dégats non?
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Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)
Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)
La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes- Admin
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Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.
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