Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques.

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques. - Page 3 Empty Re: L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques.

Message par La Prune Sam 16 Oct - 17:08

Arasaka corporation ? \(°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques. - Page 3 Empty Re: L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques.

Message par Maria Mercedes Sam 16 Oct - 17:33

Je crois, un nom du genre. Une multinationale puissante avec une hierarchie stricte, un sens de l'honneur et des façon de se comporter très japon traditionnel. Le MJ l'incarnait bien et il était glacement flippant ce client.
Du coup ça m'a rappellé le scénario donc je l'ai posté dans le topic idoine.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques. - Page 3 Empty Re: L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques.

Message par La Prune Sam 16 Oct - 17:36

Tains j'ai dis Arasaka en déconnant moi Laughing bah Arasaka c'est la plus grande Corporation de l'univers de Cyberpunk 2020 en fait si tu veux
Et elle l'est toujours dans Cyberpunk 2077, enfin jusqu'a ce que tu t'y infiltre et que tu l'a détruise
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques. - Page 3 Empty Re: L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques.

Message par Rubazz Sam 16 Oct - 18:18

Non ça devait être soit la Renraku soit Yamatetsu. Je penche plus pour Renraku vu que ta deckera jouer a cache-cache avec DEUS l'IA inventé par renraku et qui est devenu hors de control... et a semer le deshonneur le plus total sur toute la corpo.


Dernière édition par Rubazz le Sam 16 Oct - 18:25, édité 1 fois
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques. - Page 3 Empty Re: L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques.

Message par La Prune Sam 16 Oct - 18:21

Oui je pense aussi Laughing c'est juste que Maria est raciste et confond les nom japonais °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques. - Page 3 Empty Re: L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques.

Message par Maria Mercedes Dim 17 Oct - 15:57

Il me semblait que ce client était un cadre de Renraku, ce nm me dit plus qu'Arasaka ou Yamatetsu. En tout cas ce système de corpos qui dirige le monde donne une impression de réalité saisissante bien flippante. Il ne reste plus qu'à finir de défoncer les services publics et mettre à la place des corpos de là bas les multinationales actuelles comme Bayer Monsanto, Bouygues, Nestlé...Couplé au système de surveillance général de la population qui se met en place lentement et sûrement et on a l'ancêtre du monde de Shadowrun.
Ces derniers temps j'ai l'impression que cet univers est un futur possible...et ce n'est pas rassurant. Ceci dit ça rends cet univers intéressant.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques. - Page 3 Empty Re: L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques.

Message par Rubazz Dim 17 Oct - 17:32

Hummm Maria tu aime le doux parfum de pourriture qui regne dans shadowrun ? le comment c'est plausible?

d'ailleur tu sait d'où est partie la 'dérive' de la toute puissance des corpo dans shadowrun ?
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques. - Page 3 Empty Re: L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques.

Message par Maria Mercedes Dim 17 Oct - 18:11

Non. Je sais juste qu'il y a une IA qi estd evenu hyperpuissante et fou le zbeul. Je sais aussi qu'il y a une maladie qui provoque des mutations et que les autres espèces en sont un dérivé et que depuis ça certaines personnes peuvent se servir de l'éther ou de la matrice voire s'y balader.
Je sais aussi comment ça fonctionne géopolitiquement avec la toute puissance des corpos qui remplacent les états qui eux ont quasiment disparus (il n'en reste que des brides) et aussi le système de surveillance technologique pour surveiller et contrôler tout un chacun.
Comment tout ça s'est mis en place?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques. - Page 3 Empty Re: L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques.

Message par Maria Mercedes Jeu 5 Oct - 18:12

Je reviens vers vous pour vous présenter un autre cas intéressant: Svaltania, sorcière de glace kislévite et ambassadrice de Kislev dans l'empire. Je l'incarne depuis quelques mois dans notre campagne Warhammer med fan.

C'est uen cousine de l'ambassadrice de Kislev, elle a été formée au maniement d ela glace dans son pays puis à été nommée ambassadrice et envoyée dans une petite bourgade tranquille (en tout cas par rapport aux champs de batailles de la zone) du nord est de l'empire, à proximité des combats. Son frère était un capitaine récemment porté disparu dans la zone qui craint le plus et elle espère avoir des infos à ce sujet. Sinon le travail est tranquille, elle a des rapports cordiaux avec le seigneur et ses fils et est en amour courtois avec un écuyer (un autre PJ).

Sauf que forcément les ennuis sont vite tombé sur la zone sous la forme de conflit religieux et son frère à ré apparu mais sous une forme étrange. Elle tiens au courant son pays de la situation et aidait sur place tant qu'elle a pu rester et maintenant enquête pour comprendre ce qu'il se passe réellement donc est en ballade avec les 3 autres PJs.

Elle est plus diplomassue que diplomatie. Elle laisse personne de glace lorsqu'elle s'exprime que ce soit à l'oral ou en balançant de la glace et n'hésite pas à aider les autorités des villes qu'elle traverse sans oublier d'en profiter pour faire avancer sa propre quête. Elle se moque facilement de la culture locale avec le chevalier Bretonnien qui s'est joint à elle en cours de route (second scénario).

Un cas intéressant à suivre, je m'amuse bien avec elle.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques. - Page 3 Empty Re: L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques.

Message par Rubazz Ven 6 Oct - 8:16

Tu m'étonne que tu doit de maré a charier un gros pequenot de breto Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques. - Page 3 Empty Re: L'asile d'aliénés ou autres cas pathologiques.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum