Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La place du Marché

2 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La place du Marché - Page 2 Empty souvenir souvenir

Message par Invité Sam 29 Juin - 22:31

Aujourd'hui, je vous invite a découvrir ou redécouvrir une excellente série Code Quantum Série TV americaine crée par Donald Bellisario également responsable de serie comme supercopter, JAG ou NCIS et avec en vedette (comme on disais a l'époque Ginette, tu te souvient?) Scott Bakula et Dean Stockwell. La série est au format d'épisode de 45 minutes mais il y as trois épisode double de 90 minutes. Elle compte un petite centaine d'épisodes tournés entre 1989 et 1993.

En 1995 (dans le futur donc Razz ) Le Professeur Samuel 'Sam' Beckett se livre à un beta test de sa machine à voyage temporelle, son esprit et sa conscience se retrouve alors projeter dans quelqu'un d'autre ayant exister pendant la ligne de vie de Sam. A chaque fois, dans la passer, les gens continu de voir la personne normal (qui elle est envoyé dans le SAS de la machine temporelle) Et Sam est bien evidement coincé dans son voyage temporelle et doit 'faire quelque chose' avant d'être a nouveau transferer. heureusement il n'ai pas laisser tout seul et son meilleur pote et assistant Albert 'Al' Calavicci est présent sous forme d'hologramme pour l'aider. comment ? Et bien souvent en maltrétant une sorte de téléphone portable pour que Ziggy, l'ordinateur du laboratoir dans le futur lui transmette les infos qu'il as googliser (avant l'invention de google) sur la personne qu'incarne Sam et son futur proche.

Une serie feel good, pleine de chaleur humaine qui, bien ayant vieillit, et toujours aussi d''actualité'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 2 Empty Re: La place du Marché

Message par Maria Mercedes Dim 30 Juin - 11:55

Ca à l'air assez délirant donc surement sympa. A mettre de côté pour lorsque j'aurai un meilleur matos informatique.
Une série tournée dans les années 90 que j'avais apprécié est Breaking Bad. Il y a 5 saisons et on peut les trouver en streaming. Ca se passe dans le sud des Etats Unis prés de la frontière avec le Mexique et il s'agit d'un prof de chimie qui choppe un cancer du poumon. vu que les soins sont hors de prix il s'allie avec un de ses éleve qui en fait déja partie pour le monter.
Ce qui est cool c'est de voir l'évolution des personnage et celle de leur entourage car ce prof a une femme et des enfants, une belle famille...et le jeune a aussi une famille, des connaissances...
L'ambiance du milieu des cartels est très bien rendu ainsi que ce que ressentent les différents personnages.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 2 Empty Re: La place du Marché

Message par Invité Dim 30 Juin - 17:26

Breaking Bad à énormément de succé et est réputé pour aller crescendo dans la badassrie de Walter. Personnellement j'ai décroché a la moitie de la saison 2 mais c'est juste parce que c'est pas du tout mon truc les histoire de mafia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 2 Empty Re: La place du Marché

Message par Maria Mercedes Dim 30 Juin - 17:29

C'est vrai que petit à petit ce perso devient de plus en plus badass et détestable. Par contre ça reste une bonne série.
Pruny, pense à répondre à Sciences et Intrigues et passe aussi sur Fire Enblem 3. j'ai pensé à copié collé les posts sur Réussite Critique pour Eclipse même s'il va falloir qu'il pense à nous rejoindre ici à temps.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 2 Empty Re: La place du Marché

Message par Invité Mer 3 Juil - 22:24

Malgré ce qu'on peut croire au premier abord ceci est un animé americain. Je l'ai beaucoup aimé (et suis en train de les re regarder) et il as donné une suite Avatar : Legend of Korra tout aussi excelent (malgré une polémique ridicule sur le final)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 2 Empty Re: La place du Marché

Message par Invité Jeu 4 Juil - 18:56

Do you love her any less now that you know she’s one of us ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 2 Empty Re: La place du Marché

Message par La Prune Jeu 4 Juil - 19:02

BONSOIR DANIEL ! JE M'APPELLE CONNOR !

Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 2 Empty Re: La place du Marché

Message par Invité Jeu 4 Juil - 19:06

Twisted Evil geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 2 Empty Re: La place du Marché

Message par Maria Mercedes Jeu 4 Juil - 21:13

La Prune a écrit:BONSOIR DANIEL ! JE M'APPELLE CONNOR !

Laughing

Laughing Twisted Evil J'adore.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 2 Empty Re: La place du Marché

Message par Invité Dim 7 Juil - 19:45

Je suis en train de relire I''S c'est toujours aussi bien... c'est vraiment dommage que ce que Katsura a fait apres soit aussi naze

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché - Page 2 Empty Re: La place du Marché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum