Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La place du Marché

2 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La place du Marché - Page 8 Empty Re: La place du Marché

Message par Invité Lun 9 Sep - 19:00

Alias
Série ricaine (encore) crée par JJ Abram en cinq saison (meme si les deux derniere puent grave la merde pour diverse raison...asser commune avec ce bon vieux JJ). C'est une série d'espionage bourrée de bonne idée et de situation vraiment cool... avec une fin de merde... mais pour en arrivée là on se tape vraiment du drama d’excellente qualité

Sydney Bristow est en dernière année de fac lorsque son petit ami la demande en mariage. c'est alors qu'avec moult précaution elle décide de lui révéler son secret : le boulot d'apoint qu'elle à a la banque où travail son père et en fait une couverture pour une branche particulière de la CIA. Le SD-6 est une faction autonome de la CIA qui as pour mission de démantelé une organisation criminelle internationale fondée par des agents secrets, issus des deux blocs, de la guerre froide qui ont trouver que la tune c'est mieux que le patriotisme. 2tant eux même des espions, les agence 'normale' d'espionage n'aitait pas apte a les choper...
Arvin Sloane (ce personnage est important !!!), ami de la famille Bristow mais surtout directeur du SD-6 fait assassiné le fiancé de Sydney (parce que c'est la regle) c'est là que Sydney fini par réaliser que le SD-6 est précisément l'ennemi qu'elle croyait combattre (Ooooh what ze phoque !? :O) et que donc son père (qui est le bras droit de Sloane) et un traitre. la brave Sydney porte ses cou..ovaires et se rend donc à la vrai CIA... où on lui assigne la délicate tache d'être un agent double oeuvrant la destructions de toute les cellules SD (il y en as 12) de l’intérieur... Elle doit donc être encore plus espione que les espion qui sont plus espion que des espions...mvoyez?
Et là ce n'est que le pitch de base dans le premier épisode de la saison 1. il y as des truc a base de la mère de Sydney était une espione russe qui graté des info a son vieu. Son vieu est aussi un agent double. Sloane est obsédé par la recolte des artefact d'un inventeur cheloud qui fait passer De Vinci pour un amateur. Quentin Tarantino se tape le délire de jouer un méchant ocasionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 8 Empty Re: La place du Marché

Message par La Prune Lun 9 Sep - 19:12

Voilà mieux xD

Bon bah quand j'aurais fini izombi je saurait quoi regarder
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 8 Empty Re: La place du Marché

Message par Invité Lun 9 Sep - 19:40

merci, j'ai fait ça avec les gamin en fond sonnore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 8 Empty Re: La place du Marché

Message par Invité Jeu 12 Sep - 17:37

je ne savait vraiment pas comment parler de cette serie qui me plait vraiment (même quand c'est mauvais). J'aimerai vraiment faire partager l’émotion qui réveille le gamin en moi qu'elle m'apporte. J'ai trouver plus habile que moi et la video qui suit devrai (j’espère) vous donner envie de mettre le pied dans un univers sans fin d'aventures incroyables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 8 Empty Re: La place du Marché

Message par Maria Mercedes Ven 13 Sep - 9:28

Cette série à l'air intéressante et si tu l'apprécie ça me donne encore plsu envie de m'y mettre. Déjà j'ai accroché à Jojo alors qu'au début j'étais assez sceptique mais entre le côté Indiana Jones et le côté Castlevania j'ai accroché.
Pour Doctor Who ce qui me donnait envie de passer le cap était cet impression d'univers à découvrir et cette vidéo confirme cette impression.
Par contre j'ai trés souvent des problèmes avec les sites de streaming donc...es ce que tu connais un site sûr et gratuit?

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 8 Empty Re: La place du Marché

Message par Invité Ven 13 Sep - 11:13

Comme dit dans la video : cette série est plus grande à l'interieure (gag récurent qui tu pigera dès les premiers episodes) et elle est la championne mondial du téléchargement donc quand un site ferme... un autre fan remet tout les episodes en ligne dans la semaine.
Tu te rendra compte facilement en lachant un gimminck aléatoir de la serie qu'il y as forcement autour de toi un fan et qu'il as surment les épisodes a portée de mains.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 8 Empty Re: La place du Marché

Message par Invité Sam 21 Sep - 9:59


je dit ça, je dit rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 8 Empty Re: La place du Marché

Message par Maria Mercedes Sam 21 Sep - 10:33

Elle est bien ta vidéo. j'ai même réussi à rigoler sur certains massage. il arrive à résummer laa chose sans tomber dans le drama donc c'est pratique.
je confirme que lorsque tu es une femme en France tu gagne moins qu'un homme même en ayant exactement le même poste, les mêmes horraires et la même ancieneté mais comme tu es une femme...
les femmes ont plus de mal à trouver u travail par ce qu'lles ont des enfants ou sont susceptibles d'en vouloir et d'en avoir un jour.
Si une femme est enceinte et veut avorter, la procédure est tellement complexe que c'est compliqué de la finir avant la fin du délai légal (clause de conscience des médecins, temps de reflexions...) et ce que ce soit à cause de sa santé, d'un viol, d'une imprudence...
les femmes ne sont jamasi écoutées ni prise au sérieux lorsqu'elles déposent plainte pour violences conjugales, viol, agression sexuelle, harcèlement sexuel, violences, harcèlement...car ce sont des femmes.

Pour les étrangers en France c'est hyper compliqué car il n'y a plus d'accès à l'hébergement d'urgence, ni à un logement quelconque, les critères pour obtenir l'asile ou tout autre titre de séjour sont de lsu en plsu restrictifs et cumulatifs donc presque plsu personne n'y a droit.
Ils n'ont quasiment plus aucun moyen d'accéder à une défense juridique en cas de procédure d'expulsion du territoire et la procédure elle même est beaucoup trop cadenassée et expéditive pour le permettre.
Il n'y a presque plus accès à des cours de français, surtout pour ceux en situation irrégulière.
l'accès à la protection sociale (AME ou CMU) c'est le gros parcours du combattant car certains papiers peuvent ne pas être demandable facilement selon la situation: comment s'adresser au consulat du pays qu'on fuit sans se mettre en danger? Comment payer le back chiche qui sera automatiquement demandé par le consulat de ton pays d'origine alors que tu part pour trouver du travail?
S'ils sont noirs, arabes ou afghans ils subissent des contrôles au faciès qui vont s'éterniser et y subir des intimidations ou humiliations...et bien sûrs, s'ils sont sur la période critique de la dmeande d'asile ou en situation irrégulière ils vont se faire expulser du territoire (soit dan sle premier pays d'entrée dans l'espace shenghen soit dans le pays d'origine)
Les enfants d'étrangers dormant à la rue ou en squat n'arrivent pas à être scolarisés.

Bon, je peux faire ça aussi avec les pauvres, les LGBTQI, les opposants politiques, les SDF, les chômeurs, les opposants politiques...sachant que ces critères peuvent se cumuler.



_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 8 Empty Re: La place du Marché

Message par La Prune Sam 21 Sep - 14:23

Et tout le monde s'en fou... Y'a quand même certain sujet ou ils racontent de la grosse merde, pis j'aime pas du tout leurs façon de jouer ca me gave ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 8 Empty Re: La place du Marché

Message par Invité Sam 21 Sep - 15:16

que leur façon de jouer ne plaise pas je peut comprendre mais "raconter de la merde" ? j'ai besoin de précision là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 8 Empty Re: La place du Marché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum